Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 Il est de retour.... Scourge the hedgehog (archie comic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gohan74



Masculin
MESSAGES : 1
AGE : 21
LOCALISATION : haute-savoie (74)

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Il est de retour.... Scourge the hedgehog (archie comic)   Dim 29 Avr 2012 - 17:04

FICHE DU PERSONNAGE


NOM :
PRÉNOM :Scourge
ÂGE :
SEXE:Masculin
LIEU DE NAISSANCE :Moebius ou Anti-mobius, un monde parallèle
RACE :Hérisson


CARACTÈRE :Scourge a le même égo que son homologue mais dépourvu de tout sens de l'humilité ou de modestie, lui faisant extrêmement arrogant et prétentieux. Il est également vide de compassion et de conscience. Il est relativement facile à vivre, mais aussi mesquin et cruel, prenant souvent la satisfaction et le divertissement au détriment des autres. Où Sonic est poli et respectueux envers les femmes (la plupart du temps), Evil Sonic / Scourge est tout le contraire; Il est la définition même d'un coureur de jupons. Il n’aide ses compagnons que par intérêt ou par peur. Après sa transformation, son arrogance n'a fait qu'augmenter. Par mauvaise interprétation des mots de Sonic, il a fini par faire une fixation sur le fait d’etre plus qu’un simple « mauvais sonic ». Il croit beaucoup en sa propre puissance et se vante souvent ou prend toute possibilité de prouver lui-même qu’il est supérieur. Il déteste l'idée d'avoir à compter sur les autres et préfère contrôler et dominer par la peur et l'intimidation. question. Il est facilement irritable et très violent, surtout quand ses capacités sont remise en question.

Après son emprisonnement cependant, Scourge était devenu l'ombre de lui-même. Comme son collier de contrôle lui avait rendu faible et presque sans défense, il est devenu effrayé et paranoïaque. Il se laisse constamment agressés physiquement en prison parce qu'il ne pouvait pas se défendre. Malgré ça Fiona était en mesure de le tirer vers le haut et l'a aidé à commencer à tracer son évasion.


PHYSIQUE :Scourge, lorsque il était connu sous le nom d’Evil Sonic, était essentiellement un sosie et il était donc identique sauf pour sa tenu vestimentaire qui se composait d'un blouson de cuir noir, des bottes et des lunettes noires. (Il s’est servi de cela pour se faire passer pour Sonic par le vol et le port de chaussures de l'héroïque hérisson.)

Alors que Sonic est bleu avec des yeux verts, Scourge est à l'opposé, vert avec des yeux bleu. Sa veste en cuir acquis des flamme sur les bras et ses chaussures sont de couleur verte et noir. Il arbore maintenant des lunettes de soleil rouges et deux grandes cicatrices sur son abdomen que Locke lui a fait lors de leur affrontement. Il a également acquis une exagération pointu à ses dents lorsqu‘il sourit. Sa fourrure varie quelque peu entre les coloristes, passant d'un vert brillant à une nuance plus foncée de pin. Le personnage a parfois été représenté avec des mitaines, des gants, mais les standards blancs sont plus fréquents.

L’apparence de sa super forme inhabituelle avec de la fourrure violette, les yeux rouges sur fond noir, et les couleurs inversées partiellement sur ses vêtements (chaussures violettes, lunettes de soleil bleues et des flammes bleues sur la veste).


HISTOIRE :Scourge the Hedgehog (anciennement connu sous le nom Anti Sonic ou Evil Sonic) est la version de Sonic the Hedgehog de Moebius, une dimension parallèle apelée aussi anti-mobuis. Scourge est un exact opposé de Sonic dans tous les aspects, en particulier en termes de personnalité. Scourge maltraite les autres, est égoïste et avide, et a un grand désir pour le pouvoir. A l'origine, Scourge, comme toutes les autres versions alternatives de Sonic, semblait identique à lui, ne différant que par la personnalité et les vêtement Tout cela a changé lorsque Scourge, dans une vaine tentative de voler la Master Emerald avec Rouge the Bat. Evil Sonic a tenté de passer en super forme en utilisant la master emerald mais Locke, père de Knuckles, est intervenu en frappant le hérisson et lui laissa deux cicatrices sur le torse. Toutefois, le hérisson eu vite récupéré et a révélé lui-même comme ayant atteint une certaine transformation; portant les cicatrices jumelles d'une attaque de Locke, sa fourrure est maintenant verte et sa force a été renforcée. Déclarant lui-même être un "véritable fléau" (Scourge en anglais) il a brutalement battu Locke. Rouge l'a empêché de faire plus, en disant que, par ses règles, ils ne tueraient pas, de sorte Scourge a décidé qu'il devrait utiliser son nouveau pouvoir pour se venger sur quelqu'un d'autre: Sonic. Par intuition, il a invoqué Chaos Control avec la Master Emerald et transportés à la fois lui-même et Rouge à Knothole.

Alimentée par l’arrogance, il attaqua à la fois Sonic et plus tard Shadow - après les avoir brièvement aider contre le Croctobot - mais comme les deux ont fait équipe contre lui il se mit à fatiguer, et il est devenu accablé lorsque d'autres Freedom Fighter les rejoignirent. Prenant Rouge par le bras, il a fui le village avec Shadow à sa poursuite. Rouge lui a dit de les téléporter en arrière, mais il a répondu qu'il ne pouvait, sans une émeraude. Ils ont échapper a la colère de Shadow en entrant dans un portail qui était apparu: C’était le Dr. Ftnitevus qui avait besoin d’aide dans ses plan a venir. Le docteur Finitevus conduit le duo dans un lieu inconnu demandant s'ils étaient intéressés à se joindre à lui dans ses objectifs. Scourge servi de Bras droit au docteur, s'associant avec le Destructix à plusieurs reprises. Il finit par quitter Finitevus doutant des plans de celui-ci. Scourge a admis que depuis son combat avec Sonic, il avait été profondément étudié les commentaires de Sonic disant que lui et Scourge ne sont pas si différents. Sachant qu'il avait changé depuis sa transformation, Scourge résolu à trouver des réponses à qui il était maintenant.

Le hérisson retourna à Anti-Mobius, l'intention de distinguer et de séparer tout de leurs homologues de Mobius. En quelques jours, Scourge pris le contrôle de la planète entière, se couronnant lui-même roi et a repris le contrôle des Anti-freedom fighter, qu’il renomma et remodela dans le Squad répression. Cependant après un affrontement contre sonic il décida de revenir pour se venger.

Quelques jours plus tard, Dr Eggman envoya Metal Sonic attaquer, en disant: «Pourquoi laisser passer une hérisson arrogant pour un autre?" Comme ils ont combattu, Sonic lui-même arriva, l'intention de combattre Le hérisson vert. Sonic fut sauvé à la dernière seconde, et a offert une nouvelle trêve temporaire. Pendant le combat, Scourge a offert a Sonic la chance de conquérir Mobius lui-même, puis, ensemble, prendre le relais du Multivers. Bientôt, Eggman dépêché des renforts pour faire face à deux hérissons dans la forme de Metal Scourge.
La bataille a commencé de nouveau, avec les doublons robotiques. Sonic à demandé à Scourge de reconsidérer une trêve, mais celui-ci a souligné que Sonic n'avait pas répondu à sa question sur Mobius conquérir puis le Multivers. Sonic n'a pas refusé, en tant que telle, insistant plutôt qu'il était trop préoccupé par le présent. Souriant méchamment, le hérisson pris cela comme un «oui». Peu de temps après la bataille, Scourge a envoyé Miles bombarder New Mobotropolis. Mais quand Miles s’est retourné, apparemment poursuivi par les Freedom fighter, lui et le reste de l'équipe, à l'exception Fiona, ont révélé leur trahison planifiée. En colère contre le hérisson pour abus ils l’ont attaquer aux cotés des freedom fighter. Dans un premier temps, Scourge et Fiona ont pris le dessus contre les deux équipes, mais Sonic est revenu de son voyage à Moebius et a attaqué Scourge. Miles jeta les deux hérissons dans le portail menant à Moebius avant qu'il ne soit fermé. Scourge, maintenant pris au piège sur Moebius avec Sonic et Amy, a promis de se venger de son équipe.

La lutte a été interrompu lorsque Shadow est arrivé en utilisant Chaos Control. Bien qu'il ait été à la recherche de la zone spéciale, Sonic a demandé s'il voulait l'aider à battre Scourge, Shadow accèpta. Metal Sonic est arrivé plus tard, suivie par Silver et Rob ainsi que Amy et Rosy. Silver, confus, a été incapable de déterminer lequel était Sonic, et a tenté de demander aux autres comme ils se sont battus. Parce qu'ils l'ont ignoré, il se mit en colère et d'impatience et les a tous capturé avec ses pouvoirs psychiques. Silver a déclaré qu'il était venu du futur pour détruire Sonic, puis a attaqué Sonic. Toutefois, Scourge les attaqua tous les deux, en faisant valoir que Silver devrait utiliser ses pouvoirs pour se donner « une coupe de cheveux moins stupide». Peu de temps après, Sonic fit une proposition à tout le monde de cesser de se battre les uns contre les autres et de vaincre Scourge. Mais celui-ci n’a pas renoncé. Il se précipita vers la salle du trône, suivi par Sonic et Shadow. Il a réussi a placer l’Anarchy Beryl sur son trône ce qui le fit devenir Super Scourge. Malgré leurs efforts, les hérissons n’étaient pas assez fort pour Super Scourge qui les a tous vaincus. Il a ensuite essayer de vaince les freedom fighter et la Squad répression qui s’étaient alliés. Alors qu'il semblait être imbattable, Sonic a finalement réalisé que l’ Anarchy Beryl aurait un autre effet (et négatif) sur Scourge et l’a comparer avec l'effet positif des Emeraudes du Chaos avait sur lui une fois la transformation terminée. Attirant Super scourge loin des autres, Sonic a réussi à gagner du temps jusqu'à ce Scourge soit revenue à sa forme normale. Comme Sonic l’avait spéculé, l’Anarchy Beryl l’avait vidé de son énergie le laissant vulnérable. Ainsi Scourge fut vaincu et capturé.

Alors que sonic emmenait Scourge a la Zone Cops via l'autoroute cosmique, Scourge se déchaîna et a tenté de s'échapper, mais lui et Sonic ont ensuite été arrêtés par Zector et Zespio pour aller à travers les zones au cours d'une verrouillage de la zone. Ils ont emmener Sonic et Scourge pour voir Zonic via un anneau Warp. Ils arrivent dans une ruine No Zone et Scourge a réussi à s'échapper en frappant les autres hors du chemin et a tenté de détruire complètement la no zone avant de passer au monde de Sonic. Sonic et Zone Cops ont ensuite rencontré Zonic et affronter Scourge. Ils l’ont rapidement capturé lui grâce à des compétences de Sonic et au collier de contrôle spéciale de Zonic. Scourge a alors dit qu'il était "Sonic the Hedgehog à son plein potentiel." avant d'être emmené en prison.

Il est devenu le compagnon de cellule du brutal Smalls The Cat et est rapidement devenu connu sous le nom "Snot." Ses épines sont coupés courts et il a été forcé de porter le collier anti qui a supprimé sa vitesse.
Impuissant, il se trouva bientôt la cible de fréquents passages à tabac et autres mauvais traitements de deux gardiens et d’autres détenus. Roi Maxx , un autre prisonnier de Moebius, a fait un accord avec Scourge, tant que le hérisson n'a pas cherché à contester son pouvoir au sein de la prison, le gang Maxx ne le tuerai pas. Ainsi, lorsque Fiona elle-même et la Destructix furent arrêté avec l'intention de libérer Scourge, il craignait qu'il serait considéré comme invitant le châtiment du roi Maxx. Il a crié que Fiona et les autres allaient le faire tuer suscitant la colère du reste de la Destructix qui avait été arrêtés pour le libérer. Maxx a tenté de donner suite à ses menaces avec ses sbires mais Scourge a été secouru par Fiona, qui a dit que l'ancien roi du hérisson appartenait à son gang maintenant. Plus tard, elle a parlé en privé avec Scourge, surpris à quel point il était tombé, mais elle a finalement réussi à l'aider à retrouver sa confiance et lui a conseiller de faire revenir la Destructix à ses côtés afin qu'ils puissent planifier leur évasion. Fiona est intervenu et a coincé Scourge au sol dans le cadre d'un "show" de telle sorte que personne ne soupçonne quelque chose d'eux pour le moment. Le hérisson décide alors de recruter les derniers membres de Destructix. Le premier est Lightning Linx qui est en séance de thérapie avec Zouge The Bat, et après avoir vu sa colère soutenue par Scourge, la thérapie échoua. Le hérisson trouve Flying Frog près de sa cellule, et après une brève conversation avec lui, le convainc (avec aucun effort réel) d'être de son côté. Plus tard cette nuit-là, Fiona commence la fuite par des embuscades et en désactivant les colliers de contrôle. Scourge prend immédiatement des mesures et utilise un spin-dash pour envoyer Smalls à travers le plafond, en disant qu'il est temps de se venger. Sa première intention était de traquer les gens qui l'ont maltraité dans la prison. Lorsque Fiona lui ai dit que leur équipement a été volé, il a donné aux Destructix l'ordre de rechercher la zone de traitement (Bien que ce fut juste une couverture pour lui de continuer à chercher la vengeance). Comme le Destructix est apparu avec l'engin, ils ont fait leur évasion à travers un anneau de Moebius Warp. Fiona dit à Scouge qu'ils sont venus là parce que le Dr. Finitevus avait un travail pour eux, ce qui scourge a rejeté. Il a clamé que le Destructix était son gang et qu'il avait de grands projets à la fois pour son monde et celui de Sonic.



CAPACITÉS ET ARMES :Ses capacités sont essentiellement les mêmes que Sonic puisqu‘il est son alter-égo d‘une dimension parallèle. Les hérissons peuvent atteindre la même vitesse et à la fois de réaliser des prouesses telles que le spin-dash, le homing attack et autre.

Après sa transformation (celle de la master emerald), Scourge semble avoir acquis encore plus de rapidité et d'endurance que ce qu'il avait auparavant, comme on le voit dans le comic n° 161 ou il réussi à battre a lui seul Soinic et Shadow, en même temps. Il peut aussi se téléporter à l'aide d’un Chaos Control, bien qu'il doit avoir une émeraude pour le faire.

Scourge est également capable de se transformer en super forme comme Sonic, mais les changements d’apparence sont, sans surprise, l'Anti-équivalent de Super Sonic: sa fourrure devient violet foncé, le blanc de ses yeux deviennent noirs, et ses iris deviennent rouges . Ses vêtements prennent une inversion de couleur similaire, avec ses lunettes de soleil deviennent clair avec des cadres bleus, ses chaussures deviennent violet et noir, et les flammes sur sa veste de deveiennent bleu et blanc. (comic n°196)


AUTRES :c'est mon perso préféré dans l'univers de sonic


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il est de retour.... Scourge the hedgehog (archie comic)   Ven 11 Mai 2012 - 12:02

Hmmm, euh, j'ai des doutes sur le fait de prendre des personnages des comics ici.

C'est-à-dire qu'on a pas du tout intégré cette version de l'histoire de Sonic ici, et les jeunes rollistes qui s'intéressent aux archies sont plutôt rares, je trouve /o/' Donc, je suis vraiment désolée, mais soit u trouves un moyen d'intégrer Scourge dans le monde des jeux vidéo, soit tu te rabats sur un autre personnage :/

*Rahlàlà, j'vais m'sentir mal maintenant ;n;*
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est de retour.... Scourge the hedgehog (archie comic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Fiches et Demandes-