Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 [Wince]Présentation, biographie et artwork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wince



Masculin
MESSAGES : 160
AGE : 27
LOCALISATION : Quelque part en train de se dégourdir les jambes
PERSONNAGE(S) : Wince

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: [Wince]Présentation, biographie et artwork   Ven 19 Fév 2010 - 4:52

ancien post:
 
FICHE DU PERSONNAGE


NOM : Sweegot
PRÉNOM : Vincent, alias Wince
ÂGE : 17 (25 en équivalent humain)
TAILLE: 1m76
SEXE: ♂ (male)
LIEU DE NAISSANCE : Cellule 20, quartier 100, aire 5 du laboratoire Symbiose.
EMPLOI | OCCUPATION : Coursier, transporteur, messager.
RACE : Renard
CAMP : Hero


CARACTÈRE : Wince est d'humeur calme, posée, réfléchie. Il pourrait passer plusieurs heures seulement à méditer sur un sujet. Cependant un peu introverti, il restera tout à fait poli. Tout problème à une solution, et ça ne sera certainement la force. Il reste tout à fait crédible devant les autres et abusera de sa gentillesse, au point d'être un peu "relou", mais toujours avec de bonnes intentions.
PHYSIQUE : Renard au poil mi-long couleurs cendre, yeux rouge et truffe grenat, les reflets de ses poils ont tendance à virer au roux pendant les périodes d'été. Il ne possède plus de queue, mais le morceau qui en reste est composé de poils rouge vif et blancs.
Wince préfère s'habiller strict lors d'entrevues ou lorsqu'il s'agit de transporter des paquets. Le plus efficace pour être à l'aise lorsqu'il pratique le parkour reste les habits de sport, mais un peu trop collant à son goût. C'est l'apparence en premier.

HISTOIRE : Vincent est né sous conditionnement, à l'époque où la procréation hybride ne pouvait se faire par les voies naturelles. Le principe était d'assembler les gênes avec différentes caractéristiques pour en tirer le meilleur résultat.
Vincent n'a donc pas de parents, il a été étudié en cellule durant ses 5 premières années, il a pu suivre certaines séances diverses d'éducation propres à sa race d'origine et à celles d'un humain commun, il y a donc appris pas mal de rudiments, mais Wince était loin de savoir de quoi il était capable. Après ces 5 ans, il a été affecté aux 'invalides' comme n'étant plus intéressant à examiner.
3 ans sont passés, le laboratoire abandonne le projet, tous les prototypes ont étés condamnés à leur destruction par incinération.
Heureusement, une minorité à été racheté par une organisation tierce pour accomplir d'autres tests, mais dont les intentions sont plutôt douteuses. Vincent a été retenu pour sa capacité à réagir, à anticiper les actions, à interagir à son environnement et à assimiler certaines notions de socialisation, en clair le comportement de ce renard était comparable à celui d'un humain.
Il perdit sa queue après une implantation de puce à la base de cette dernière, sans vraiment en connaître l'utilité. Il n'a jamais réussi à l'enlever jusqu'à présent, toutes les tentatives étaient douloureuses.
À 9 ans il est livré à lui même et délaissé dans la nature.
Tout seul il navigua entre forêts et villes, pendant toute une journée. Les seuls contacts humains qu'il a pu avoir ce jour là se sont terminés par de la peur, et lui aussi avait peur de ce monde qui bougeait autour de lui.
Il fuira le monde en ville, en escaladant les toits, ses membres lui permettaient de s'accrocher à quasiment n'importe quelle aspérité, escaladant les murs avec beaucoup d'aisance, à la limite de sa vitesse. Tous les éléments étaient devenus des moyen d'escalader les parois, et cette volonté de vouloir monter toujours plus haut a fait qu'il s'est naturellement exercé quotidiennement ses muscles. Wince préférait courir à quatre pattes, mais privilégiait les positions sur ses deux membres postérieurs pour effectuer ses acrobaties.
Ses capacités à parcourir la ville n'ont pas échappés au groupe de messagers du coin, qui l'ont de suite impliqué dans leurs trafic d'informations. Il en a appris les causes et surtout a appris à maîtriser sa force et a mieux l'estimer.
Aujourd'hui, les messagers sont tous partis, sans même expliquer pourquoi. Il se retrouve encore tout seul, avec une planque tout de même, mais pour combien de temps encore...


POUVOIRS ET ARMES : Wince peut percevoir jusqu'à une centaines d'images par secondes, il anticipe très bien les actions des autres. Wince n'a pas d'armes mais n'aura pas de mal à manier de l'artillerie démesurément plus imposante que lui. Wince ne perçoit pas les mêmes couleurs que les autres individus, il est daltonien.
CODE : Validé
AUTRES : Wince n'a pas de queue et est daltonien.

_________________
Theme calme (Mirror's Edge - Full menu song)