Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 Green [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Green

avatar

Féminin
MESSAGES : 642
AGE : 21
LOCALISATION :
PERSONNAGE(S) : Green

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Green [validé]   Mer 5 Sep 2007 - 17:38


FICHE DU PERSONNAGE


NOM : Inconnu
PRÉNOM : Green
ÂGE : 14 ans
SEXE: Féminin
LIEU DE NAISSANCE : Green Hill
EMPLOI | OCCUPATION : Aucun
RACE : Lapine
CAMP : Neutre


CARACTÈRE : Alors comment décrire Green...
Ben, c'est une lapine très dynamique, qui ne peut pas tenir en place ! Elle adore parler de sa vie, se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas et est très très soûlante ... ! ^^'
Bref, Green est une lapine pleine de vie, qui s'en fout un peu de ce que peuvent penser les gens et qui préfère profiter de la vie.
Elle adore se lancer dans des aventures et ne supporte pas rester en plan, sans rien faire. Elle est plutôt courageuse, et quand elle a un objectif en tête, elle ne le laisse pas tomber.
Sinon, elle est très susceptible. En particulier quand on la traite de gamine ... Là, elle peut carrément pété un plomb. Elle fonce souvent tête baissée, et utilise rarement son cerveau ... Et quand elle l'utilise, c'est pour se poser des questions pas vraiment importantes ...
Parler fait parti d'une de ses "passions". Oui, elle parle pratiquement tout le temps ... Mais le pire, c'est qu'elle parle pour rien dire, crier et etc... Ce qui peut amener les gens qui l'entoure, à une forte envie de suicide.
Malgré ses nombreux défauts. Green a tout de même un grand cœur et n'hésite pas à aider les autres. Bon, il y a parfois quelques limites quand il s'agit d'inconnus ou d'ennemis, mais quand elle ne trouve pas la personne suspecte ou qu'elle l'apprécie, elle est en générale plutôt gentille envers elle.
Mais bref, a part ces défauts, elle est de nature très gentille envers ses amis et est toujours prête à aider quand il le faut !
En combat, quand la situation se corse vraiment. Green a une attitude complètement différente. Elle devient plus sérieuse et arrive à utiliser ses méninges ... Enfin, ça arrive que dans des cas extrêmes ...

PHYSIQUE : [J'en train de refaire la description physique ! (puisque Green va changer de style... ><)]
HISTOIRE : Green naquit à Green Hill (d'où son nom). Ses parents étaient très gentils et Green vivait bien, dans le confort. Mais le hic, c'était que ceux-ci étaient souvent absents, et que sa sœur, d'à peine trois ans de plus qu'elle devait s'en occupée.
Pourquoi étaient-ils absents ? Eh bien, c'était à cause de leur travail, enfin, c'est ce qu'ils racontaient.
Green et sa sœur se doutaient bien qu'il y avait autre chose. En effet, leurs parents interdisaient aux fillettes de jouer dehors, de regarder la télé et d'entrer dans leurs chambre. Mais le pire, c'était que la sœur de Green qui avait sept ans n'était toujours pas scolarisée...

Une journée, alors que Green et sa soeur jouaient tranquillement dans la maison, un bruit sourd se fit entendre. Etonnées, toutes deux se dirigèrent vers la fenêtre et remarquèrent des voitures et des personnes avec des casques en sortir.
Immédiatement, la soeur de Green l'entraîna en bas pour en parler à leurs parents. Mais là, ce fut un grand étonnement: Leurs parents faisaient leurs valises !!
C'est alors que la porte s'ouvrit très violemment. Le père de Green partit devant quant à la mère, elle prit la main de ses deux filles et courut le plus vite possible en suivant son mari, par la porte de derrière.
Mais en sortant, Green trébucha et s'écrasa à terre. Sa mère n'eut pas d'autre choix, elle devait abandonnée sa fille...
"_ Je suis désolée, Green..." Ce fut ses dernières paroles avant de s'enfuir dans la voiture avec son père et sa sœur, qui suppliait de amener Green.

Les hommes arrivèrent alors. C'était en réalité des militaires, des membres du GUN. Mais c'était trop tard, ils s'étaient enfuis et il ne restait que Green, là par terre, ne comprenant rien à ce qu'il se passait...
Le GUN n'eut pas d'autre choix et contacta des orphelinats. Manque de bol, ceux-ci prétextaient tout le temps qu'il n'y avait plus de place pour elle, certainement à cause de la réputation de ses parents. Il n'y avait donc pas d'autre solution, il fallait la laissée chez le GUN.

Green fut donc contrainte de vivre dans une base militaire, à l'âge de quatre ans seulement...
Le débuts furent difficiles. Elle devait faire diverses tâches ménagères. Elle était en quelques sortes, considérée comme une femme de ménage. Elle restait la plupart du temps seule. A qui pouvait-elle parler de toute façon ?

Un jour, alors qu'elle s'apprêtait à rentrer dans son dortoir après une longue journée de travail, elle se heurta à quelqu'un. Cette personne, c'était un hybride lapin, tout comme elle. Mais il ne fallait pas l'oublier, c'était avant tout un militaire.
Green aperçu quelque chose d'étrange en lui, comme si il était différent des autres. Il s'excusa alors que c'était la faute de Green, et tous deux discutèrent un moment. C'était la première vraie discution que Green avait depuis son arrivée...

Les jours passèrent. Green et l'hybride étaient devenus très proches, à tel point que Green le considérait déjà comme un frère. Ils parlaient de tout et de rien. Il lui racontait ses diverses missions et lui apprenait même quelques techniques de combats qu'il avait apprise.

C'est alors qu'une journée. Remarquant l'absence de son ami. Green décida de demanda à l'un de ses "collègues" et la nouvelle tomba: Il était mort, tuer lors d'une mission d'infiltration.
Green sombra dans une énorme dépression. Elle ne voulait plus parler à personne, de peur de revivre un jour cette situation.

Green devenant au fil des jours un "poids", les militaires envisagèrent la possibilité de la faire rentrer au sein du GUN. Elle fut donc forcée d'apprendre à se battre (Elle était trop jeune pour manier un pistolet) et du subir divers entraînements de haut niveau, tous les jours.

Puis, un jour, Green eut bizarrement l'autorisation spéciale de sortir de la base. Elle se dirigea donc immédiatement vers Green Hill. Elle devait voir si il restait quelque chose dans la maison. Elle ouvrit la porte d'entrée et aperçu une lapine, assise sur une chaise, une photo à la main. Green fut stupéfaite, que faisait-elle là ?! Elle lui ressemblait beaucoup étais-ce... Sa sœur ?! La lapine voyant Green arrivée sursauta. Elle se leva et se dirigea vers Green.
"_ Green ?! Green c'est bien toi ? Tu te souviens, je suis ta sœur !!"
Green fut bouleversée par la nouvelle. Elles discutèrent un peu et s'assirent toutes les deux. Quand soudain, Green posa la question fatale:
C'est-à-dire, la raison de l'arrivée du GUN et qu'est-ce-que leurs parents avaient réellement fait.
"_ Je suis désolée, je n'ai pas le droit de te le révéler... Est-ce que tes premiers pouvoirs sont apparus ?"
Des pouvoirs ? Green ne comprenait pas. Alors qu'elle s'apprétait à répondre, des gens rentrèrent dans la maison. Le GUN... Il avaient suivit Green et braquèrent de suite leurs armes vers sa sœur. Green les supplia de ne pas tirer. Mais ils ne l'écoutèrent pas et laissèrent Green regarder la scène avec effroi, en se sentant complètement impuissante. La soeur de Green se retrouva à terre, ensanglantée. Green n'arrivait pas à y croire, comment était-ce possible ?! Elle leurs demanda avec colère pourquoi avaient-ils fait ça ? Ceux-ci ne répondirent pas ce qui provoqua à nouveau la colère de Green. Une aura verte commença à l'entourée et une sorte de "balle" sortie peu à peu de sa main. Elle l'envoya directement sur les militaires, mais ils évitèrent de justesse. Green elle, s'enfuit en pleurant. Le GUN lui, ne chercha pas à la poursuivre.

Aujourd'hui, Green a réussi à maitriser un peu de ce "pouvoir", bien qu'elle ne connaisse pas ses origines. Elle jurée de se venger du GUN et découvrir la vérité.
POUVOIRS ET ARMES : Green a un étrange pouvoir qui lui permet d'envoyer des sortes de "balles" vertes sur les ennemis et peut aussi utiliser un bouclier qui "l'entoure". Sinon, elle est plutôt bonne en combat à cause de son entraînement chez les GUN.
CODE : J'suis Fondatrice ! >_< J'ai pas besoin de code moi ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Green [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Fiches et Demandes :: Fiches validées-