Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 Summertime Rain <Kuro>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie Black



MESSAGES : 11

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Summertime Rain <Kuro>   Mer 7 Juil 2010 - 9:26

Trois jours. Trois jours à la folle chaleur d'été avant d'enfin pouvoir y apercevoir un minimum de pluie. Enfin... Je dirais plutôt un max de pluie car elle semblait vouloir rattraper son retard... En plein le jour où j'm'étais enfin décidé à profiter un peu du soleil en me rendant à la plage. J'étais allongé sur le sable à me faire chauffer le torse (Ouais, j'peux pas bronzer, avec ma fourrure) et à siroter une limonade tout en mattant du coins de l'œil les nanas qui prenaient du plaisir à l'eau. J'ai toujours été un peu pervers derrière la poésie qu'est la musique, mais j'aimais pas trop l'assumer. À la moindre avance, je reculais (Tu saisis?). Ce qui m'empêchait pas de rester à distance et regarder le menu alors que je pouvais n'importe quand sortir avec une gonzesse. Mais j'dois t'avouer que c'est pas trop mon truc et que j'ai jamais vraiment pris le temps de chercher à savoir quel genre de demoiselle était pour moi. Je satisfais le public avec ma gratte et c'est tout. Pour de plus amples informations, faites le Un. Pour le reste, faites de l'air. J'sais pas trop si je suis du genre flemmard côté amoureux ou quelqu'un qui a trop les ch'tons... Eh! Pourquoi j'te parle de ça?!

Enfin, pour en revenir à la journée, je m'étais endormi et, comme d'hab, personne ne me réveille lorsqu'ils s'en vont à cause des noirs nuages qui se présentent sur les lieux pour annoncer la pluie. J'te laisse deviner comment j'me suis réveillé... Enfin non, j'vais te le dire, comme ça, ça m'ajoute des lignes de post en RP et j'parais plus intellectuel : La pluie m'a presque noyé. C'était marrant de voir que d'un côté, j'étais trempé et de l'autre, complètement sec. Je m'étais donné le surnom de Mini-Weat, à ce moment-là.

Ta gueule, j'ai pas fini de parler. Ensuite, j'ai fixé le ciel sombre et en sachant que j'étais seul, je me suis laissé tombé à genoux en me posant tant de questions du genre : serais-je plus heureux avec une meuf ou bien devrais-je vivre seul afin d'éviter les emmerdes des relations? Avec tout ce que j'ai entendu parler, j'peux dire que les vies de couples, c'est pas du joli. J'me demande même si c'est encore possible. Je trouve que la plupart des relations modernes ont souvent le mot ''sexe'' au milieux. C'est pas très chic alors que je me souviens que dans ma jeunesse, les couples avaient l'air solides et prometteurs! Quoique du temps où je voyais des couples, c'était le temps qu'ils passent devant moi et que je ne les revois plus jamais de ma vie. Bien que j'sois pas une fille, j'avais tout de même cette image du couple. Mais bon. Les baisers, ça me dégoutait. J'devais pas être le seul, à mon âge.

En tournant la tête vers ma guitare, je me suis dit qu'il serait peut-être bien que je joue quelques morceaux pour me changer les idées. Je pensais déjà à du Metallica ou à du Led Zeppelin en acoustic. Voire même du ZZ Top ou du Guns'n'Roses. J'ai donc décidé de jouer The Unforgiven de Metallica . Cette chanson me représentant plutôt bien à travers ses lignes. J'explique :

De ma jeunesse, je n'ai jamais brillé dans le moindre domaine. Seule ma gratte était mon talent caché que je n'osais dévoiler. Pour le reste, je faisais tant d'efforts. Je faisais le con pour des cons. Et en vieillissant, j'ai pas changé. J'ai perdu mon peu d'ami sans trop m'en rendre compte. Preuve que ça ne m'a rien fait. Comme je n'ai jamais eu de copine, ça va et la guitare reste ma meilleure amie. Je ne sais pas si c'est bien, mais je préfère parler à elle plutôt qu'aux autres. Sans vouloir paraître fou, je prétend qu'elle me comprend mieux que quiconque et elle seule peut me consoler en ne jouant qu'un morceau. Bref, The Unforgiven parle de celui qui n'a jamais su briller et qui, à la vieillesse, décide de se suicider avec beaucoup de regret. J'y ai tant songé que je connaissais les paroles par cœur alors que je les chantais dans l'écho de la pluie. Prétendant que personne ne m'entendait. Bah j'avais tort...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro



MESSAGES : 23

MessageSujet: Re: Summertime Rain <Kuro>   Mer 7 Juil 2010 - 13:41


    Kuro avait fini sa séance quotidienne de course. Les derniers jours, elle l’avait faite le long de la forêt qu’elle connaissait par cœur, à force. Mais malgré l’ombre présente de partout entre les arbres, la demoiselle avait vraiment trop chaud. Surtout avec l’effort qu’elle fournissait. Ce n’était vraiment pas plaisant de courir dans ces conditions. C’est pourquoi, aujourd’hui, elle décida d’aller courir près de la plage qu’elle n’avait jamais visitée depuis son arrivée dans la région. En partant de chez elle, elle prit son sac, avec une bouteille d’eau, ainsi qu’une serviette. Et, un maillot de bain, on sait jamais si l’appel de l’eau se fait trop fort. Pour aller à sa destination, Kuro marcha lentement, regardant le paysage changeant au fur et à mesure de ses pas. Le ciel, lui aussi changeait. Voilà qui ne ferait pas de mal.

    La plage en vue, elle se trouvait être très grande. Un parfait terrain pour notre Hamster. Passant les marches pour atteindre le sable chaud, elle fut bousculée par les touristes qui repartaient en vue des nuages noirs dans le ciel. Ils craignent la pluie alors qu’ils viennent se tremper dans l’eau. Kuro soupira, mais continua sa descente sur la plage. Arrivée, elle posa son sac dans un coin, à l'abri de la pluie qui menaçait puis sautilla sur place en regardant l’étendue sablonneuse, calculant ainsi son parcours de la journée. Un aller-retour, voir deux, serait pas mal. Inspirant grandement, la demoiselle se mit en route. Un rythme qui était le sien, et des foulées sûres dans ce sol instable.

    La pluie arriva seulement lorsqu’elle entama son retour, direction son sac. Cela ne l’empêcherait pas de courir, bien au contraire, au moins, elle n’aura pas chaud. Le sourire aux lèvres elle ne s'arrêta point. A sa droite, elle vit un renard qui dormait. Elle avait dû être trop concentrée à l’aller pour remarquer quoi que ce soit. De plus, c’était peu probable qu’un individu reste sous cette pluie. A présent à cent mètres de lui, elle le vit sortir une guitare et jouer. Arrivée à sa hauteur, sans le déranger, elle finit par tomber à genoux, se posant dans le sable. Alors que son cœur reprenait un rythme normal, ainsi que son souffle, elle ne le quittait pas des yeux. Cette vision sous la pluie était tout bonnement magnifique. Penchant un peu son visage, elle lui sourit alors qu’elle écoutait les paroles et les notes.

    De longues minutes passèrent et la musique se tut. Kuro, toujours assise sur ses genoux se mit à applaudir. L’averse lui collant les cheveux au visage et les vêtements à son corps, elle n’avait pas vraiment l’air présentable, mais cela lui importait que trop peu. Ne connaissant pas la musique, elle voulut savoir de qui c’était. Peut être de lui ? Qui sait.



    • De qui Est-ce ?


    Quelques mots qui peuvent paraître impolis, mais tellement naturels pour elle. Toujours souriant, elle le fixait, à deux ou trois mètres du renard.


    ( n'espère que ca iras ^.^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Summertime Rain <Kuro>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: ---Monde--- :: Forêts & Jungles :: Green Hill-