Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 Projet C.A.L.I.E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calie B. Lumë

avatar

MESSAGES : 25

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Projet C.A.L.I.E.   Lun 16 Aoû 2010 - 4:04

\o/ Projet C.A.L.I.E. en chargement...
5%...
25%...
50%...
75%...
99%...
100%
Chargement complété \o/


PRÉSENTATION DU PROJET


NOM : Lumë, mais plus couramment autour c'est ''The Hedgehog''
PRÉNOM :Calie, mais en vrai, c'est Calyaliel Bella, donc parfois, pour le peu qui savent son deuxième nom, l'appellent Bella ou ''mi princesa'' [Soit ''Ma princesse'']
ÂGE : 16 ans
SEXE: ♀ Femelle
LIEU DE NAISSANCE : La Terre, au États-Unis, à Forks
EMPLOI | OCCUPATION : Essayer de redevenir humaine et de tuer Eggman
RACE : Humaine a la naissance mais un incident la transforma en hérissonne. En fait, pas un incident, c'est plus compliqué que cela...
CAMP : Hero


DESCRIPTION PSYCOLOGIE: Le projet C.A.L.I.E. est une femelle de type timide, qui rougit a... presque tout ce qui lui tombe dessus, qui a peur dans le noir et qui peut se révéler très violente quand on l'énerve trop. Généreuse et sincère la plupart du temps, elle prend soin des autres quand elle le peut. Sauf quand ils lui ont fait du mal, l'exemple concret de Eggman qu'elle fera tout pour lui nuire, voir le détruire. On a fait un test, il c'est révélé concluant... Pour le projet, elle la détruit en deux coups. Elle déteste qu'on la sous-estime mais ne réagit pas quand cela arrive, depuis toute petite étant insulté, rejeté et qu'on riait de qui elle était. Du moins, dans l'ancien rapport sur sa vie humaine. C.A.L.I.E. n'est pas du genre a rire facilement ou a courir après les garçons comme une certaine Amy Rose, mais parfois, cela arrive. Quoiqu'elle ne court pas après les gars. Et elle a une patience moyenne. Elle est donc capable d'attendre ou d'en prendre, mais faut pas exagérer non plus. Trois scientifiques sont justement arrivés a l'infirmerie pour avoir poussé le bouchon trop loin chez elle.

DESCRIPTION PHYSIQUE : C.A.L.I.E. était avant une jeune fille très ordinaire. Un peu ronde, long cheveux bruns bouclés incoiffable, des yeux gris/bleu et des lunettes. De quoi très commun. Il en reste quelques traces par des photos mais sinon rien. Car sa nouvelle forme est différente. Très même. Un petite hérissonne, blonde avec des mèches roses dans ses cheveux comme en piquants, qui soit dit en passant, sont naturels. Même moi j'ai fallit faire une crise cardiaque quand j'ai vu cela, avec des yeux mauves profonds. Je me suis presque perdu dedans. Enfin passons. Elle porte un chandail vert forêt beaucoup trop grand pour elle, la preuve, elle a les épaules a découvert et les mains sont totalement caché par le surplus de tissus des manches et encore, il y en a plus. Le projet a une grande faux ou un collier avec une faux au bout, a voir dépendament de la situation. Une ceinture de cuir, un jean et une paire de chaussures noirs ailés accompagnent le tout. Sur ses bras et sur ses jambes, d'étranges marques noirs sont incrustés dans la peau. Comme un motif dans la fourrurre. Nous ignorons la cause de ceci mais espérons rien de bien dangereux pour nous.

HISTOIRE : Elle serait née d'après nos registres il y a 16 ans. Pendant un mois d'hiver ou plutôt de printemps, dépendamment de votre perception. En Février, le 14 Février plus précisément. Une naissance ordinaire, très même. Les années s'écoulèrent sans anicroche, mais elle était souvent prise dans les insultes des autres. C.A.L.I.E. était la tête de Turc de son monde qu'était Forks quoi. C'est lors de sa fête de 14 ans que tout bascula. C'est ce jour là pour la première fois qu'elle entendit parler de Sonic, la légende vivante et d'Eggman, son éternel rival et ennemi mortel. Ce même jour, dans la tête d'Eggman, naquit l'idée d'inventer une machine transformant les humains en ''animaux'' et ses même ''animaux'' en humains. De quoi assez étrange mais qui pourrait empécher la menace qu'était Sonic et ses amis. En effet, s'ils étaient humains, ils ne pouvaient plus être dans ses pattes, non? C'est sur ce principe que l'idée germa dans sa tête. C'est a ce moment là que moi et mon équipe entront dans son histoire. En échange d'une place dans son futur monde et un gros montant d'argent, nous devions concevoir la machine et s'assurer qu'elle fonctionnait. Et même, construire la personne qui détruirait Sonic et ses piteux amis.

Le tout commenca alors 6 mois plus tard. La machine venait d'être terminer et il nous fallait un cobaye pour le prouver. De plus, une pierre deux coups, cette personne servirait d'arme. Nous passâmes un mois avant de trouver la proie et le cobaye parfait. Calyaliel Bella Lumë. Le projet C.A.L.I.E. comme nous l'appellions. Elle était certes loin de Station Square, mais cela n'allait pas être un problème longtemps. J'alla sur les lieux même où elle vivait, a Forks, pour attendre l'opportunité de l'amener avec moi dans le véhicule volant fait maison. C.A.L.I.E. fut facile a capturer, elle marchait dans les bois quand j'arrivais dans son dos et l'assomma. La suite fut un jeu d'enfant et je l'embarqua pour Station Square. Mon chez moi.

La transformation se passa sans encombre pour elle. Mais hélas, la machine rendu l'âme en brûlant, les plans pour la construire aussi. De plus, elle avait fonctionnée car j'avais réussis a voler quelques heures un Chaos Emerald. Sinon, jamais elle aurait fonctionnée. L'Emerald en question fut retourné directement d'où elle venait dès que l'expérience était fini. Mais quand j'ai vu ce qu'elle était devenue, je fus surpris et bouche bée. Il n'y avait pas que son apparence et sa race qui avait changé, mais ses vêtements avaient changés aussi et même une faux était apparue! Je ne comprend toujours pas comment mais cela importe peu.

Cela fait un an et demi qu'elle est ici. C.A.L.I.E. s'habitue a son état mais cherche par tout les moyens de revenir comme avant. Mais elle ne pourra jamais. La transformation est irréversible. Elle le sait mais elle garde espoir. Car après tout... C'est tout ce qui lui reste apart sa photo d'elle avant. Elle a perdue sa famille car comment retourner vers eux en étant une hérissonne? Impossible. Et j'ai l'intime conviction qu'elle va s'enfuir d'ici. Je le sais et le sens. C'est pour cela que tout le monde a peur. Que les gardes sont plus nombreux. Elle va partir. Et tout détruire avec elle. C.A.L.I.E. nous tuera pour sa propre survie. Je crains même que cette dernière ajout a son histoire soit la dernière. Elle ne dort plus. Elle veille et sa puissance la parcourt. Souhaitons que nous avons pas libérés un fléau pire qu'Eggman dans ce monde...



POUVOIRS ET ARMES : Pouvoirs, quand elle décide de l'activer, les ailes sur ses chaussures s'agrandissent et lui permette de voler [Flying Jumping]. Comme arme, elle a une faux qui dit-on, le métal tranchant serait en réalité des fragements perdus de la Master Emerald. Mais après des tests secrets que j'ai effectué, cela est totalement faux. Donc j'ignore d'où vient son pouvoir. Quand elle est de trop, elle se réduit et une chaine apparait, devenant ainsi un collier. Nous ignorons comment. Ce qui nous fait peur autant que rêver.
Attaques a elle:
~Spin Dash
~Spin Attack
~Swing of the Death [Avec sa faux]
~Fist of the Life [Attaque avec le poing ^^]
~Flying Jumping [Pas réellement une attaque, juste le pouvoir spécial de ses chaussures ailés]

Je dois vous laisser, on m'appelle... Espérons qu'elle aura pas fait d'idioties, cette enfant, ce projet grandiose... C.A.L.I.E. doit devenir a nous si nous voulons le monde. Pour l'avoir a nous. A Eggman. A nous deux.

Fin de la communication du projet C.A.L.I.E.

Professeur Zyk~

CODE : Chaos... Control! :D
AUTRES :


Dernière édition par Calie B. Lumë le Lun 16 Aoû 2010 - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet C.A.L.I.E.   Lun 16 Aoû 2010 - 4:15

Hum, bienvenue.

Je n'ai qu'une chose à dire voir même deux : bonne chance pour finir ta fiche et ensuite c'est à propos de la Master Emerald.

Je crois que sur le forum, ici, notre Master Emerald est complète et sans fragment perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Calie B. Lumë

avatar

MESSAGES : 25

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Projet C.A.L.I.E.   Lun 16 Aoû 2010 - 4:17

Je comprend parfaitement et j'explique: C'est une rumeur sur la base scientifique, là où elle a virée hérissonne. Sinon, c'est totalement faux. C'est juste comme pour expliquer la raison de son pouvoir sans que cela le soit. Sinon, je corrige pour le dire que c'est faux, d'accord? Et la suite, elle s'en vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet C.A.L.I.E.   Lun 16 Aoû 2010 - 4:20

Soit alors j'attend la suite avec impatience tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Calie B. Lumë

avatar

MESSAGES : 25

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Projet C.A.L.I.E.   Lun 16 Aoû 2010 - 4:46

Voila, terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet C.A.L.I.E.   Mar 17 Aoû 2010 - 16:53

À part des phrases bizarres, C'est génioul! On s'est vu sur la CB, mais bienvenue!
Pour le dessin, je l'ai terminé mais je n'arrive pas à l'héberger sur l'iPhone, alors ça attendra... Dimanche de la semaine prochaine ^^' Mais je peux te dire que j'en suis fière ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet C.A.L.I.E.   Mar 17 Aoû 2010 - 17:02

AH euh oui, j'te valide, sans plus attendre, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet C.A.L.I.E.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet C.A.L.I.E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Fiches et Demandes :: Fiches validées-