Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 Gravity Gunvor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gravity



MESSAGES : 3

MessageSujet: Gravity Gunvor   Dim 1 Mai 2011 - 10:15

FICHE DU PERSONNAGE


NOM : Gunvor
PRÉNOM : Gravity
ÂGE : 19 ans
SEXE:  Masculin
RACE : Humain
CAMP : Dark


CARACTÈRE :

Il est dit que le caractère d'une personne se façonne dès qu'il est nourrisson et que seul son éducation peut en faire une personne fréquentable ou un grossier personnage.
Et bien le comportementaliste qui à déduit cela était dans le vrai, en tous cas pour ce qui concerne notre jeune homme car c'est par la manière dont il à grandit qu'il s'est façonné et qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui.
En premier lieu il faut savoir que dès le plus jeune age Gravity semblait être un garçon gentil, plein d'enthousiasme qui aime rire et jouer, mais suite à un brutal changement d'environnement tous cela disparut et le gamin devint alors très refermé sur lui même, à tel point qu'il cessa de parler.
Mais le temps passa et en grandissant le comportement de gamin changea.
La gentillesse laissa place à là colère et la frustration, sa joie de vivre avait disparut alors qu'à la place un pessimisme et un dégoût de tous avait fait son trou dans le cœur du petit.
Mais cet état ne dura pas éternellement, grâce à aux gens qu'il y avait autours de lui, le gamin réapprit à s'ouvrir au aux autres, bien sur cela ne se fit pas en un jour et Gravity avait déjà trop changer pour revenir complètement à ce qu'il avait put être.

Enfin tous ces changements de milieu et d'entourage furent nécessaire pour arriver au point où le jeune homme se situe actuellement.
Gravity est donc une personne qui sait voir le bon côté des choses dans chaque situations, ce qui parfois peut être relativement énervant pour l'entourage d'ailleurs, mais cela n'empêche pas le gamin d'avoir ses moment de mélancolie bien que ceux-ci arrivent généralement quand il se retrouve seul.
En revanche ne vous attendez pas à ce qu'il soit aussi gentil que son apparence peut le laisser croire car ce n'est pas vraiment son fort, il sera plutôt du genre à être froid avec les gens qu'il ne connais pas et vous aurez du mal à devenir son amis, mais si jamais cela arrive vous aurez alors une personne sur qui vous pouvez compter.

Passons maintenant aux principales qualités que le gamin possède, sachant qu'il faut le connaître un minimum pour vous en apercevoir car il révèle très rarement ses bon côté aux inconnus.
Ainsi vous avez devant vous une personne qui réfléchit énormément et surtout très vite, ce qui est très pratique quand on doit créer des plans selon les ennemis à affronter.
Et enfin Gravity possède un sens innée de l'échange, en fait il ne peut pas faire quelque chose pour aider les autres si il ne gagne rien en retour, mais l'inverse est aussi vrai, si une personne l'aide il lui donnera quelque chose en retour ou lui apportera alors son aide.

Ah voilà les défauts, dans son cas rien de bien méchant, bon il est un peu vaniteux mais ce n'est rien comparé à sa crédulité, c'est pas possible de voir un truc pareil ce mec à un gros problème dès que les histoires le concerne et bien il ne comprend rien.
C'est simple pas moyen de lui faire comprendre ce que les gens peuvent ressentir à propos de lui, on ignore si c'est parce qu'il en a rien a faire ou si c'est juste de la bêtise mais le résulta est le même.
Et si encore il était capable d'obéir aux ordres sans poser de questions ce ne serai pas trop grave, mais le jeune homme possède un sens de la contradiction assez affligeant et cela le pousse généralement à ne pas totalement respecté les consigne émise par un supérieur.

PHYSIQUE :

Le premier regard, car forcement il y en a un premier avant le deuxième, cette première appréhension ne vous laissera croire que ce jeune homme au visage d'ange et à l'air innocent puisse être un combattant.
Il est vrai que le visage y est pour beaucoup, sa forme dépend beaucoup que la coupe de cheveux de la personne et pour le cas de Gravity il se les coupe court derrière mais laisse une longue mèche d'un bleu foncé, pendre sur le devant de son visage dissimulant ainsi toute la partie droite de celle-ci.
Pour la simple et bonne raison que cette partie de son faciès barré d'une cicatrice verticale commençant au dessus de l'œil et se terminant peu en dessous de celui-ci.
Pour le reste de son visage il a principalement les traits fin qui ont tendance à le rajeunir, des cils fins, un petit nez ainsi qu'une bouche au lèvres d'enfant et ses yeux bleu ont tendance à ressortir à cause de la pâleur de sa peau.

En gros sans cette cicatrice que cache ses cheveux il n'aurai rien de viril d'ailleurs son physique générale ne le rend pas plus masculin, en effet sa silhouette est plutôt fine et cela est du au fait que ses muscles sont fin et taillé pour l'agilité et non pour la puissance sauf ceux de ses jambes mais cela parce qu'il les a particulièrement travaillé.
Le gamin a donc un buste tout en finesse, des pectoraux bien dessiné trône donc au dessus d'un abdomen pouvant faire pâlir d'envie presque n'importe quelle personne normalement constitué, en effet sa ceinture abdominal est suffisamment musclée pour être très efficace et pas suffisamment pour être moche au regard ou trop dure au touchée.
Ses hanche en tendance à être un peu plus étroite que le haut de son corps lui donnant un torse en forme de « V ».

Mais si le haut de son corps est si modéré et bien ne vous attendez pas à cela pour le bas de son corps, en effet, même si sa silhouette reste fine et bien le jeune homme à les muscles des jambes fait en puissance et en endurance, il a donc des très bonne cuisse et des mollets à toute épreuve, d'ailleurs en comparaison du reste de son corps on à du mal à imaginer cela, mais c'est pourtant grâce à cette particularité que le gamin parvient à se déplacer bien plus vite que la plupart des gens.

Au final nous avons donc un jeune homme doté d'un physique lui permettant d'être mobile et souple mais que l'on peut aussi qualifié de corps de lâche car effectivement la constitution du petit ne lui permet pas de prendre autant de coups que la plupart de ses confrères et quand je dis petit je n'exagère pas car Gravity ne mesure qu'un mètre soixante-dix.

HISTOIRE :

Gunvor Gravity, Un nom bien étrange pour un bébé tous ce qu'il y a de plus normal et pourtant il n'a pas été choisit par hasard.

Le Docteur Gunvor, se redressait enfin en s'essuyant le front du revers de sa main, l'opération était terminé et c'était un succès, la césarienne ayant pour but de mettre son fils au monde s'était bien déroulé et sa jeune épouse, bien trop jeune épouse avait des larmes d'émotions qui coulaient lentement de ses joue alors que le nourrissons hurlait dans les bras de sa mère.

Quentin Gunvor retirait donc ses gants, alors que derrière lui les infirmières s'approchait lentement de sa femme afin de lui prendre l'enfant, prétextant qu'il fallait le laver car il était encore couvert de sang et de liquide séminale.
La mère hésita, après tous son mari l'avait prévenu, mais elle avait cette drôle d'impression dans la poitrine, pourtant sous le regard apaisant du médecin la mère se détendit légèrement et confia son enfant aux deux femmes masquées, alors que le médecin ajoutait un produit à la perfusion de la mère.

Celle-ci sentit bientôt ses paupière bien lourde et s'endormit tous simplement pour se reposer, malheureusement ce repos là serai éternel, la regardant une dernière fois la nouveau père soupira de dégoût avant de quitter la salle à son tour, après tous son travail était loin d'être terminé.
Car il fallait que tous soit près, le Roi lui même lui avait demander de préparer le terrain.
Enfermer un monstre dans le corps d'un enfant relevait de l’impossible, mais en mêlant la science et la magie on parvenait parfois à relever d'un cran les possibilité de l'être humain et le Docteur Gunvor était prêt à sacrifier son propre enfant afin de tester sa nouvelle méthode.

Pour ce test, c'est un djin du nom de Goule qui fut choisit, non pas qu'il était dangereux, mais c'était ce qui se rapprochait le plus d'Iblis.
Et donc dans une salle tellement blindé que même l'air ne pouvait pas passé, le bébé fut installer sur une couche placé en dessous d'un faisceau bleu, le médecin tourna alors la tête vers la caméra qui filmait la scène et fit signe de la tête pour annoncer qu'il entamait l'incantation, alors qu'à côté le bébé avait reçut une injection qui le mettrait dans un état de transe, son cœur étant jeune il le supporterait sans mal et en plus cela activerai les cellules de son cerveau, de manière à ce que celui-ci ne pas consumer par les donnée qu'il va recevoir lors de l’insertion de la bête.

Décrire ce qui se passa par la suite, n'est pas utile, la seul détail à retenir c'est que là où le bébé avait les yeux noir, il les avait maintenant bleu, un bleu profond et presque luminescent.

Le nourrisson fut activement surveillé, jour et nuit des caméras le filmèrent afin de vérifier qu'aucun effets secondaires ferai leurs apparition.
Et cela dura jusqu'à ses deux ans, moment où les médecin déclarèrent qu'il n'y avait aucuns problèmes chez l'enfant.
Le roi disposait donc maintenant de la solution pour scellé un monstre chez une personne.

De son côté le gamin lui fut alors envoyer dans la maison de son père, enfin plutôt dans le laboratoire privé de son père car c'est exactement ce qu'était la maison de Quentin, Gravity était un nom symbolique, représentant la gravité de l'action que ces gens avait accomplit et si à la base ce n'était rien d'autre qu'un nom de code pour un projet, ce nom fut conservé pour le gamin sur ses papiers et donc il se retrouva officiellement avec ce nom.

À partir de là la vie du nourrisson prit un court assez normal, en comparaison du début de sa vie, il découvrit les joie de la maternelle, l'autosatisfaction de l'école primaire, La découverte de lui même lors du collège où il troqua sa gentillesse par la panoplie de l'homme parfaitement détestable, mais ce n'était rien d'autre un moyen de défense contre les autres car les quelques mystère l'entourant attirait parfois l’intérêt ou la haine des autres à son égard.

Comme par exemple le fait que les gens se sente parfois plus lourd ou plus léger en sa présence, le fait aussi qu'il à parfois les yeux qui semble presque étinceler alors qu'il est concentré sur ce qu'il regarde.
Tout un tas de petits détails étrange dont il ne possède pas les réponse et qu'il à préférer garder pour lui au lieu d'en parler à son entourage.
Mais le plus impressionnant fut lors de son entré au lycée, à ses 15 ans, son corps lui échappait totalement, ses mains s'entourait parfois d'une aura violette alors qu'autour de lui les objets se mettait en apesanteur, le fait qu'il devenait meilleur en sport alors qu'il ne s’entraînait pas particulièrement, il devenait pourtant plus fort plus rapide, même sa silhouette devenait proche de celle d'un athlète.

Si ce fut dur au début de tout garder pour soi en faisant en sorte que personne ne le découvre, cela finit par devenir la force du jeune homme qui eut alors les moyens de se défendre face à ceux qui étaient violent envers lui.
C'est comme cela qu'il acquit ce côté vaniteux voir arrogant de sa personnalité, il devenait le meilleurs et cela presque partout et il finit donc par devenir le jeune homme casse pied mais séduisant par définition, disons que les filles de cet âge là sont pas mal attiré par les jeune homme un peu efféminé.

Lorsqu'il termina ses études à ses 17 ans, Son père décida de lui annoncer la vérité sur sa naissance et les conditions du décès de sa mère, la pilule fut certainement dure à avaler, mais au moins Gravity comprenait d'où lui venait ses étranges capacités, d'autant que si il commençait à comprendre les capacité de son corps, il n'arrivait toujours à expliquer pourquoi il parvenait à modifier la gravité autours de lui.
En revanche si son père lui avait parlé de tous cela ce n'était pas juste pour se confesser, en fait il voulait soin accord pour faire une batterie de test et d'expérience pour voir comment il avait évolué, après tous les donné à son sujet datait d'il y a plus de 15 années et ils voulaient surtout faire un comparatif de la situations de Gravity avec les donnée de la Fille du roi, une certaine Elise, apparemment elle aurai subit la même chose que lui, mais le jeun homme ne fit qu’en entendre parlé.

Ils se rendirent compte que les capacité physique du jeune homme s'était anormalement développer aussi Quentin eut l'idée de le tester sur le terrain et de lui faire subir un entraînement militaire pour voir jusqu’où il pourrait aller et il fallait avouer que cela intéressait aussi son fils qui se fit un choix de participer à tous ces tests, il apprit donc les base du combat au corps à corps et la maniement des armes à feu, surtout celles de poing.

Mais très vite il se rendit compte que l'armée avait l'intention de l'utiliser comme arme et qu'il était semblable à une bombe à retardement car si le pouvoir de Goule n'était pas très puissant il y avait un risque que le jeune homme ne puisse jamais le contrôler et que le monstre s'amuse un jour à tous écraser dans un bulle de gravité.
Et donc le jeune homme quitta le complexe militaire où il était plus un détenu qu'un invité et rejoignit Metal City afin de semer ses poursuivants, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n’entendit pas parler de l'histoire de l'attaque des robots sur sa ville natale.

Là bas il se créa une nouvelle vie, en travaillant comme vendeur dans une supérette, il parvenait à payer le loyer d'une petite chambre d'étudiant tenant plus de la cage que de la chambre mais au moins il était libre d'y entré ou d'en sortir.
C'est donc ainsi que la ville de Metal city se retrouve à abriter un fugitif un peu particulier qui cherche à présent à se débarrasser de l'armée de Soleanna et ceux peu importe le prix.


POUVOIRS ET ARMES :

Capacités physique supérieur : cela ne concerne que sa force, sa vitesse et son agilité, il n'est pas plus résistant qu'un humain normal.
Contrôle de la Gravité : Il peu donc agir sur la gravité environnante ou la changer pour lui, mais il ne contrôle pas du tous cette capacité


CODE :Validé

AUTRES : J'espère que mon Histoire ne pose pas d'incohérence avec le jeu, à vrai dire je n'y ai jamais joué, je connais surtout Sonic par les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gravity Gunvor   Dim 1 Mai 2011 - 11:08

Yay, vive les grandes fiches %D
Si je me souviens bien, le père d'Elise avait eu besoin d'une émeraude du chaos, pour sceller Iblis à l'intérieur de sa fille. Mais bon, je pense qu'il y a assez de sous-entendus et de passages cachés à ce moment-là pour que ça le fasse =3

Bon ben j'ai validé ton code, et je pense que dès que Cyb' arrivera, il te validera x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Gravity Gunvor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Fiches et Demandes :: Fiches validées-