Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)   Dim 26 Déc 2010 - 23:39

Noël venait tout juste de passer. Tout le monde était encore chez soi, à discuter en famille... sauf une personne. Une personne que peu de gens connaissent vraiment, et que peu de gens auraient le courage d'inviter à réveillonner chez eux. Mais ce soir, elle avait d'autres plans en tête. Des plans indiquant la chambre à coucher d'un certain homme politique influent. Avec ses poignards bien en vue à la ceinture, on pouvait se douter que ce n'était pas pour lui dire bonne nuit qu'elle venait lui rendre visite. Son air détendu n'avait pas l'air menaçant, mais les apparences sont parfois, même souvent trompeuses.

La renarde ne tarda pas à atteindre son but. C'était une grosse proie, bien protégée, mais ni les caméras ni les possibles gardes ne pouvaient lui faire peur. Elle prit son élan et sauta par-dessus la petite barrière de jardin sans la toucher, et atterrit dans l'herbe avec une roulade. Aucun bruit, tout semblait parfait jusque là. Ayant étudié les documents que lui avait donné son client, l'ombre se déplaça dans l'angle mort des caméras jusqu'à un arbre. Faisant usage de ses talents d'athlète, elle bondit, attrapa une branche pourtant assez haute, et força sur ses bras pour s'asseoir dessus. La cible dormait juste à côté de la fenêtre du premier étage, impossible de tirer directement de cet angle-là. L'hybride sortit un curieux appareil d'une sacoche, et entreprit de "creuser" un trou rond dans le carreau. Cela ne prit que quelques secondes. Le morceau de verre découpé posé à l'abri des chutes bien bruyantes, elle passa sa main droite armée par la fenêtre... Et faillit s'écraser sur la pelouse. Une alarme!

*Quoi? Qu'est-ce que... détecteur de mouvements? J'ai été repérée? Mais y avait pas ça dans le plan!*

Pendant son moment d'inattention, sa proie s'était enfuie. Étouffant un juron, la renarde noire se laissa directement tomber par terre, se réceptionnant à genoux tant bien que mal, et s'empressa de courir dans une rue parallèle. En jetant un œil derrière elle, la mercenaire vit qu'elle était poursuivie par deux gardes. N'ayant pas envie d'attirer l'attention, elle décida de ne pas tirer. À bout de souffle, elle parvint au labyrinthe de ruelles qui constituait son royaume. Là-dedans, personne ne pouvait la retrouver. En effet, après quelques minutes, elle n'entendit plus les gardes.

*Pfiouh, j'ai eu chaud cette f-Argh!*

Pendant qu'elle regardait derrière elle en courant, elle avait percuté quelqu'un. Un peu étourdie, les fesses sur le trottoir froid, elle marmonna:

-Mais tu fais quoi dehors, toi? 'Devrais être chez toi en train de faire la fête!

Un peu inquiète, elle dressait quand même l'oreille, au cas où les gardes lui retomberaient dessus...

*Fichu client pas fiable...*
Revenir en haut Aller en bas
Wince



Masculin
MESSAGES : 160
AGE : 28
LOCALISATION : Quelque part en train de se dégourdir les jambes
PERSONNAGE(S) : Wince

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)   Lun 27 Déc 2010 - 4:48

C'est un lendemain de fêtes, ici à Station Square. Tout est encore sous les lumières des décorations de noël. Ce jour férié devrait être un moment pour récupérer de la veille, se remémorer ses instants de festivités.
La nuit tombe sur la côte Est. Au bord de la plage, assis sur un trottoir, Wince admire les étoiles. Elles scintillent dans ses yeux. Il profite de ce moment de repos pour rêvasser, savourant le temps qui passe. A en estimer la distance qui les sépare de lui, il en attrape un léger vertige qui le ramène sur terre.
Aujourd'hui était un jour plutôt calme, sans une seule activité relative au travail, son oreillette n'a rien émis de la journée.
Il se rend compte qu'il est bien seul dans ce monde tout agité, tous ses collègues l'avaient abandonné.
Les personnes qui circulaient sur le trottoir ne faisaient pas vraiment attention à Wince, mais il comprit qu'il était en plein milieu d'un flux de piéton. Il se leva et rejoignit rapidement le flux en direction de sa planque.
Wince s'était peut être égaré du chemin qu'il devait prendre, mais il savait où il était. Il y avait de moins en moins de monde dans les rues qu'il parcourait. On se rapprochait des quartiers résidentiels. A un moment une personne déboula d'un croisement de ruelles, effrayée par ce qu'elle regardait derrière elle. Tandis qu'elle remettait son écharpe sur ses épaules, elle s'arrêta un moment, tourna un bref instant son regard sur Wince et s'enfuit vite.
Au loin une alarme retentit. Mais ce qui attira l'œil de Wince c'était une berline aux vitres teintées qui s'arrêta à quelques pâtés de maisons plus loin. Une poignée d'hommes étaient déjà à l'emplacement de la voiture, et une silhouette accompagnée d'un autre homme se précipitait vers le rassemblement. Il ne voyait pas les contours avec précision dans cette obscurité, et pendant qu'il scrutait les alentours, il remarqua que quelqu'un s'approchait particulièrement vite de lui. Il se retrouva d'un seul coup bousculé.
Après cette secousse il était allongé par terre. Il regarda vers l'individu, qui lui aussi s'était retrouvé au sol.
Il vit qu'il s'agissait d'une dame d'une certaine étoffe, au poil sombre mais contrasté, elle lui fit une remarque très pertinente.

Elysha a écrit:
-Mais tu fais quoi dehors, toi? 'Devrais être chez toi en train de faire la fête!
  • Excusez-moi, je ne vous ai pas vu venir... Euh, non je... ne fais pas de fêtes

Wince imita son air surpris, il trouvait que cette personne était quelque peu douteuse, mais en situation de détresse. Il aimait son air singulier et savait qu'il avait à faire à quelqu'un de peu commun. Il regarda en direction du bruit de l'alarme, puis chercha à se relever, mais avant il sortit cette phrase.

  • Et comme ça vous alliez où, si ce n'est pas pour être indiscret? J'imagine que vous êtes pressé...

Après lui avoir adressé la parole, Wince s'est retrouvé perturbé par cet évènement et en a oublié ce qu'il devait faire. Il n'espérait pas recevoir d'invitation de sa part, mais était frustré de la tournure qu'avait pris cette rencontre.
Il se releva et corrigea de suite ses paroles en tendant la main vers la personne.

  • Vous savez, je n'aurais pas vraiment dû être ici... Vous avez besoin d'aide pour vous relever ?

Wince n'avait pas encore fait attention à la ceinture qu'elle portait.


_________________
Theme calme (Mirror's Edge - Full menu song)