Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 The end of the Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The end of the Nightmare   Sam 10 Juil 2010 - 16:27

Suite du topic http://sonic-rpg.forum2jeux.com/hang-castle-f72/nostalgia-at-the-full-moon-t740-15.htm#6932

Bon, histoire que vous ne vous trompiez pas, nous sommes encore à Hang castle, mais pas pour longtemps alleluia.

Voilà qu'il avait l'air surpris qu'elle le défende. Contre lui-même d'ailleurs, c'était pas hyper pratique. Mais-euuh il est comprenait pas qu'il avait rien à se reprocher? Bon, du point de vue de Light. L'histoire de vampire et compagnie, c'est possible que probablement... il y ai... un petit problème. Faut qu'il s'en remette, ou elle allait finir par se douter de quelque chose.

" Heu..O-oui..pardon... *Mais... il a compris ce que j'ai dit?* ...Enfin..heu..Je veux dire... "

Ha l'boulet... m'enfin, il était mignon quand même, ça fait juste un peu lourd, quoi. Arfang rit un peu, sous le regard de Light qui se demandait si elle devait rire ou pleurer. Il finit par lâcher un énorme sourire, ce qui était déjà mieux au goût de la féline. Destination Mushroom Hill validée, oh yeah un Jet privé. Avec un design très futuriste, le Jet. Ah mais c'est très beau hein, pas taper. Le Jet de la compagnie Arfang-line s'échauffa les ailes (ça serait marrant de voir un Boeing 747 s'échauffer les ailes...) et se retourna pour accueillir sa passagère (de marque mwahaha *sbaff*). Les joues un peu rouges, la féline se cala confortablement dans son siè... dans les bras d'Arfang. Avec le petit "tiloung" très réussi, le Jet prit son envol.

*I believe I can touch the skaïïï... J'prendrais des pâtes, finalement. My gaaawd des pâtes.*

Et puis zzz. Une bonne sieste méritée. On va bien la laisser pioncer à un moment, quand même. Et puis, elle faisait confiance à Arfang pour qu'elle ne la laisse pas tomber... ça serait dommage. Enfin, elle était sortie de là, les zombies ne la suivrait pas, et elle pourrait se remplir l'estomac tranquillou. Elle en aurait, des choses à raconter à sa mère...

Elle se réveilla une ou deux minutes avant d'arriver à Mushroom Hill. Lorsqu'ils arrivèrent dans la forêt de champignons, elle commença à guider Arfang en tendait le bras dans une direction, ponctuant ses gestes de "par ici" ou de "par là". Elle s'inquiétait un peu pour le hérisson. De là où elle était, elle ne pouvait pas voir où en était sa blessure au flanc. Ca serait tout aussi dommage que ce soit lui qui se laisse tomber... Et puis, ça devait être fatiguant de voler, nan?... du café, du café! Elle allait même pas tenir pour manger, si ça continuait.

-Tu es sûr que ça va? Tu sais, tu peux me déposer là et je retrouverais le chemin toute seule... j'ai récupéré pendant le trajet, ça devrait aller.

Bon, pas vraiment beaucoup récupéré, mais ça devrait quand même aller. Oh pis sinon, elle dormirait dans un arbre ou sous un champignon et puis basta. Un peu plus loin, elle était pas certaine que le hérisson la laisse dormir dehors... bien qu'elle n'ai pas vraiment le choix. Mais... elle irait jusqu'au chutes du Niagara pour des pâtes. Elle veut des pâtes, alors elle en aurahaha. Bon, faudrait pas non plus que je me mette à délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The end of the Nightmare   Mer 21 Juil 2010 - 1:29

Oh God, il est temps que je m'y mette. Des pâtes , c'est une bonne idée. Light m'en gardera un peu , hein ?
Sooo..Le voyage ayant pour but la forêt aux champignons géants commença donc. Quoi ? Vous vous attendez à ce qu'un boeing rentre dans Arfang ? Ou qu'il croise un essaim d'oies sauvages enragées ? Ou encore qu'on le prenne pour un bon gros oiseau et qu'il se fasse descendre en passant au dessus d'une zone de chasse ? Hé bien non. Il ne se passa rien. Un trajet bien tranquille. Il valait mieux d'ailleurs , car le hérisson ailé aurait eu du mal à faire face à des complications.. Light s'endormi peu de temps après le décollage. Le mercenaire lui jeta un oeil rassuré , la voir dormir ainsi , paisiblement , d'une certaine façon ça lui réchauffait le coeur, cette confiance qu'elle lui faisait.. avait atteint son faible noyau , recroquevillé derrière la joyeuse écorce, il avait été touché. Qu'on lui fasse confiance ainsi , à lui un monstre , une créature nuisible et dangeureuse, chassée et pourchassée par tous, l'avait profondément touché. Certes, cette..naïveté qu'avait la jeune fille le génait, il aurait eu envie de tout lui avouer, car ça lui faisait de la peine , de l'autre coté , qu'elle fasse ainsi confiance à ce monstre qu'il était. Mais n'empêche que ça l'avait touché.

Bref, je me suis éloigné de mon idée première..Ah oui , je disais donc qu'il aurait du mal à faire face à des complications. Au début ça allait , il volait avec légéreté , sans excés pour ne pas brusquer sa passagère et la réveiller, par moment se laissait porter par les vents et planait , passait dans les nuages, parfois remontait un peu plus haut, se rapprochant du soleil.. You lift my spirit, take me higher, make me flyyy ♪ Touch the moon up in the skyyy..♫ Une partie de plaisir quoi. Mais au fil du temps , l'hybride blanc commença à déchanter..Il se sentait de plus en plus faible , ses ailes s'engourdissaient , sa vue se troublait , ses bras avaient de plus en plus de mal à soutenir Light, et son flanc le faisait souffrir. Il n'avait plus qu'une obsession , s'asseoir , s'allonger , se laisser tomber quelque part , n'importe où , pourvu qu'il puisse souffler , reposer son corps épuisé , ou même s'évanouir, qu'importe , tant qu'il s'arrête. Mine de rien , son corps supportait le poids de la féline -Non Light , ne me tapes pas , je n'insinue pas par là que tu dois te mettre au régime.- , cela faisait forcer ses abdos , et cela devait un brin tirailler son flanc , le mouvement que faisaient ses ailes devaient forcer un peu sur sa blessure aussi. On ne se rend pas compte , mais beaucoup de muscles peuvent bouger ou forcer pour une action qui pourtant ne paraîtrait pas liée. Cette petite balade aérienne ne fut pas si tranquille que ça en fin de compte.

Mais ! Les charognards vous pouvez remballer vos machoires , il n'y eu pas de Light Pizza aux morceaux de hérisson-colombe sur la route. Car, malgré toute sa fatigue, Arfang gardait toute sa volonté. Il se laisserait tomber dans un coin lorsqu'il aurait amené Light à bon port, et pas avant , non mais. Ce n'était que sur ses nerfs , et sa volonté de rendre son aide à la chatte grise qu'il tenait le coup. Ils arrivérent donc en vue de Mushroom Hill sains et sauf, c'est à ce moment que Light se réveilla, elle aida son "jet privé" à trouver le bon chemin et le guida donc. OMG ! Un gps vivant o/ ! Puis elle finit par lui demande si ça allait, le prévenant qu'il pouvait la déposer , et qu'elle continuerait seule, précisant qu'elle avait à peu près récupéré. Arfang , comme à son habitude , du mieux que son état le lui permettait , n'avait rien laissé paraître de sa faiblesse. Il gardait son sourire , et tenait ses yeux couleur ciel bien ouverts. Mais il ne pouvait sécher les quelques gouttes de sueur qui perlaient à son visage, ni stopper le très léger tremblement de ses bras. Le hérisson, toujours souriant lui fourni une réponse..qui ne répondait pas vraiment à sa question..


" Ne t'inquiétes pas pour moi.. Je vais t'accompagner jusqu'où tu veux aller, mais par contre..Je veux bien..qu'on continue à pied.. "

Il eu un peu de mal à dissimuler son souffle court. Sans attendre la réponse de Light , il amorça la descente , se laissant planer , bientôt il posa pied à terre , et malgré ses jambes chancelantes il réussit à atterrir sans se casser laggle. Il replia ses ailes , puis il lacha la féline. Là , il s'adossa aussitôt à un gros champignon derrière lui , et se laissa glisser jusqu'au sol , il n'en pouvait plus et n'aurait pas pu continuer tellement plus longtemps , la proposition de Light avait été la bienvenu. L'ombre du champignon , mêlée à celle de ses cheveux dissimulait ses yeux, de toute manière même sans l'ombre l'on n'aurait pas vu grand chose vu qu'ils étaient quasiment fermés , il s'efforçait de ne pas trop laisser paraitre son épuisement et éssouflement , car il ne voulait pas inquiéter la jeune fille , ou encore moins qu'elle culpabilise. Il leva la main doucement , et prononça dans un souffle, toujours un léger sourire , se voulant guilleret

" Deux secondes...J'admire le magnifique dessous de chapeau de cette amanite.. "

Plaisanterie , pas mensonge, 'ttention. Allez , juste quelques minutes..et ça irait.. Ah ? Non, peut-être pas. Mince 'manquait plus que ça. Le jeune homme sentit un liquide chaud couler sur le coté de son corps, sa blessure s'était rouverte , fallait s'y attendre. Remarque , vu comment sa chemise était déja trempée de sang de partout , souvenir de la charmante nuit , ça ne se verrait pas trop. D'ailleurs..une fois qu'il serait reposé..Une douche , une bonne douche tiéde , oh oui ça serait super, pour se débarasser de tout ce sang , séché ou pas , et des quelques traces d'escargot trop cuit. Oh et puis , il faudrait qu'il parte à la recherche d'un peu de Sanguine , sinon il n'allait pas faire long feu. Posant un de ses bras en travers de ses yeux , comme pour se protéger du soleil , le hérisson blanc reprit la parole

" Pars devant, je te rejoins.. "

Avec cette foutue plaie rouverte , il allait avoir besoin de quelques minutes de repos en plus. Arfang espérait que si il ne bougeait pas ainsi , le sang se coagulerait , ainsi l'entaille serait "rebouchée" , et il aurait un peu de sursis , pendant lequel il pourrait rejoindre Light jusqu'à son but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The end of the Nightmare   Mer 21 Juil 2010 - 13:11

Pas touche aux pâtes O_O C'est tout pour moi, nah. Bon.
Gah, il tremble. Très, très légèrement, mais il tremble. C'est pas qu'elle lui faisait pas confiance, mais elle se prépara à claquer des doigts quand même... juste au cas où. Un peu sceptique et plus très rassurée, elle se tordit le cou pour voir le visage d'Arfang. Il a les yeux ouverts, c'est déjà ça. Par contre, il suait à grosse goutte, et ça c'est pas bon. (VENTILO *SBAFF*) Ah, un autre bon point, il sourit. C'est dur de lui enlever son sourire, à celui-là.

Anyanya ne t'inquiètes pas pour moi... Alors j'vais m'inquiéter quand même juste un peu, au cas où, d'accord? Plus pour longtemps, car le Jet amorce sa descente. Vive la plancher des vaches o/! Si elle avait su, ou simplement réfléchi, elle aurait demandé Station Square où ses parents seraient rrravis de s'occuper d'Arfang. Atterrissage plutôt laborieux, mais tant qu'ils ont pas un bras cassé ou un truc du genre, ça lui va. Le hérisson s'assit adossé à un champignon, et Light crut un instant qu'il dormait. Eh bah nan. Zut! Elle aurait pu s'éclipser en douce et aller roupiller sur un champignon. Ou peut-être même qu'elle aurait pu atteindre sa grotte, ne pouvant résister à l'appel des pâtes. Elle se contenta donc de se laisser tomber par terre et de fermer un œil, l'autre surveillant le hérisson. Le côté plein de sang, ça faisait un peu flipper. Petite mise au point. Ses yeux changent entre la nuit et le jour, il a des ailes tachées du sang de je-sais-pas-quoi ou je-sais-pas-qui, il se reçoit un gros bout de ferraille dans le flanc et il bronche presque pas. De plus, son comportement quand il s'est réveillé ce matin était plutôt... suspect. Reçu cinq sur cinq, ce type n'est pas un hybride normal. Mais ça elle le savait déjà, quand même, faut pas pousser le bouchon trop loin sur la stupidité. Réfléchissons. La nuit, les yeux sont rouges et les pupilles fendus, et le jour, ils sont bleus et tout à fait normaux. Donc, il y a un truc qui se passe la nuit. Bon, on passe de la confiance aveugle à la confiance aveugle... seulement le jour, un peu plus prudente la nuit hein. Tant qu'elle saurait pas ce qui se passe... Ah zut, il a parlé.

Pars devant... deubord elle fait qu'est-ce qu'elle veut (?), et après, t'avais pas une tête à pouvoir la rejoindre... et pis il savait même pas où elle allait, ce couillon.

-Mouais. Je peux savoir comment tu vas me rejoindre? Tu sais pas où c'est --".

Bon, eh, elle avait comme l'impression qu'elle n'allait pas dormir avant un petit moment. C'était plus très loin, elle pouvait bien se faire des pâtes et un bon gros steack saignant, et revenir avec un bout pour le hérisson... la question est: lui donner des pâtes, ou tout garder pour elle? *SBAFF* Ok ok, j'lui en donne T.T. La féline dit au hérisson qu'elle revenait, et partit en direction de son garde-manger. Enfin, pas seulement garde-manger, elle reviendrait peut-être avec des bandages et de l'alcool à 90°. Arfang ne pourra pas échapper à l'examen de la blessure è.é sinon il se reçoit un coup de pied sur le coin du museau, anesthésie immédiate o/.

La grotte, si on pouvait appeler ça comme ça, était un simple trou dans une falaise d'environ quatre mètres de profondeur, recouvert par la végétation. Mais sous les plantes, il y avait des crevasses larges et peu profondes, où étaient rangés des tas d'ustensiles. Et de la nourriture, bien entendu. Elle plongea la main dans le mur vert, et en ressortit un réchaud à gaz. D'une autre, elle sortit les pâtes (alleluia) et le steack. Et ensuite deux assiettes et les couverts. 'Va pas manger par terre, non plus. Et houp, à la cuisson. Assaisonnée d'une main de maître (môman cuisine, en plus de... de styliser xD), Light aurait bien tout mangé tout de suite. Elle parvint malgré tout à se retenir. Une assiette dans chaque main avec les couverts plantés dans le steack, et une bouteille d'eau dépassant largement d'une de ses poches, elle prit le chemin du retour.

À plusieurs reprises elle avait piqué du nez et avait cru s'écraser par terre, mais elle se restabilisait au dernier moment, sauvant le... oui c'est un petit-déjeuner *SBAFF*. Elle repéra Arfang, et s'avança. Il n'avait pas l'air d'avoir bougé. You-ou, je suis reviendu o/. La féline posa une des assiettes devant le hérisson.

-Bon appétit... c'est un peu gros pour un p'tit-déj', mais c'est exceptionnel.

Et, incapable de résister plus longtemps, commença à attaquer ses pâtes. L'examen se fera après miam-miam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The end of the Nightmare   Mar 27 Juil 2010 - 15:33

Mais j'ai faim moi, je vais te traîner aux tribunaux pour non-assistance à personne en danger õ_õ !

Hé non , la petite Light ne se débarasserait pas aussi facilement de son boulet, pas tant qu'il n'aura pas considéré sa dette payée. Et donc , il ne dormait pas, sa volonté ne lui permettait pas, par contre , elle aurait eu une chance de s'éclipser en douce si il s'était évanoui , mais ce n'était pas le cas, enfin ça va peut-être venir , ne déséspérons pas. Hé , vous avez vu tout les pas qu'il y a eu dans les phrases précédentes o/ ?
Oh , comment ça ? Ok il ne savait pas où elle allait , mais le petit truc noir là au milieu de son museau , c'est un chewing-gum à la réglisse ? Non , et ça sert à quoi ? A sniffer du produit vaisselle ? Pas forcément , Blood' est un peu fou mais il n'avait jamais utilisé son nez ça ce genre de chose, tout de même. Même sous sa forme diurne , Arfang gardait un bon odorat , entraîné et aiguisé, qui sait , il avait peut-être des hybrides chiens dans ses aïeuls, un hérisson-colombe n'est plus à ça prés. Et donc , il n'aurait eu aucun mal à retrouver la féline gràce à son odeur , odeur mêlée de sang , et également quelques légéres touches de pourriture , merci les escargots trop cuits ! Bref , une odeur facile à pister , il est vrai que si elle n'avait pas eu ces doux parfums sur elle , il aurait eu du mal à suivre sa trace dans sa forme non vampire , mais ce n'était pas le cas. Le hérisson blanc , gardant les yeux presque clos sous ses cheveux, souria un peu plus et montra du doigt son nez, se défendant faiblement


" Tu sais..ça ne sers pas qu'à faire joli... Et Mademoiselle..pardonnez mon manque.. de tact, mais..vous laissez.. derrière vous..une odeur de sang..et de..zombie.. "

Na. D'accord c'est un bouffon , mais pas assez pour se perdre. Sérieusement , vous imaginez ? " Le petit Arfang est attendu par son amie Light au champignon n° tant ♫ " Le ridicule ne tue pas , mais il ne faut pas exagérer , je tiens à ce que mes personnages gardent une certaine dignité, non mais. Enfin , la chatte partit devant , disant qu'elle allait revenir. Arfang ne savait pas trop si il devait la rejoindre , ou l'attendre , mais de toute manière , pour le moment il était incapable de bouger , et il valait mieux pour lui vu qu'au moindre mouvement , sa plaie risquerait d'empirer. Donc , le mercenaire ne bougea pas , seulement il rejeta doucement sa tête en arrière , la fente de ses yeux fixée sur la cime des arbres , les rayons de soleil filtrant à travers la canopée, et balayant partiellement la zone , laissant suffisamment d'ombre aux champignons. C'était un peu paradoxal , vu que notre ami était un vampire , mais il préférait et de loin la lumière aux ténêbres, il la supportait et l'appréciait. Dans son enfance , il en avait été privé pendant longtemps , c'est à peine si il savait ce que c'était la "lumière" ou le "soleil". Dans la Forêt d'Elyëm , il n'y avait point ces deux choses. Mais cet inconnu , ce danger pour un vampire , l'avait toujours attiré , et il avait fini par le rencontrer. Et, bien qu'étant un buveur de sang, il ne s'était jamais changé en petit tas de poussière à la vue du soleil, ou autre lumière du jour. Cette tolérance , et cette attirance pour la lumière venait de sa blanche mère , Mage de Lumière. Aussi c'est avec plaisir qu'il ressentait la chaleur du soleil sur son corps.

Un peu plus tard, Arfang était toujours dans le même état, fixant la cime de la forêt illuminée, trop épuisé pour être sûr que c'était la réalité, et qu'il n'était pas en plein rêve inutile, respirant par ses lêvres entre ouvertes.. jusqu'à ce que son nez se remette en action. Il sentait l'odeur de la jeune fille se rapprocher, et un parfum de..steack ? Et de nouilles aussi. Le temps qu'il se reconnecte à la réalité, Light était arrivé à coté de lui, avait posé une assiette de nourriture devant lui et ses paroles lui parvinrent distinctement. Au début, il ne bougea toujours pas, ayant un peu de mal à réaliser, mais après quelques secondes , il rouvrit en grand ses yeux , et tourna sa tête vers la bouffe , puis vers Light, puis à nouveau vers l'assiette, avec l'air d'un petit enfant auquel on viendrait d'apprendre une chose incroyable. Totalement..stupéfait. Non, c'est pas possible. Light avait déja fait beaucoup trop pour lui , elle lui avait parlé comme à un ami , elle l'avait remercié , aidé et protégé , je dirais même sacrifié sa nuit pour le protéger, et voila que maintenant elle le nourissait ? C'en était trop pour le pauvre petit vampire. Que l'on soit aussi gentil avec lui , c'était vraiment trop. Il se sentait horriblement gêné. Et il se sentait lui même horrible , de camoufler ce qu'il était vraiment. Si il écrivait au marqueur sur son front " je suis un horrible vampire ne m'approchez pas" , Light n'aurait peut-être pas fait tout ça pour lui. Le hérisson pendant quelques secondes , fut sur le point d'éclater, de vider tout son sac, et de demander x fois pardon à la féline. Mais...l'appel des pates était plus fort que tout o/ ! Non, sérieusement, il posa finalement son regard ailleurs, regard moins étonné, mais beaucoup plus troublé, pinçant les lêvres , il ne savait pas plus quoi faire que quoi dire.

Rapidement, Arfang analysa la situation, Light s'était compliqué à préparer une part exprès pour lui, elle s'attendait à ce qu'il mange, visiblement , et cela paraissait logique. Et maintenant qu'il commençait à connaitre un tantinet la dynamique féline, ça risquerait de la..vexer ? Si il refusait son assiette. Et elle insisterait sans doute , ou lui demanderait le comment du pourquoi, ce qui ne l'arrangerait pas vraiment, car bien que son "secret" lui pesait sur le coeur, tout son corps refusait de le livrer , il en avait trop souffert, et désormais, instinctivement , il faisait tout pour que personne ne sache. De plus, ça ne serait pas très sympa de ne pas manger alors que la brave fille s'était rallongée à cuisiner une part supplémentaire , malgré l'état de fatigue et de faim où elle était. Ensuite, manger le ferait récupérer un peu , et il serait plus en état de lui apporter une éventuelle aide. Donc, après toute ses reflexions pour la grande question existentielle, manger ou ne pas manger, le hérisson blanc prit sa décision. Fort heureusement, les grands questionnements intérieurs d'Arfang n'avaient pas prit une minute, ça va vite dans le cerveau. Prenant en main la fourchette, il tourna son regard à nouveau vers l'aventurière, et lui fit son plus beau sourire , son regard bleu toujours troublé


" Merci beaucoup..Vraiment..je ne sais pas comment te remercier.. "

Il était parti pour ajouter quelque chose du genre " tu ne devrais pas m'aider comme ça ", mais il se retint. Et sur ce, il commença à manger lui aussi. Il était sans doute moins affamé que Light, mais il avait tout de même la dalle. Manger lui redonnerait quelques forces.
Ah, j'allais oublier. Sa blessure. Elle s'était donc rouverte, et saignait à nouveau, sans trop de gravité, mais si il bougeait..là je n'en dirais peut-être pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The end of the Nightmare   Mer 4 Aoû 2010 - 20:06

CHEWING-GUM! Si c'en était, t'en aurais plus depuis longtemps *SBAM* Il est vrai que ce n'est pas le meilleur argument qui soit %D Bien piètre défense pour l'empêcher de la suivre... mais elle avait que ça sous la main, elle a pas encore vu que le hérisson pissait le sang... en tout cas, une bonne baignade s'imposera. Elle vivait peut-être dehors, mais c'était pas une raison pour sentir le chacal. Pour l'instant... les nouilles m'attendent *SBAM*

Le chewing-gum s'agita un peu, puis les yeux d'Arfang s'ouvrirent bien grands. Y a un problème, misieur? Oui ce sont bien des pâtes devant vous, non ce ne sont pas des grenades dégoupillées. Son regard oscilla entre Light et son assiette, pendant que la féline dévorait ses pâtes à une vitesse hallucinante tout en se demandant si lui allait finir par manger. Quoi qui gna, elles sont pas bonnes, ses pâtes? Elle finit par faire une tête à la "non-mais-je-rêve...".

*C'est pas vrai... je lui ai quand même pas offert une Ferrari... il me cache quelque chose celui-là... *

Bon, là, il y avait définitivement quelque chose qui n'allait pas. C'était pas possible d'avoir aussi peu d'estime de soi. Tout en le regardant, la féline attaquait le steack. Elle baissa les yeux sur son repas quand elle vit Arfang s'emparer de sa fourchette. Bieeeen maintenant il faut couper un morceau de steack et le manger. Ça sera pas trop dur? *SBAM* Elle releva la tête après avoir avalé la moitié de sa viande lorsqu'Arfang la remercia. Tu sais pas comment la remercier? Faut juste dire "Mer-ci"... d'ailleurs il l'a déjà fait. La féline était complètement désespérée de lui retirer cette habitude de s'auto-traîner dans la boue, et en même temps se demandait si elle n'avait pas oublié quelque chose.

*HA LA GOURDE! Les bandages ><*

Si elle en avait besoin, elle serait obligée de retourner en chercher... et elle était si fatiguée! Ça lui apprendra à avoir la tête dans les nuages. Les oreilles baissées et les yeux presque fermés, elle se plaignait à l'avance de devoir bouger. Elle se reprit, et, terminant son délicieux steack, elle posa son assiette avec les couverts dessus sur l'herbe, et demanda aux hérisson:

-Et ta blessure aux côté, ça va? J'ai vu que ça cicatrisait incroyablement vite, mais je voudrais quand même m'en assurer. Si il y a besoin j'apporterais des bandages et de quoi désinfecter la plaie. Et je t'interdis de refuser!

Sinon il se reçoit un coup de botte sur le coin du museau et elle le soignera pendant qu'il ronflera... mais ça faut pas le dire. Elle commençait sérieusement à se demander ce qui n'allait pas... c'était comme si il avait peur de lui faire du mal, la nuit dernière. Mais le plus souvent, quand on ne veut pas faire de mal, et bah on n'en fait pas. Et les yeux rouges, tout ça... il y a un truc qui se passe la nuit... et un truc pas très rassurant. Jusque là, la féline ne croyait pas aux vampires ou aux loups-garous... ni aux fantômes d'ailleurs, et pourtant ces espèces de nappes de pique-nique existaient bien... admettez qu'il y avait de quoi douter. En attendant, curiosity-girl était de retour... elle brûlait d'envie de savoir. Et puis, ça serait plutôt intéressant d'avoir un vampire comme copain... faut juste éviter de se faire sucer le sang pendant la pause thé *SBAM* fin y a pas de risques, c'est le jour. ... Mais un vampire, ça craint le soleil... enfin, si ça se trouve si. Mais il l'aurait déjà bouffée, nah? Rohlàlà, c'est compliqué. Donc vampire, loup-garou ou aucun des deux, le mystère reste entier! Bouhouhou.
...En attendant, elle était carrément prête à lui bondir dessus et à examiner elle-même la blessure. De toute façon, si il y avait besoin d'un bandage, Arfang ne pourrait pas faire trois pas qu'il serait repéré, et il ne pourrait pas opposer beaucoup de résistance... ça fait bizarre de parler comme ça quand on veut le bien de quelqu'un...


Dernière édition par Light le Dim 29 Aoû 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The end of the Nightmare   Sam 14 Aoû 2010 - 22:38

Hé oui, miracle, Arfang mangea, faut noter ce scoop. Et oui, il arrive à couper son steack , non mais , tu t'imaginais qu'il allait demander à Light de lui donner à manger et lui faire faire "aah" , perverse va õ_õ ! Se nourrir comme ça, en pleine nature , sans table ni chaise, cela ne changeait pas grand chose au hérisson blanc. A vrai dire, c'était sa façon de manger généralement. En fait, on ne peut pas dire qu'il prenait soin de sa petite personne, et qu'il se nourrissait correctement. C'était tout le temps qu'il sautait des repas. Petit déj le matin, déjeuner le midi, diner le soir, cela ne faisait pas partie du quotidien de l'hybride ailé. En général , il grignotait quelques trucs à divers endroits de la journée ou de la nuit , souvent avec un espace plutôt éloigné , et quand il se prenait un vrai repas, ce qui était rare, il en prenait qu'un seul.

Ce n'est pas que notre hérisson est anorexique, ou qu'il surveille sa ligne, c'est simplement que comme dit plus haut , il ne fait guère attention à sa santé, quand on a si peu d'estime de soi, on ne prend pas de gants pour soi même. Ensuite , c'était aussi pour sa condition de "vagabond" , quand on a pas de chez soi où poser la tête, on a pas de placards remplis de victuailles, pas service de table en porcelaine ou de couverts en argent, on a que dalle. Et enfin , c'était également du fait de son métier de chasseur de primes, lorsqu'on exerce cette profession , on ne sait pas de quoi sera fait le lendemain, ni même de quoi sera fait la prochaine heure. Non seulement ça, mais aussi que parfois il y avait des périodes de creux, pas de malfaiteurs à capturer, donc pas de prime à récuperer, pas de fric , donc pas de quoi bouffer o/ . Tout ces paramétres rassemblés faisaient que l'inhabituel petit déjeuner amené par Light était un repas de roi pour Arfang. Ooohhh, des nouilles et du steack ! Comme c'est booô !

Alors qu'elle avait presque terminé son assiette, Light sembla se souvenir de quelque chose, quelque chose qui ne lui plaisait pas vu l'attitude qu'elle prit quelques instants. Tout cela , malgré sa fatigue, n'échappa pas au regard bleu d'Arfang, qui gardait discrétement , l'air de rien , un oeil attentif sur la personne à qui il était sérieusement redevable. Il avala une bouchée et était parti pour demander à la jeune féline ce qui n'allait pas, mais elle prit la parole en premier. Elle désirait savoir ce que devenait la blessure du hérisson. Cela cicatrisait vite, oui..mais uniquement dans sa forme vampire, là dans l'état actuel ça cicatrisait..beaucoup moins vite. Fort heureusement , le temps passé dans sa forme plus résistante avait en effet, bien entamé la cicatrication. Maiis maintenant qu'il était redevenu un petit hybride, certes plus fort que la normal , mais loin d'être invincible, sa plaie s'était rouverte, saignait à nouveau, etc... Oh certes ça ne pissait pas le sang, et il n'y avait pas de risques qu'il créve d'une hémmoragie d'ici peu de temps, sans compter qu'il y avait des chances pour le sang coagule et reste bien chez lui, mais bon, forcément ça ne fait pas bien une entaille comme ça.

Le jeune homme se trouvait maintenant en proie avec un cruel dilemme. Il était de ces gens qui s'efforcaient de ne jamais mentir, considérant le mensonge comme un ignoble abus de confiance, une lacheté, une chose qui ne pouvait guère batir. Enfin le raisonnement d'Arfang n'allait peut-être pas si loin, mais sa conscience lui refusait de mentir. Ses plaisanteries étaient..des plaisanteries, pas des tromperies. Et là, il n'avait guére envie que Light examine sa plaie et la soigne, surtout parce qu'elle en avait déja trop fait pour lui, et qu'elle devait avoir bien besoin de se reposer, mais aussi car cet examen risquerait de révéler certaines cicatrices présentes sur son corps, et de soulever des questions fort embêtantes. Mais dire que tout allait bien aurait été un mensonge, et le coup de "t'inquiétes pas pour moi 0=D !" ça marche une fois mais pas deux.. Et mine de rien , la chatte grise n'avait pas l'air de plaisanter, elle serait bien capable de lui donner un bon coup de massue, ou de botte sur le crâne tient, histoire qu'il fasse un bon dodo et qu'elle puisse regarder sa blessure en paix. Que faire, que faire ? L'option de ne pas dire la vérité avait été rejetée aussitôt, et Arfang cherchait plutôt une vanne à sortir, ou un moyen de détourner la conversation. Et il n'en trouvait pas, si il tardait trop à répondre , cela éveillerait encore plus la suspicion de Light. Il était bien coincé. C'est alors avec un grand sourire se voulant rassurant et confiant qu'il se décida à contre coeur à répondre à la jeune fille, par ailleurs son regard bleu était suppliant


" Hé bien...Elle s'est un peu rouverte...mais ce n'est pas si grave, tu devrais plutôt penser à te reposer.. "

Ouii je sais, ça va surement enerver Light, mais qu'est-ce que vous voulez, Arfang se voit tout en bas de la chaîne de considération et d'attention, ce n'est pas lui qui doit passer en premier, mais en dernier, voir rien du tout. Et il espérait de tout son pauvre coeur que la féline remettrait à plus tard sa blessure, et qu'elle s'occupperait elle même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The end of the Nightmare   Mer 1 Sep 2010 - 10:16

*Bah j'y pense depuis LONGTEMPS, à me reposer =.=*

En fait elle y pense depuis qu'elle s'est réveillée. Et Arfang qui lui fait son air de chat potté à la Shrek... Rien que ça, ça suffirait à l'endormir. Pendant un moment, Light resta immobile, avec un air las tout à fait... exaspéré, à se demander si elle devait écouter son cerveau ou ce boulet de hérisson-ange. En fait, je crois que son cerveau était de plus en plus d'accord avec le fait qu'elle avait un urgentissime besoin de se traîner sous un champignon et de dormir. Bon, elle allait peut-être faire un cauchemar du genre Arfang se transforme en loup-garou-zombie-pas-cuit, dans un décor en noir et blanc comme dans les vieux films d'horreur, mais y a quand même une petite chance pour qu'elle dorme normalement. La grosse flemme commençait à pointer son nez, et la grotte lui paraissait aussi loin que la colonie ARK au milieu de l'espace. Ça l'agaçait drôlement, mais, pour l'instant, Arfang avait gagné. Oui, ça l'arrangeait, aussi.

-... Tu décrocheras pas, hein?...

Levant les yeux au ciel, elle soupira un bon coup et avança un peu à quatre pattes pour s'abriter sous le champignon du hérisson blanc. Faisant mine de bouder, elle s'allongea sur le côté, lui tournant le dos.

-Je serais plus en forme, tu n'y aurais pas échappé... mais si ça va pas, tu le dis, hein? Je veux pas dormir à côté d'un mort ._.

... C'est une blague. En fait... c'était peut-être stupide, mais elle espérait ne pas dormir jusqu'à ce que la nuit tombe... Bon, c'est peut-être pas un vampire ni un loup-garou, mais il n'empêche que la nuit, il est bizarre. Je pense qu'on l'aura tous compris, depuis le temps qu'on le répète *SHPAFF*. Une main sous sa joue et l'autre sur l'herbe, Light s'endormit presque immédiatement. Sans enlever ses chaussures, pas la force, et de toute façon, elle sent déjà le zombie, alors qu'elle sente des bottes ou pas ça changera pas grand chose o/. 'suis fatiguée, moi aussi... j'fais mieux que ça d'habitude *SHPAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The end of the Nightmare   

Revenir en haut Aller en bas
 

The end of the Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: ---Monde--- :: Forêts & Jungles :: Mushroom Hill-