Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Topic spécial forum - Page 2 Logo-de-cristalia-23475cf MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Topic spécial forum - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Topic spécial forum - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Topic spécial forum - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Topic spécial forum - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Topic spécial forum - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Topic spécial forum - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Topic spécial forum - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Topic spécial forum - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Topic spécial forum - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Topic spécial forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sora

Sora

Masculin
MESSAGES : 673
AGE : 27
LOCALISATION : ....perdu
PERSONNAGE(S) : Sora

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:47

Ah! D'accord! En fait c'est des points que t'accumule QUE dans les messages de rp. C'est un super bonne idée sa ! Bon alors perso j'suis d'accord donc manque plus que l'avis des autres (enfin surtout de green. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Klyne

Klyne

Masculin
MESSAGES : 39
AGE : 32
LOCALISATION : Je Marche Sur Ton Ombre...
PERSONNAGE(S) : Klyne

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:52

Ou bien faire en sorte que les posts dans les topics de Discution aient moins de valeur que les posts en RP. Pour faire plus Marketing, le forum pourrait aussi fournir des baisses de prix ou bien des weekend double-crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green

Féminin
MESSAGES : 642
AGE : 27
LOCALISATION :
PERSONNAGE(S) : Green

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:38

L'idée est vraiment pas mal. Ça pourrait faire booster des membres à poster plus dans le RPG (ou dans le forum en général) et éviter les gens de passage ou qui viennent seulement pour faire leur pub.
Bon moi donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
MESSAGES : 673
AGE : 27
LOCALISATION : ....perdu
PERSONNAGE(S) : Sora

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:57

Ok bon bah faut adopter! Et on dit merci a Knyle xD

Au fait cette histoire de marketing sa me fait penser on devrait instaurer des magasins comme sa on pourrait utiliser les d'une bonne facon.A partir d'un certain nombre de points RP les joueurs pourrait acceder a des échopes non? ET plus ils auront de points, mieux les échoppes seront exemple: a 100 points ont a un power up a 1000 ring dans une échoppe de mauvaise qualité et dans 200 points a 500 rings dans une meilleur échoppe.Comme objet on peut mettre POWER UP, qui permettrait de rajouter un pouvoir ou d'augmenter la puissance d'un pouvoir, des objets qui soigne pendant les combats etc... non?
Revenir en haut Aller en bas
Klyne

Klyne

Masculin
MESSAGES : 39
AGE : 32
LOCALISATION : Je Marche Sur Ton Ombre...
PERSONNAGE(S) : Klyne

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:12

Nous ne jouons pas à Donjon et Dragons, ici, mais sur un forum RPG. L'usage de pouvoir se fait donc plus compliqué et certains peuvent abuser de leurs pouvoirs. Lorsque je parlais de Marketing, je parlais plutot de Request d'Avatar, de graphiques ou autre trucs du genre tel un dessin ou une coloration. Ce serait une façon comme une autre de faire de l'argent dans le but de s'inscrire à des tournois de combat, de ''Airboard'' ou bien tout simplement des tournois de dessins. Enfin bref, si cela peux parraître complexe, je veillerai à la gérance de ce système économique comme le faisais-je auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green

Féminin
MESSAGES : 642
AGE : 27
LOCALISATION :
PERSONNAGE(S) : Green

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:25

C'est un peu compliqué je trouve. ^^'
Donc ce serait pour participer à des concours ou pour les commandes c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Klyne

Klyne

Masculin
MESSAGES : 39
AGE : 32
LOCALISATION : Je Marche Sur Ton Ombre...
PERSONNAGE(S) : Klyne

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:26

Sur une Chatbox ou bien sur MSN, je saurai mieux exprimer cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
MESSAGES : 673
AGE : 27
LOCALISATION : ....perdu
PERSONNAGE(S) : Sora

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:28

Ah ok... en gros on organise un concour de dessin, peut etre le seuls pendant une certaine période et on dit non a se qui ont pas de points? En gros c'est casiment dégueulasse...Quelqu'un a besoin d'un avatar Non ta pas assez de points... Ok pour les airboard et les pub mais faut pas non plus s'exiter on est sur un jeu pas sur "simuler une crise économique" Ta besoin d'un avatar ou d'une signature ta besoin de 20-25 points ou plus pour avoir deux dessins (vraiment ) bien fait?C'est pas super sa enfin c'est mon avis.Et encore pour l'airboard on peut tres bien utiliser ces anneaux...
Sinon j'suis d'accord avec toi sur mon idée "d'acheter" des pouvoirs... si on les utilises pas a quoi bon les garder? au pire on peut supprimer la fiche pouvoir et armes et mettre uniquement armes non?
Et puis pourquoi tu me parle de donjon et dragon? (j'i joue meme pas >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Klyne

Klyne

Masculin
MESSAGES : 39
AGE : 32
LOCALISATION : Je Marche Sur Ton Ombre...
PERSONNAGE(S) : Klyne

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 5:48

Le prix offert par ceux qui vendent leurs dessins, je ne m'en occupe pas. S'il veulent se faire de l'argent, à eux de gèré leur propre système. De plus, l'activité sur le forum saura donné un nombre de crédits (que nous appelerons Anneaux) necessaires pour permettre de se joindre à un concours. Dans le cas contraire, il faudra s'activé un peu plus.

Quoiqu'il en soit, les topics RPG seront bien payants, comparés aux topics de discution. Afin de se faire un peu plus d'argent, les gens pourront faire comme suit :

- Vendre des Services :

Les chasseurs de primes et les accolytes seront servits. Certains membres pourront vendre leurs services le temps d'un topic RPG, afin de protegé ou de trouver ce que qui l'embauche cherche.

- Vente d'Arts

Images, dessins ou images animées, les artistes pourront gèré, à leur désirs, leur propre magasin d'art.

- Participations à des concours secondaires

Bien que les concours prioritaires soient chers, il y aura aussi les concours secondaires. Moins chers, mais aussi moins payants, le but de ces concours ne sera pas bien compliqué. Tous pourront faire de l'argent vite fait et les gagnants seront plus nombreux.

- Vente de Personnages

Pour qui s'est lassé de son personnage, il sera possible de l'offrir à quelqu'un d'autre à un prix jugé selon le joueur. Cependant, les personnages célébrités auront un prix jugé par l'Administration.

- Enchères

Une propriété à vendre, une Chaos Emerald ou bien tout autre objet râre seront vendu aux enchères. Il sera nottament possible de vendre ses objets trouvés ou bien une propriété, voir tout ce que vous voulez par le biais de cette fonction. Probablement une des meilleures façons de faire un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Uryû Riyara

Uryû Riyara

Féminin
MESSAGES : 63
AGE : 28
LOCALISATION : BOUH... derrière toi !
PERSONNAGE(S) : Zaeka / Jeme

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:12

j'suis pas admin ni modo mais je veux rajouter mon grain de sel...

avec cette technique(du dessus), je suis sure que plus beaucoups de monde va rester... (pour cause de c'est trop compliqué car franchement, j'ai rien capté...)

mais bon, c'est mon avi...
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Green

Green

Féminin
MESSAGES : 642
AGE : 27
LOCALISATION :
PERSONNAGE(S) : Green

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:43

(Désolé de répondre si tard ... ^^')

Bon c'est bon, je crois avoir compris. Je suis d'accord pour mettre ça en place, mais à vrai dire, je suis encore un peu perdue et je sais pas trop comment organiser tout ça. ^^'
Si ta proposition tient toujours, est-ce que tu peux t'en charger Klyne ?
Revenir en haut Aller en bas
Klyne

Klyne

Masculin
MESSAGES : 39
AGE : 32
LOCALISATION : Je Marche Sur Ton Ombre...
PERSONNAGE(S) : Klyne

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:01

Je saurai rendre cela le plus clair possible afin que les membres puissent comprendre dans leur ensemble les fonctions économiques mises en place.

Cependant, pour se faire, il me faudra un statut d'Administrateur. Chose assez corsée que de pouvoir faire confiance à un nouveau venu qui propose de nouvelles idées. Rassurément, je vous serai digne de confiance et saurai remplir mon rôle sans aller plus loins que mes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:20

Voici mon idée : rajouter la zone Angel Island.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:28

... Parce qu'on a pas mis la zone Angel Island? o_ô Sacrilège!
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green

Féminin
MESSAGES : 642
AGE : 27
LOCALISATION :
PERSONNAGE(S) : Green

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:02

C'est bizarre, j'étais sûre de l'avoir rajoutée ... =S
'Fin bon, je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:28

Je propose aussi qu'on ajoute une présentation pour chaque lieu ( comme ça ceux qui ont pas joués à certains jeux de Sonic connaîtront mieux les lieux qu'ils n'ont jamais vus dans les jeux qu'ils ont ).
Revenir en haut Aller en bas
Wince



Masculin
MESSAGES : 160
AGE : 33
LOCALISATION : Quelque part en train de se dégourdir les jambes
PERSONNAGE(S) : Wince

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:11

même si c'est tout petit, ça mérite d'être rajouté.
Enfin c'est juste l'île, où ya des trucs avec à côté en plus, parceque moi je ne connais que de sonic adventure 1, et c'est relativement petit comme zone =)
mais c'est très reposant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:15

J'peux très bien faire ça, me faut juste les principales informations sur les lieux et ce s'rait bon (je connais pas tout les sonic non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Brendon

Brendon

Masculin
MESSAGES : 22
AGE : 26
LOCALISATION : Quelque part
PERSONNAGE(S) : Brendon

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:34

Oh , je rêve ou il n'y a pas de système d'anneau , sinon , je vois qu'il n'y a toujours pas la zone Angel Island.
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green

Féminin
MESSAGES : 642
AGE : 27
LOCALISATION :
PERSONNAGE(S) : Green

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:36

Pour le truc des anneaux, j'avais déjà expliqué. Enfin je crois ! ^^'
En fait, il y a un bug que j'ai pas réussi à résoudre. J'ai essayé plusieurs manips sur le PA mais rien à réussi ! Le champ n'apparait toujours pas, ni dans le profil, ni dans les messages ... Je suis aussi allée sur le forum de forumactif, mais personne n'a su me répondre ... =/
Donc pour le système, y a très peu de chances qu'il soit mit en place à mon avis. Je vais encore tenter quelque chose, mais ça m'étonnerait que ça marche ...

Pour Angel Island, je suis désolée, j'ai encore oublié ... ^^'
Je vais le faire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:51

Je propose des archives. La dernière fois qu'on a voulu nettoyé, bin on passé plusieurs beaux rps à la trappe, et c'étay pas bien. On pourrait mettre les prochains rps terminés là-dedans, ainsi que les divers sujets inactifs mais importants ou qu'on pourrait un jour avoir envie de déterrer O:
Revenir en haut Aller en bas
Silver the hedgehog

Silver the hedgehog

MESSAGES : 3

Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:12

bonjour lorsque j'ai regardé les personnage officiel j'ai vu qu'il en manquais :

exemple il n'y a pas Méphiles the Dark ou encore emerl.

je pense que se serait bien aussi de faire que comme dans le jeu ds sonic chronicle il y ai le jardin des chao et que des fois pendant les rp on en trouve qui sont perdu et on les ramene au jardin .La seul difference avec sonic chronicle ses que on ne trouve pas des oeufs de chao sauf si vous préférez que l'on trouve les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:43

Emerl a été détruit, si je ne m'abuse.
Mephiles a été scellé (ou défoncé, je sais plus), et à moins qu'on ai besoin de lui, il reviendra pas de sitôt.

Un jardin des chaos ?... Buh, j'trouve pas ça méga intéressant, moi D: Ou peut-être que ça pourrait être une nouvelle zone de rp ? Avec des pitits chaos partout %D -BAFF-
Revenir en haut Aller en bas
Silver the hedgehog

Silver the hedgehog

MESSAGES : 3

Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:45

Ta raison blanche finalement ce serai mieux que se soit une zone de rp ce serai marrant plein de chao partout.

Par contre je pense que se serai quand même pas mal de pouvoir être émerl ou Méphile mais si il a été battu par sonic shadow et silver car ceux qui aimeraient les incarner pourait.(moi Méphile je l’apprécie pas mais d'autre surement que oui émerl je ne l'ai pas vraiment connu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:14

MAIS ILS SONT MOURRUS. Ceci est mon argument D:<

Ben sinon c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic spécial forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic spécial forum   Topic spécial forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic spécial forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Règles, infos et news :: Améliorations-