Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Veux-tu jouer avec moi? Logo-de-cristalia-23475cf MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Veux-tu jouer avec moi? EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Veux-tu jouer avec moi? EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Veux-tu jouer avec moi? EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Veux-tu jouer avec moi? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Veux-tu jouer avec moi? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Veux-tu jouer avec moi? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Veux-tu jouer avec moi? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Veux-tu jouer avec moi? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Veux-tu jouer avec moi? EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Veux-tu jouer avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Veux-tu jouer avec moi? Vide
MessageSujet: Veux-tu jouer avec moi?   Veux-tu jouer avec moi? EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:57

Frog Forest. La jungle, le domaine des fauves, des perroquets, des grenouilles...
... Et de Blanche.
Blanche qui bondissait d'arbres en champignons, crochetant une branche, attrapant une liane. Pour la centième fois, elle avait essayé de donner de la nourriture à un tigre. Celui-ci l'avait poursuivi quelques dizaines de secondes sur la terre ferme avant qu'elle ne l'entende plus courir. Haletant à peine, l'hybride sauta sur le sol et s'accroupit, ouvrant grand ses oreilles et reniflant à intervalles réguliers pendant quelques minutes, pour être certaine qu'il ait abandonné. Puis elle se redressa et calma les battements de son cœur.
Pour la centième fois, elle se promit de ne plus jamais recommencer.
En trottinant entre les champignons géants couverts de mousse et de lianes, elle mangea les morceaux de fruits géants destinés à la grosse bête. Seules ses oreilles pivotant dans tous les sens trahissait sa concentration sur son environnement. D'un coup, elle s'arrêta, la bouche ouverte, une jambe encore en l'air. Puis, arborant un grand sourire, elle retint son excitation et grimpa dans un arbre. À l'odeur, elle repéra ce qu'elle soupçonnait déjà et partit souplement, se coulant silencieusement entre les branches.
Il y avait quelqu'un. Tout près.
Il cherchait à se faire le plus discret possible, mais il ne pouvait échapper à l'ouïe prodigieuse de Blanche. C'était une des choses comme elle, qui marchaient à deux pattes et qui venaient parfois dans la forêt. Elle avait pu jouer avec certains d'entre eux. Ils étaient drôles, il pénétraient dans la forêt sans même savoir marcher correctement. Mais ils avaient tendance à toujours transporter des choses dangereuses avec eux, ainsi avait-elle toujours joué à distance, bien à l'abri dans un arbre.
Celui-ci allait-il agir comme les autres?
En guise d'ouverture du jeu, elle commença à faire un peu de bruit. Bruissements de feuilles par-ci, craquements de brindilles par-là... En voyant son nouvel "ami" s'immobiliser, elle gloussa, passant aussitôt sur un autre arbre. La repérer devenait quasiment impossible. D'un coupe, elle s'arrêta, réduisant sa respiration à un battement d'aile de libellule.
C'était au tour de son compagnon de jeu.


Dernière édition par Blanche le Sam 26 Mar 2011 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryû Riyara

Uryû Riyara

Féminin
MESSAGES : 63
AGE : 27
LOCALISATION : BOUH... derrière toi !
PERSONNAGE(S) : Zaeka / Jeme

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Veux-tu jouer avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi?   Veux-tu jouer avec moi? EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:52

Se promener dans la forêt, quel bonheur ! Entendre les bruissements des feuilles d'arbres, sentir le vent entre ses oreilles… Pourtant, Jeme était loin de ressentir pareille sérénité. Dans ce silence, au fond de son cœur, Jeme sentait que quelque chose n'allait pas. Et ce n'était pas l'absence de Zaeka. Elle se fit alors aussi discrète qu'elle le pouvait, et se cacha derrière un arbre.
Elle entendit un bruissement à sa gauche, elle se retourna, pourtant elle ne vit personne. Jeme frissonna, il y avait quelqu'un, elle en était sûre !

*Ce n'est rien, essaya de se rassurer Jeme, c'est juste le vent*

Elle continua à avancer, se répétant que c'était le vent. Une brindille craqua, un son léger… Un bruit énorme face au silence environnant…
Le plus souvent, dans ce genre de cas, les gens ont tendance à prononcer l'éternel "il y a quelqu'un ?" Mais pas Jeme, elle, elle est à la discrétion… mieux valait garder le silence et faire croire qu'il n'y avait personne que de parler, ou crier, et se faire remarquer.
Ensuite, la jeune louve n'entendit plus rien, juste le battement son propre cœur battant dans ses oreilles et sa respiration haletante. Jeme se mit à parler toute seule, par la pensée évidement.

*Tu deviens parano, Jeme, il n'y a rien… Rien du tout…*

Elle glissa le long d'un arbre pour remettre ses idées en places.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Invité
Invité



Veux-tu jouer avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi?   Veux-tu jouer avec moi? EmptySam 26 Mar 2011 - 12:16

Son camarade, qui se trouvait être une camarade, eut l'air de passer son tour. Se faisant la plus discrète possible, elle reprit sa marche, presque comme si de rien n'était. Cette fois, Blanche n'avait pas affaire à un aventurier bourrin qui se baladait partout avec un gros fusil... Elle, elle avait l'air désarmée. Et plus intelligente, surtout. Rester immobile et écouter était la bonne solution. Un point pour l'adversaire!
Passant à la vitesse supérieure, l'acrobate reprit ses pirouettes, de plus en plus près. La forêt bruissait de partout, la rapidité de Blanche étant prodigieuse sur ce terrain-là. Elle crocheta une branche haute sur l'arbre le plus proche de sa camarade de jeu, fit un petit tour, entraînée par son élan, et finit par se réceptionner accroupie. Écartant les feuilles, les oreilles pointées vers l'avant, elle observa l'hybride attentivement, un genre de canidé noir avec quelques étranges mèches argentées, en laissant seulement apparaître ses yeux. Elle avait l'air d'avoir le même âge que l'hybride blanche, ce qui ne la choquait absolument pas. Elle gloussa légèrement, trouvant drôle le fait que l'hybride noire tourne la tête dans tous les sens pour tenter de la trouver. C'était elle la plus forte, ici! C'était son royaume... L'hybride intruse leva la tête, croisant son regard argenté avec le sien, bleu céleste. Aussitôt, Blanche bondit vers un arbre en arrière, prête à bondir à terre et à courir si l'hybride la suivait. Elle adorait jouer à chat! Elle gagnait toujours, à ce jeu-là, même ses bottes fabuleuses étaient inutiles!... Même si elle avait une fâcheuse tendance à perdre ses adversaires dans la forêt... Ce qu'elle n'avait absolument pas conscience, en bonne gamine qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Uryû Riyara

Uryû Riyara

Féminin
MESSAGES : 63
AGE : 27
LOCALISATION : BOUH... derrière toi !
PERSONNAGE(S) : Zaeka / Jeme

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Veux-tu jouer avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi?   Veux-tu jouer avec moi? EmptySam 26 Mar 2011 - 20:17

Assise dans les feuilles, Jeme essayait de se calmer. Elle régulait sa respiration en essayant de faire le moins de bruit possible… On ne sait jamais, il y avait peut-être vraiment quelqu'un. Pourtant, elle essaya de ne pas penser au fait que la personne pouvait être un dangereux assassin, comme sa meilleure amie Zaeka avait vu quand elle l'avait laissée seule… elle n'était pas tranquille, cet endroit lui faisait peur ! Elle se demanda pourquoi elle était venue… Un bruissement l'interrompit dans ses pensées, d'un bond, elle se releva, elle tendit d'oreille, immobile. Le bruit venait des arbres, elle leva la tête, elle ne vit rien, seules des feuilles vertes géantes… elle se détendit… Mais… Pas pendant longtemps car elle entendit aussitôt plein de bruissements tout autour d'elle, ils venaient de tous les côtés. Jeme essaya de suivre le mouvement mais les sons étaient beaucoup trop nombreux pour elle. Deux solutions s'offraient à elle : soit, une armée la guettait cachée dans les arbres, soit il n'y avait qu'une seule personne mais elle était tellement rapide que la jeune hybride se demandait si c'était un animal ou autre chose. Si la première solution lui faisait peur, la deuxième aussi… Toujours à l'affût, Jeme entendit un ultime bruit, juste au dessus d'elle : un bruissement suivit d'un gloussement… La louve se figea, la créature était proche, trop proche, en plus, elle se moquait d'elle… Sans faire le moindre mouvement brusque, Jeme leva lentement la tête, et vit deux yeux bleus. Oui, il y avait réellement quelqu'un, et ce quelqu'un fit une pirouette pour atteindre un arbre. C'était un félin blanc. Elle dégaina son épée noire, jusque-là cachée, et s'approcha du félin, elle aurait voulu dire quelque chose, mais, malgré sa bouche ouverte, aucun mot ne pouvait sortir. Elle s'approcha en marchant, un visage serein, sans la moindre trace de haine ou de colère…
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Invité
Invité



Veux-tu jouer avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi?   Veux-tu jouer avec moi? EmptySam 2 Avr 2011 - 21:58

Le sourire de Blanche s'évapora lorsque la louve noire sortit son épée. Pour elle, ça se rapprochait d'une sorte de longue griffe brillante. Elle ne savait pas ce qu'était une épée ni à quoi ça pouvait servir, mais elle savait que les griffes, c'était dangereux. De plus, la louve arborait un air concentré, pas franchement furieux contre elle... Comme un chasseur traquant une proie. Et les proies, ça se faisait manger par les chasseurs.
Comme tout félin sauvage qui se respecte, Blanche feula comme une enragée, agrippée à sa branche. L'épéiste parut étonnée, mais ne s'arrêta qu'au pied de l'arbre. La sauvage grimpa un peu plus haut, sans arrêter de cracher et feuler contre la manieuse de griffe géante. Elle faisait le gros dos et sa queue se balançait nerveusement, imitant les fauves en colère, les bêtes dont elle se sentait le plus proche. En parlant de ça, la louve lui ressemblait beaucoup. Elle pouvait marcher sur deux pattes, attraper des objets avec ses mains, elle avait de la fourrure et des grandes oreilles... La curiosité et la certitude qu'elle était en sécurité sur sa haute branche finirent par la calmer. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas utilisé le langage qu'elle connaissait depuis qu'elle s'était réveillée ici, mais elle n'avait pas tout oublié.

-Uuuuh, euuh... Bonjour? Tu, euh, tu comprends?

Les rares fois où elle avait tenté de communiquer avec des deux-pattes, ils l'avait envoyé balader. Mais eux, ils avaient peur, ce qui n'avait pas vraiment l'air d'être le cas de son "amie". Ne s'attendant toutefois pas à une réponse, elle fut surprise d'entendre la voix de la louve...
Revenir en haut Aller en bas
Uryû Riyara

Uryû Riyara

Féminin
MESSAGES : 63
AGE : 27
LOCALISATION : BOUH... derrière toi !
PERSONNAGE(S) : Zaeka / Jeme

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Veux-tu jouer avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi?   Veux-tu jouer avec moi? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:01

Jeme s'approcha de ce félin, son épée levée, serrant la garde à deux mains. Elle marchait lentement, à l'affût du moindre bruit, se concentrant sur chaque détail, son côté guerrière reprenant le dessus. Bien qu'elle soit née princesse, elle avait dû apprendre à se battre afin de survivre dans ce monde de brutes et de danger quie ne connaissait pas son ascendance. Jeme s'arrêta au pied de l'arbre et leva les yeux : la féline feula et cracha, tout en montant à l'arbre. On ne sait jamais, quelle que soit l'espèce, un animal qui crache est un animal dangereux. Qui sait, elle avait peut-être des complices, et la féline faisait diversion. Ses doigts se crispèrent sur la garde de son épée. Ensuite elle vit que la féline se calma légèrement, ensuite, celle-ci ouvrit la bouche et dit
(( -Uuuuh, euuh... Bonjour ? Tu, euh, tu comprends ? ))
Jeme desserra légèrement les doigts de son épée, cette personne ne semblait pas être méchante, elle voyait au fond de ses yeux une innocence, une certaine pureté. Elle resta pourtant méfiante. Elle avait entamé la conversation, pour Jeme, c'était plus simple de répondre que de demander quelque chose. Elle respira un bon coup, prit son courage à deux mains, ouvrit la bouche et répondit :
<< Oui… Je… je te comprends… >>
Rassurée d'avoir réussi à parler, Jeme se détendit. Elle ajouta, presque aussitôt. Enfin, aussitôt avec Jeme, c'est un peu long : une dizaine de seconde avant la première syllabe :
<< Qui… qui es tu… >>
Elle s'attendait à ce qu'elle réponde, et surtout, à ce qu'elle descende de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Invité
Invité



Veux-tu jouer avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi?   Veux-tu jouer avec moi? EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:42

La féline faillit déraper et s'écraser au sol lorsque la louve répondit. Elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui parle amicalement dans sa... "langue maternelle". Elle passa les dix secondes suivantes de silence à se forcer à bouger. Elle bondit de sa branche et atterrit sur ses pieds à deux mètres de la louve. Puis elle se releva, un grand sourire plaqué sur le museau.

-C'est génial! Je n'avais rencontré personne avant qui me parle gentiment!

Lorsque Jeme lui demanda qui elle était, la féline resta un moment immobile. On lui avait déjà posé (ou hurlé) cette question, et elle s'était amusée à se trouver des noms pour le moins... originaux, mais elle n'y avait jamais réellement pensé. Discrètement, elle jeta un regard à son bras, fit rapidement un choix et répondit, sans se séparer de son sourire:

-Je m'appelle Blanche! Sinon, je ne sais pas vraiment, je me suis juste réveillée dans la forêt. Et toi, comment tu t'appelles? Et d'où tu viens? Je ne t'ai jamais vu, avant! Mais viens, ce n'est pas sûr de discuter comme ça en plein milieu de la Forêt! Figure-toi que je viens juste d'échapper à un tigre, et que...

La féline, Blanche donc, attrapa la main de la louve sans plus s'occuper de son épée acérée, et se mit en route en trottinant, tout en racontant sa vie.
En arrivant devant une grotte à demi dissimulée par la végétation, l'étrangère en savait autant sur Blanche qu'elle-même. Poussant un soupir de contentement, elle s'assit en tailleur sur un gros coussin de mousse, et re-fixa son attention sur la louve. Celle-ci n'avait vu Blanche que dans l'ombre ou de dos, et pouvait maintenant l'observer à loisir. Dans son short en jean déchiré et son T-shirt gris, à blablater comme une fillette, on pouvait difficilement imaginer qu'elle vivait dans une jungle. Les deux hybrides se trouvaient dans un des abris de Blanche. Il ne faisait pas vraiment sombre, car un gros trou dans le "plafond" laisser passer la lumière à flots. Juste en dessous, un bassin accueillait l'eau de pluie avant que celle-ci ne se déverse à l'extérieur comme un petit ruisseau, pendant le mauvais temps. Les parois étaient couvertes de fissures, de cachettes et de plantes vertes. C'était le printemps, et des fleurs aux couleurs flamboyantes embellissaient la caverne. L'odeur était également... renversante.
Voyant que la louve avait l'air nerveuse, Blanche lui sourit et tenta de la rassurer:

-Tu n'as rien à craindre ici, les autres savent quand je suis là.

Quand elle disait "autres", elle voulait dire les animaux, qu'elle considérait comme des habitants de la forêt au même titre qu'elle, bien qu'elle ne sache pas que tout le monde n'avait pas la même perception des choses. Sa curiosité repointant le bout de son museau, elle reprit ses questions:

-Alors, d'où est-ce que tu viens? Comment tu t'appelles? Pourquoi tu es venue, si tu ne vis pas ici? C'est pas le meilleur endroit pour se promener, haha!


Dernière édition par Blanche le Ven 22 Avr 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryû Riyara

Uryû Riyara

Féminin
MESSAGES : 63
AGE : 27
LOCALISATION : BOUH... derrière toi !
PERSONNAGE(S) : Zaeka / Jeme

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Veux-tu jouer avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi?   Veux-tu jouer avec moi? EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:09

Comme Jeme le pensait, la féline descendit de l'arbre, légèrement ébranlée. Jeme baissa son épée mais ne la rangea pas, la prudence, c'est capital dans ce monde de fou !
<<-C'est génial ! Je n'avais rencontré personne avant qui me parle gentiment ! >>
<<-Je m'appelle Blanche ! Sinon, je ne sais pas vraiment, je me suis juste réveillée dans la forêt. Et toi, comment tu t'appelles ? Et d'où tu viens ? Je ne t'ai jamais vu, avant ! Mais viens, ce n'est pas sûr de discuter comme ça en plein milieu de la Forêt ! Figure-toi que je viens juste d'échapper à un tigre, et que... >>
La première fois que quelqu'un lui parlait gentiment ? Et elle s'appelait Blanche, un nom qui lui correspondait bien. Mais cette histoire ? Se retrouver dans la forêt, seule et perdue. Jeme frissonna. Ses pensées s'arrêtèrent quand Blanche lui prit la main et l'entraîna au cœur de la forêt
*De toutes façon, je suis déjà perdue…* Pensa Jeme.
Tout en enjambant les racines et autres truc que l'on trouve dans la forêt, Jeme s'accrochait à sa lourde épée noire pour ne pas la lâcher et la perdre. Les deux hybrides arrivèrent dans une grotte éclairée par un trou dans le plafond.
*Pas très étanche comme abri.* Ne put s'empêcher de penser la jeune louve…
Cet endroit était très accueillant mais, malgré tout, Jeme était nerveuse. Imaginez-vous à sa place : après avoir rencontré quelqu'un qui vit dans la forêt et ayant échappé ensuite comme entrainée de force dans une grotte, c'est sûr qu'on est pas très rassurée ! Et surtout si son interlocuteur parle des autres ! Jeme ouvrit la bouche pour lui dire qu'elle partait, alors qu'elle reprenait son épée et la pointait vers blanche pendant que cette dernière lui reposait les mêmes questions. En disant :
<<-Je pensais que… Mais en fait… Quels autres ? Ne me dit pas… Qu'en fait… Tout ça c'était…>>
Bégaya Jeme en reculant doucement, ne quittant pas Blanche des yeux. Toute confiance en la féline avait à présent disparue. Jeme s'attendait à ce qu'un gros méchant surgisse dans son dos, et c'est pour cela qu'elle se retourna légèrement. A ce moment là, Blanche dit quelque chose :

Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Invité
Invité



Veux-tu jouer avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi?   Veux-tu jouer avec moi? EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:46

Blanche faillit reprendre ses questions en même temps que la louve ouvrait la bouche, mais celle-ci s'interrompit et pointa sa griffe noire de tout à l'heure, qu'elle n'avait toujours pas rangée, sur la féline, immobile, la tête penchée sur le côté. Son "amie" avait l'air plutôt angoissée, elle bégayait et regardait derrière elle. La sauvageonne ne comprenait pas pourquoi elle se mettait dans des états pareils lorsqu'elle parlait des "autres". Après tout, les "autres" étaient partout, ils rampaient entre les feuilles mortes, volaient entre les nuages ou couraient parmi les arbres... Si elle en avait peur, eh bien elle allait avoir peur assez souvent. Inquiète de l'état de santé (physique et mental) de la louve, Blanche se leva calmement, sachant qu'il était dangereux de brusquer un animal se sentant menacé. Elle avança tout doucement, les mains écartées et ouvertes, tentant de lui faire comprendre qu'il n'y avait rien à craindre.
Elle remarqua un mouvement au sol, se raidit et observa attentivement la louve. Il y avait quelque chose par terre, et il ne fallait absolument pas qu'elle marche dessus. Pendant qu'elle jetait un autre coup d'œil derrière elle, Blanche bondit en poussant un cri d'avertissement, poussa brutalement la louve sur le côté en passant habilement sous sa griffe noire, et lança un autre cri, de victoire cette fois.

- A-HA! Je le tiens!

À genoux, elle serrait un serpent aux couleurs vives juste derrière la tête, faisant ressortir ses crochets fins comme des aiguilles. Elle fit la grimace en regardant sa gueule, se leva prudemment, histoire de ne pas trébucher et se retrouver bêtement avec une morsure de serpent venimeux et lui attrapa la queue, qui avait une fâcheuse envie de s'enrouler autour de son cou. Elle sortit vite de la caverne, le libéra sans s'occuper des crochets à quelques centimètres de ses doigts, et rentra vite à l'intérieur. Habituée à être seule, elle oublia un instant qu'elle avait une invitée et inspecta rapidement mais soigneusement les fougères et les fleurs de la grotte, au cas où, mais il n'y avait aucune autre bestiole. Aucune bestiole menaçante, en tout cas. Elle finit par se rappeler qu'elle avait emmené quelqu'un ici et la chercha des yeux. La louve n'avait pas franchement l'air moins angoissée. Même en ne sachant pas ce qui la rendait nerveuse, elle tenta de s'expliquer.

- Les autres n'approcheront pas d'ici, celui-là était ici avant moi, et il n'est pas vraiment dangereux, sauf quand on lui fait du mal, quand on lui marche dessus par exemple, mais, sans me... Euh... Sans me vanter, voilà, je suis un peu la bestiole la plus dangereuse de la forêt, sauf des tigres et des loups, ils sont énervants ceux-là, à chasser en groupe, et tout! Pis ça fait mal, tu savais qu'un loup m'a déjà fait une affreuse griffure au bras?... Euuh... Ça va? T'es toute pâle!... Je veux pas dire que je crois que tu vas me griffer, hein! Bien que ta grande griffe noire est plutôt... Effrayante.

Elle ne s'excusa pas pour avoir poussé la louve, n'ayant aucune notion de politesse, mais elle lui tendit sa main pour l'aider à se relever, respirant la confiance et la naïveté. Car après tout, l'hybride noire avait toujours son épée en main.
Revenir en haut Aller en bas
Uryû Riyara

Uryû Riyara

Féminin
MESSAGES : 63
AGE : 27
LOCALISATION : BOUH... derrière toi !
PERSONNAGE(S) : Zaeka / Jeme

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Veux-tu jouer avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi?   Veux-tu jouer avec moi? EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:57

Jeme avait toujours son épée en main. Elle reculait, menaçant Blanche qui n'avait pas l'air de comprendre. Celle-ci regardait un truc à ses pieds : Sûrement une ruse pour la déstabiliser… Jusqu'à ce qu'elle passe sous son épée, et la pousse. Jeme atterrit dans un buisson. Blanche, elle, tenait un truc coloré entre les mains, elle était à genoux et avait crié de joie en attrapant cette chose. Jeme se releva en grimaçant, elle reprit son épée qui avait volé quand elle était tombée. Elle regarda de plus près et vit : UN SERPENT ! Jeme fit un pas en arrière pointant son épée dans la direction du reptile et de l'hybride. Celle-ci amena la bête féroce dehors puis fit l'inspection de la grotte… Oubliant complètement Jeme. Au bout de quelques minutes, Blanche se rendit compte qu'elle n'était pas seule : La louve était toujours là, menaçant l'autre hybride.
<<- Les autres n'approcheront pas d'ici, celui-là était ici avant moi, et il n'est pas vraiment dangereux, sauf quand on lui fait du mal, quand on lui marche dessus par exemple, mais, sans me... Euh... Sans me vanter, voilà, je suis un peu la bestiole la plus dangereuse de la forêt, sauf des tigres et des loups, ils sont énervants ceux-là, à chasser en groupe, et tout ! Pis ça fait mal, tu savais qu'un loup m'a déjà fait une affreuse griffure au bras?... Euuh... Ça va ? T'es toute pâle!... Je veux pas dire que je crois que tu vas me griffer, hein ! Bien que ta grande griffe noire est plutôt... Effrayante. >>
* Quelle maladroite * Pensa Jeme, la "bestiole la plus dangereuse de la forêt" se rattrapant à ses paroles. Jeme n'est pas bête, elle comprend vite, et quand elle comprit que les "autres" étaient des animaux de la forêt, l'hybride se détendit et baissa une nouvelle fois son épée.
<<-Je comprends… En fait les…>> commença Jeme, mais elle ne finit pas sa phrase, de peur de se sentir ridicule. À la place, elle dit :
<<-Je m'appelle Jeme… T'inquiètes, je vais pas te griffer avec mon épée.>> elle insista sur le dernier mot pour lui faire comprendre ce que c'était.
Jeme et Blanche restèrent quelques instants face à face avant que Blanche ne brise le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Invité
Invité



Veux-tu jouer avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi?   Veux-tu jouer avec moi? EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:49

Blanche, voulant s'approcher mais louchant sur le gros bâton noir à l'air bien tranchant, resta sagement là où elle était pendant que la louve répondait. Elle se rendit compte qu'elle la regardait comme si son interlocutrice allait s'évanouir, et se redressa en clignant des yeux. La féline lui adressa un sourire éblouissant lorsqu'elle lui révéla finalement son nom, "oubliant" un bout de phrase, en baissant sa griffe. Ou plutôt son "épée". Fronçant les sourcils, la sauvageonne réfléchit un instant, puis soupira discrètement. Non, le mot "épée" ne lui rappelait rien, mais au moins, elle savait ce que c'était maintenant, bien que ça reste un total mystère quant à son utilisation. D'accord, ça servait à faire blesser ou à tuer, vu que ça avait l'air tranchant, mais après ? C'était plutôt exagéré comme moyen de chasse, et pas du tout pratique. Blanche en déduisit que ça devait servir à défendre son territoire, ou un truc du genre, et arrêta de s'en faire. C'était un des avantages à être Blanche. Adressant son fameux sourire à la louve en sautillant un peu plus près, elle demanda :

- D'accord, Jeme ! T'as pas l'air d'être... habituée aux serpents, tu t'es perdue ?

Jeme n'avait pas l'air de connaître vraiment la forêt, et Blanche se demandait vraiment d'où elle venait. Des tours qu'on pouvait voir lorsqu'on se perchait sur l'un des champignons géants ? Ou bien d'ailleurs ? Des tas de questions se bousculaient sur ses lèvres, mais elle réussit à en contenir le flot, mais cette fois, elle retint leur flot. Si elle voulait une réponse, il fallait lui laisser le temps de venir. La féline se dirigea d'un coup vers le bassin à moitié rempli d'eau, tout en faisant signe à Jeme de lui répondre quand même. Elle se pencha sur l'eau en se retenant à un stalagmite par le bras, enroulant sa queue en seconde précaution, et plantant ses talons de métal dans la roche, usée depuis le temps que Blanche faisait le même geste tous les jours. Elle allait laper l'eau à la manière des fauves qu'elle avait observés dans la jungle, lorsqu'elle s'immobilisa, le nez levé, les oreilles dressés, un bras pendant jusqu'à toucher l'eau froide. Elle resta ainsi un moment, totalement immobile, penchée en équilibre au-dessus de l'eau claire, puis se rendit compte que la louve l'appelait. Elle avait répondu mais n'entendait pas Blanche, elle s'inquiétait. La féline se redressa sur le rebord en poussant sur son bras et sa queue, le temps de lui dire de répéter et qu'elle était dans les nuages. Sans vraiment cacher son air préoccupé, vu qu'elle n'avait pas l'habitude de parler avec quelqu'un et encore moins de cacher ses émotions à quelqu'un, puis elle se pencha à nouveau, tout en écoutant et réfléchissant. Elle avait cru renifler une odeur étrange, mais tellement ténue qu'elle ne pouvait en être sûre. Bah, sûrement une nouvelle fleur dans la grotte... Elle apaisa donc sa soif, laissant ses cheveux en bataille tremper dans l'eau, en reléguant cette odeur au fond de son cerveau.


Dernière édition par Blanche le Sam 30 Avr 2011 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryû Riyara

Uryû Riyara

Féminin
MESSAGES : 63
AGE : 27
LOCALISATION : BOUH... derrière toi !
PERSONNAGE(S) : Zaeka / Jeme

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Veux-tu jouer avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi?   Veux-tu jouer avec moi? EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:46

Perdue, ce mot résonna entre les oreilles de Jeme et ensuite Blanche partit quelque part. Jeme ne la suivit pas, elle ne la vit même pas s'éloignée car elle était perdue dans ses pensées. Plusieurs minutes se passèrent et Jeme crut que son amie l'avait abandonnée et elle cria :
<<-En fait, oui, je suis perdue, je viens de la ville… tu sais ce qu'est une ville au moins ?>>
Aucune réponse :
<<-Blanche ! tu es où ? >>
Elle n'entendit que son écho. La panique commença à s'installer en elle. Mais elle entendit enfin Blanche lui dire qu'elle était dans les nuages. Jeme répéta alors la même phrase en rajoutant :
<<-Je viens de la ville et je voulais me détendre en forêt, c'est calme, enfin, avant que tu me fasse peur… et maintenant je suis perdue…>>
Jolie résumé ! qui résumait très bien ce qui c'était passé. Elle voulut se lancer dans une exploration mais elle se ravisa : elle ne voulait pas explorer un lieu qui appartennait à quelqu'un d'autre.
[désolé j'avais pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Invité
Invité



Veux-tu jouer avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi?   Veux-tu jouer avec moi? EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:17

Lorsque Jeme termina sa phrase, Blanche tira sur son bras pour remonter du bassin, en s'essuyant la bouche avec son bras libre. Puis elle s'immobilisa d'un coup, les yeux regardant quelque chose d'invisible sur le côté. Ses mains tremblèrent légèrement, pendant que quelques souvenirs se frayaient un chemin dans sa mémoire. La "ville" ?... Des images de rues très fréquentées et de bâtiments en verre et en métal vinrent s'imposer à son regard. Elle ne reconnaissait pas la moitié des objets qui s'y trouvaient. Ça ne lui faisait pas particulièrement mal, mais elle était tellement absorbée, ou même aspirée par ce qui sortait de sa mémoire enfouie qu'elle ne pouvait rien faire. Lorsque sa mémoire n'eut plus rien à lui montrer, Blanche s'aperçut qu'elle était tombée à genoux, qu'elle tremblait et haletait, pendant que Jeme la regardait, assez angoissée. La féline se força à se calmer avant de se lever. Elle sourit courageusement, et tenta d'expliquer à la louve :

-Je... Je ne savais pas ce qu'était une ville avant que tu me dise ce nom, d'un coup, des tas d'images sont arrivées dans ma tête, et... Et...

Sa voix s'éteint, elle cligna des yeux et se rendit enfin compte ce que cela voulait dire. Elle avait vécu dans une ville ! Elle y était peut-être née ! Il fallait qu'elle aille voir là-bas. Peut-être qu'elle trouverait autre chose, un parent, un ami, un autre morceau de sa mémoire... Elle releva la tête et jeta un regard plein d'espoir à sa nouvelle amie.

-Il faut que j'aille là-bas ! Je sais pas du tout ce qu'il m'est arrivé avant que j'arrive ici ! Je sais que je suis allée dans une ville, maintenant ! Je vais te conduire là-bas, et j'y resterais un moment ! Viens, viens !

Aveuglée par la joie d'avoir retrouvé un morceau de sa mémoire, elle attrapa la main de la louve sans se soucier de son avis, et sortit de la caverne en trombe. Elle ne dût qu'à son fin odorat de freiner à temps et de ne pas buter dans... Dans un un gros truc orange. C'était bien ça, qu'elle avait sentie pendant qu'elle était dans le bassin. En tout cas, ça fouette. D'accord, ça avait deux bras et deux jambes,mais ça ne ressemblait décidément pas à... Rien que Blanche ai déjà vu. En plus, il était deux fois plus grand qu'elle et avait des yeux ronds et turquoises plutôt flippant. Pendant un instant, Blanche et le bonhomme orange se regardèrent, immobiles. Puis, le robot presque signé Eggman tenta de l'attraper en lui balançant une main grise et pas vraiment accueillante. Blanche bondit droit vers le ciel, manquant la main qui passa à une dizaine de centimètres du visage de Jeme, fit une petite manœuvre avec ses bottes et atterrit derrière le robot. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, n'ayant jamais croisé de bestiole pareille en deux ans, mais elle n'allait pas le laisser attraper son amie. Sans avoir conscience que celle-ci pouvait parfaitement se débrouiller toute seule, elle se propulsa sur la tête du robot, et d'un coup de pied, lui brisa un œil. Elle resta un instant pensive, inconsciente du danger.

*Hmm... Ça se brise, un œil ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Uryû Riyara

Uryû Riyara

Féminin
MESSAGES : 63
AGE : 27
LOCALISATION : BOUH... derrière toi !
PERSONNAGE(S) : Zaeka / Jeme

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Veux-tu jouer avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi?   Veux-tu jouer avec moi? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:43

Blanche était tombée à genoux et Jeme, malheureusement spectatrice ne savait pas quoi faire. Mais son visage trahissait l'inquiétude. Jeme était mal à l'aise, elle n'avait pas l'habitude des relations avec les autres. Blanche lui expliqua pourquoi, elle était heureuse. Et Jeme, elle qui ressent toutes les émotions des autres, fut envahit par la joie. Elle réfléchit à une phrase à prononcer quand elle fut comme happée par un coté… en fait non, c'était blanche qui la tirait… j'ai dut me tromper ^^
Ensuite, les deux hybrides ses trouvèrent face à un gros robot, froid, métallique. Tout se passa tellement vite que Jeme ne vit pas la mais s'approcher d'elle, mais elle la louppa. Blanche cassa ce qui servait d'œil au robot puis resta immoibile/. Jeme n'attendit pas ! elle se précipita vers la féline, l'attappa par une extrémité qui dépassait, (c'est un pied, enfin… une patte). Puis dit à Blanche

<<-Ne restons pas là ! cours !>>
Jeme lui lâcha la jambe, lui prit la main et l'entraina le plus loin possible du robot. Avec blanche à ses coté, le combat était une mauvaise idée…
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-de-cristalia.xooit.com
Contenu sponsorisé




Veux-tu jouer avec moi? Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu jouer avec moi?   Veux-tu jouer avec moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veux-tu jouer avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: ---Monde--- :: Forêts & Jungles :: Frog Forest-