Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 Lisa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa



Féminin
MESSAGES : 11
LOCALISATION : Somewhere ~
PERSONNAGE(S) : Lisa

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Lisa ~   Lun 18 Avr 2011 - 22:23

FICHE DU PERSONNAGE


NOM : A l’origine aucun, mais si on lui demande elle dit Taylor.

PRÉNOM : Lisa

ÂGE : 16 ans

SEXE : Féminin

LIEU DE NAISSANCE : Un bidonville éloigné dans Station Square.

EMPLOI | OCCUPATION : Lisa travaille en tant que maid dans un café situé à Station Square.

RACE : Hybride husky

CAMP : Hero


CARACTÈRE :

Les premiers mots qui viennent à l’esprit quand on rencontre pour la première fois Lisa sont : douceur, calme et charme. Oui, c’est une personne très agréable, étant ouverte d’esprit et ne refuse jamais de papoter avec quelqu’un. Un peu bavarde ? Certainement. Elle n’a pas peur d’aller à la rencontre d’inconnus et sait se montrer très patiente. Aussi, on peut très bien compter sur elle, elle sait garder les secrets les plus intimes et se montre souvent très compréhensive. D’ailleurs, c’est ce qui lui vaut le fait de ne pas être axée sur la vengeance. Effectivement, on peut faire des sales coups à la demoiselle, jamais elle ne prévoira un plan de contre-attaque. C’est là que l’on commence à percevoir la faiblesse de la mobienne. Elle est toujours passive, elle ne se baisse pas à la violence qui pour elle ne résout pas grand-chose. Pourtant, un peu de révolte ne lui ferait pas de mal.

Naïve, Lisa fait beaucoup penser à une enfant de cinq ans. Il est très facile de lui faire avaler toutes idées, même les plus saugrenues. Elle s’est déjà faite avoir pas mal de fois, manipulée par des gens malhonnêtes. On peut dire que la jeune femme est un chouilla peureuse. Elle déteste tout ce qui se rapporte aux fantômes, zombies, extraterrestres et autres histoires surnaturelles. Jamais elle n’est entrée dans une maison abandonnée, rien que l’idée lui donnerait la chair de poule. La roussette est très longue à la détente, elle a ‘deux de tension’ comme diraient certains. Elle prend un temps fou rien que pour comprendre une blague ou même une question. Mais ne vous énervez pas si vous vous retrouvez dans une situation comme celles-ci, c’est une personne très calme et lente de nature, la réponse est en elle-même.

Lisa est particulièrement émotive, elle a tendance à se laisser aller pour un rien. Pleurer devant un film triste ? C’est sa spécialité, il ne faudrait pas lui montrer Titanic, elle extériorise facilement ses sentiments, exceptée la colère. Aussi, ce trait de caractère la rend lunatique, de la bonne humeur elle peut passer à la dépression en peu de temps. La mobienne est très proche de son entourage, il est impossible de savoir quel point elle aime ce dernier. D’ailleurs, elle apprécie beaucoup passer du temps avec ses amis, famille etc. Selon elle, il faut chérir ceux que l’on aime tant qu’ils sont encore vivants et tant que soi-même on l’est toujours. Cela cache une crainte, la crainte de perdre un être cher. Après tout, le husky c’est ce que c’est de perdre quelqu’un, puisqu’elle a en quelque sorte perdu Kalem.




PHYSIQUE :

"Lisa ? Elle est bonne."

Voilà la réponse que vous auriez si vous posiez la question aux jeunes vivant dans son quartier. Bon, ce n'est pas très fin, alors voici mon point de vue.
Lisa est une très belle jeune femme. Elle est couverte d'un fin et doux pelage gris. Cependant, il n'est pas entièrement de cette couleur, son ventre, son thorax, son museau et le dessous de sa queue sont d'un blanc pur et immaculé. La mobienne est plutôt petite pour son âge, elle pourrait mettre des talons pour corriger ce défaut, mais elle déteste ce type de chaussures, néanmoins, elle fait l'effort d'en mettre lorsqu’elle porte sa tenue de travail. Globalement, l’hybride est bien sculpté. Une poitrine légèrement plus grosse que la moyenne. Une belle chute de reins et de très jolies courbes. Autant dire qu'elle est bien faite. La chevelure de Lisa est longue, descendant dans le milieu de son dos et elle est d'un noir particulièrement intense. Ses cheveux sont divisés en deux partie par une raie au milieu, ainsi sa vue est dégagée. Le canidé a un doux visage. Ses grands yeux sont bleus ciel et la pupille est également bleue, mais plus foncé. En tout cas, son regard est très mignon, je dirais même attractif. Son nez noir est discret, malgré le fait qu'il soit situé sur un museau d'un blanc immaculé. Je finirai la description du visage de la mobienne par le fait que sa bouche soit assez fine. Parlons des vêtements du husky. Elle s'habille de façon plutôt modeste, peu importe si ses fringues sont de marque ou pas. Néanmoins, elle ne met jamais de grand décolleté, des pantalons moulant, des mini-jupes etc. Elle préférait mettre des cols roulés en été que des petits hauts cachant juste sa poitrine. Oui, la demoiselle est assez pudique, d'ailleurs elle ne va pas à la plage, les maillots de bain sont l'un de ses pires cauchemars. Cependant, elle fait un effort 'surhumain' en s'habillant de la tenue traditionnelle de maid lorsqu'elle est au travail. De toute façon, ce n'est pas comme si elle avait le choix et cette tenue est loin d'être très 'ouverte'.




HISTOIRE :

Pour comprendre l'histoire de Lisa il faut remonter un peu dans le temps et s'enfoncer dans le monde des Divinités. Kalem, Dieu de la foudre, était l'une des plus grandes Divinités il y a encore dix ans de cela. On disait souvent du bien de lui, il était bon, juste, une certaine sagesse flottait autour de sa personne. Il était respecté, mais aussi craint de certains. Oui, on pouvait aussi voir en lui la puissance, la connaissance, il agissait toujours seul. C'était ce qui faisait de lui une menace, il aurait pu très bien juger les êtres vivants en dessous comme de simples bêtes s'entre-tuant et les éliminer. Il n'écoutait que lui-même et ne demandait l'avis de personne. Il était marié à une autre Divinité, une magnifique déesse nommée Deliae, un amour réciproque qui était resté au fil des ans. Tous deux avaient beaucoup de projets, mais leur principal projet était d'avoir un enfant. Ils se jugeaient prêts et apte à pouvoir en élever un avec l'amour dont il aurait besoin. Finalement, neuf mois s'écoulèrent et l'être divin naquit, c'était un petit garçon. Ils le nommèrent Aros.

"Regarde comme il est beau !"

Kalem pâlit, l'enfant ne lui ressemblait pas du tout ! Il n'avait aucune caractéristique venant directement de lui. Il ressemblait, certes, beaucoup à sa mère, mais le Dieu de la foudre commençait à douter. Etait-il vraiment le père ? Il décida d'attendre un peu, peut-être était-ce parce qu'il venait à peine de naître. Il attendit donc, rongé par l'angoisse, mais il refusait de penser que sa femme aurait pu le tromper. Néanmoins, plus les mois s'écoulaient, plus l'enfant ne semblait pas venir de lui. Rien, vraiment rien, on aurait dit que le petit être divin ne lui appartenait pas. Pourtant, admettre que sa bien-aimée aurait pu commettre un adultère relevait de la torture pour lui. Il patienta encore un peu, il espérait un signe, un signe qu'il était bien le père du garçon. Hélas ! Rien. Il dut se résoudre à poser la question qui le démangeait tant à sa femme.

"Je suis désolée Kalem, dit-elle une once de remord dans la voix, mais l'enfant ne vient effectivement pas de toi, il vient d'une autre Divinité dont je tairai le nom, je suis désolée..."

Quel était ce sentiment si affreux qui rongeait le Dieu de la foudre ? Etait-ce la colère ? La tristesse ? La déception ? Ou bien un mélange des trois ? Lui-même ne savait pas, mais il savait que ses peurs étaient finalement bien fondées. Il regarda vers le sol, ses yeux s'embuèrent de larmes, cependant, il leva la tête, le regard pointé vers son ancienne bien aimée et il lui dit d'un ton dur :

"Va-t'en ! Prends l'enfant, je ne veux plus vous voir !"

Ces mots frappèrent Deliae, mais après ce qu'elle avait fait, elle pensait qu'elle ne méritait que cela. Elle obéit donc, elle prit le petit être divin et partit avec un pincement au cœur. Elle regrettait maintenant ses actes, mais il était trop tard. La déesse avait commis un pêché et elle devait payer, mais son fils aussi payait dans un sens, il était sans père, puisque son paternel original ne voulait pas non plus le voir. Kalem se lamentait intérieurement, il avait été trahis, il avait cru en Deliae. Il se trouvait bien bête maintenant ! Il était seul à présent, mais tant pis ! Si c’était le prix à payer pour ne plus souffrir. Il se demanda tout de même qui était cette espèce de bandit qui avait couché avec son ex-femme, il ne le sut jamais. Non, il n’avait pas abandonné son fils, c’était juste qu’il ne voulait pas avoir ce souvenir de trahison toute sa vie, c’est pourquoi il décida de laisser sa progéniture vivre sa vie sans lui.

Depuis ce tragique évènement, le cœur du Dieu de la foudre s’était endurci. Il n’était plus aussi bon qu’il ne l’était auparavant, d’ailleurs les autres Divinités l’avaient remarqué. Il était devenu un dur solitaire, c’est si facile de changer quelqu’un, il suffit que quelque chose tourne mal et voilà le résultat ! Il avait du mal à oublier l’adultère qu’avait commis son ancienne dulcinée, pourtant il faisait des efforts considérables. On commença à penser qu’il était encore plus dangereux qu’avant, on pensait qu’il était capable de tout désormais ! En réalité, il se fichait complètement du monde qui l’entourait. Il était dans une bulle, seul, mais protégé. Il lui arrivait de temps en temps de descendre sur Mobius, pour cela il prenait la forme d’un hybride normal. Personne ne le reconnaissait et tant mieux, il voulait juste un peu de paix, être tranquille. Pourtant, alors qu’il descendait à nouveau de son monde divin pour se changer les idées, il fit une rencontre qui changea sa vie.

Kalem avait décidé d’aller se promener dans les bidonvilles reculés de la ville de Station Square pour voir à quel point le monde d’en dessous pouvait être cruel. Il regardait les pauvres âmes errantes uniquement vêtus de vêtements délavés et troués, même si le temps était hivernal. D’ailleurs, il venait seulement de remarquer que la neige s’était mise à tomber à gros flocons. Soudain, il entendit un cri, ce cri le fit sursauter. Puis, encore un braillement. C’était étrange, c’était une voix d’enfant, de bébé. Le Dieu de la foudre ne bougea plus et ne fit aucun bruit, il voulait connaître le lieu où se trouvait la petite voix. Les pleurs retentirent à nouveau, des cris stridents, le regard de Kalem se porta dans des poubelles sales et à l’odeur nauséabonde. Il ne perdit pas une seule seconde et alla voir l’enfant. C’était une petite fille, un hybride husky. Elle criait à s’en rompre les cordes vocales. Cependant, elle devait avoir très froid et peut-être faim. Elle était juste enroulée dans un fin voile vert. Qui était l’être sans cœur qui avait pu abandonner un enfant dans une poubelle ?! Le maître de la foudre sentit la colère monter en lui, mais en regardant le visage du canidé, il s’attendrit. Il trouva cela étrange, tout d’un coup, il oublia ses problèmes du passé et sourit à la vue de la petite fille. Kalem l’a pris dans ses bras et tenta de la réchauffer, elle s’était arrêtée de pleurer et rit. La Divinité imita tout doucement les mouvements d’une balançoire avec ses bras. Le petit être semblait apprécier cette imitation, elle rit à nouveau. Quelle rencontre inattendue se dit le Dieu de la foudre. Quelque part il se sentait bien en la compagnie du husky, elle lui apportait de la douceur, de la joie de vivre et de l’amour. Kalem ne pouvait pas la laisser là, ce serait trop cruel ! De plus elle ne survivrait pas plus de quelques heures avec ce froid. Il prit donc la liberté de la ramener chez lui, dans le monde divin. Certes elle n’était pas originaire de ce lieu et n’avait rien à y faire, mais il s’en fichait royalement, il venait de trouver une perle parmi les cailloux.


"Tu t’appelleras Lisa. "

Le Dieu foudre tenait précautionneusement la petite, il n’arrivait pas à détacher son regard du sien. Il trouvait quelque chose de tendre en elle qu’il ne pouvait clairement déchiffrer. Peut-être était-ce un signe du destin lui donnant la chance de se racheter de ‘l’abandon’ de son faux fils ? Kalem n’en savait strictement rien, mais une chose était sûre, il n’allait pas laisser son enfant adoptif là.

Le temps passa à nouveau, d’ailleurs le Dieu foudre ne l’avait pas vu filé. Quatorze ans, quatorze ans déjà depuis cette rencontre plus qu’inattendue. Durant ces années, Lisa avait eu le temps de bien grandir. Plus elle grandissait, plus elle devenait belle. Kalem était certain qu’elle serait une très belle femme plus tard. Il faisait lui-même l’éducation de la petite fille. Il était aussi son professeur, ensemble, ils vivaient dans un petit train-train quotidien, un bonheur familial caché. Effectivement, la Divinité avait préféré cacher son enfant, une mortelle dans le monde divin serait plutôt mal vue. Cependant, cela n’empêchait pas le petit être à évoluer dans la joie et l’amour que lui donnait son père. Ce dernier ne lui avait pas caché la vérité, il lui avait dit qu’il n’était pas son paternel biologique et qu’il l’avait trouvé dans des pauvres quartiers. Au final, Lisa avait compris et ne s’en était pas souciée plus que cela. Il lui avait également expliqué qu’elle ne devait pas sortir de la maison, sous peine d’avoir de gros ennuis. Elle avait aussi compris et n’avait pas riposté. Cependant, ce bonheur familial ne dura pas éternellement, après tout, cacher une personne est quand même une chose compliquée.

Un jour, Aros décida d’aller rendre visite à son faux père, histoire de renouer les liens. En effet, il commençait à se lasser de ne pas avoir de paternel, une personne qui vous aiderait à devenir un homme, un vrai. Il se rendit donc à la maison de Kalem, une boule dans la gorge, il ne savait pas quelle serait sa réaction. Cependant, lorsqu’il toqua, personne ne lui ouvrit, il essaya donc à nouveau de frapper à la porte, plus fort cette fois. Aucune réponse. Le Dieu fronça les sourcils, il venait d’entendre des voix dans le jardin. Bon, ce n’était pas très légal, mais il prit la décision de s’infiltrer en cachette. Là, il écarquilla les yeux. Son faux père était bien présent dans le jardin, avec une jeune adolescente, tous deux parlaient et riaient. Néanmoins, ce qui choqua le plus Aros fut cette phrase :


"Merci d’être là pour moi papa."

La haine, la jalousie, la tristesse aussi, toutes ces émotions s’emparèrent de la Divinité. Comment avait-il pu ?! Il savait éperdument que cette jeune fille n’était pas de lui, elle ne lui ressemblait pas du tout et on l’aurait vite su puisque chaque naissance de Divinité était recensée quelque part. Il comprit que cette personne avait certainement été adoptée par Kalem, pourquoi ? Ca il ne le savait pas. En tout cas, il n’allait pas laisser passer cette ‘trahison’ ! Il surgit alors de sa cachette, ce qui a surpris Lisa et son père.

"Salut papa ! Commença Aros. Alors comme ça on m’oublie en s’occupant de quelqu’un d’autre à ma place, hein ? "

Le concerné fit de grands yeux, il ne s’attendait pas du tout à ce que son fils illégitime fasse son apparition. Tout de suite, il se mit devant le husky, les bras tendus, position de protection.

"Tu n’es pas mon vrai fils, je suis désolé, je…"

Aros esquissa un sourire.

"Elle non plus à ce que je sache."

Aros venait de marquer un point. Il était vrai qu’aucun des deux ne venaient de lui, mais s’il avait laissé le Dieu, c’était pour ne pas avoir ce poids de trahison sur le dos toute sa vie, ce serait bien trop insupportable. Lisa ne disait rien, elle ne savait pas du tout quoi faire.

"Pardonne-moi Lisa, mais c’est uniquement pour ton bien si je fais cela, surtout n’essaye pas de me retrouver, je t’aime."

Sur le coup, la demoiselle ne comprit pas, mais son père adoptif utilisa ses pouvoirs pour expédier sa fille vers le monde d’où elle venait, celui des mortels. Elle atterrit directement dans la grande ville de Station Square, la ville où ils s’étaient rencontrés pour la première fois. L’hybride ne comprenait pas, pourquoi l’avoir envoyé ici ? Allait-il venir la chercher ? Allait-il avoir des problèmes à cause d’elle ? Toutes ces questions se mélangeaient dans sa tête. Elle était seule à présent, elle allait devoir se débrouiller sans l’aide de personne. Elle tomba sur ses genoux, ses yeux s’embuèrent progressivement de larmes, puis elle se laissa aller. Au milieu de tous ces gens qui la regardaient d’un air dédaigneux. Elle n’arrivait pas à s’arrêter de pleurer, c’était bien trop dur ! Comment allait-elle s’en sortir désormais ? Soudain, une main se posa sur son épaule. Lisa détourna alors son regard vers la personne qui venait de faire ce geste. C’était une vieille dame, elle devait avoir entre soixante et soixante-dix ans, pas plus. Elle afficha un sourire qui rassura la jeune fille.

C’est ainsi qu’elle fit la connaissance de Melise, une retraitée habitant à Félicia. Elle avait eu la gentillesse d’héberger l’hybride le temps qu’elle ait assez d’argent pour payer son propre appartement. Oui, la demoiselle travaillait dans un café en tant que maid qui est toujours son métier actuellement. Melise était marié à un retraité nommé Achille, il était un peu grognon, mais sympathique en creusant un peu. C’étaient eux qui avaient apporté de l’aide et aussi du réconfort à Lisa quand elle en avait besoin. Depuis ce jour, elle vient souvent les voir quand elle a du temps libre. Elle leur sera toujours reconnaissante. Maintenant elle ne vit plus chez eux, elle a fini par assez économiser pour acheter son habitation, un petit appartement plutôt sympa également situé à Félicia. Bien sûr, Kalem manque beaucoup à Lisa, mais elle décide d’obéir et de ne pas partir à sa recherche, elle prit juste pour qu’il aille bien et qu’il vienne la voir un jour. Désormais, le husky se débrouille seule, comme elle le peut. Il lui arrive de voyager de temps en temps pour découvrir la belle planète qu’est Elpida, il espère rattraper le retard qu’elle a pris en vivant dans le monde divin.


CODE : Validé

AUTRES : Il peut arriver à Lisa de faire des crises de panique. Ces dernières se manifestent généralement lorsque la jeune femme sera confrontée à une situation très angoissante, lorsqu’elle aura très peur, lorsqu’elle sera attaquée… Et il faut dire que ces crises ne préviennent pas. Cependant, elles restent plutôt rare, puisque le jeune fille doit ressentir unetrès forte peur. Elles sont représentées sous forme de symptômes que voici :
Le husky tremble, elle a du mal à respirer, elle n’est plus capable de communiquer et à la fin de la crise elle peut ressentir des nausées, importantes ou pas selon la gravité de la crise. Pour arrêter l’attaque de panique, il faut parler doucement à Lisa pour essayer de la rassurer. Sinon, la crise se stoppe toute seule au bout de deux, trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vex

avatar

Masculin
MESSAGES : 21
LOCALISATION : In Your Ass ~
PERSONNAGE(S) : Mon Vexounet <3

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Lisa ~   Lun 18 Avr 2011 - 23:13

Juste bravo. Excellente fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lisa ~   Lun 18 Avr 2011 - 23:22

...
......
..........

N'espère pas que je ne te reconnaisse pas 8D Bloodyyyyyy ça fait plaisir! Encore une histoire très... très. Et une perso absolument adorable! Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

avatar

Masculin
MESSAGES : 6
AGE : 21
LOCALISATION : Derrière toi a balancer un X-burner dans la tronche

MessageSujet: Re: Lisa ~   Lun 18 Avr 2011 - 23:26

Juste un mot..."Oh LA VACHE...",par tous les mots de la terre ,je sais pas comment décrire ta fiche : Grandiose ou Géronimo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa



Féminin
MESSAGES : 11
LOCALISATION : Somewhere ~
PERSONNAGE(S) : Lisa

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Lisa ~   Lun 18 Avr 2011 - 23:28

XD Merci à vous trois.

Elysha, je pense que tu te trompes, je ne suis pas Bloody ^^
Steven, j'ai déjà vu pire, crois-moi, cette fiche là par rapport à ce que j'ai vu c'est juste un petit texte de rien du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lisa ~   Lun 18 Avr 2011 - 23:32

....... FUCK! Bon, ben j'vais sauter par la fenêtre alors D8

*WYIIHOUUUU!...*

Veux-tu excuser mon comportement des plus déplorables D:
... N'empêche, très belle fiche et très belle perso =3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa



Féminin
MESSAGES : 11
LOCALISATION : Somewhere ~
PERSONNAGE(S) : Lisa

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Lisa ~   Lun 18 Avr 2011 - 23:33

C'est pas grave, ça arrive ^^
Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lisa ~   Mar 19 Avr 2011 - 16:12

Je valide le code, il n'y a plus qu'à attendre qu'un paresseux d'admin pointe le bout de son nez |D
Revenir en haut Aller en bas
Cyborgs

avatar

Masculin
MESSAGES : 321
AGE : 22

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Lisa ~   Dim 24 Avr 2011 - 21:34

Des putains de retard que j'ai, saloperie de vacance, je lis ça...

_________________
Cyborgs Theme - It's a Mad World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyborgs

avatar

Masculin
MESSAGES : 321
AGE : 22

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Lisa ~   Dim 24 Avr 2011 - 21:35

Alors le code (hé je double postise je fais c'que j'veux!) a été validé, l'histoire félicitée tout est bon, je validatise.

_________________
Cyborgs Theme - It's a Mad World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa



Féminin
MESSAGES : 11
LOCALISATION : Somewhere ~
PERSONNAGE(S) : Lisa

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Lisa ~   Dim 24 Avr 2011 - 21:41

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lisa ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Fiches et Demandes :: Fiches validées-