Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Vex The Wolf. [Finish] Logo-de-cristalia-23475cf MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Vex The Wolf. [Finish] EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Vex The Wolf. [Finish] EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Vex The Wolf. [Finish] EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Vex The Wolf. [Finish] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Vex The Wolf. [Finish] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Vex The Wolf. [Finish] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Vex The Wolf. [Finish] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Vex The Wolf. [Finish] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Vex The Wolf. [Finish] EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Vex The Wolf. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vex

Vex

Masculin
MESSAGES : 21
LOCALISATION : In Your Ass ~
PERSONNAGE(S) : Mon Vexounet <3

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Vex The Wolf. [Finish] Vide
MessageSujet: Vex The Wolf. [Finish]   Vex The Wolf. [Finish] EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:21

FICHE DU PERSONNAGE


NOM : N/A.
PRÉNOM : Vex.
ÂGE : 20, tout au moins.
SEXE: Mâle.
LIEU DE NAISSANCE : Pumpkin Hill.
EMPLOI | OCCUPATION : Vous êtes vraiment sûr de vouloir le savoir ?
RACE : Loup hybride.
CAMP : Dark. ( Wazaaaaah ! )


CARACTÈRE :
Vex est un loup, solitaire, sauvage et féroce ! Depuis tout petit, il était destiné à une vie entière de crimes et de désolation. Malgré quelques rares bonnes actions, Ves reste toujours Vex, un loup solitaire sans foi ni loi. Tout son caractère compte là-dessus. Wolf est froid, dès qu'il ouvrira la gueule, c'est pour en faire sortir des phrases secs et dures. Peu de personnes ont pu l'entendre dire autre chose que des moqueries et des horreurs. Il est aussi très prétentieux et égoïste, il aime montrer qu'il est le meilleur, il ne le pense pas seulement. Selon lui, personne n'est mieux, plus intelligents et même plus fort que Vex The Wolf. Il est donc un méchant pur et dur. Il possède toutes les qualités requise pour un être méchant. Par exemple, depuis ça toute jeune enfance, Vex à toujours eu un coeur de pierre, il n'a jamais éprouvé une quelconque pitié pour les personnes qu'il aimait eviscéré. Son esprit, sa noirceur, son regard malsain, tout en lui semble refléter la peur et le mal. Mais fracassons cette image surfaite et partons plus en profondeur dans ce personnage. Vex, dès sa naissance, à toujours du se débrouiller seul, il est donc normal qu'il n'ai jamais connu toutes les formes de politesse à apprendre.

Même bébé, il devait trouver sa nourriture de son propre gré car, il fut abandonné tout jeune. Un jeune loup qui devait affronter tous les danger de son environnement hostile pour trouver une seule chose à suçoter. Mais malgré le fait que tout et tous était contre lui, sa robustesse d'esprit et de force lui permit de survivre tel un prédateur chassant sa proie. Malheureusement, le fait d'avoir été abandonné à cause de sa différence et le fait d'être le seul au monde sur qui il pouvait compter lui forgea un fort caractère négatif. Il pensait et il le pense toujours, qu'on ne peut compter que sur soit. Que tout autre être n'est que futilité ou proie. Personne d'autre n'a le droit d'interférer dans l'activité qu'on fait. Si une personne le fait, elle doit entre autre mourir pour avoir osée déranger. La loi, simple mais, néanmoins injuste, de la jungle lui dicta la vie jusqu'à ce qu'il sache parler, marcher et chasser seul. Pour lui, la loi du meilleur est la meilleure des lois. L'être qui est au sommet est le seul à pouvoir continuer, les autres ne servent à rien d'autre qu'à être victime de celui du sommet. Et pour Vex, celui du sommet, c'est lui.

Mais en y pensant, Vex n'est rien d'autre qu'un jeune loup brisé. Un loup que tout le monde a fui et abandonné à son propre sort. C'est pour cela qu'il veut se venger des autres, qu'il veut les faire payer de lui avoir demandé tant d'effort alors qu'il ne pouvait rien faire, qu'il veut les faire payer de lui avoir causé tant de souffrance et de malheurs. Si on y réfléchis bien, Vex est bien un méchant, mais un méchant qui a une cause, entre-autre, juste. Il veut leur envoyer toute la souffrance psychologique et physique qu'il a reçu au fils des années. Sauf que lui, il l'envoie en une seule fois. C'est donc tout à fait normal que cela fasse un peu plus mal. Vex est donc un démon vengeur qui veut absolument finir son histoire par un Happy End, certe un peu sanglant, mais qui restera à jamais son Happy End.

PHYSIQUE :

Spoiler:

Vex The Wolf... Est un loup. Enfin bref, Vex est un Anthropomorphe. Et comme l'indique si bien son nom, son apparence à tout d'un loup. Le visage, fin mais peu allongé. Doté d'un museau à poil gris et fin, rebroussé au extrémités de la machoire. Un petit nez tout noir qui s'harmonise bien à tout le reste. Ainsi que, dans sa gueule, des crocs extrêmement bien aiguisé et totalement crée pour déchiré la peau de sa nourriture. Il possède aussi de beaux yeux, de grand yeux tout aussi beau qu'effrayant et pénétrant. Ses pupilles sont entourés d'une magnifique mais étrange couleur qui nous fait entrer dans une atmosphère étrangement sinistre. Sur le haut de son crâne, deux grande oreilles qui vise le ciel de leur pointe. L'intérieur même des oreilles est aussi couvert de tout petit et fin poils gris invisible à l'oeil nu mais qui donne cette couleur grise à la l'intérieur. Et entre ses oreilles, Vex possède une belle "crinière" argentée qui descend jusqu'en bas de son dos, cette même "crinière" hirsute lui donne une grande beauté en plus de son visage très bien proportionné. Dommage qu'il soit si "dangereux". Passons donc à son torse. En le regardant, vous remarquerez très rapidement quelque chose : Sa musculature exemplaire. En effet, Vex est très musclé, ses abdos, ses bras, ses jambes, tout. Il faut dire que passez toute sa vie à s'entrainer au quotidien, ca paie. M'enfin bon, son torse est donc, comme le poil qui orne tout son corps, de couleur grise légèrement violette. Mais le milieu de son torse est hornée d'un poil plus clair mais plus hirsute aussi. Dans son dos continue toujours sa "crinière" argentée, ou serait-ce des poils mis ici naturellement. On ne sait pas. Pour finir dans sa corpulation, il possède une longue queue hirsute de couleur gris foncé.

Mais ce n'est pas finis, il faut parler de ses habits. Commençons par la partie qui prend le plus de place sur le corps de Vex. Son pantalon. Ce dernier est dans une sorte de cuir plus flexible que la normal qui lui permet de continuer à être souple et agile. Ce même jean en cuir est d'une couleur complétement noir, aussi noir que l'obscurité elle-même. Tout en bas de son pantalon, au niveau des chevilles et seulement sur la partie gauche de son pantalon se trouve des lignes verticale de couleur argentée avec le signe du loup en plein milieu. Mais ce ean commence à faire son âge et donc à être usé au fil des années. Mais Vex sans son pantalon éternel n'est pas Vex, ce n'est qu'une imitation stupide. Au pied, il porte des chaussures bleu foncée, ornée de métal sur le haut et sur les cotés. La semelle aussi est faite en métal renforcée mais flexible. La dernière chose qu'il porte sur lui sont des gants, ou plutôt des mitaines noir en cuir. Sur le haut de la main est collée une petite plaque en métal.

HISTOIRE :
Ce fut lors d'un jour, ou plutôt une nuit, que notre histoire va commencer. Cet nuit, environ vers 21:45, naquit un enfant. Un enfant qui fut totalement indésiré par le jeune couple. Pourquoi alors n'avait-il pas avorté ? Car ils ne savaient pas encore ce que cet enfant était réellement. Au début, le jeune couple était heureux d'apprendre qu'un enfant était en cours à l'intérieur du corps de la jeune femme. Oui, Femme. Le couple n'était en aucun cas un couple d'hybride ou d'anthropomorphe. Alors lorsqu'ils virent à quoi ressemblera leur futur enfant, ils tombèrent en dépression, incapable de ce décider sur le choix à faire. Ils attendirent donc la venu de cet enfant maudit et l'abandonnèrent dés sa naissance dans un lieu éloigné de toute civilisation et où il n'aurait pas à subir tout les courroux du système de vie actuel. Mais ce que les parents ne savaient pas, c'est que les anthropomorphe était courant dans ce monde. Mais le fait qu'eux même était éloigné de la "vraie" civilisation ne les avaient pas aidé sur ce sujet. Vex fut donc abandonné dés sa naissance dans un lieu dangereux et très hostile. De nombreux prédateur essayèrent de lui venir en "aide" pour arrêter toute ses souffrances de façon radical. Mais une louve vint en aide au petit Vex et s'en occupa comme son petit.

Vex grandit donc pendant environ 4 ans avec une mère louve. Mais cette dernière finit par l'abandonner comme le font toute les louves. Mais Vex lui, crut que c'était à cause de sa différence qu'elle l'abandonna. Innacepté par les humains et par les loups, il erra longtemps, très longtemps. Il se nourrissait, chassé et parlait comme un loup à ce moment. Mais sa forme plus humaine que tout les autres loups lui donnait un air musclé et plus féroce encore. Mais vint toujours un jour où tout le monde finit par se rediriger vers véritable communauté. Inéluctablement, Vex se dirigeait vers une ville humaine sans trop s'en rendre compte. Mais lorsqu'il y arriva, il ressentit qu'il n'était pas un simple loup, ni un simple humain. Le contact avec la civilisation fit ressortir sa personnalité plus "humaine" tel que la curiosité. Il observa longtemps ce que faisait les humains de leur journée, ce qu'ils apprenaient à l'école, aux collège et aux lycée. Petit à petit, tel un bambin, la parole commença à s'implanter dans son cerveau et il, petit à petit, su parler comme les humains. Il réussit au bout d'un certain temps à marcher et à faire comme tout les humains normaux. Or, lui, n'était pas normal. Les enfants qu'il le voyait s'amuser à lui lançer des pierres en l'appelant "Toutou" . Il finit par fuir la civilisation aussi.

Mais en revenant dans les lieux plus hostile où le danger nous guette partout. Il haïssait les humains, encore plus que les animaux maintenant. Il n'aimait que lui. Il remarqua une chose : Le mélange de la civilisation humaine et de son instinct de loup et de ses capacités musculaire faisait de lui l'un des prédateurs les plus redoutés. Il lui vint alors une idée. Celle d'augmenter sa puissance à un état inégalé, pour devenir ainsi le prédateur que tous redoutent. Comme ça, il pourrait enfin se venger de tous. Il commença à s'entrainer, à chasse plus férocement, à rire de ses victimes. Son coté obscure avait totalement anéantis les maigre espoirs de son bon coté. Rapidement, sa taille augmenta, sa force aussi, son agilité suivis le tout et tout ses capacités. Mais une de ces capacité se démarquait des autres : Son endurance. Il avait beau subir toute les blessures du monde, il ne bronchait jamais, comme si il ne ressentait même plus la douleur. Cet attitude et ce corps incassable était crée par son mental d'acier, son esprit qu'il lui dictait d'avancer sans jamais reculer, sans jamais subir quoi que ce soit. Après 12 années d'entrainement plus qu'intensif, Vex avait réussis. Il était maintenant prêt. Prêt à faire subir au monde son Happy End tant espéré.

POUVOIRS ET ARMES :
Toute ses années à escalader, courir, frapper, et tout simplement à s'entrainer, on fini par payer. Vex excelle donc dans quasiment toute les activités physique possible. Il peut escalader toute les parois, mêmes les plus glissantes Il peut courir à une très vive allure mais toujours moins que Sonic. Grâce à son agilité sur-dimensionnée, il lui est aussi capable de faire des bonds de plusieurs mètres de hauteur. Et sa force.. Je pense qu'après avoir lu cette fiche, vous avez compris qu'il n'est pas un simple petit gaillard. Mais ce qui reste le plus haut placé, c'est son endurance qui est énorme. Une tempête de neige, un déluge, une descente de lave en fusion. Rien ne pourra l'arrêter... Ou presque. En gros, Ce que Vex fait est ce que tout le monde fait. Or, la différence c'est que lui, il le fait bien.
CODE : Vaaaalidé!
AUTRES : I Well Never Die. NEVER.


Dernière édition par Vex le Mer 2 Fév 2011 - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tourmithefly

tourmithefly

Masculin
MESSAGES : 168
AGE : 27
LOCALISATION : Là bas, ici, en chine, partout.
PERSONNAGE(S) : Tourmi The Fly

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Vex The Wolf. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Vex The Wolf. [Finish]   Vex The Wolf. [Finish] EmptyMer 5 Jan 2011 - 2:48

Bienvenue!

Pendant un moment, quand je lisais le caractère, je croyais que je lisais l'histoire... Si ce ne l'est pas, j'ai trop hâte de savoir l'histoire ^^. En tout cas, je crois que t'es le meilleur que je connaisse pour faire des pavé. 0_0

Encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.ly/1tnVm
Invité
Invité



Vex The Wolf. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Vex The Wolf. [Finish]   Vex The Wolf. [Finish] EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:35

WAOW. ÇA, c'est ce que j'appelle une fiche. Ou un début de fiche %D Très joli vava, aussi. On attends la suite! x)
Revenir en haut Aller en bas
Wince



Masculin
MESSAGES : 160
AGE : 33
LOCALISATION : Quelque part en train de se dégourdir les jambes
PERSONNAGE(S) : Wince

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Vex The Wolf. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Vex The Wolf. [Finish]   Vex The Wolf. [Finish] EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:05

Super, moi qui pensais que je ne verrais jamais personne écrire autant que ça sur ce forum... c'est surprenant, après il vaudrait mieux que tu termines ton histoire, voir ce que ça donne =)
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborgs

Cyborgs

Masculin
MESSAGES : 321
AGE : 29

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Vex The Wolf. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Vex The Wolf. [Finish]   Vex The Wolf. [Finish] EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:47

Bienvenue, ça fait plaisir de lire des fiches aussi grosse, enfin survoler dans mon cas mais je lirais ça en détail quand ce sera finalisé
Revenir en haut Aller en bas
Wince



Masculin
MESSAGES : 160
AGE : 33
LOCALISATION : Quelque part en train de se dégourdir les jambes
PERSONNAGE(S) : Wince

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Vex The Wolf. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Vex The Wolf. [Finish]   Vex The Wolf. [Finish] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 2:32

Un concurrent dans l'art du Parkour, je viens de lire ^^
Moi c'est mon métier de parcourir les toits, tu devra te serrer les coudes avec moi pour les cascades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vex

Vex

Masculin
MESSAGES : 21
LOCALISATION : In Your Ass ~
PERSONNAGE(S) : Mon Vexounet <3

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Vex The Wolf. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Vex The Wolf. [Finish]   Vex The Wolf. [Finish] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:41

Désolé pour l'historie atrocement nul, mais j'avais aucune inspiration. Je l'ai fait simplement pour placer le décor. Je l'améliorerais dés que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
tourmithefly

tourmithefly

Masculin
MESSAGES : 168
AGE : 27
LOCALISATION : Là bas, ici, en chine, partout.
PERSONNAGE(S) : Tourmi The Fly

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Vex The Wolf. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Vex The Wolf. [Finish]   Vex The Wolf. [Finish] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:32

C'est pas trop grave, moi, je la trouve vraiment bien ton histoire ^^
Si un admin ou un modo passe par là, je suis presque sûr et certain que tu seras valider. ^^
J'ai hâte de te voir RP'.
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.ly/1tnVm
Invité
Invité



Vex The Wolf. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Vex The Wolf. [Finish]   Vex The Wolf. [Finish] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:52

Mais... elle est bien ton histoireuh! Pis que tu la trouve nulle ou pas, OSEF, Y VONT T'VALIDER QUAND MÊME! *SHBAM*

*N'empêche, question voltige, personne peut battre Lightinette >w<*
Revenir en haut Aller en bas
Cyborgs

Cyborgs

Masculin
MESSAGES : 321
AGE : 29

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Vex The Wolf. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Vex The Wolf. [Finish]   Vex The Wolf. [Finish] EmptySam 8 Jan 2011 - 0:43

Stoire de, j'pense que y'a rien a dire tout est OK, les projo et blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vex The Wolf. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Vex The Wolf. [Finish]   Vex The Wolf. [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vex The Wolf. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Fiches et Demandes :: Fiches validées-