Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 « Satie The Vampire/Rabbit { U.C ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satie

avatar

Féminin
MESSAGES : 9
AGE : 21
LOCALISATION : %3
PERSONNAGE(S) : Satie ~

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: « Satie The Vampire/Rabbit { U.C ~   Mer 24 Mar 2010 - 1:35





NOM :Anthanasia Killed Mac Dowell
PRÉNOM : Satie Evangelina
ÂGE : Seize gouttes de sang
SEXE: Femelle
LIEU DE NAISSANCE : Darkinliht
EMPLOI | OCCUPATION : Étudiante/Être au cimetière
RACE : Lapin/Vampire
CAMP : Dark mais à des tendances neutre :3


CARACTÈRE :
Avant tout, il faut savoir que l’hybride a une particularité. En effet, elle est schizophrène. Elle possède deux personnalités diamétralement opposées. L’une d’entre elle n’intervient que dans certains cas précis, tandis que l’autre semble être sa vraie personnalité. Mais… qui sait ? Peut-être que celle qu’on croirait être la réalité n’est que le véritable reflet d’un faux mensonge.

Donc, commençons par la décrire tel qu’elle est normalement.
Pour commencer, Satie est l’incarnation même du calme et de la sérénité. Toujours souriante, ne s’énervant quasiment jamais, ou du moins nous le laissant croire. Elle est également serviable et n’hésite pas à voler au secours de ses amis si besoin est. Et même si elle est légèrement timide, elle ne rencontre aucune difficulté dans le fait de se faire des amis. Les gens l’apprécient et la considère parfois même comme une fille parfaite. Elle est également intelligente et possède un sens de l’observation inégalable. L’hybride possède néanmoins ce que les gens considèrent comme un grand défaut : Elle veut ramener chez elle tout ce qu’elle trouve mignon. D’ailleurs, il faut savoir qu’en général, les choses qu’elle considère chou ne sont pas vues du même œil par son entourage, qui trouve ces objets trop simples ou encore affreux. On ne se gêne d’ailleurs pas pour le lui faire remarquer, avis qu’elle ignore tout simplement, faisant mine de ne rien avoir entendu. La jeune fille peut sembler naïve, le genre de personne à qui on pourrait faire croire n’importe quoi. Mais ce n’est absolument pas le cas, au contraire. Gars à qui ose lui mentir, car alors il se retrouvera face à son autre personnalité. Cette autre personnalité est complètement opposée. On ne rencontre « dark » Satie que rarement. Cette version d’elle-même ne se révèle en effet que dans certaine situation. Pour commencer, comme mentionné précédemment, lorsqu’on lui ment. Il suffit que quelqu’un lui dise un seul mensonge pour rencontrer son côté plus sombre. D’ailleurs, toute action trop malhonnête risquerait de «la» réveiller. Ensuite, ça arrive également lorsqu’elle reçoit un coup trop fort sur la tête. Finalement, et c’est ce qui peut arrivé de pire, lorsqu’elle voit du sang. Elle devient alors bien pire qu’un démon, attaquant tout ce qui lui tombe sous la main. Pourtant, ce qu’elle préfère lorsqu’elle est dans cet état est de voir les gens souffrir par sa faute. Elle se transforme en une véritable sadique, avec un rire tout aussi effrayant, et une force physique digne d’un monstre. Une personne qu’on ne voudrait rencontrer sous aucun prétexte.

PHYSIQUE :
Frêle jeune fille, Satie ne fait pas parti de celle qu’on remarque et qu’on admire. Elle considère sa taille comme dans la moyenne, mesurant un peu plus de 150 centimètres. La finesse de ses membres ne lui empêche pourtant pas d’avoir une poitrine relativement développée. Certaine personne la qualifie de poupée de porcelaine, à cause de son teint blanchâtre. Elle-même trouve que c’est une appellation relativement bien trouvée, bien qu’elle ne considère pas son teint comme aussi clair.
Parlons à présent de son visage. Un visage doux, légèrement arrondi, reflétant de la sérénité. Tel un ange, son air innocent apaise même les gens les plus durs. On peut voir, illuminant la plupart du temps son visage, un sourire bienveillant dessiné sur ses lèvres. Et, au milieu de ce visage enfantin, trônent deux grands yeux rouges rappelant des pierres de rubis lorsqu’ils sont touchés par la lumière du soleil. Ses pupilles s’accordent parfaitement avec le reste de son visage, accentuant son air angélique. Elle conserve toujours une expression sans émotions, n’abordant un autre air que dans un cas très particulier, et également très rare. Mais ce qu’on remarque le plus chez Satie reste tout de même sa chevelure. En effet, sa coupe est des plus inhabituelle. Ses cheveux coupés en un dégradés vers l'arrière laisse entrevoir rien du tout, ce qu’on ne voit que rarement chez une fille de son âge. Cette tignasse possède une couleur tout aussi curieuse, arborant une teinte rappelant celle du brouillard, ou encore tout simplement une poussière bien fraîche. Finalement, elle ne porte pas des tenues particulièrement choquantes. Son style vestimentaire reste normal, tout en étant assez différent. Elle ne porte pas le même genre de chose que les filles de son âge, mais reste cependant jolie. Les couleurs de ses tenues varient également, ne passant pourtant jamais dans les couleurs trop voyantes.

Pourtant, il arrive que la jeune fille prenne un aspect complètement différent. Non pas que ses cheveux changent de couleurs ou quelque chose comme ça. C’est l’impression qu’elle dégage qui devient différente, et ce lorsque sa double personnalité prend le dessus. Alors son expression habituellement sereine et apaisante prend un tout autre aspect. Son sourire si doux devient machiavélique, et son être tout entier devient cruel. Elle se transforme alors en particulièrement effrayant. Ses yeux rouges prennent l’apparence de ceux d’un démon, chacun barré d’une fine bande ovale. Tel un véritable diable, son aspect bestial reprend le dessus.

HISTOIRE :
[29/08/93]

Akira A.K Mc dowell la reine du royaume de Darkinlith, venait d'avoir une contraction. Son mari, Gâto A.K Mc dowell, l'emmenait à l'hôpital. Les deux laissaient les neufs enfants dans la maison sur la surveillance des plus vieux d'entre eux. L'hôpital n'était pas loin du château,l'homme transportait sa femme dans ses bras en courant vers la direction de cette immeuble. Ils réussirent à entrer dans l'immeuble, l'homme disait à le docteur que sa femme allait accoucher. Quelques heures plus tard, Akira, venait d'accoucher de trois enfants. Deux garçons et une fille, elle appelait un des garçons, Kanon, l'autre Hiriashi et ensuite pour la petite fille elle décida de l'appeler Satie.

[09/04/97]

Satie, jouait avec son grand frère Etrium et sa grande sœur Isis. Ils s'amusaient en jouant dans la colline, tandis que le reste de la famille piqueniquaient. Ils ne virent pas le temps passé, soudainement, Etrium entendait des bruits de chevaux. Il se retournait en direction des bruits, s'était un chasseur de vampires qui était à dos de cheval. Il se dirigeait vers la famille, les trois enfant figeait, le chasseur avait dans sa main le "Bloody-Rose" une armes qui pouvait tuer les vampires juste au touchers de la balle sur leur cœur. Donc, il tirait sur la famille tout le monde à toucher au cœur, sauf, Etrium,Isis et Satie. Ils ont eu leurs balles à différents endroit, Satie, sur l'épaule, Etrium, dans la gorge et Isis, sur la jambe droite. Les trois réussirent à déguerpir avant que le chasseur tenta de re-tirer dessus. Les trois prenaient le bateau, quand soudainement, un typhon suivit d'un orage foudroya le bateau. Les trois était dans l'océan, Satie ne savait pas nager. Ils flottaient jusqu'à ce qu'ils soit sur une terre ferme. Depuis ce jour, Darkinlith fût baptisée "La ville hantée".

[04/10/98]

Satie venait de trouver une ville, au nom de "Soleanna". Elle allait dans la forêt, elle y trouvait une vielle maison abandonnée. Quand elle entrait, elle y trouvait des vielles pièces abandonnée, elle ne savait pas quoi en faire. Elle recevait de la visite, des habitants de cette ville. Ceux-ci lui posait des questions, par exemple, où elle vivait avant de venir ici, elle avait quel âge, comment elle a fait pour venir ici et etc. Dès qu'elle a dit, que elle était une vampire de sang pure (Vampire de Naissance), les habitants se sont mis tout d'abord à l'ignorer et la traita de "Vampire", "buveuse de sang" et "Sorcière". Tout les habitant venait jeter des tomates, bois, torches de feu et etc.

[10/04/98]

Un jeune hérisoon, venait la protéger. Maintenant elle pouvait sortir sans recevoir quelque chose. Il s'appelait Takamichi, il prenait Satie comme sa propre fille. Tandis que Satie, elle le prenait pour bien plus que ça, elle le prenait pour son prince charmant. [NDA:Je vous rappelle qu'elle a quatre ans]Cette journée-ci, Takamichi voulait que Satie soit intelligente, donc il créât un robot avec elle pour lui montrer comment faire. Le robot fût en marche, Satie l'appellait Tweanie. Tandis que Tweanie appelait Satie "Maître". Takamichi apprenais t à Satie comment de battre, avec des armes ou des fois sans armes. D'après Takamichi elle était meilleur en en magie et ensuite la torture.

[29/08/99]

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de six ans de Satie. Elle s'amusait beaucoup avec Takamichi et Tweanie, ils allaient aux restaurant. Dès la sortie du restaurant, Takamichi recevait une balle d'une armes à feux dans le cœur. Les derniers mots qu'il avait dit à Satie était "Cache-toi, je t'aime ma puce". Satie se cachait avec Tweanie sur un toit. Une tribu inconnue mangeait la débouille du corps de Takamichi.

[06/09/08]

Satie rentrait au collège, au lieu de travailler elle roupille mais les professeurs ne la voit pas. A cause que en avant de sa place de classe, il a deux grosse fille énorme. En fait de 6 mètres et mange toujours des beignets.



POUVOIRS ET ARMES :Ce qui est tout à fait normal pour les gens de son espèce, Satie ne sort que le soir et s'abreuve de sang. De plus, elle traine toujours avec une peluche, batte de base-ball ou soit un poignard. Aller savoir pourquoi... Mais aussi, elle est une magicienne... Plus précisément de glace... Mais elle déteste le feu! xP
CODE : Validé
AUTRES : Je suis en train d'écrire l'histoire, merci de patienter ;D


Dernière édition par Satie le Dim 11 Avr 2010 - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klyne

avatar

Masculin
MESSAGES : 39
AGE : 25
LOCALISATION : Je Marche Sur Ton Ombre...
PERSONNAGE(S) : Klyne

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: « Satie The Vampire/Rabbit { U.C ~   Mer 24 Mar 2010 - 10:37

À ma grand stupéfaction, je pourrais croire que les membres de Neko-Folie me suivent partout. Je pourrais presque me sentir observé. Je te souhaite tout de même la bienvenue sur Sonic/RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora

avatar

Masculin
MESSAGES : 673
AGE : 20
LOCALISATION : ....perdu
PERSONNAGE(S) : Sora

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: « Satie The Vampire/Rabbit { U.C ~   Mer 24 Mar 2010 - 14:00

Bienvenue sur le forum, j'espere que tu t'amusera bien.... bref

Je valide meme si l'histoire n'est pas encore la j'te fait confiance pour l'ajouter par la suite ^^

Encore une fois j'espere que tu t'amusera bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Féminin
MESSAGES : 38
AGE : 21
LOCALISATION : Green Hill
PERSONNAGE(S) : Sonic

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: « Satie The Vampire/Rabbit { U.C ~   Mer 24 Mar 2010 - 15:39

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutosanctuary.forumsactifs.com/forum.htm
Green

avatar

Féminin
MESSAGES : 642
AGE : 21
LOCALISATION :
PERSONNAGE(S) : Green

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: « Satie The Vampire/Rabbit { U.C ~   Mer 24 Mar 2010 - 20:46

On est pas sensé la validée encore ! XD
'Fin bon, c'est pas grave, bienvenue sur le fow' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora

avatar

Masculin
MESSAGES : 673
AGE : 20
LOCALISATION : ....perdu
PERSONNAGE(S) : Sora

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: « Satie The Vampire/Rabbit { U.C ~   Mer 24 Mar 2010 - 22:16

Oups... Excuse ^^''' désoler au pire tu redeplace le dossier enfin fait comme tu veut désoler encore... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satie

avatar

Féminin
MESSAGES : 9
AGE : 21
LOCALISATION : %3
PERSONNAGE(S) : Satie ~

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: « Satie The Vampire/Rabbit { U.C ~   Dim 11 Avr 2010 - 3:02

J'ai terminer, mais j'ai repris son ancienne histoire désolée.... u.u'''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Green

avatar

Féminin
MESSAGES : 642
AGE : 21
LOCALISATION :
PERSONNAGE(S) : Green

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: « Satie The Vampire/Rabbit { U.C ~   Dim 11 Avr 2010 - 9:02

Tout est bon, je valide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Satie The Vampire/Rabbit { U.C ~   Dim 11 Avr 2010 - 9:26

Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Satie The Vampire/Rabbit { U.C ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Satie The Vampire/Rabbit { U.C ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Fiches et Demandes :: Fiches validées-