Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 Steven the Hedgehog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

avatar

Masculin
MESSAGES : 6
AGE : 21
LOCALISATION : Derrière toi a balancer un X-burner dans la tronche

MessageSujet: Steven the Hedgehog   Ven 15 Avr 2011 - 22:27

PRÉNOM :Steven
ÂGE : 16
SEXE: Masculin
LIEU DE NAISSANCE :
Dans une petite cité a 50 km de Station Square
EMPLOI | OCCUPATION :
Sans Emploi
RACE :
Hérisson
CAMP : Hero

CARACTÈRE :
Steven est quelqu'un de plutôt dynamique avec une personnalité égocentrique et assez moqueur (des fois loufoque), il est quelqu'un de sympa et ouvert en temps normal, ses passions sont les jeux vidéos, les défis et résoudre de bon casse têtes, de la bonne musique et surtout manger, dormir, quand il a le temps, il aime bien aider les gens a résoudre leurs problèmes et les aider a les surmonter. En combat ou en situation sérieuse, il prend un air calme et sérieux (même si il garde cet aspect désagréable de se moquer). Quand il est en colère on ne peut pas prévoir sa réaction car il peut être menaçant et peut avoir recours a tous les moyens effroyable pour arriver a ces fins.

PHYSIQUE :
Comme tout les mobiens il a une taille de 1.10 m, il est de couleur bleu ciel, a des yeux de couleur rouge (passe en orange en Flame Mode), des cheveux en pétard, une veste bleu avec rayures jaunes avec une marque flamme noir et rouge avec un "X", pantalon marron, avec une ceinture équipé d'une sacoche grise et rouge, des chaussures noires et rouge, et son arme qui est un bracelet avec les couleurs de Steven "Le Hunter-VB" (un objet portatif multi-fonction qui sert comme tout les appareils portables a communiquer, garder des information ou servir de gps). Il ne possède pas une grande force extraordinaire et une endurance a tout épreuve, en clair il a la force d'une personne ordinaire, preuve qu'il doit plus s'entraîner durant ses voyages ...

Aperçu (dessin fait par moi):
Lien
HISTOIRE :
Steven est un hérisson qui vivait a Little Village, un village qui se trouvait a 50 km de Station Square.Il n'a jamais connu ses parents car ceux-ci ont fuit le village afin d'échapper aux robots d'Eggman qui ont détruit le village, sa mère qui était enceinte a eu du mal a courrir, mais ils ont été recueillit par un aubergiste et elle accoucha. Son père mourra suffoquant de ses blessures en tentant de sauver sa mère, qui mourait durant l'accouchement due aux blessures importantes et aux grandes perte de sang,avant de mourrir sa mère laissa une petite bôite en fer de 8cm,en métal avec X gravé dessus, Steven garda cette boîte en souvenir d'eux.

Steven grandit comme un garçon ordinaire, vivant une vie normale, ayant eut du mal a s'intégrer, mais les gens l'ont accepté quand même. Steven a appris des capacités d'ingénieur en lisant énormément de livres compliqués,il réussis a créer un bracelet, qui est une sorte d'outil multifonction fait avec des matériaux rares des mines de Little Village.

Le temps passa, une semaine après l'anniversaire de ces 14 ans ,le village a été attaqué par Eggman, pour but de capturer les habitants pour les enfermer dans des robots comme source d'énergie et s'approprier les minéraux rares du village.

Durant l'attaque ,Steven découvrit un pouvoir pendant qu'il essayait d'évacuer les habitants du village, due aux fortes émotions, sa poche brûlait ,c'était la boîte de métal qu'il gardait en souvenir de ses parents,le "X" incruster sur la boîte brûlait et la boite s'ouvrit contenant des pillules ,par intrigue, il prenna une pillule et la manga, et soudainement une flamme poussa de sa tête et des flammes sortirent de ces mains modifiant ses gants en une paire de gants de cuir noires avec un symbole "X" incruster dans l'arrière-paume sa main. Avec ce nouveau pouvoir il détruisit les robots un par un ,mais ce fut une lutte désespérer ,car les robots ne faisaient que de réapparaître encore et encore,le jeune hérisson ne pouvaient tenir et les habitants suppliaient Steven de fuir pour ne pas connaître le même sort que les autres villageois,il fuit prenant la voie vers les égouts avec un de ses amis, il n'avait eut le choix que de rester dans les égouts en attendant le petit matin.

Malgré s'être sorti du village avec son ami Tack the Duck. Little Village a été réduit en cendre, il ne restait plus rien... Steven et Tack ,cherchaient désespérément des traces de vies , mais ils ont été surement enlever par le savant fou, ils n'avaient guère le choix de prendre la route pour Station Square, pour essayer de vivre une vie meilleur ,et d'essayer de combattre Eggman,et trouver une piste sur les villageois disparus.


POUVOIRS ET ARMES :
Steven a le pouvoir de générer des flammes,il doit garder une flamme sur sa tête pour évacuer le surplus de puissance, il ne peut pas les faire sortir que si il porte des gants spéciaux qui permet de manipuler ses flammes dans un autre sens il peut modifier la température interne de ses flammes passant de flammes a glace, de glace a flammes, sa force et son endurance ne change pas il gagne une grande vitesse de mouvement et utiliser ses gants comme des propulseurs d'un jet, pour pouvoir voler librement ou bouger très rapidement, il peut aussi produire des vagues de flammes pour essayer de brûler son adversaire. Son arme est le hunter-VB, une arme qui l'a confectionner lui même a partir de matériaux uniques qui ne se trouvait a Little Village, cette arme est un lecteur de carte, que quand on insère une carte il apparaît une arme (épée,flingues,marteaux,haches...etc...etc....) pendant un temps limité de 5 min exception d'une arme de défaut dont la "Crown Breaker", une épée de 1.6 m, banal et modifier avec des pièces de moto combinés avec un pot d'échappement comme décoration
la lame est du métal pouvant s'enflammer, en serrant le frein. Les fonctions du Hunter-VB peut servir comme un appareil portable donc un GPS, la Communication, et stocker infos personnels ainsi qu'une fonction cachée qui est le "Bond Link System"
CODE : Validé


Dernière édition par Steven le Ven 6 Mai 2011 - 22:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tourmithefly

avatar

Masculin
MESSAGES : 168
AGE : 20
LOCALISATION : Là bas, ici, en chine, partout.
PERSONNAGE(S) : Tourmi The Fly

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Steven the Hedgehog   Sam 16 Avr 2011 - 0:41

Ouais, un nouveau ^^! Bienvenue sur Sonic/RPG! On te souhaite du plaisir et ce qui vient avec.

La fiche, elle est bien. Un petit truc que je remarque, (rien d'important) c'est le manque d'espace après une virgule. Mais comme je dit ce n'est pas important. Aussi... Il faut toujours lire le règlement d'un forum avant de s'inscrire pour éviter les mauvaises surprises... Comment je sais? T'as oublié de mettre le code...

Description du personnage est bien structurée. Peut-être qu'il y manque quelques choses mais ce n'est pas grave. Cela rend bien avec l'image.

Les fautes d'orthographes, il n'y en a pas beaucoup mais l'histoire est peut-être un peu courte... Mais pas trop. C'juste que j'aime lire ^^. 'Faudrait remplacer l'espace devant les virgules et le déplacer derrière. (Et c'est repartit avec l’apostrophage...)

Bienvenue sur le forum! Va juste lire le règlement et t'es prêt pour le RP' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adf.ly/1tnVm
Steven

avatar

Masculin
MESSAGES : 6
AGE : 21
LOCALISATION : Derrière toi a balancer un X-burner dans la tronche

MessageSujet: Re: Steven the Hedgehog   Sam 16 Avr 2011 - 12:01

Honnêtement je l'ai lu mais je trouve pas le code,je hais ce genre de casse tête =="...

Edit: Trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyborgs

avatar

Masculin
MESSAGES : 321
AGE : 22

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Steven the Hedgehog   Dim 24 Avr 2011 - 21:36

Bienvenue,

on était pas passé au format 5/5/10? Car ça veut dire qu'il manque une ligne phys/carac.

_________________
Cyborgs Theme - It's a Mad World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven

avatar

Masculin
MESSAGES : 6
AGE : 21
LOCALISATION : Derrière toi a balancer un X-burner dans la tronche

MessageSujet: Re: Steven the Hedgehog   Lun 25 Avr 2011 - 20:43

Mouais,bon j'ai un peu modifier et ajouter ce que tu m'as demandé de faire mais si il manque un truc précise le....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steven the Hedgehog   

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven the Hedgehog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Fiches et Demandes :: Fiches validées-