Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Logo-de-cristalia-23475cf MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:13

Light rentrait des courses. Elle était allée en ville et avait fait trois/quatre petits boulots, histoire de se remplir les poches et le garde-manger, dangereusement vide jusqu'à maintenant. Encore une fois, elle se demandait quel travail à plein temps lui permettrait de rester dehors. Parfois, elle imaginait une scène extrêmement fleur bleue, se regardant marcher au milieu de cerisiers en fleurs le printemps, ou cueillir de beaux fruits rouges. Travailler dans un verger ne serait pas la plus rentable des solutions, mais une des plus agréables. L'autre solution était évidemment de vaincre la claustrophobie. Il fallait juste qu'elle s'entraîne un peu.

Mais pas tout de suite.

Là, tout de suite, elle aurait envie qu'il y ai une grosse explosion, que Cyborgs débarque en déballant des grossièretés avec son fusil des plus impressionnants. Et aussi Sora et Elrir, le chao lui foncerait dessus en babillant et Sora lui dirait de se bouger l'arrière-train avant qu'on n'explose tous. Green passerait en trombe en hurlant "ON VA TOUS MOURIIIIIR!!!", et Arfang lui tendrait la main en répétant la même chose que Sora avec plus de délicatesse. Et -attention- Dark arriverait. Là, elle pourrait enfin lui dire "Ha! Cette fois c'est pas moi qui te cours après!". D'habitude, Light était plutôt calme, ayant passé les dernières années de sa vie à flemmarder. Mais tout ce qu'elle avait fait, surtout avec Sora, Arfang et Dark, l'avait changée. Là, tout de suite, elle voudrait une bonne grosse bagarre. Ou au moins quelqu'un à qui parler. Le mieux, ça serait le beau hérisson, évidemment, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Assise par terre, adossée à un champignon orange un peu plus petit que les autres, Light regardait ses chaussures. Sa mère avait profité d'un moment d'inattention de son mari pour les chaparder et les customiser un peu. Elle lui avait également confectionné de nouveaux vêtements, plus légers et confortables. Moins "super-héros" aussi. La jeune hybride soupira. Pour la première fois, elle s'ennuyait de ne rien faire, assise avec le soleil sur le visage.
Il faudrait un miracle pour que quelqu'un passe par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Meatel

Meatel

Féminin
MESSAGES : 27
AGE : 26
LOCALISATION : Planète Metel
PERSONNAGE(S) : Meatel/Isis/Lisa

L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:29

hs:se serais bien une troisième personne tel que Shadow, Sonic ou Tails

Meatel avait décidé de se rendre dans une belle prairie remplie de fleurs et de champignons oranges. Elle se promenait et vit une rivière. Elle marchait lentement en admirant le beau paysage, ce qu'il lui rappela le sien avant la glaciation de sa planète natale. Elle soupira et repensa à tous ses souvenirs et sa soeur... Mais elle vit des vaisseaux spatiaux et des robots sortis de leurs cachettes, et ils tirèrent; mais elle évita tout et courut pour échapper à ceux-là, elle courait, courait du mieux et aussi vite qu'elle le pouvait. Elle passa devant une espèce de renard blanc et on lui tira dessus, du sang coulait et elle continuait de courir.

-Si seulement quelqu'un pouvait m'aider!

Pensa-t-elle en courant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:15

Bon. Cyborgs ne débarqua pas. Sora, Elrir, Arfang, Green et Dark non plus. Par, contre, il y eut bien une fille qui lui passa devant en trombe. Et des tirs, aussi. Pendant un instant stupide, Light regarda la fille blonde qui courait, les yeux agrandis et la mâchoire décrochée. Puis, elle se fit l'utile réflexion qu'elle se faisait poursuivre et était donc logiquement en danger. Elle devrait être blasée avec tout ce qu'elle avait vécu, mais ça surprend toujours. La chatte grise ne perdit donc pas une minute de plus et bondit à la vitesse de l'éclair. Elle écrasa au sol un premier robot, puis un autre, et atterrit entre les machines et la femme en noir. Sans vraiment regarder si celle-ci s'était arrêtée, elle évita les balles par petits bonds de côté et défonça l'œil de verre d'un troisième robot d'un coup de talon. Elle donna un coup de son autre pied pour se dégager, et se propulser pointe des pieds en avant sur un quatrième. Il n'en restait plus qu'un. Plutôt intelligent pour un tas de ferraille, il avait jugé le chatte grise trop dangereuse dans l'instant immédiat, et l'avait laissé s'occuper sur ses camarades pendant qu'il rattrapait la blonde. Affolée, la chatte grise fonçait déjà. Pour aller plus vite, elle prit appui sur un champignon, qui en ressortit un peu tordu et roussi. Par contre, elle allait droit sur le robot, oui, mais aussi sur... la femme blonde.

-ATTENTION! SAUTE SUR LA GAUCHE!!

L'hybride ferma les yeux et garda les bras le long du corps, les poings serrés, avant de transpercer une patte de la machine les talons en avant et de faire plusieurs roulades au sol. Elle se redressa, cracha un peu d'herbe et se releva en trébuchant vers la femme blonde.

-Est-ce que tout va bien?

Elle saignait. Mais était-ce la priorité?... Le robot restant fonctionnait-il toujours? Toujours aussi étourdie, Light ne se posa pas la question...


Dernière édition par Light le Ven 22 Oct 2010 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meatel

Meatel

Féminin
MESSAGES : 27
AGE : 26
LOCALISATION : Planète Metel
PERSONNAGE(S) : Meatel/Isis/Lisa

L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:50

Elle s'arrêta en voyant la chatte grise qui l'aida, même si elle n'aurait pas eu besoin d'aide pour autant vu qu'elle sait se débrouiller et se battre si le besoin s'en fait sentir, puis elle prit un bout de son pull et l'attacha à son bras pour empêcher le sang de couler encore plus. Ensuite elle se retourna et se dirigea vers le robot, le prit et le jeta à l'eau. Il grilla, et elle prit son bras, se dirigea vers la chatte et lui dit :


-Je te remercie. Au fait comment tu t'appelles ? Moi c'est Meatel.

Demanda Meatel à la chatte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:04

La femme en noir ne lui répondit pas tout de suite. Light la laissa s'occuper un peu de sa blessure au bras et du dernier robot qui vacillait en crépitant sans pouvoir faire un pas. Il fit de jolis éclairs en touchant l'eau, et la chatte se protégea distraitement les yeux de la forte lumière qu'ils dégageaient. La femme blonde finit par revenir vers elle en tenant son bras blessé.

-Je te remercie. Au fait comment tu t'appelles ? Moi c'est Meatel.

-Pas la peine de me remercier... Je m'appelle Light, enchantée!

Elle aimait bien Meatel. Ce n'est pas parce qu'elle était très belle, bien que ça aidait beaucoup, mais elle avait l'air gentille. Par contre c'était plutôt rare de voir des gens se promener par ici, ce n'était pas un endroit très propice au tourisme. Ce n'était pas des champignons géants qui attireraient les gens... Surtout avec les robots d'Eggman qui patrouillaient de temps en temps. Ça ne gênait pas du tout Light, qui non seulement savait se défendre, comme on avait pu le voir, mais aussi connaissait Mushroom Hill comme sa poche.

-J'ai de quoi soigner ton bras, tu me suis? Tu me raconteras ce que tu fais ici en route, je suis plutôt curieuse! Je ne pense pas qu'on rencontrera d'autres robots en route, ils ont appris à se méfier de moi, ha ha!

C'était peut-être un peu prétentieux?...
La jeune hybride fit quelques pas en arrière, les mains dans le dos et un grand sourire plaqué sur le museau. Elle ne se sentirait pas bien si Meatel quittait son champ de vision sans avoir reçu quelques soins.
Revenir en haut Aller en bas
Meatel

Meatel

Féminin
MESSAGES : 27
AGE : 26
LOCALISATION : Planète Metel
PERSONNAGE(S) : Meatel/Isis/Lisa

L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:34

"C'est un joli nom, Light, en tout cas moi j'aime bien. Je te suis."

"C'est la première fois qu'on s'inquiète pour moi... "

Elle suivit Light jusqu'à chez elle, en chemin elle vit de beaux paysages, ce qu'il lui rappela encore sa planète.

"C'est étrange, j'ai l'impression de connaître cet endroit."

Pensa-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:18

-C'est un joli nom, Light, en tout cas moi j'aime bien. Je te suis.

Le sourire de Light s'agrandit encore un peu, puis elle se retourna en glissant sur le talon et se mit en route en marchant, par la voie normale, par terre. Elle regardait de temps en temps si Meatel suivait toujours, s'arrêtait parfois, contemplant les paysages qu'elle avait déjà vu depuis longtemps, mais tellement beaux... et qui ne suffisaient plus à l'occuper. Elle soupirait à chaque fois, et repartit vite pour que Meatel ne remarque rien. La jeune chatte finit par ralentir devant un mur rocheux tout à fait normal, si ce n'est la caverne peu profonde en plein milieu. La chatte fit signe à la jeune femme de l'attendre, et elle passa le bras dans le mur. Ou plutôt, le passa à travers une végétation en rideau qui cachait des trous dans les parois de la caverne. Elle tâtonna un peu et en ressortit du désinfectant, des ciseaux et des bandages. Elle imaginait bien que ce n'était pas très normal de cacher sa trousse de secours dans une paroi rocheuse, alors elle donna quelques explications à la jeune femme.

-Je suis claustrophobe, je ne supporte pas les espaces fermés, alors je vis dehors. Fais voir ton bras. Le désinfectant va peut-être piquer un peu.

Light invita Meatel à s'asseoir dans l'herbe, et attendit qu'elle lui tende son bras blessé. Elle s'exécuta, releva un peu la manche de Meatel et tamponna la vilaine blessure avec une compresse imbibée de désinfectant. Puis elle coupa le rouleau de bandages et en enroula un long ruban sur la plaie. Elle serra délicatement et fixa le tout avec des épingles.

-Et si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas! Mais dis-moi, qu'est-ce que tu viens faire par ici? Tu t'es perdue? Avec les robots, ce n'est pas un endroit très recommandé, ni très recherché pour ses parcs d'attractions...

Bon. Arfang avait déteint sur elle pour les vannes à toutes les phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Meatel

Meatel

Féminin
MESSAGES : 27
AGE : 26
LOCALISATION : Planète Metel
PERSONNAGE(S) : Meatel/Isis/Lisa

L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptySam 23 Oct 2010 - 14:25

-Et si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas! Mais dis-moi, qu'est-ce que tu viens faire par ici? Tu t'es perdue? Avec les robots, ce n'est pas un endroit très recommandé, ni très recherché pour ses parcs d'attractions...

-Non, ça ira, merci. Tu sais, moi ça m'est complètement égal de l'endroit où je suis vu que je suis une voyageuse qui aime l'aventure. As-tu entendu parler de ceux qui maîtrisent le contrôle du Chaos ?


Demanda-t-elle à Light tout en pensant à sa planète natale.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:18

-Non, ça ira, merci. Tu sais, moi ça m'est complètement égal de l'endroit où je suis vu que je suis une voyageuse qui aime l'aventure. As-tu entendu parler de ceux qui maîtrisent le contrôle du Chaos ?

Light fit un grand sourire. Elle croirait s'entendre parler! Elle aimait cette fille de plus en plus.

-As-tu entendu parler de ceux qui maîtrisent le contrôle du Chaos ?

La jeune chatte pencha la tête sur le côté et réfléchit un instant. Quand elle allait visiter sa mère de temps en temps, elle lui racontait les dernières nouvelles dans le jardin, donc elle n'ignorait pas que...

-Je crois que Shadow, le hérisson noir devenu célèbre après avoir débarrassé la planète de Black Doom, en est capable. Et Sonic aussi, qui a débarrassé la planète de tas de gens pas sympathiques. Mais il faudrait déjà qu'ils aient une émeraude du Chaos, il paraît qu'elles ont encore été perdues.

Comme d'habitude, la curiosité de Light ne tarda pas à pointer son museau. Elle prit son inspiration plusieurs fois, en se disant qu'il ne fallait pas l'embêter... mais rien à faire.

-Pourquoi? C'est pas vraiment courant comme question...

Avec un éclat de rire, elle ajouta:

-De toute façon, plus rien ne m'étonne! Vas-y, je peux tout entendre! Je parie cent rings que je ne serais pas étonnée! HA HA HA!

Avec le recul, c'était plutôt drôle, tout ce qui lui était arrivé. En passant l'éponge sur les tas de morts, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Meatel

Meatel

Féminin
MESSAGES : 27
AGE : 26
LOCALISATION : Planète Metel
PERSONNAGE(S) : Meatel/Isis/Lisa

L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:02

-Tu saurais pas où se trouve Shadow ou Sonic par hasard ? J'ai effectivement entendu parler de la légende des sept émeraudes du Chaos qui donnent un pouvoir extraordinaire à celui qui les possèdes mais je ne savais pas qu'il y en avait deux.

-Pourquoi? C'est pas vraiment courant comme question...

Elle répondit à Light :

-Bin disons que ma planète aurait un petit espoir de se réveiller mais je crois que malheureusement c'est impossible...

Elle regarda le ciel bleu et murmura :


-Ça faisait longtemps que je n'avais vu un aussi beau ciel bleu...


Elle s'assit dans l'herbe et mit ses mains derrière sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:04

-Ah. Bon. J'avoue que je suis un peu surprise. On m'avait pas fait le coup de la planète en danger, avant.

*Une extra-terrestre. Après l'ange, voilà E.T. Quand est-ce que ça va se terminer, tout ça?... En fait non, je veux pas que ça se termine, c'est... cool!*

Elle allait finir par sauter d'un immeuble de soixante étage en se disant "mais c'est trop COOL!". Il fallait qu'elle se calme un peu. Trouver Sonic, et surtout Shadow, relevait de l'impossible, mais peut-être que... La jeune chatte se redressa d'un coup, en agitant son index au-dessus de sa tête.

-Et si on allait sur l'ARK?! Il paraît que le grand-père de Robotnik en personne y a habité, alors il doit y avoir tout plein d'inventions bizarres! On trouvera peut-être quelque chose, et même Shadow si ça se trouve. Il faut juste... trouver un moyen d'y aller.

Light se releva comme si une guêpe lui avait piqué l'arrière-train, et commença à faire les cent pas en réfléchissant tout haut.

-Le G.U.N. garde sûrement un œil dessus. C'est gênant, mais en même temps, peut-être qu'ils envoient des fusées, et on aurait plus qu'à s'infiltrer dans l'une d'elles ET DE... euh... je m'emporte. C'est impossible.

D'un coup vidée de son énergie, Light se laissa tomber dans l'herbe. Elle était en train de devenir folle, avec cette inaction. Elle roula sur le côté pour regarder Meatel et lui dire:

-Désolé, je trouve pas comment faire... Argh, marre de rien faire.

Enfin, en même temps, ça la gênerait pas d'essayer... elle était assez dingue et naïve pour ça, si si. Avec ça, elle avait complètement oublié - déjà, oui - que Meatel était extra-terrestre. Cette pauvre folle a une mémoire de poisson rouge. Que dis-je, de trèfle. Perdue dans ses plans d'infiltrations, elle regardait le ciel en se demandant si Eggman voudrait bien leur prêter une fusée... hm, non, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meatel

Meatel

Féminin
MESSAGES : 27
AGE : 26
LOCALISATION : Planète Metel
PERSONNAGE(S) : Meatel/Isis/Lisa

L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:32

-Et si on allait sur l'ARK?! Il paraît que le grand-père de Robotnik en personne y a habité, alors il doit y avoir tout plein d'inventions bizarres! On trouvera peut-être quelque chose, et même Shadow si ça se trouve. Il faut juste... trouver un moyen d'y aller.

-Un moyen, une minute... Il y a mon vaisseau qui est encore en bon état, il pourra nous emmener jusqu'à l'Ark, et une fois à l'intérieur on trouvera des informations sur ceux qui contrôlent les sept émeraudes du chaos et déjà je suis humaine et non extraterrestre .

Fit-elle remarquer à Light en se levant et, se dirigeant vers son vaisseau, elle avança et attendit Light en regardant la rivière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:51

(HS) Je devrais préciser que lorsque j'écris *...* ça veut dire que ce sont des pensées ^^" (/HS)

-... Nooon... c'est pas vrai?! Un vaisseau spatial? UN VRAI?! Waou!

Complètement abasourdie, Light regarda Meatel marcher vers un ovni digne de Star Wars. Il fallait juste qu'elle contrôle sa claustrophobie, car il n'était pas très grand non plus. Mais une occasion pareille, ça se refuse pas! Excitée comme je ne sais quoi, elle commença à tourner autour du vaisseau, à sauter dessus pour l'observer sous toutes les coutures. Ha! Elle aurait bien voulu avoir un appareil photo sous la main. Son père, scientifique, donnerait son bras et sa jambe droite pour avoir un truc pareil dans son garage.

-C'est... énorme. C'est géant. J'en reviens pas, je vais monter dans un vrai vaisseau spatial! C'est mon jour de chance! ... Par où on entre?


La chatte, qui était sur le "toit", glissa jusqu'en bas pour se retrouver devant Meatel. Un peu gênée -C'était toujours gênant d'avouer qu'on avait peur de quelque chose et qu'on avait besoin d'aide... mais laissons l'orgueil de côté- , elle expliqua:

-Tu me laisseras pas toute seule là-bas, d'accord? Parce que, comme je t'ai déjà dit, je suis claustrophobe et... enfin voilà, quoi. BON! Qu'est-ce qu'on attend? On y va?

Elle sautillait comme un kangourou croisé avec un ressort, et avait le cerveau un peu embrumé. Elle allait entrer dans un vaisseau spatial! Elle espérait bien qu'il y avait des pistolets laser à neutrons à l'intérieur, mwaha. Mais il fallait quand même se poser d'autres questions. Si Shadow était bien dans l'ARK, il se pourrait qu'il ne soit pas très content que des gens viennent envahir son... sa maison. Après tout si des gens viendraient squatter sa caverne, elle ne serait pas très contente non plus. Et puis, dans les inventions bizarres, il y avait sûrement des trucs dangereux...

-Il faudra faire très attention là-bas, ça ne doit pas être de tout repos. AAAAAAH vite, je peux plus attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Meatel

Meatel

Féminin
MESSAGES : 27
AGE : 26
LOCALISATION : Planète Metel
PERSONNAGE(S) : Meatel/Isis/Lisa

L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:14

(hs:oui tu devrais préciser les choses et ok pour les penssée je vient de comprendre.....)

-Ne me dis pas que c'est la première fois que tu vois un vaisseau spatial, quand même ?

Meatel était surprise de voir que Light n'avait jamais vu de vaisseau spatial... Enfin bref, elle tapota son vaisseau et finit par toucher un bouton, et le capot de son vaisseau s'ouvrit. Elle grimpa et vérifia quelques réglages, puis le sonar (détecteur d'ennemis) ensuite le réacteur à pleine puissance et finit par le moteur. Elle vit que tout était en ordre à part le lance-missile.

-Tu me laisseras pas toute seule là-bas, d'accord? Parce que, comme je t'ai déjà dit, je suis claustrophobe et... enfin voilà, quoi. BON! Qu'est-ce qu'on attend? On y va?

-Non, rassure-toi, je ne te laisserais pas seule... Et c'est parti !!!!

Une fois Light montée à bord, elle ferma l'appareil et fit décoller le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptySam 6 Nov 2010 - 0:41

-Euh... bin... des comme ça, si.

La jeune chatte se sentait limite idiote. Chez elle, les vaisseaux spatiaux étaient très communs... il fallait absolument qu'elle fasse un tour sur sa planète, un de ces quatre. Plus curieuse que jamais, elle observait les moindres gestes de Meatel. Elle la regarda appuyer sur un bouton, et retint une exclamation de surprise et de joie en voyant le vaisseau s'ouvrir. Elle resta à l'extérieur, en battant des mains comme une gamine, les yeux pétillant de curiosité et de joie. Elle en oublierait presque de monter à bord. Presque, hors de question de manquer ça! Elle adressa un large sourire à Meatel qui l'avait rassurée quant à sa claustrophobie, et grimpa lestement derrière elle dans le vaisseau. Elle se retenait d'appuyer sur tout les boutons pour voir ce que ça faisait, sentant qu'elle pourrait faire une bêtise. Envoyer un missile dans sa caverne, par exemple. NON! Pas des missiles! Trop "archaïque", des lasers nucléaires! Elle sentit qu'elles décollaient. Survoltée, elle se contorsionna pour voir à travers la vitre. Sa caverne devenait minuscule! C'était impressionnant! Elle voudrait bien aller aussi haut avec ses bottes...

-WAOUH! Y en a beaucoup, des vaisseaux comme ça, sur ta planète?! Et d'ailleurs elle est comment? Elle est comme Mobius? Je veux tout savoir!

Inconsciente du fait que la planète de Meatel était en "mauvais état", elle sautillait sur place en regardant le sol s'éloigner de plus en plus vite. En ce moment, leur but premier et même la station spatiale lui étaient totalement sortis de la tête.


Dernière édition par Light le Dim 7 Nov 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meatel

Meatel

Féminin
MESSAGES : 27
AGE : 26
LOCALISATION : Planète Metel
PERSONNAGE(S) : Meatel/Isis/Lisa

L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptySam 6 Nov 2010 - 22:20

-WAOUH! Y en a beaucoup, des vaisseaux comme ça, sur ta planète?! Et d'ailleurs elle est comment? Elle est comme Mobius? Je veux tout savoir!

Inconsciente du fait que la planète de Meatel était en "mauvais état", Light sautillait sur place en regardant le sol s'éloigner de plus en plus vite. En ce moment, leur but premier et même la station spatiale lui étaient totalement sortis de la tête.

Meatel se sentait mal dans ce vaisseau spatial car il lui rappelait des mauvais souvenirs, mais elle revint à elle lorsque Light posa la question sur sa planète.

-Comment elle est, tu dis ...

Meatel mit un moment à répondre et dit à Light :


-Elle n'est pas en bon état, elle est sous la glace et la neige depuis un bon bout de temps. Je ne sais même pas comment elle est maintenant.


Puis elle dit à Light de nouveau :

-Tu sais, Mobius me rappelle des souvenirs.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:28

-Comment elle est, tu dis ...

Le ton triste de Meatel figea la jeune hybride. Le silence qui suivit sa phrase la conforta dans l'idée qu'elle ne venait pas de lui rappeler de très bons souvenirs... D'où elle était, elle ne pouvait pas voir le visage de la jeune femme, mais elle savait qu'elle ne l'avait pas fait sourire. Un peu embarrassée, Light cessa toute activité (du genre sautiller, fouiner...) et attendit la réponse de la pilote.

-Elle n'est pas en bon état, elle est sous la glace et la neige depuis un bon bout de temps. Je ne sais même pas comment elle est maintenant. Tu sais, Mobius me rappelle des souvenirs...

-Tu veux dire... qu'elle n'a pas toujours été comme ça? Elle a été... "gelée"? C'est horrible! Oh, je suis vraiment désolé, j'ai dû te rappeler de mauvaises choses... Je parle beaucoup trop...

Light se mordit la lèvre, peinée pour sa nouvelle amie. Elle se souvint alors qu'elle avait dit qu'elle cherchait les émeraudes du chaos ( et leurs "manipulateurs") pour sauver sa planète. Light savait qu'elles étaient puissantes, ces pierres, mais de là à dégeler une planète entière... Elle était un peu sceptique.
Maintenant que la conversation s'était refroidie, Light, imperceptiblement, reporta son attention sur l'intérieur du vaisseau... très impressionnant, certes, mais aussi... minuscule. Minuscule par rapport aux grands espaces verts où elle se balade d'habitude. Trop minuscule. Lâchant un hoquet angoissé, elle s'assit doucement par terre, enfonça sa tête dans ses genoux et entoura ceux-ci avec ses bras. La voix étouffée, elle demanda:

-Nous sommes bientôt arrivées?

Elle aurait bien voulu poser encore quelques questions sur la planète de Meatel, mais elle sentait que ça ne serait peut-être pas le bienvenue. Et puis elle avait terriblement hâte de voir la station spatiale. Tout de même! Le grand-père d'Eggman, le plus grand génie du monde, y a habité! Shadow est "né" ici! Et en passant, elle "empruntera" deux trois petites choses (muahaha).

Revenir en haut Aller en bas
Meatel

Meatel

Féminin
MESSAGES : 27
AGE : 26
LOCALISATION : Planète Metel
PERSONNAGE(S) : Meatel/Isis/Lisa

L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:25

-Tu veux dire... qu'elle n'a pas toujours été comme ça? Elle a été... "gelée"? C'est horrible! Oh, je suis vraiment désolé, j'ai dû te rappeler de mauvaises choses... Je parle beaucoup trop...


-Oui, c'est exact, il fut un temps où le printemps, les douces chaleurs ainsi qu'un beau ciel bleu existaient... jusqu'au jour où la guerre éclata et la détruisit. La reine de ma planète avait décidé de congeler la planète et ses habitants enfin de les mettre dans des cercueils de vie. Moi, quand j'ai vu le rire diabolique de ma mère, j'ai compris qu'elle voulait régner sur l'univers, mais je l'ai anéantie et enfermée dans un cristal. Mais il se pourrait que, si elle se réveille, elle décide de congeler cet univers et y régner. Mais je l'empêcherais de faire ses projets, je ne veux pas que se qui est arrivé sur ma planète se reproduise, non, plus jamais! Je ne serais en paix que quand je serais certaine qu'elle est bien détruite!


Dit Meatel en sanglots. Puis elle répondit à la question de sa nouvelle amie :

-Nous y sommes presque.

Soudain un visage apparut devant Meatel qui stoppa l'appareil et se mit debout, mais le visage disparut. Elle resta debout.

>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptySam 13 Nov 2010 - 12:13

HS Dès que l'une de nous pose un pied sur la station spatiale, la suivante continue le rp dans la catégorie "ARK" /HS

Light ne put s'empêcher de frissonner en écoutant l'histoire de Meatel. Elle l'entendait pleurer, et elle se disait qu'elle avait encore fait une gaffe en lui demandant ça. C'est vrai, elle aurait pu deviner toute seule que ça ferait mal à sa nouvelle amie de se rappeler ça! Mais, bien qu'elle soit bouleversée, elle restait un peu sceptique, au fond. Le vaisseau spatial prouvait bien des choses, mais cette histoire était tellement incroyable... En colère contre elle-même, l'hybride se recroquevilla un peu plus derrière le siège de Meatel.
Elle sursauta d'au moins cinq centimètres lorsque Meatel se leva soudainement et stoppa l'appareil. Affolée, Light se redressa également et sautilla sur place en disant à toute vitesse:

-Quoi, quoi? Qu'est-ce qui s'passe? Des météorites? Des aliens? Des rayons lasers qui foncent droit vers nous?!

Mais elle ne voyait rien par la vitre. Et Meatel l'inquiétait un peu aussi, elle restait debout sans rien dire, en fixant quelque chose droit devant elle. Intriguée, l'hybride glissa sa tête sur le côté en prenant soin de n'appuyer sur aucun bouton par mégarde, et regarda le visage de son amie. Elle n'avait pas l'air très à l'aise.

-Est-ce que ça va?... Tu as vu quelque chose?

Light se demandait si ce n'était pas un souvenir encore plus effrayants que les autres qui l'avait fait réagir ainsi. Elle prit doucement sa main dans les siennes et la serra légèrement, pour lui faire voir qu'elle n'était pas toute seule. De la voix la plus assurée et douce qu'elle pouvait, elle tenta de rassurer la pilote immobile.

-Tout va bien, il n'y a rien ni personne dans ce coin de l'espace à part moi. La reine est très loin d'ici et enfermée, tu n'as rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Meatel

Meatel

Féminin
MESSAGES : 27
AGE : 26
LOCALISATION : Planète Metel
PERSONNAGE(S) : Meatel/Isis/Lisa

L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:42

-Quoi, quoi? Qu'est-ce qui s'passe? Des météorites? Des aliens? Des rayons lasers qui foncent droit vers nous?!

-Non, il n'y a pas d'aliens ou autres...

Répondis-je tout en pensant :

*Pourquoi est-t-elle apparue devent moi ?*

Quand je sentis les mains de Light dans les miennes, je me sentis mieux à ne savoir pourquoi puis je me rassis et je dirigeai l'appareil vers la station spatial Ark.

-Regarde Light, nous y sommes, la station spatial Ark.

J'étais un peu soulagée d'y être arrivée sans trop de casse. J'ouvris le capot et attendis que Light descende .


HS prochain poste à la station spatial ark et c'est toi qui poste en premier stp HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Vide
MessageSujet: Re: L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)   L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure me manque déjà. (Meatel-libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: ---Monde--- :: Forêts & Jungles :: Mushroom Hill-