Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Heya, nouvelle dirigeante, inclinez vous!  Logo-de-cristalia-23475cf MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Heya, nouvelle dirigeante, inclinez vous!  EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Heya, nouvelle dirigeante, inclinez vous!  EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Heya, nouvelle dirigeante, inclinez vous!  EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Heya, nouvelle dirigeante, inclinez vous!  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Heya, nouvelle dirigeante, inclinez vous!  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Heya, nouvelle dirigeante, inclinez vous!  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Heya, nouvelle dirigeante, inclinez vous!  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Heya, nouvelle dirigeante, inclinez vous!  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Heya, nouvelle dirigeante, inclinez vous!  EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heya, nouvelle dirigeante, inclinez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborgs

Cyborgs

Masculin
MESSAGES : 321
AGE : 29

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Heya, nouvelle dirigeante, inclinez vous!  Vide
MessageSujet: Heya, nouvelle dirigeante, inclinez vous!    Heya, nouvelle dirigeante, inclinez vous!  EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:14

Buhaha, salut à tous! Je sais que ça va faire un an que j'suis pas passé environ... (en fait ça touche plus du problème personnel, m'enfin bon),

j'ai l'honneur de vous annoncer que Blanche s'occupera du Forum (après qu'elle me l'ai si gentiment demandé), enfin bref, bonne continuations pour vous!

(moi j'ai les études etc etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heya, nouvelle dirigeante, inclinez vous!  Vide
MessageSujet: Re: Heya, nouvelle dirigeante, inclinez vous!    Heya, nouvelle dirigeante, inclinez vous!  EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:21

Wouw, j'aurais attendu, mais je retrouve plein de gens censés être morts, c'est trop génial. J'pourrais au moins tenir le fow pour les gens qui s'obstinent à venir alors que vous êtes tous partis, bande de méchants pas beaux xD

Sortez les trompettes, j'arriiiive ! \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
 

Heya, nouvelle dirigeante, inclinez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Règles, infos et news :: News-