Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Rechercher
 Fiches
 News

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 

Bataille Épique! Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aku

MessageSujet: Re: Bataille Épique! Ou pas.   Ven 9 Juil 2010 - 13:57

Des phrases de trois mots minimum chouxfleur u_u
Si c'est vraiment eux je leurs en parlerais pas MP <.< (patate et l'autre la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille Épique! Ou pas.   Ven 9 Juil 2010 - 14:03

Wince a écrit:

Il est absent pendant une courte période, il se fait bannir (sans trop expliciter les raisons)

Disons qu'en fait, Chouflux nous répétait qu'il allait devoir partir du fow, ben quand il allait dire qu'il allait partir, nous on l'a banni, pour voir si ça le ferait pas chier...

Tu parle de partir si c'est pour revenir avec 5 compte différent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille Épique! Ou pas.   Ven 9 Juil 2010 - 15:32

Je n'en ai pas 5 mais 3 ( Brendon , Brendon est de retour et Choux Fleur ) , les autres c'est pas moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille Épique! Ou pas.   Ven 9 Juil 2010 - 18:40

Brendon , t'as vraiment rien de mieux à faire ? T'as pas d'amis, pas de loisirs, au point de t'accrocher tel une sangsue affamée à un forum où tu t'es forgé une magnifique réputation de Boulet 1er Choix et où tu as été banni ?
Tes interventions ne font qu'aggraver ton cas , tu ne le vois pas ça ? Tu n'as fait que te tourner en ridicule encore plus.
Tout le monde se fout de taggle , ça te plais tant que ça de te faire casser ? " Owi cassez moaaa *o* !! "
Des forums rps , il y en a plein tu sais ? Même que toi le grand Brendon , tu a participé au magistral nombre de 3 forums ! Ou même peut-être 4 , cet incroyable nombre a tellement ébloui ma mémoire que je l'ai oublié..
En tant que rpeur depuis pas mal d'années , j'ai connu plus d'une dizaine de forums , donc.. Si tu aimes tant que ça rp , au point de t'accrocher ainsi , qu'est-ce que tu attends pour partir sur un autre ? Tu auras l'air moins onc à tirer sagement ta révérence , et te casser , comme tu l'avais dit que tu le ferais il me semble , non ? Mais voilà , personne t'as retenu " Brendonounet , reeeestes ! On t'aiiime *o* <3 ! Oooh le michant Sora ! Il a banni Brendounéchouchou O:< !" , espère pas qu'un membre ou un autre réagisse ainsi , à moins que tu te créé un compte "MamzelleFandeBrendon" , mais çe ne sera pas très crédible.
Bref , tout ça pour dire que tu ferais mieux d'aller voir ailleurs , d'un parce que ton cas est désépéré , et de deux car tu auras l'air moins idiot. Mais de trois , si tu tiens tant que ça à ce forum-de-méchants-qui-t'ont-banni-sans-raisons-ouh-les-vilains! , alors là encore tu te casses , tu t'entraîne à faire du rp correctement , et peut-être que dans quelques années tu aura un niveau suffisant pour revenir , et que l'on ne croit pas que ça soit toi , un légume c'est cultivé , ça peut peut-être y arriver hein ? ~

---

P.S : Armadillo , la Meute, bravo, je m'incline face à ce magnifique post, et au valeureux combat que vous avez mené face à l'armée légumienne.
Wince

Masculin
PERSONNAGE(S) : Wince

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Bataille Épique! Ou pas.   Ven 9 Juil 2010 - 19:03

+1
Si j'avais eu des arguments je les auraient mis, malheureusement c'est le cas contraire.
Comment veux-tu paraitre crédible comme dis BloodFeather avec des posts comme tu mets. Je ne te demandes pas de faire des monologues comme le fait ce dernier, mais pour comprendre quelque chose, on a besoin d'explications, et c'est ce qui manque dans nombreux de tes posts.