Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 Nyl Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyl Lester

avatar

MESSAGES : 24

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Nyl Lester   Jeu 24 Juin 2010 - 9:48

FICHE DU PERSONNAGE

NOM : Lester
PRÉNOM : Nyl
ÂGE : 27 ans.
SEXE : Masculin
LIEU DE NAISSANCE : Station Square
EMPLOI | OCCUPATION : Assez flou, on ne sait pas trop ce qu'il fait.
RACE : Renard
CAMP : Neutre


HISTOIRE :
Nyl est né à Station Square, dans une famille très aisée. En effet, son père était le gérant d'une compagnie assez influente dans la ville, quant à sa mère, elle occupait une place de choix dans le système judiciaire. Il s'agissait donc d'un couple assez influent et puissant et Nyl était leur unique fils, de ce fait il reçut toute l'attention nécessaire, ce qui lui valut d'ailleurs d'être pourrit gâté jusqu'à la moelle.
Bien qu'au début il fut un enfant assez bien élevé qui ne présentait aucun problème, Nyl commença à changer progressivement d'attitude dès le début de la pré-adolescence. Et l'obtention de son premier ordinateur accéléra rapidement les choses. Il s'avéra avoir le don inné de s'attirer problèmes avec une facilitée déconcertante et surtout à en créer.
Étant donné qu'il disposait de beaucoup de temps libre, il assimila les rudiments de la programmation. D'ailleurs, il ne tarda pas à sombrer dans le côté obscur en cherchant à exploiter un maximum de failles, ce qui en fera rapidement un "black hat" très dangereux, uniquement motivé par la recherche d'adrénaline et la satisfaction personnelle.
Mais en plus d'avoir de tels agissement, il avait adopté un comportement qui le rendait tout simplement invivable. Il en résultat d'ailleurs un conflit assez violent entre Nyl et son père, à la suite du quel l'héritier quitta la demeure familiale.

Finalement, après avoir longuement erré en ville, Nyl rencontra un jeune homme fraichement diplômé en informatique peinant à chercher du travail. L'occasion étant trop belle pour ne pas être saisie, les deux compères décidèrent de créer ensemble leur propre boite.
Ainsi, après avoir trouvé des locaux et avoir élaborés une dizaine de logiciels pas si utiles que ça mais qui ce sont pourtant bien vendus, des idées commencèrent à fleurir dans la tête de Nyl : Il développa notamment des petits programmes très nocifs qu'il intégra dans les logiciels qu'il commercialisait tout en proposant par la suite un anti-virus pseudo-révolutionnaire sensé éliminer les problèmes. Ensuite, il détourna des fonds de l'entreprise toujours plus élevés dans son compte personnel.
Malheureusement pour le fraudeur, son ancien associé et les autorités remontèrent finalement jusqu'à lui, le contraignant à fuir la ville.

C'est ainsi que débuta une longue cavale dans laquelle Nyl devint l'une des pires épaves du monde. Contraint d'aller s'enfoncer dans les endroits les plus perdus du globe, il rencontra les individus les plus dingues que l'univers ait pu connaître, chacun étant plus étrange que le précédent. Enfin, au moins, il pouvait se vanter d'être le criminel le plus ridicule de tous les temps.
Et c'est donc après avoir touché le fond, qu'il décida de se retirer à Green Hill et de s'adonner de temps en temps à un passe-temps presque normal : le safari.
C'est malheureusement pendant l'une de ses chasses organisées qu'il rencontra une bestiole plus dangereuse que lui, qui d'ailleurs lui fut passer un des pires quart d'heure de sa vie.
Nyl fut invraisemblablement recueilli par son propre père qui lui proposa même une réintégration dans la société et un casier judiciaire blanchit, du moins, sous quelques conditions.

Ainsi, après quelques magouilles organisées par ses parents, Nyl pu enfin revenir à Station Square sans avoir une dizaine de voitures de polices à ses trousses. Cependant, conformément au "pacte" établit avec son père, Nyl dû terminer ses études, puis enfin, entra dans la vie politique.
Étonnement, il se fondit facilement dans le système, paraissant intègre, sans histoire et plein de bonnes attentions, ce qui lui permit de se faire connaître rapidement.
Mais en plus de progresser dans la politique, Nyl commença rapidement à avoir de l'importance dans les affaires de l'entreprise familial, étant donné que l'état de santé de son père se mit à décliner progressivement.

CARACTÈRE :
À l'extérieur, Nyl œuvre pour le bien de la société, participe à des œuvres caritatives et tout ce que vous voulez. Il est en réalité l'un des célibataires les plus endurcit de toute la planète, le pire des escrocs et occasionnellement, un "black hat" très dangereux. En bon politicien, Nyl est passé maître dans l'art des beaux discours et il connait milles et une manières d'embobiner ses interlocuteurs.
Il n'en est pas moins une personne rationnelle et généralement calme, préférant le dialogue où il est un poisson dans l'eau plutôt que l'action, qu'il préfère laisser aux gens qu'il paye pour exécuter la sale besogne. Oui, car en bon petit apprenti connard, Nyl n'hésite pas à utiliser des méthodes non-légales, histoire de faire taire quelques personnalités de l'opposition.

PHYSIQUE :
Nyl possède un pelage rouge pâle, il a les yeux noirs, n'est pas très corpulent et semble mesurer un mètre cinquante, ce qui peut presque s'avérer un peut grand. Il prend aussi le plus grand soin à se coiffer ses cheveux, qui sont d'ailleurs un peut long.
Au niveau vestimentaire, Nyl, porte généralement une chemise blanche, un pantalon de ville noir, une veste et des chaussures assorties, ainsi qu'une cravate rouge.

POUVOIRS ET ARMES : Aucune particularité notable.
CODE : Validé
AUTRES : Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stn.lescigales.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyl Lester   Jeu 24 Juin 2010 - 12:19

Mwa deubord O:

Jolie fiche! Vive les longues histoires! Je vote pour! o/
Revenir en haut Aller en bas
Brendon

avatar

Masculin
MESSAGES : 22
AGE : 20
LOCALISATION : Quelque part
PERSONNAGE(S) : Brendon

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Nyl Lester   Jeu 24 Juin 2010 - 12:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora

avatar

Masculin
MESSAGES : 673
AGE : 20
LOCALISATION : ....perdu
PERSONNAGE(S) : Sora

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Nyl Lester   Jeu 24 Juin 2010 - 20:34

Je te souhaite la bienvenue...
Je te valide tant que t'abuse pas genre je possede tout le monde sans jamais echouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl

avatar

MESSAGES : 32
LOCALISATION : N'importe ou... Peut-être que je suis derrière toi!
PERSONNAGE(S) : Pearl

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Nyl Lester   Jeu 24 Juin 2010 - 21:44

Bienvenue! Juste te dire Sora, t'a omis de mettre sa couleur O:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyl Lester   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyl Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Fiches et Demandes :: Fiches validées-