FICHE DU PERSONNAGENOM : Finstev
PRÉNOM : Armadillio
SURNOM : Temudjin
ÂGE : 17
SEXE: Masculin
RACE : Coyote
CAMP : Dark
HISTOIRE :Armadillio Temudjin Finstev est né quelque part à Metropolis, selon ses propres dires. Ne fréquentant pas souvent l'école, sa vie, qui était tout ce qu'il y avait de plus normal, bascula le jour où il se réveilla, chez lui, avec un fusil dans les mains. Il ne connaissait pas l'origine de l'arme, mais la présence des cadavres de ses parents à côté de lui était plus préoccupante.
L'origine de l'arme finit par être découverte. A force de fouille, le coyote trouva une brèche derrière une armoire, arracha le papier peint et le morceaux de carton se trouvant derrière. Il y avait là une cache, remplie d'arme à feu, notemment des fusils et des lances-roquettes.
Le lendemain, il avait déjà vendu dans un bas quartier son premier revolver. Avec l'argent obtenu, il se procurra un petit camion (ou un sordide tas de feraille, plutôt), cacha les armes dans un double-fond du coffre, et partit de chez lui avec le peu d'argent qu'il lui restait.
À 13 ans, Armadillio avait déjà commencé son métier de trafiquant. C'est à partir de là qu'il s'est mis à errer sur toute la planète. On ignore s'il a conservé son véhicule, et sous quel identité il passe les frontières.
Plus d'information précise ont été obtenu de l'individu à partir de là.
CARACTÈRE : Armadillio, plutôt calme en général, à tendance à se laisser aller lors de décharge de violence passagère, totalement incontrôlable, donc pouvant paraître à n'importe quel moment. Paranoïaque, il ne fait même pas confiance à sa propre ombre. Discret en publique, il cherche à pouvoir continuer son buisness sans encombre. Est assez fiable en général, mais peut s'adapter si la situation se retourne.
PHYSIQUE :Il est plutôt petit, 1m 20 environ, rapport à la carrure ethnique habituelle des coyotes (originaire des contrées asiatiques de la planète). Il a de grandes oreilles, point commun à la plupart des coyotes, ainsi qu'une truffe un peu allongé, qui correspond à l'odorat trés dévellopé de ces même coyotes. Il a un pelage brun foncé, des yeux verron, et est normalement coiffé de deux mèche sur le haut de la tête. Il est habituellement revêtu de sa veste noire. Dessous, il porte un jeans. Cette tenue passe-partout le suit depuis longtemps.
L'un de ses yeux (le droit) arbore un obrite rougit et un iris de couleur gris (son autre oeil étant vert), dût à une infection.
De ce faite, il considère que cet maladie est dût à une projection de carburant qu'il reçu jadis en pleine figure.
POUVOIRS ET ARMES :Pouvoir :Il n'en a pas particulièrement, si ce n'est une forte autodidacte et des intuitions lui ayant souvent sauvé la vie.
Arme : Un pistolet Makarov PM, de fabrication izmash. (voir
ici, pour info)
Techniques de Sambo :Le Sambo appris à Armadillio est du Sambo de combat : peu artistique, assez violente, il se veut efficace contre toutes les formes d'adversaire possible. Il y mêle aussi, par expériences, quelques coups issues de la lutte mongole.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
le Podnozhka :C'est l'ensemble des technique de jambe permettant de précipiter son adversaire à terre. Utiles aux humains, Armadillio peut en faire une technique parfaitement mortelle, par sa puissance. Le Podnozhka se décline lui-même en trois technique.
Podsechkas :Armadillio balaye le pied ou le genou adverse avec le bout de son pied.
Podsads :Armadillio utilise sa jambe pour soulever la jambe ou le corps de l'adversaire, puis utilise ses mains pour le faire tourner dans la direction souhaitée, avant de le projeter violement sur le sol.
Vietrianaïa Mielhnitsa :<< technique du moulin à vent >>, Armadillio fait rouler le corps adverse sur le sien, en utilisant différentes prises de départ. Pour ce faire, il doit avoir la force de pouvoir soulever son adversaire à bout de bras.
Projections au dessus du dos :Armadillio fait tourner l'adversaire par dessus son épaule.
Projections par dessus la poitrine :Cela consiste a attraper son adversaire poitrine contre poitrine et le projette sur la gauche ou la droite en s'appuyant sur sa poitrine. (non, ce n'est pas une invention de ma part ^^)
Renversements :
Armadillio soulève son adversaire et le retourne pour le projeter sur le dos.
Bien sûr, le Sambo contient aussi des techniques à la baïonnette, Le autres techniques comprennent des prises (notamment des clés aux articulations les plus fragiles), des projections, des frappes, des coups aux points vitaux, des techniques de combat de rue (utiliser l'environnement et divers objets autres que des armes pour le combat) et la défense contre des adversaires armés, ainsi que des techniques de groupe.
Techniques personnelles :Vierchina : (la toupie)Armadillio se positionne sur la tête, comme lors d'une pièce droite, aprés avoir pris de l'élan, enlève ses mains et à l'aide de ses jambes, assène des coups de pied, en tournant sur lui même. Technique risqué, mais d'une trés grande efficacité s'il est entouré de toute part.
Glava Staly : (tête d'acier)Armadillio saisit son adversaire par le col et lui fout un magistale coup de boule. L'efficacité de la technique ? Armadillio a la tête dure.
Sokrachenie Mietcha : (épée tranchante)Le Sambo n'inclut pas le combat à l'épée... Mais ces deux-trois trucs appris par Timochenko s'avèrent trés utile : le tout est de bourriner au maximum. Le reste, c'est de l'improvisation.
CODE : ValidéAUTRES : Armadillio parle, outre la langue habituelle de cette endroit, le russe et le mongole.