Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] Logo-de-cristalia-23475cf MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uryû Riyara

Uryû Riyara

Féminin
MESSAGES : 63
AGE : 27
LOCALISATION : BOUH... derrière toi !
PERSONNAGE(S) : Zaeka / Jeme

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] Vide
MessageSujet: si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha]   si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:06

Si vous vous ennuyer, ne faites pas comme Zaeka, et ne laissez jamais votre meilleure amie seule, surtout si, dès qu'elle est seule, elle déprime.
C'est justement dans ce cas que Zaeka est sortie, elle avait semé Jeme juste avant d'entrer en ville. <> Pourtant, elle ne fit pas demi-tour, au contraire, elle accéléra même le pas, sans se retourner, sans revenir en arrière.
Tout à coups, elle entendit un bruit de pas, se rapprochant, encore et encore, toujours plus vite, alors, elle tourna beaucoup plus souvent, et, à chaque tournant, elle accélérait. Et, lorsqu'elle tourna, elle entra en collision avec quelqu'un.
_salut, dit Zaeka
Et, bien avant que l'autre réponde, elle l'entraina dans un quartier sombre avant de lui dire :
_excuse moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Invité
Invité



si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] Vide
MessageSujet: Re: si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha]   si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:32

Depuis des jours, enfin, elle pouvait passer un moment sans avoir à poursuivre tel criminel, à en délivrer un autre en plein commissariat ou à piquer de stupides bijoux. Un peu ankylosée par sa dernière mission quelque peu acrobatique, elle s'étirait au moins une fois toutes les dix minutes, faisant craquer telle ou telle articulation. Elle allait prendre le train et rentrer chez elle pour manger un reste de délicieux gâteau au chocolat bien au chaud dans son petit appartement, lorsque quelque chose la percuta à grande vitesse. Avant même qu'elle ai pu tomber, elle se sentit attrapée par le bras et entraînée plus loin. Abasourdie, Elysha ne pensait pas vraiment à échapper à la personne qui la traînait, mais plutôt à rester debout. Mais bientôt, l'inconnu s'arrêta, surprenant la renarde, qui, après s'être miraculeusement tenue sur deux jambes jusque là, s'écrasa sur le trottoir. Elle avait comme la vague impression d'avoir déjà vécu ça...
Ne s'étendant pas sur ses souvenirs, elle essuya son long manteau noir avant de se relever d'un bond pendant que la personne s'excusait. Un chouïa énervée, elle fit volte-face.

-NAH MAIS ÇA VA PAS?! ON EMMÈNE PAS LES GENS COMME ÇA!

Elle se tourna un peu serra son manteau contre elle, pour ne pas que la jeune louve qui avait éveillé sa fureur voit sa ceinture où pendait ses deux longs poignards favoris.

-Et puis qu'est-ce que tu fais dehors toute seule? Tu sais qu'ce quartier n'a pas la meilleure réputation du coin? Pfah, tu f'rais mieux de rentrer chez toi, p'tite.

Elle ne voulait pas vraiment rester avec quelqu'un qui n'était pas de son gang avec ton son arsenal sur elle. Elle savait bien que ce n'était pas prudent de se balader avec des armes en pleine rue, mais elle aimait tellement faire sa fière et en mettre plein la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Uryû Riyara

Uryû Riyara

Féminin
MESSAGES : 63
AGE : 27
LOCALISATION : BOUH... derrière toi !
PERSONNAGE(S) : Zaeka / Jeme

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] Vide
MessageSujet: Re: si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha]   si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:19

Et voila comment Zaeka se retrouva face à la renarde orange. Cette dernière portait un long manteau noir qui semblait cacher quelque chose

(NAH MAIS ÇA VA PAS ?! ON EMMÈNE PAS LES GENS COMME ÇA ! Avait dit la renarde Et puis qu'est-ce que tu fais dehors toute seule ? Tu sais qu'ce quartier n'a pas la meilleure réputation du coin ? Pfah, tu f'rais mieux de rentrer chez toi, p'tite)

Zaeka s'énerva lorsque la renarde orange prononça ses mots

<<Moi ? P'tite ? Mais sa va pas la ? comme si j'l'e savais pas ! Et puis t'es qui pour me dire sa ? même que je vais te dire la même chose ! >>

Zaeka regrettait que Jeme ne soit pas à ses côté, elle était la seule à avoir le pouvoir de la calmer, et elle ne savait ou elle était… Ensuite, elle se calma, enfin, à peine, et elle le cacha, car, quand elle faisait la tête, elle ne pardonnait pas facilement.

"Oh ! Si seulement Jeme était la, elle me manque" pensa-t-elle

Pendant qu'elle pensait à son amie, une toute petite larme coula sur la joue de la jeune louve, cependant, elle se ressaisie tout de suite, elle ne voulait pas paraitre faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Invité
Invité



si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] Vide
MessageSujet: Re: si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha]   si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:23

*L'a du répondant, la p'tite!*

-Moi, j'suis une fille qui a au moins cinq ans de plus que toi et qui a toujours vécu ici, et j't'ai jamais vu, alors la ferme! C'pas en énervant les gens d'ici que tu empêcheras des gens louches de piquer ton argent et de te planter un couteau entre les deux yeux!


Comme Elysha, par exemple. Observatrice, elle remarqua une tout petite larme au coin de l'œil de la louve. C'était ridicule de pleurer à ce moment-là de la conversation! Elle ne l'avait même pas vraiment insultée! Son interlocutrice dût se dire la même chose, car elle se reprit très vite. Une forte tête! Vu qu'elle s'attaquait à plus petit qu'elle et qu'elle connaissait le sens du mot "loyal", elle fut discrète et ne releva pas "l'incident". En agitant sa main dans la direction derrière la louve, elle soupira:

-Allez allez, dehors! T'as sûrement des tas de gens qui t'attendent dans une belle maison, pourrie-gâtée, va.

Finissant sa phrase avec un petit sourire moqueur, elle entendit une sorte de sifflement, qui se rapprochait. Devinant la nature du bruit, elle agrippa les épaules de son interlocutrice et l'obligea à s'accroupir comme elle sans qu'elle puisse protester. Quelque chose, qui s'avérait être une bouteille de vin, leur passa au-dessus de la tête en vrombissant, et s'écrasa contre un mur. La renarde fit volte-face et hurla:

-Bande de... HÉ LES IVROGNES! ALLEZ VOUS BASTONNER AILLEURS!

Elysha les connaissait, ils faisaient partis de sa bande de mercenaires. Ils avait dû un peu trop fêter leur dernière mission réussie. Les deux alcooliques la reconnurent, et se contentèrent de rigoler comme des baleines en titubant vers une autre rue, se mettant des coups de poing dans le nez quand ils le pouvait. Heureusement, il ne devrait pas y avoir d'autres personnes dehors en ce moment. Comme elle avait tenté de l'expliquer, ces rues ne sont pas sûres la nuit, et le jour aussi de toute manière.

-T'vois, si j'les connaissais pas, ils auraient fait des trucs pas nets... Mais ils auraient pas eu l'temps de toute façon. Bon, tu veux encore qu'on s'dispute, ou t'veux rentrer chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Uryû Riyara

Uryû Riyara

Féminin
MESSAGES : 63
AGE : 27
LOCALISATION : BOUH... derrière toi !
PERSONNAGE(S) : Zaeka / Jeme

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] Vide
MessageSujet: Re: si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha]   si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:35

Se retrouver face à quelqu'un de plus grands, et possiblement plus dangereux que soi, c'est comme même assez impressionnant. Surtout si votre meilleure amie n'est pas la.


(Moi, j'suis une fille qui a au moins cinq ans de plus que toi et qui a toujours vécu ici, et j't'ai jamais vu, alors la ferme ! C'pas en énervant les gens d'ici que tu empêcheras des gens louches de piquer ton argent et de te planter un couteau entre les deux yeux avait-elle dit)


*Cette fois, Zaeka, arrête de penser à Jeme ! Tu deviens comme elle !*


Elle s'énerva sur elle-même, elle serra les poings, un léger éclair orange dans le coin de l'œil, elle combattait contre elle-même, un combat silencieux mais pas moins dangereux. Elle mit plusieurs secondes avant de réagir à ce qu'avait dit la renarde.
Elle ouvrit la bouche pour parler mais, l'autre fille orange la plaqua au sol. Juste après un projectile (une bouteille) passa à quelques centimètres de son nez (non… c'est un museau) de loups. Ensuite, elle leur a crié dessus, c'est alors que Zaeka en profita pour dire :


<<Mais j'en ai quoi à faire que t'es plus vieille que moi ? Rien ! Et puis je sais m'défendre ! En plus, j'ai pas d'argent sur moi ! >>


Ensuite, elle éclata de rire, comme à son habitude : elle criait sur quelqu'un, elle riait comme une baleine, ensuite, elle disait :


<<J'm'appelle Zaeka ! et toi ? >>


D'ordinaire, personne ne la comprenait, et c'était toujours effrayant quand Jeme se présentait, mais comme elle n'était pas la, tout était beaucoup moins bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Invité
Invité



si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] Vide
MessageSujet: Re: si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha]   si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:21

C'est pas reconnaissant, les ados... elle aurait quand même pu dire merci! Si elle voulait se recevoir une brique dans la figure, elle n'avait qu'à le dire! Mais non, elle préférait dire des stupidités. T'as pas d'argent, Tout est bon dans le pigeon! Elle avait cru remarquer une lueur orangée dans ses yeux qui n'avait pas l'air naturelle à un certain moment, mais elle avait vite disparue, et la renarde l'oublia vite. Par contre, le fait qu'elle l'énervait était bien réel.

*P'tain, elle a dû être ma p'tite sœur dans une aut' vie.*

Et puis elle se mit à rire. À rire, bien sûr. Et à se présenter, de mieux en mieux. Quelle façon bizarre de se faire des amis. Mais en fait elle lui plaisait, cette petite, elle avait l'impression de se voir cinq ans (ou plus) plus tôt. Tout aussi énervante, fatigante et débordante d'énergie!

-Mais oui Zaeka, c'est trrrès bien d'énerver les gens et de donner son nom tout de suite après. Pourquoi pas ton adresse et ton numéro de téléphone, tant qu'tu y es? Enfin! Moi c'est Essra. Et dit, pourquoi tu courais comme une dératée, comme ça? T'avais l'armée aux trousses ou quoi?

C'est officiel, Essra était maintenant son nom "officiel". Et puis, il était joli. Mais cette fille, Zaeka, était vraiment bizarre. Elysha hésitait même à lui donner l'adresse d'un psy. Et puis, une jeune hybride seule et sans argent dans un quartier pas très sûr en pleine nuit, c'était pas très prudent.
La renarde avait pris un visage un peu plus doux, en se doutant que la petite lui réservait encore quelques surprises... Ha, qu'elle détestait les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Uryû Riyara

Uryû Riyara

Féminin
MESSAGES : 63
AGE : 27
LOCALISATION : BOUH... derrière toi !
PERSONNAGE(S) : Zaeka / Jeme

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] Vide
MessageSujet: Re: si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha]   si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:05

( Mais oui Zaeka, c'est trrrès bien d'énerver les gens et de donner son nom tout de suite après. Pourquoi pas ton adresse et ton numéro de téléphone, tant qu'tu y es ? Enfin ! Moi c'est Essra. Et dit, pourquoi tu courais comme une dératée, comme ça ? T'avais l'armée aux trousses ou quoi ? Dit-elle )


Elle ne comprenait pas ce que disait Essra, que lui reprochait-elle ? Elle avait toujours agit ainsi ! Elle demanda alors d'une voix totalement innocente, avec un soupçon d'idiotie :


<< J'vois pas s'que j'ai fait… >>


Ensuite, elle s'énnerva, comme à son habitude, son humeur était plus changeante que… non, en fait, rien n'est plus changeant que Zaeka !


<< Et pourquoi tu voudrais mon numéro de téléphone, et mon adresse ? J'espère que tu ne veux rien de mal à Jeme ! >>


Alors, elle se rendit compte qu'elle avait dit le nom de son amie alors, elle lâcha un


<< Oops ! >>


Puis plaça ses mains devants la bouche


* Quelle gourde ! * pensa-elle


Ensuite la deuxième partie de la phrase lui revint en mémoire ensuite, elle ajouta, l'ai que tout çà lui faisait rien de rien, et comme si c'était tout à fait évident :


<< bah non, j'ai crut que les autres me suivait… >>


Et ensuite, elle éclata de rire.

Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Invité
Invité



si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] Vide
MessageSujet: Re: si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha]   si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:03

Ah, elle voyait pas ce qu'elle avait fait. Ses parents étaient soit des incapables, soit morts. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle tombe sur des orphelins, franchement... La louve avait l'air un peu gourdasse. Elle disait quelque chose, et elle se rendait compte trop tard qu'elle ne voulait pas. Un peu impulsive, c'était pas la meilleure des qualités! La renarde ne comprenait rien de ce qu'elle lui disait, pour la moitié elle ne savait même pas de quoi elle parlait.

-Mais j'en veux pas de ton adresse! Et c'est qui Jeme? Et les autres? T'es vraiment bizarre...

Elysha rit un peu, et, en haussant les épaules, demanda:

-J'peux t'accompagner quelque part? J'ai rien à faire, aujourd'hui.

Pour une fois qu'elle n'avait pas de mission, elle voulait bien traîner avec n'importe qui. Pendant un instant, elle se demanda ce que pouvait bien faire "la p'tite mouche", vu qu'il était orphelin. Et le mystérieux "Kwarno". Mais elle les chassa vite de son esprit pour écouter la réponse de Zaeka.
Revenir en haut Aller en bas
Uryû Riyara

Uryû Riyara

Féminin
MESSAGES : 63
AGE : 27
LOCALISATION : BOUH... derrière toi !
PERSONNAGE(S) : Zaeka / Jeme

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] Vide
MessageSujet: Re: si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha]   si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:27

(Mais j'en veux pas de ton adresse ! Et c'est qui Jeme ? Et les autres ? T'es vraiment bizarre...)


Alors là, Zaeka ne comprenait plus rien, elle ne venait pas de dire de lui donner son adresse ? Et pourquoi parlait-elle de Jeme ? Quelle grande gaffeuse elle était ! Pour s'en sortir, elle décida d'improviser, et s'affola et mentit.


<< Jeme ? Qui c'est Jeme ? je connais pas ! mais d’où tu as sortit ce nom ? En plus, c'est pas du tout ma meilleure amie ! et je l'ai pas du tout laissée seule à l'entrée de la ville ! >>


Elle ne se rendait pas du tout compte qu'elle avait tout dit. Elle ajouta ensuite :


<<Bah les autres, c'est ceux qui me suivaient, enfin, je croix>>


Ensuite la renarde se mit à rire, mais pas comme Zaeka, discrètement


(J'peux t'accompagner quelque part? J'ai rien à faire, aujourd'hui.)


Ou pouvait-elle aller ? Elle ne pouvait pas prendre le risque d'amener tout le monde à Jeme


<< Sinon, tu fais quoi les autres jours ? >>


Bien entendu, elle attendit la réponse sans rire ! Incroyable ! pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Invité
Invité



si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] Vide
MessageSujet: Re: si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha]   si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptySam 8 Jan 2011 - 15:49

Cette fois, c'était trop. Elysha, pliée en deux, était secouée par un fou rire incontrôlable. Cette fille était vraiment dingue. Ou complètement stupide, ça se discute. Elle se doutait bien que ça n'amuserait pas son interlocutrice, mais c'était tellement drôle. Lorsqu'elle finit par se calmer, elle se redressa et dit, avec un sourire faisant trois fois le tour de sa tête:

-Huhu, oui j'te crois, tu connais pas de Jeme qui soit ta meilleure amie et que tu ai laissé en plan à l'entrée de la ville. Mais si j'te croyais pas j'te dirais d'aller la rejoindre dar-dar.

Lâchant encore quelques gloussement, Elysha écarta la question de la louve d'un mouvement de tête.

-Bwarf, des p'tit boulots par-ci par-là... Mais tu n'as pas l'air d'être d'ici, alors tu viens d'où?

Apparemment, Zaeka avait esquivé sa proposition, et la renarde n'insista pas là-dessus. Pour l'instant, elle voulait juste discuter avec quelqu'un d'autre que ces culays de clients irrespectueux du travail bien fait.

(HS) Hayayaye, pas d'idées D: (/HS)
Revenir en haut Aller en bas
Uryû Riyara

Uryû Riyara

Féminin
MESSAGES : 63
AGE : 27
LOCALISATION : BOUH... derrière toi !
PERSONNAGE(S) : Zaeka / Jeme

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] Vide
MessageSujet: Re: si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha]   si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:47

Quand on se trouve face à quelqu'un qui éclate d'un fou-rire, pliée en deux c'est incontrôlablement tordant ! Ensuite lorsque certes personne, qui n'est autre qu'Essra, c'est assez troublant. On voyait bien qu'elle avait le sourire jusqu'a la pointe de ses oreilles.


(Huhu, oui j'te crois, tu connais pas de Jeme qui soit ta meilleure amie et que tu ai laissé en plan à l'entrée de la ville. Mais si j'te croyais pas j'te dirais d'aller la rejoindre dar-dar. )


Alors la ! tout frôlait l'incompréhensible ! Comment avait-elle fait ? Comment avait-elle sut ? Avec autant de précision que possible ! Tout ce qu'elle avait nié ! Tout ce qu'elle n'avait pas dit !


<<Comment… Comment as-tu sue ?>>


Ensuite, la jeune louve essaya d'utiliser son cerveau. Chose nouvelle lorsqu'on s'appelle Zaeka ! Ensuite elle se rendit compte… de rien ! mais aussi, d'une toute petite chose, quelque chose de léger, mais, pour autant, très important : en voulant ne rien dire, elle avait, au contraire tout dit !


(Bwarf, des p'tit boulots par-ci par-là... Mais tu n'as pas l'air d'être d'ici, alors tu viens d'où)


D’où venait-elle ? Question cachée cherchant à obtenir son adresse ! Question sournoise, et si bien dangereuse ! Cependant, elle ne se laissait pas faire ! Il ne faut pas prendre les gens pour plus bêtes qu'ils ne le sont vraiment, (même si, entre nous, elle l'était comme même pas mal) !


<<Question sournoise ! Tu veux encore mon adresse ! Mais, tu n'as pas l'air d'avoir compris ! Jamais, au grand jamais, je ne te donnerais mon adresse ! et pour quoi faire ? me voler mais affaires ? M'assassiner pendant la nuit, ou même, même…>>


A ce moment, elle décida d'arrêter ! Son air enjoué disparu pour laisser place à une mine sérieuse, effrayée sur les bords, mais, cependant, très, voir trop, confiante

Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Invité
Invité



si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] Vide
MessageSujet: Re: si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha]   si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptySam 15 Jan 2011 - 19:27

-Comment… Comment as-tu su ?

Non, vraiment. Elysha avait vu des tas et des tas de personnes dans sa vie, parfois un peu bécasses, mais là, c'était... carrément impossible qu'un être hybride ou humain soit aussi débile. La renarde ne put donc s'empêcher de re-plier en deux en riant à s'en décrocher la mâchoire. Pendant qu'elle se tordait de rire, la louve se faisait des idées sur les intentions d'Elysha.

-Question sournoise ! Tu veux encore mon adresse ! Mais, tu n'as pas l'air d'avoir compris ! Jamais, au grand jamais, je ne te donnerais mon adresse ! Et pour quoi faire ? Me voler mes affaires ? M'assassiner pendant la nuit, ou même, même…

La louve s'arrêta net, laissant la renarde s'étouffer toute seule. Celle-ci finit par s'arrêter et souffler un grand coup, gloussant quelques fois. C'était tellement marrant qu'elle ne se sentait même pas insultée.

-Hou... C'est pas grave, laisse tomber... Y a quelque chose qui va pas? Ah, et je te jure que je vais pas t'empoisonner ou quelque chose comme ça, d'accord?


Evidemment elle ne put empêcher un autre gloussement de la secouer. Elle a-do-rait cette louve.
Revenir en haut Aller en bas
Uryû Riyara

Uryû Riyara

Féminin
MESSAGES : 63
AGE : 27
LOCALISATION : BOUH... derrière toi !
PERSONNAGE(S) : Zaeka / Jeme

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] Vide
MessageSujet: Re: si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha]   si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:55

(Hou... C'est pas grave, laisse tomber... Y a quelque chose qui va pas ? Ah, et je te jure que je vais pas t'empoisonner ou quelque chose comme ça, d'accord ?)


Essra riait, pliée en deux, ou en quatre. Jusque la, la louve orange avait parlé sans réfléchir. Une petite étincelle d'intelligence, un éclair de bon sens peut-être ? ou tout simplement un gros coup de chance ? c'est surement la troisième solution la plus juste…


<<Tu ne serais pas, par hasard en train de te moquer de moi ?>>


Elle avait une mine sérieuse, sans rire, sans son petit sourire en coin.
Ensuite elle rigola, croyant que c'était une blague


<<Hahaha ! tu m'a bien eue ! un peu plus et je te croyait ! hahahahaha>>


Morte de rire. Tout en trois mots !





Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Invité
Invité



si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] Vide
MessageSujet: Re: si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha]   si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:05

La louve prit un air sérieux... très sérieux. Elysha faillit arrêter de rire, mais c'était sans compter la langue incroyablement bien pendue de la folle devant elle. Franchement, comment avait-elle pu survivre jusqu'à cet âge-là? Sûrement grâce à cette Jeme, c'était impossible autrement. La renarde n'eut que le temps d'adresser des félicitations mentales à celle-ci avant...

-Tu ne serais pas, par hasard, en train de te moquer de moi ?


...De pouffer à nouveau. Maintenant, elle avait trop mal aux côtes pour mourir de rire. Par contre, Zaeka, elle, en avait à revendre! Elle se mit à rire comme une baleine, réussissant à dire quelques mots entre deux éclats de rire:

-Hahaha ! Tu m'a bien eue ! Un peu plus et je te croyais ! Hahahahaha!

Non, vraiment, cette ado devait s'être échappée de l'asile.

-Hahahaa, nan, arrête, j'ai mal au ventre! Franchement, il faut que tu rejoignes ta Jeme, là, j'ai comme l'impression que tu ferais plein de bêtises sans elle, ha!

Elle en avait oublié le moment d'égarement de la louve. Mais bon, elle s'était remise, ça n'avait pas l'air grave... Et en fait elle s'en fichait un tout petit peu. À ce moment-là, son téléphone sonna. La renarde s'excusa d'un mouvement de la main auprès de la louve et s'éloigna un peu. C'était son patron.

-Ouais, qu'est-ce qu'y a?
-On a quelque chose pour toi. À Frog forest, deux... personnes suspectes vont se rencontrer. Je veux que tu ailles jeter un coup d'œil.
-Tu choisis toujours les meilleurs moments, franchement. Pour une fois que j'rigolais, hein...
-Eh bah ouais, c'est le boulot. Viens au QG, on va te donner les détails.

Et il raccrocha. La mercenaire poussa un soupir de mécontentement en levant les yeux au ciel, et fourra son portable dans sa poche, laissant apparaître un de ses poignards un court instant. Elle s'étira et adressa un léger sourire à la renard orange. Flashy, en fait.

-Bon, faut que j'y ailles. J'ai adoré discuter avec toi, j'espère qu'on se reverra!
Revenir en haut Aller en bas
Uryû Riyara

Uryû Riyara

Féminin
MESSAGES : 63
AGE : 27
LOCALISATION : BOUH... derrière toi !
PERSONNAGE(S) : Zaeka / Jeme

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] Vide
MessageSujet: Re: si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha]   si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:47

(Hahahaa, nan, arrête, j'ai mal au ventre! Franchement, il faut que tu rejoignes ta Jeme, là, j'ai comme l'impression que tu ferais plein de bêtises sans elle, ha!)


Mal au ventre ? alors la ! c'était sur ! Essra se moquait d-elle ! Au plus profond d'elle-même, Zaeka bouillonnait, comment osait-elle se moquer si ouvertement ? Personne n'avait le droit de se moquer d'une louve !
Drinnng fit le téléphone d'Essra, ensuite elle décrocha


(Ouais, qu'est-ce qu'y a?

-Tu choisis toujours les meilleurs moments, franchement. Pour une fois que j'rigolais, hein...)


Pendant qu'elle parlait, Zaeka fit, elle aussi semblant d'être au téléphone, pour ne pas se sentir exclue surement mais, elle est incompréhensible, comme tout le monde peut s'en douter.
Sur ce, Essra ajouta


(Bon, faut que j'y ailles. J'ai adoré discuter avec toi, j'espère qu'on se reverra)


<<Au revoir ! et à bientôt !>>


Et, juste après ses paroles, elle lui tourna le dos et courut pour retrouver Jeme.





"Zaeka !" cria Jeme en courant vers elle.


Alors, les deux sœurs sortirent de la ville pour aller vers de prochaines aventures

Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Contenu sponsorisé




si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] Vide
MessageSujet: Re: si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha]   si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si on s'ennuit, rien ne vaut un tour en ville [Elysha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: ---Monde--- :: Les Villes :: Metal City-