Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 Aux alentours de la cité d'eau [Libre, avec Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukimi

avatar

Féminin
MESSAGES : 58
AGE : 23
LOCALISATION : En train de faire du airboard!
PERSONNAGE(S) : Tsukimi The Fox

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Aux alentours de la cité d'eau [Libre, avec Blanche]   Mer 21 Mar 2012 - 7:25

[HS: fait ton message aussi long que tu le veux, je m'ajusterai!^^]

Hydrocity était un endroit assez calmant comme tel. L’eau coulait tranquillement et la lumière matinale n’était pas dure pour les yeux. Ce n’était pas pour relaxer que Tsukimi s’était aventuré dans les alentours de la ville cependant. La jeune renarde était en fait venue pour se pratiquer avec sa planche et la tester sur de grandes étendues d’eau.

Son rire pouvait s’entendre de loin : elle venait de dévaler un mur de la cité à une vitesse folle et elle s’amusait maintenant follement à surfer sur l’eau claire. Tsukimi ne s’attendais pas à ce que quelqu’un d’autre vienne, aussi elle était très concentrée sur ce qu’elle faisait. Un jet d’eau brillante apparaissait derrière sa planche à cause de la propulsion à air et formait des arcs-en-ciel sous la lumière du soleil. C’était une journée parfaite selon elle et elle avait bien l’intention de passer toute la journée à l’extérieur et ne rentrer qu’à la tombée de la nuit.

Après plusieurs heures elle s'arrêta un moment pour diner au rebord de l'eau. La jeune renarde avait bien sûr tout le nécessaire dans un sac à dos imperméable et pus diner sans problème. Avant de continuer sa petite aventure de la journée cependant, elle pris le temps de s'asseoir et digérer. Elle s'installa donc dans un coin tranquille, ombragé et regarda le ciel d'un air bien content.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux alentours de la cité d'eau [Libre, avec Blanche]   Jeu 29 Mar 2012 - 22:09

Elle était assise sur une colonne, entourée d'eau et de murs de pierres.

Hydrocity était un de ses sanctuaires, isolé de l'humanité et dangereux, à tel point que même peu d'animaux osaient s'y risquer. C'était donc un bon endroit pour se reposer et se laver après la chasse. Accroupie, les fesses sur les talons, la queue balançant dans le vide, elle fredonnait ce qui ressemblait à une comptine pour enfants, la tête penchant en rythme. Le son de l'eau et de sa voix résonnant dans la caverne l'apaisait, l'aidait à réfléchir.

Car maintenant qu'elle avait rencontré une autre hybride, une jeune louve qu'elle avait quitté quelques heures à peine plus tôt, elle se demandait si elle ferait bien de retourner se frotter à la civilisation. Peut-être que fréquenter d'autres personnes comme elle lui plairait...

... Mais trêve de bavardage. Elle devait vérifier la planque qu'elle avait choisi pour la nuit. Elle n'avait pas envie d'aller loin et avait installé une couche pas très loin, sur une corniche. D'un seul mouvement, elle se déplia, et d'un coup de ses bottes métalliques, se propulsa dans les airs jusqu'à toucher le plafond humide du bout des doigts, puis retomba sur une colonne, recommençant avec plusieurs vrilles et sauts périlleux.

De colonnes en colonnes, elle parvint jusqu'à la sortie, une immense arche ouvrant sur le ciel, et le soleil qui n'allait pas tarder à se coucher. L'ancienne ville continuait encore à ciel ouvert, avant de rejoindre la forêt. Elle aimait bien rester dehors tard le soir, dans la nuit et l'air frais. Dommage qu'elle ne soit pas exactement d'une espèce nocturne.

Elle rebondissait sur les murs, le sol, les colonnes, et fit violemment vibrer une passerelle passant au-dessus d'une bande herbeuse. Le choc fut si brutal que des cailloux et de la poussière s'en échappèrent, retombant directement en pluie sur l'être gris assis en-dessous. La chatte ne remarqua absolument rien et rebondit une dernière fois avant de se poster sur un pont d'une dizaine de mètres de hauteur, toute souriante. Apparemment, il y avait encore environ une heure avant le coucher du soleil. Elle s'allongea tel un félin fatigué et fit en sorte que le soleil la réchauffe le plus possible, pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

avatar

Féminin
MESSAGES : 58
AGE : 23
LOCALISATION : En train de faire du airboard!
PERSONNAGE(S) : Tsukimi The Fox

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Aux alentours de la cité d'eau [Libre, avec Blanche]   Ven 30 Mar 2012 - 18:07

La jeune renarde demeura assise pendant un bien long moment, juste à observer les quelques nuages qui osaient passer dans le ciel. Après plusieurs heures elle se rassit, bien prête à grignoter à nouveau et ensuite admirer un peu le coucher de soleil avant de retourner sur sa planche et profiter des derniers rayons de soleil. Il n'y avait rien de tel que de faire de la planche aux coucher de soleil, avec de l'eau brillante et des couleurs toujours incroyables. Tsukimi s'étira un peu, d'abord inconsciente de l'autre être pas bien loin au-dessus d'elle.

Ses oreilles se redressèrent d’un coup cependant. Elle avait entendu un bruit étrange venant de pas bien loin…et son impression fut confirmée lorsqu’elle reçue une belle douche de poussière et de cailloux. La jeune renarde sursauta avec un léger cri de surprise et fut bien rapidement de retour sur ses pieds. La pauvre fille se secoua instantanément en toussotant après s'être pris une bonne respiration de poussière. À la suite de ces quelques singeries elle regarda directement au plafond et pensa bien vite :


*Mm…là c’est sur, je ne suis pas seule ici!*

Tsukimi se mit rapidement à ramasser ses choses et tout ranger cela dans son sac. Elle agrippa ensuite sa planche, déterminée à aller voir ce qui se passait plus haut. En un mouvement qui était devenu bien familier pour elle, elle sauta sur sa planche et se propulsa vers un mur pratiquement bien courbé pas trop loin. La jeune renarde accéléra soudainement pour grimper le long de cette paroi courbe et atteindre une plateforme plus élevée dans la cité. Elle atterrit d'abord sur ses pieds, prête à observer les alentoirs et voir s'il n'y avait pas quelqu'un dans les environs qui s'amusait autant qu'elle...ou qui l'observait, ou quoi que ce soit d'autre. Toujours dans son esprit aussi déterminé, elle se lança à nouveau sur sa planche pour continuer son ascension vers de nouvelles plateformes toujours plus hautes que les autres. Elle allait bien finir par voir quelqu'un, ou quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux alentours de la cité d'eau [Libre, avec Blanche]   Mar 3 Avr 2012 - 21:19

Le soleil qui lui caressait le museau, le contact chaud de la pierre sous elle... Ah, elle pourrait rester des heures ainsi, seule, en boule, avec cette sensation de chaleur qui faisait ressurgir des sensations familières du fond de sa mémoire... C'était tout ce qui lui restait, des sensations, des mots. D'habitude elle ne plongeait pas vraiment dans le passé, mais depuis qu'elle avait parlé à cette louve, qu'elle lui avait rappelé qu'il y avait des gens dans des villes hors de la jungle, elle restait parfois un peu e temps dans les nuages, à réessayer de se souvenir, avec plus ou moins de succès. C'était d'ailleurs ce qu'elle avait l'intention de faire, jusqu'à ce qu'un bruit la fasse instantanément se mettre en position de défense, à quatre pattes, comme une vraie panthère. Ces félins étant les animaux qui lui ressemblaient le plus, elle les imitait dans bien des domaines. Ses oreilles pivotaient comme des radars, et elle ne savait pas trop quoi faire, c'était un son tellement bizarre... Un espèce de vrombissement très léger...
... Qui se rapprochait, d'ailleurs. Plus ça allait, plus la féline s'aplatissait sur le sol, indécise. Elle détestait cette sensation-là.

Et soudain, un... truc, passa sous son nez à toute vitesse. Blanche se leva lentement, bouche bée. Waouh ! Une hybride sur une planche volante ? Énoooorme ! Cette fille avait l'air de bien s'amuser... Est-ce qu'elle pouvait faire de la planche volante, elle aussi ? Surexcitée par cette nouvelle découverte, la chatte blanche se ramassa sur elle-même et fit un enchaînement de plusieurs sauts rapides en prenant appui sur les murs et les plateformes, se rattrapant parfois avec les mains sur une barre ou une liane, et arriva presque à hauteur de l'hybride grise, qui avait d'ailleurs de drôles de trucs sur les yeux, rectangulaires et brillants. Elle ne se posa pas la question longtemps, et soudain l'envie lui prit de sauter encore plus haut, plus loin ! On aurait dit une boule de neige rebondissante hyperactive. Elle dépassa l'inconnue en trombe, lui lançant un défi : Arriveras-tu à me suivre ?
Ce n'était pas souvent qu'elle avait des invités, autant les accueillir avec panache !

Vint le moment où elle ne put plus monter plus haut. Alors elle s'accroupit en haut de sa flèche, couronnant le plus haut bâtiment dans quelques centaines de mètres à la ronde, et attendit l'hybride sur la planche volante en souriant, une brise pas mal froide agitant sa chevelure désordonnée. Sans trop savoir pourquoi, elle passa la main dedans, machinalement. Sûrement un vieux réflexe.
Qui donc était venu lui rendre visite, cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

avatar

Féminin
MESSAGES : 58
AGE : 23
LOCALISATION : En train de faire du airboard!
PERSONNAGE(S) : Tsukimi The Fox

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Aux alentours de la cité d'eau [Libre, avec Blanche]   Mar 3 Avr 2012 - 22:25

Tsukimi avait réussi à atteindre une bonne altitude déjà, bien décidée à se trouver un point de vue différent et voir les autres personnes qui étaient présentes...si c'était seulement des personnes. La jeune fille demeura quand même de bonne humeur, au pire des cas si un ennemi se présentait elle aurait probablement un avantage de vitesse.

Elle fut distraite dans son ascension par quelque chose qu'elle remarqua du coin de l'oeil, comme un flou de blanc qui bougea. Cette remarque la poussa à s'arrêter sur une plateforme afin d'avoir un meilleur point de vue. Avait-elle trouvé l'autre individu qui profitait des ruines? Était-elle la seule présente? Tsuki n'eut pas le temps d'y réfléchir très longtemps lorsqu'elle put apercevoir plus clairement la boule blanche, qui soudainement avait bien l'air de vouloir lui lancer un défi! Le côté compétitif de la jeune renarde s'éveilla. Mais bien sûr qu'elle pourrait la suivre! Affichant soudainement un sourire bien déterminé, elle sauta à nouveau sur sa planche et commença à poursuivre l'inconnue à toute vitesse. Tsukimi utilisait les murs comme s'ils étaient le sol, une piste de course, accélérant au besoin afin d'être capable d'escalader les ruines et suivre cette boule de neige.

Cette poursuite acheva bien vite selon la jeune renarde. Elles atteignirent ce qui semblait être le plus haut sommet de cette partie des ruines. Dans un élan de vitesse Tsuki dut d'abord s'envoler plus haut que les surfaces. Juste quelques mètres au-dessus de la seule plateforme disponible pour elle, elle rétracta sa planche et atterrit sur le bout de sol sans trop de problèmes. La jeune renarde jeta un coup d'oeil rapide en bas, admirant l'altitude, mais son regard se reposa bien rapidement sur l'inconnue. Toujours un grand sourire aux lèvres qui découvrait ses dents, elle retira ses lunettes de protection, affichant son regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aux alentours de la cité d'eau [Libre, avec Blanche]   Sam 7 Avr 2012 - 12:37

Blanche devait se trouver à quelques mètres devant et au-dessus de la renarde, dont le regard lui plaisait bien. Ce n'était pas une distance très agréable pour discuter. Alors elle leva les fesses, agrippa le bord de la flèche comme si elle allait plonger dans une piscine olympique, et poussa sur ses jambes, sans utiliser ses bottes, jugeant qu'elle pourrait le faire toute seule, et de toute façon se rattraper plus bas si besoin. Son saut fut un peu court bien que parfaitement exécuté, et elle ne put qu'agripper la plateforme avec les mains, mais avant qu'elle ne puisse recevoir de l'aide, elle avait tiré sur ses bras entraînés, pris appui avec la moitié de son corps et relevé les jambes pour enfin se lever. Tout ceci dans un seul mouvement fluide et rapide, digne d'un serpent.

Dans un deuxième temps, elle se leva, s'épousseta et fit volte-face. Cette fille venait bien de la ville, si elle en croyait ses vêtements. Elle avait l'air d'une bonne personne, gentille et déterminée, et son instinct disait de même. Et elle avait un engin très intéressant... Bon, elle ne savait pas commencer les conversations, alors autant exposer tout de suite ce qui l'intriguait et ce qu'elle voulait. Elle leva la main au niveau de son épaule, comme hésitante, regardant la planche puis les lunettes. Hm, la planche avait l'air précieuse, et elle avait déjà ses bottes... Elle demanderait plus tard. Par contre, ces lunettes étaient bien classes, d'une couleur intéressante, et on devait voir tout bizarre dedans. Elle tendit le bras, le doigt pointé vers celles-ci. L'autre main derrière le dos, appuyée sur une jambe, la tête penchée sur le côté, elle lança d'une voix enjouée, bien qu'un peu rauque :


-'Peux essayer ça ?

Elle se racla la gorge, gênée de n'avoir pas tenu de conversations depuis très longtemps. Elle ajouta, toute fière d'avoir pu trouver un nom quelques heures à peine plus tôt, sans vraiment penser qu'elle obtiendrait une réponse :

-Je m'appelle Blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

avatar

Féminin
MESSAGES : 58
AGE : 23
LOCALISATION : En train de faire du airboard!
PERSONNAGE(S) : Tsukimi The Fox

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Aux alentours de la cité d'eau [Libre, avec Blanche]   Dim 8 Avr 2012 - 19:23

La jeune renarde observa curieusement l’autre personne qui semblait vouloir s’approcher. Avant qu’elle ne puisse dire quelque chose, l’inconnue entreprit de sauter jusqu'à elle. En la voyant cependant manquer de distance Tsukimi s’empressa de s’approcher pour lui apporter de l’aide et éviter une chute, mais elle n’eut pas le temps d’agir que la chatte étaient déjà de retour sur ses pattes près d’elle. Agréablement surprise, Tsuki se remit à sourire. Cette personne avait l’air bien habile! C’était une bonne chose dans cette cité après tout, puisque les plateformes étaient très vieilles et une agilité pouvait empêcher des accidents.

Sur le coup, la jeune renarde ne dit rien. Elle était quelque peu amusée par cette inconnue qui la regardait et qui l’analysait. Elle ne se méfiait pas, puisque l’autre n’avait pas l’air méchante du tout. Tsukimi suivait légèrement le regard de l’étranger, se rendant compte qu’elle s’arrêta sur sa paire de lunettes de protection. Ses oreilles se redressèrent légèrement lorsqu’elle entendit l’autre jeune fille parler, ce qui la surpris un peu. C’est avec un rire court mais enjoué qu’elle lui répondit.


-Eh, mais bien sur! Moi je m’appelle Tsukimi, enchanté!

Sur ce elle retira ses lunettes de son front, en s’assurant un moment qu’elles étaient plus ou moins propres quand même. Après une courte inspection, elle les tendit à son interlocutrice afin qu’elle les essaie.

-C’est pour aider quand on va trop vite, pour pas avoir de poussière dans les yeux!

Tsukimi répondait sans hésiter, bien heureuse de rencontrer de nouvelles personnes. Cette nouvelle connaissance, Blanche, avait l’air bien curieuse mais aussi très gentille et la jeune renarde ne voyait aucun problème à répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aux alentours de la cité d'eau [Libre, avec Blanche]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux alentours de la cité d'eau [Libre, avec Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: ---Monde--- :: Lieux Divers :: Hydrocity-