Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Arrivée de Pearl; attention! Logo-de-cristalia-23475cf MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Arrivée de Pearl; attention! EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Arrivée de Pearl; attention! EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Arrivée de Pearl; attention! EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Arrivée de Pearl; attention! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Arrivée de Pearl; attention! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Arrivée de Pearl; attention! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Arrivée de Pearl; attention! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Arrivée de Pearl; attention! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Arrivée de Pearl; attention! EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée de Pearl; attention!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl

Pearl

MESSAGES : 32
LOCALISATION : N'importe ou... Peut-être que je suis derrière toi!
PERSONNAGE(S) : Pearl

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Arrivée de Pearl; attention! Vide
MessageSujet: Arrivée de Pearl; attention!   Arrivée de Pearl; attention! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 3:08

FICHE DU PERSONNAGE


NOM : Swart
PRÉNOM : Pearl
ÂGE : 13 ans
SEXE: Nana
LIEU DE NAISSANCE : Little Planet
EMPLOI | OCCUPATION : Faire l'idiote!
RACE : Lapine
CAMP : Neutre


CARACTÈRE : Pearl a un caractère assez particulier, qui se distingue facilement des autres. Elle est idiote à fond, malgré qu'elle peut prendre du sérieux quand c'est le temps. Elle adore plaisanter et aime les gars qui se la joue Hero. Pearl aime aussi chanter, c'est son passe-temps favori.

PHYSIQUE : C'est une petite lapine bleue aux oreilles pendantes. Elle porte un bonnet blanc, des boucles d'oreilles de couleur or, une écharpe rose, une robe noir et rose et des bottes roses. En gros, on peut dire qu'elle aime cette couleur nommée 'rose'. Certains la surnomme la Schtroumpfette, à cause de la couleur de sa peau et de son chapeau!

HISTOIRE : Pearl a eu une enfance assez heureuse, avec beaucoup de frères et soeurs, une famille assez riche aussi. Elle se faisait des amis très rapidement, c'est sa spécialité. Par contre, il y en a qui la prenait simplement pour une folle, pour quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux. Mais contrairement à ce qu'ils ont pu penser, elle peut se montrer aussi sérieuse que rigolote. Pearl adore le romantisme depuis qu'elle est petite, l'amour et ces trucs qu'elle espère vivre un jour! Maintenant, elle a perdu tous ses amis de vue et espère s'en faire rapidement des nouveaux. Normalement, Pearl se tient avec des gens comme elle ou bien des petit(e)s timides.

POUVOIRS ET ARMES : Voler avec ses oreilles (obligé d'enlever son bonnet), cri strident qui fait évanouir les personnes au alentour.
CODE : Validé
AUTRES :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Pearl; attention! Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Pearl; attention!   Arrivée de Pearl; attention! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:14

Bienvenue! Preuuuuum's >8D

Juste le truc qui fait évanouir, ça peut se faire sur des non-joueurs ok, mais genre moi (oui mwaaa), genre si j'm'évanouis, tu me fiches un coup de poignard et je meurs! Bon, vu ton caractère ça m'étonnerais que tu veuilles me tuer, mais bon hein o/ et si tu étais un gros michants qui veut faire exploser la planète?... je dramatise? Bon j'suis pas admin, c'est juste mon point de vue o/
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark

MESSAGES : 7

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Arrivée de Pearl; attention! Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Pearl; attention!   Arrivée de Pearl; attention! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:16

Bienvenue j'adore ton avatard j'avais jamais vue la fille de pokémon en paline mais sa comme bien ^^ J'épére que tu viendra sur la Box
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl

MESSAGES : 32
LOCALISATION : N'importe ou... Peut-être que je suis derrière toi!
PERSONNAGE(S) : Pearl

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Arrivée de Pearl; attention! Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Pearl; attention!   Arrivée de Pearl; attention! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:28

Pour le cri, on peut toujours mettre quelques petites règles, genre que je peux pas tuer les gens après qu'ils se soient évanouis.
Sinon MERCI!!! Dark = Bien sûr que je vais venir sur la bobox.
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green

Féminin
MESSAGES : 642
AGE : 27
LOCALISATION :
PERSONNAGE(S) : Green

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Arrivée de Pearl; attention! Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Pearl; attention!   Arrivée de Pearl; attention! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:42

Yeahhh ! Une folle comme Green ! ^^
Alors, j'ai pas grand chose à dire sur la fiche, à pars pour le pouvoir qui fait évanouir les gens. Je veux bien te le laisser, mais il faut juste que tu n'abuses pas trop du pouvoir (genre quelqu'un vient de se faire avoir par l'attaque, il se réveille et tu l'as réutilise) et aussi de pas tuer ou torturer comme la dit Light, parce que ce serait un peu trop facile ! ^^'
Bref, je valide déjà ! =)


HS: T'es Amy ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
MESSAGES : 673
AGE : 27
LOCALISATION : ....perdu
PERSONNAGE(S) : Sora

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Arrivée de Pearl; attention! Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Pearl; attention!   Arrivée de Pearl; attention! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:51

Bienvenue j'espere que tu t'amusera bien...

Bon pour le cri en fait tu pourrais l'utiliser maximum 2 fois par topic et encore si il y a un certain nombre de post entre, sa irai a tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl

MESSAGES : 32
LOCALISATION : N'importe ou... Peut-être que je suis derrière toi!
PERSONNAGE(S) : Pearl

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Arrivée de Pearl; attention! Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Pearl; attention!   Arrivée de Pearl; attention! EmptyVen 28 Mai 2010 - 3:03

Green= J'suis la sister d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Pearl; attention! Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Pearl; attention!   Arrivée de Pearl; attention! EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:51

Extrait du règlement:

Évitez les liens avec les personnages officiels dans vos bios. Comme dire que Sonic est votre frère caché ou que vous êtes la cousine éloignée d'Amy. Si tout le monde le fait, la personne qui jouera Sonic ou Amy ne s'en sortira plus et tous les liens risque de casser complètement l'histoire originale de Sonic. Si vous avez envie d'avoir un "lien" avec un personnage officiel, autant attendre qu'il s'inscrive et faire un Rp' avec le personnage en question ! ^^

********************

Et puis, expliquez-moi comment une lapine peut être la sœur d'une hérissonne >< Fin, si Amy est d'accord, je sais pas si ça change quelque chose, si oui, autant pour moi o/ comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas admin, juste une C.O.A qui aime son travail *w*
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark

MESSAGES : 7

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Arrivée de Pearl; attention! Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Pearl; attention!   Arrivée de Pearl; attention! EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:34

Light ,Je pense que Green à poser la Question à cause de l'adresse IP qui est surement la même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl

MESSAGES : 32
LOCALISATION : N'importe ou... Peut-être que je suis derrière toi!
PERSONNAGE(S) : Pearl

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Arrivée de Pearl; attention! Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Pearl; attention!   Arrivée de Pearl; attention! EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:29

Light, tu t'es trompé, je parle que c'est ma soeur dans la vraie vie ='D.
xD J'me suis marré en lisant.
Sinon Dark a TOUT À FAIT RAISON! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Pearl; attention! Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Pearl; attention!   Arrivée de Pearl; attention! EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:21

WAAAAHAAAAAAAAAA pardon xD
Moi aussi j'me suis marrée du coup... nan mais scuse de temps en temps je me dis que je dois faire comme Green et m'acheter un cerveau *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Pearl; attention! Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Pearl; attention!   Arrivée de Pearl; attention! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Pearl; attention!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Fiches et Demandes :: Fiches validées-