Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
List of Deaths Logo-de-cristalia-23475cf MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
List of Deaths EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
List of Deaths EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
List of Deaths EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
List of Deaths EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
List of Deaths EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
List of Deaths EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
List of Deaths EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
List of Deaths EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
List of Deaths EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 List of Deaths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro

Kuro

MESSAGES : 23

List of Deaths Vide
MessageSujet: List of Deaths   List of Deaths EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:45

List of Deaths Histoi10








    Que l'histoire commence...



        « Bienvenue Invité, à New-York, une ville connue pour ses fêtes, sa mode en avance sur presque tout et ses stars qui se cache dans leurs petite villas ! Eh bien je ne suis pas là pour vous parlez des nouveaux films qui vont sortir mais bien sûr de tout ce qui se cache dans la grande ville de New-York, mais êtes vous bien prêt à connaître le secret de cette ville ?

        × Nous sommes en 2011 et l'année vient de commencer pour les étudiants, les affaires viennent de reprendre pour les commerçant et bien sûr... Mais dans tous ce tas d'humains ils se trouvent des êtres dit magiques, dit malfaisants, on les trouve dans les livres anciens où bien même dans la bible. Les démons sont de la partie cette année et bien prêt à s'amuser avec les petits humains que nous sommes!

        × Après la ruine des faucheuses, anciennes protectrices de l'équilibre des 3 Mondes existants, les êtres maléfique nommés démons prennent alors possession du Millieu (La Terre) . France, Paris, Amérique, Angleterre, Espagne, Allemagne ect... sont complétement envahis par les êtres démoniaque et sans vergogne. Pourtant, le chaos n'est point au rendez-vous grâce à certaines personnes qui gagnent alors une couverture d'enseignants. Non pas plus puissant que d'autres, mais qui détiennent alors une sagesse phénoménale...

        × Mais j'en reviens à mes moutons ! (A mes papillons hahaha... J'ai trop écoutée bénabar moi... Hum hum..) Pour protéger les humains, certains démons donnèrent leurs accords pour devenir enseignants ,pour contrôler les plus jeunes démons qui semblent avoir du mal à contrôler leurs instinct naturels et surtout pour ne pas révèler leurs secret. Ils ont lu les livres d'histoire et se faire bruler sur un bucher ou être pendu comme les sorcières c'est pas vraiment leurs fun !

        × L'histoire se passe alors à New-York, cette ville pleine de monde est alors loin de se douter que Lucifer le Seigneurs des Enfers, est le surveillant en chef. Un grade assez bas, me direz vous. Mais il ne voulait point rester cloué à une chaise devant une tonne de paperasse. En tant que surveillant, li pouvait fouiner, punir, récompenser, guider les élèves ce Pensionnat nommé " List of Deaths".

        La suite ? Viens nous rejoindre ~
        Venez donc découvrir la véritable histoire de ce Monde... Qui gagnera la bataille ?
        A vous de choisir, entre démons, Humains, élèves, commerçants et enseignants. Vous avez le choix n'est-ce pas ?










        ... Et continue...





        «Titre du forum: List Of Deaths
        «Adresse:
        Code:
        http://list-of-deaths.forumactif.org
        «Type: Type Rpg Semi-Fantastique
        «Description du forum: Ça n'en a pas l'air.. Mais nous sommes à New York. Ici, Démons et Humains se côtoient au quotidien.
        «Code de votre bouton:
      l>



List of Deaths Lafin10
Revenir en haut Aller en bas
 

List of Deaths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Règles, infos et news :: Partenariat-