Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 Une journée à Ice cap et une mission non comfirmée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanick Matryama

avatar

Féminin
MESSAGES : 14

MessageSujet: Une journée à Ice cap et une mission non comfirmée.   Ven 28 Jan 2011 - 3:54

L'air glacial de Ice cap... Personne ne songerait à y aller pour des vacance. Tout était froid et glacial. Hanick se promenait dans ces lieux pour trouver quelque chose qu'une personne lui avait demandé de retrouver. C'était une pierre rouge qui était camouflée dans les cristaux de glaces. Ouais, un cristal dans de la glace mais la glace était d'une différente couleur... Mais où le trouver!!! C'était comme retrouver une aiguille dans une meule de foin. Elle ferait aussi bien de retourner voir son client et lui dire sa façon de penser mais en même temps une tonne d'argent était en jeu. Elle décida de rester encore un peu et voir ce qui pourrait être un canular ou réellement une mission.

Elle regardait dans des endroit pour retrouver ce qu'elle cherchait mais grelottait en jouant des castagnettes avec les dents et se frottait les bras pour se réchauffer. Elle poussa un long soupir d'exaspération en fronçant les sourcils et décida de se défouler sur la glace pour se réchauffer en bougeant vite. Elle se disait donc qu'elle trouverai l'objet convoité plus facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tourmithefly

avatar

Masculin
MESSAGES : 168
AGE : 21
LOCALISATION : Là bas, ici, en chine, partout.
PERSONNAGE(S) : Tourmi The Fly

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Une journée à Ice cap et une mission non comfirmée.   Sam 29 Jan 2011 - 1:28

-Bon, j'allume ma radio et j'oublie tout cela.

C'est sûr, vous avez le goût de faire des choses «relax», comme dit tout le monde. Après un voyage en train qui s'est transformé en déraillement et qui s'est transformé en poursuite et qui s'est, ensuite, transformé en fuite et qui s'est transformé (encore...) en bataille générale... Bref, vous comprenez le message. Il voulait prendre des vacances de ces vacances en quelques sortes. Il alluma la radio et tomba sur une musique, pas si mal. Mais comme d'habitude, les radios font toutes ça, elle se fit couper en plein milieu par les animateurs de radios croyant que c'était la fin.

Désolé d'interrompre votre super musique, mais c'est pour... *Mouais mouais, 'fallait qu'il la coupe...* vous annoncer notre super concours! Alors, nous allons faire jouer un son de voiture à... *BZZT*, aujourd'hui!Raaaah... Maudite radio!! Je ne peux pas savoir à quelle heure il faut écouter...Alors, le premier qui nous téléphone, va gagner un super voyage à*BZZT**...* Le voyage s'effectuera en 4x4 et prendra environ 8 heures. Bonne chance!!

Tourmi, ignora le 8 heures de 4x4 et se concentra sur la radio. Bon, il pouvait sûrement écouter la radio toute la journée, ou presque. Tourmi prit son téléphone dans la main pour être prêt à tout. Il était 18H. Toujours pas. Tourmi cherchait quelque chose à faire qui ne ferait aucun bruit pour qu'il puisse écouter la radio et alla chercher son jeu d'échec électronique. Maintenant, 19H 30. Tourmi était écœuré. Il alla chercher le plan de son dernier test. Un grille-pain avec cuisson beaucoup plus rapide sans changer la qualité. Il le scruta car plus tard, il allait le faire et il n'avait qu'un grille-pain alors... À peine une demi-heure plus tard, il se concentra juste sur la radio car l'heure approchait sûrement. 23H, Tourmi lâcha son prem... M'enfin, son centième bâillement. Il les voulait ces vacances, certain! 3H, le lendemain. Tourmi alla se chercher une collation et entendit le son de l'automobile... Il crut que cela venait de dehors mais...

La radio!! Vite, le téléphone!

Tourmi se précipita vers le téléphone et appela aussitôt.

Eeeeeet... Nous avons un vainqueur! Son nom est... Votre nom, s'il vous plaît?

*Faut pas que je lui dise mon vrai nom... Sinon, il ne va pas me croire... Il ne rigole pas avec les blagues...* Tourmi, Tourmi Alpagas.

*Euuuh.... Là, c'est gênant... J'ai dit la première chose qui m'est venue en tête...*

Ooooook!! Tourmi...!! Alors, nous allons vous chercher aujourd'hui à 10H! Laissez-nous votre adresse et voilà! Merci d'avoir écouté notre show, et bonsoir! Couper!

Tourmi lui dit son adresse et courut vers son lit. Il était 3H 30 lorsqu'il s'endormit.... Il se réveilla à 6H du matin... Il n'avait presque pas dormi... Bon, il se prépara, prit son petit-déjeuner, prépara un repas, son maillot de bain et son manteau. Il ne savait pas où il allait... Il prit aussi sa planche de surf, son airboard (Et oui! Il l'avait retrouvée!) et sa planche de snow. Il courut dehors et embarqua dans le 4x4 qui était arrivé un peu plus tôt que prévu et alla chercher ses valises qu'il avait presque oublié. Le voyage, ça le stressait. Il s'assit à l'arrière du 4x4 car il avait le goût de dormir pendant le trajet. Il s'endormit dès que le 4x4 démarra.

*J'ai... Trop... Hâte... ZzZz...*

Il se réveilla et se retrouva... Dehors...

Merci, hein! De ne pas m'avoir réveillé avant de me débarquer dehors!!

Mais il n'y avait personne... Et il était dans une grotte, en quelque sorte. Il sortit dehors et se rendit vite compte que... Soit, c'était l'hiver... Soit... Il était à Ice cap... Et Ice cap... C'est... LE PIRE endroit pour des vacances...

-Bof, je ne dois sûrement pas être seul... Je crois que je vais voir autour de la grotte.

Tourmi contourna la grotte et fit un peu d'escalade avec ses doigts frigorifiés jusqu'en haut. Le 4x4 était là. Ses valises? À l'intérieur. Il entra et constata que... Personne n'était à l'intérieur. Bon, ils n'étaient pas partis si loin, non? Il chercha ses valises et les ouvrit. Bon... Tout était là. Il mit son manteau et prit son hoverboard . Il était peut-être à Ice cap, mais il avait le droit d'avoir du plaisir.

Bon... Allons-y!!

Il prit les virages avec merveille mais lorsqu'il passa à côté de la grotte, quelque chose... Collait son hoverboard par terre... Une sorte de puissance qui embrouillait les circuits...

Hé!! Ho!! Quelqu'un?! Personne?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adf.ly/1tnVm
Armadillio Finstev

avatar

Masculin
MESSAGES : 56
AGE : 24
PERSONNAGE(S) : Armadillio Temudjin Finstev

MessageSujet: Re: Une journée à Ice cap et une mission non comfirmée.   Sam 29 Jan 2011 - 3:19

Creuser. C'était le seul moyen de sortir de cette souricière. Évidemment, il y avait d'autres moyens pour sortir de cette grotte. Mais il n'avait plus tout à fait toutes ses capacités cérébrales branchées. Peut-être que l'explosion de la tête de l'un des scientifiques en était la cause.
Armé d'un masque à gaz, il ne courait peut-être aucun danger. Mais cela restait dans le domaine de l'hypothétique. Il s'agissait de radiations, c'était du sérieux. Il pouvait perdre son visage, ou tomber en morceaux et agoniser, le nez dans ses tripes. C'était probablement cette idée qui le faisait creuser comme un dément, à s'en déchirer la peau des mains.
Il commença à sentir la fraîcheur de l'atmosphère glaciale, de l'extérieur. Il devait être sous une grotte touristique. Sa tête émergea à l'extérieur. Même épuisé, il continua de fuir, la peur au ventre de l'ennemi invisible.
Être un bout de squelette habillée de peau : l'horreur ! Et puis, soudain, plus rien.


Armadillio, était là, habillé d'une simple chemise, un masque à gaz archaïque harnaché au visage, les mains pleines de sang, la chemises inondée d'hémoglobine. L'air halluciné, des brûlures plein les épaules, haletant, presque gémissant, il écarta la personne qui lui faisait face, arracha presque la portière de la voiture, et se balança carrément sur la banquette arrière, se cachant derrière.

- DÉMARREZ ! ROULEZ !

Probablement, les radiations avaient peut-être aussi fait surface. Peut-être avait-il croisé un cadavre debout.
Il essaya de se faufiler vers le siège conducteur, mais tout tournait.
Une seule idée fusait dans son esprit : partir d'ici et très vite.

- IL NE FAUT PAS RESTER ! IL...

Il réprima son envie de vomir et alla sur le siège à droite de la place du conducteur. En somme, la "place du mort".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobius.planete-sonic.com/v3/index.php
Hanick Matryama

avatar

Féminin
MESSAGES : 14

MessageSujet: Re: Une journée à Ice cap et une mission non comfirmée.   Sam 29 Jan 2011 - 7:25

Après sa détermination à détruire quelques morceaux de glaces qui se trouvaient dans son chemin, Hanick prit place sur un rocher glacial (La concernée ne prêtait pas attention au froid) et soupira de désespoir. Décidément, elle, on la prenait pour une poule sans tête. Ses yeux était rivés vers les environs, regardant les pierres de glace un par un. Effectivement le cristal rouge n'était vraiment pas là.

-Haye! caramba! J'en ai mes bragasses de ça et du temps froid! Si je ne trouve rien dans une heure, je le jure que ce mec-là se fera brûler les castagnettes.

Elle se leva doucement en se dépoussiérant l'arrière-train et regarda autour d'elle, avant d'entendre des bruits louches pour elle. Elle fit un air surpris et alla voir. Là où Hanick était positionnée, elle était assez haute pour voir ce que les gens fabriquaient. Elle était aussi en vue des autres mais elle s'en fichait complètement car elle trouvait que les deux personnes agissaient bizarrement.

-Mais qu'est ce qu'il font là? C'est la journée des débilos?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tourmithefly

avatar

Masculin
MESSAGES : 168
AGE : 21
LOCALISATION : Là bas, ici, en chine, partout.
PERSONNAGE(S) : Tourmi The Fly

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Fwash bawck   Ven 4 Fév 2011 - 4:26

-Hors-RPG- Désoler de l'attente, j'étais très, très occupé...-Hors-RPG-

Tourmi se fit pousser par un hybride loup ou coyote, pas trop sûr, vu la vitesse à laquelle il allait... Bon, ok... Il était pressé... Mais là, c'était impoli, tout de même! Il aurait pu s'excuser ou quelque chose du genre... En tout cas, Tourmi décida d'aller voir ce qu'il se passait dans la grotte. Une odeur étrange en sortait. Tourmi avança, décidé. Mais il se rappela de sa boîte à outils qu'il avait dans sa valise... Il courut vers la voiture pour réparer son hoverboard, un peu plus étourdi que d'habitude. Mais il n'y prêta pas attention. Il ouvra le coffre arrière pour prendre sa valise et remarqua quelqu'un à l'intérieur. Il alla le voir et c'était... Son guide... Il était... Vert? Mort?.. Là, ça ne marche plus... Il regarda à côté sur le siège passager et... C'était le coyote/loup qui l'avait poussé... Tourmi évita de sursauter et prit sa valise sans faire un bruit pour éviter l'attention. Il retourna devant la grotte et répara son hoverboard. Il traficota un peu son hoverboard pour y ajouter une lampe de poche. Au cas où il ne verrait rien... Il entra avec son hoverboard, et embarqua vite dessus pour aller plus vite. L'odeur se fit de plus en plus forte. Il prit son foulard et se cacha le nez et la bouche. Curieusement, il y avait encore de la lumière dans la grotte... Sans la lumière extérieur ou une torche... L'odeur devenait de plus en plus forte, encore... C'était quoi cette odeur? Tourmi se mit à perdre l'équilibre et tomber de son hoverboard. Il ne tombait jamais, avant... Il remarqua une sorte de... Tuyau? Nan, pas les tuyaux verts qu'on voit, on ne sait où, mais les tuyaux qui transportent les matériaux dangereux... Et quelqu'un est à côté... Il est... Vert... Sûrement mort...

Oh, merde! Je vais crever ici si je ne sors pas de là!

Il rembarqua sur son hoverboard, sonné. Il avait de la misère à respirer... Il réussit à sortir mais s'écroula aussitôt... Il rampa pour essayer de sortir du gaz qui se répandait mais n'était pas assez vite...

*Flaaaash back!*

-Allez, bouge! Prouve que tu n'es pas un fainéant!

-Mais... Mais... Je n'ai... Que dix ans... Pourquoi t'en prendre à quelqu'un deux fois plus jeune que toi?.. Marc...

-Parce que... Vous n'êtes que des faibles qui ne mérite pas de vivre! Ce n'est pas une petite blessure à la jambe qui nous empêcherait d'avancer!

-Tu dis ça... Je vais avoir un meilleur avenir que toi! Je me fiche de ce que mes parents vont dire! Avec cette roche, je peux te faire perdre un œil!

-Ah, ah, ah... Tu crois que tes parents vont t'aider... Je paris qu'il te déteste! Qu'il déteste cette école! Qu'il déteste vivre à cause de toi!

-Non... Ce.... C'est pas vrai...

*Fin du flash back*

-Tu m'aimes... Encore... Maman?..

Les derniers mots de Tourmi avant de tomber dans un sommeil qui va sûrement être mortel...

-Hors-RPG- Mouais, un peu moin de texte que d'habitude... J'ai manqué d'inspiration... -Hors-RPG-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adf.ly/1tnVm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée à Ice cap et une mission non comfirmée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à Ice cap et une mission non comfirmée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: ---Monde--- :: Lieux Divers :: Ice Cap-