Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Blanche Logo-de-cristalia-23475cf MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Blanche EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Blanche EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Blanche EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Blanche EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Blanche EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Blanche EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Blanche EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Blanche EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Blanche EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche Vide
MessageSujet: Blanche   Blanche EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:02

NOM : Grey
PRÉNOM : S'est baptisée Blanche.
ÂGE : 17 ans
SEXE: Féminin
LIEU DE NAISSANCE : Station Square
EMPLOI | OCCUPATION : ****
RACE : Chat.
CAMP : Neutre.

CARACTÈRE :
Elle a le caractère d'une fillette de sept ans croisé avec celui d'un chat sauvage. Très joueuse, elle aime se battre quand elle le juge nécessaire ou utile. Elle est très méfiante malgré tout, et ne se laissera pas approcher facilement. Si vous voulez lui parler, il faudra d'abord l'attraper! Elle aime beaucoup jouer à chat, n'a jamais été battue dans ce domaine, et cela a coûté la vie à quelques personnes s'étant aventurés un peu trop loin dans la forêt... Elle déteste voir les gens souffrir, et ne pourrait pas s'empêcher de sauver une pauvre petite fille face à un grand méchant. Elle adore les grands espaces. Elle n'est au courant de rien, ne connaît ni Sonic ni Eggman, et n'a pas très envie de s'y intéresser. Bien évidemment, elle déteste les endroits clos, et perdra vite tout espoir dans un endroit pareil. Un de ses hobby, en plus de ses parties de cache cache, de ballon prisonnier et autres choses comme ça, elle adore énerver tous ceux qu'elle croise dans son coin de forêt. C'est si rare! Ce n'est pas méchant, juste un caprice de petite fille ne se rendant pas compte de ce qui est bien ou mal. Elle a sa propre perception à propos de cela, ayant grandi sans personne pour le lui apprendre.

PHYSIQUE :

Blanche est plutôt petite, au museau et à la fourrure très claire, ornée d'un triangle rouge sur le front. Ses cheveux mi-longs sont gris foncé parsemés de mèches rouge vif et sont quasiment toujours emmêlés et couverts de feuilles. Ses yeux bleus semblent constamment se moquer de vous. Elle porte surtout des vieux vêtements déchirés et rapiécés, ou alors des habits "trouvés" sur les trottoirs, devenus trop petits ou trop usés pour leur véritable propriétaire. Sa queue est longue et fine, préhensile, avec le bout touffu et gris foncé. Un petit nez frémissant et deux grandes oreilles lui permettent de sentir et d'entendre beaucoup plus qu'un mobien « classique ». Elle est très souple et agile, dotée d'un corps sculpté par les besoins de la vie dans la forêt.

HISTOIRE :

Blanche n'a aucun souvenir concernant son ancienne vie, pendant qu'elle vivait avec sa famille, pour peu qu'elle en ait jamais eu une. Depuis deux ans, elle vit dans la jungle presque sans aucun problème, si on exclut les quelques fois où elle a faillit se faire tuer par une bête sauvage, ou bien s'écraser du haut d'un arbre. Elle se nourrit essentiellement de fruits, mais n'hésite pas à chasser des oiseaux ou des petites bêtes... Enfin, elle a un régime alimentaire assez... varié, disons.
Lorsqu'elle s'est réveillée pour la première fois dans « sa » jungle, elle était bien plus intriguée qu'effrayée. Ses connaissances étaient très éparses, elle savait par exemple que ce qu'elle avait au bout du bras s'appelait une « main », mais à quoi cela pouvait-il bien servir? Fort heureusement, elle ne resta pas assise à regarder bêtement ses membres. Elle portait un simple jean et un T-shirt noir, ainsi que des bottes lourdes et aux semelles brûlantes lorsqu'elle passait la main dessus. Elle ne découvrit que plus tard à quoi elles étaient destinées. Bien sûr, inconsciemment, elle savait que les chats ne pouvaient pas voler, mais elle ne se posait pas vraiment e questions sur le pourquoi du comment elle possédait des engins pareils.
En vérité, elle était la fille d'un grand scientifique et inventeur, sa mère était morte quelques années après sa naissance, emportée par la maladie. Il était très naïf, trait de caractère dont Blanche a hérité, et ne se souciait pas des remous qu'il provoquait. Un nuit, la pauvre adolescente fut enlevée, et ses ravisseurs demandèrent évidemment une rançon. Son père mourut dans un accident de voiture avant d'avoir pu tenter quoi que ce soit pour la sauver. Blanche, maintenant jugée inutile par les kidnappeurs, fut brutalement informée de la nouvelle, assommée et abandonnée dans la jungle. Nul ne sait lequel de ces chocs causa son amnésie, ou était-ce encore autre chose, mais cela n'était peut-être pas si mal. Pris de pitié, l'un des criminels laissa une des inventions du père emmenées en même temps que l'otage, celle qu'il pensait être la plus utile pour survivre.

POUVOIRS ET ARMES :

Ses chaussures, équipées de petites "fusées", lui permettent de bondir beaucoup plus haut, plus loin et plus vite que n'importe qui. Elles sont également presque entièrement constituées de métal, ce qui fait très très mal quand on se reçoit un coup de pied dans la figure.

CODE : Validé



Dernière édition par Blanche le Jeu 17 Mar 2011 - 20:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klyne

Klyne

Masculin
MESSAGES : 39
AGE : 32
LOCALISATION : Je Marche Sur Ton Ombre...
PERSONNAGE(S) : Klyne

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Blanche Vide
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:13

Je n'aimerais pas jouer le pèteur de fêtes, bien que parfois, c'est très amusant, mais il manque encore un développement au sujet du physique. Une simple image, je ne crois pas que cela passera, ici. Laisses-la tout de même, mais ajoutes-y une brève description physique, pour en finir.


Sur ce, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Vide
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:30

C'est pas ce que j'ai lu :O mais c'est pas grave ^^

Édité!
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green

Féminin
MESSAGES : 642
AGE : 27
LOCALISATION :
PERSONNAGE(S) : Green

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Blanche Vide
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:52

Je valide, bienvenue sur le forum et bon rp' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Vide
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:55

Merkiiii *S'en va courir un peu partout :O*
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic

Féminin
MESSAGES : 38
AGE : 28
LOCALISATION : Green Hill
PERSONNAGE(S) : Sonic

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Blanche Vide
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptySam 10 Avr 2010 - 19:09

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosanctuary.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité



Blanche Vide
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptySam 10 Avr 2010 - 20:29

Toi! Réponds à retour en ville!

Quoi? Faut pas dire ça? Quoi alors?

Biiin... merki :D
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
MESSAGES : 673
AGE : 27
LOCALISATION : ....perdu
PERSONNAGE(S) : Sora

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Blanche Vide
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:59

Bienvenue! Je suis tres en retard mais bienvenu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Vide
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:52

Vwah! J'ai un peu changé %D Je commençais à la trouver neuneu XD -SHBONK-

edit: Je me rends compte que j'ai oublié quelques détails >w<

edit two: Làà, ça devrait être bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Wince



Masculin
MESSAGES : 160
AGE : 33
LOCALISATION : Quelque part en train de se dégourdir les jambes
PERSONNAGE(S) : Wince

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Blanche Vide
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:45

Ok... Donc c'est qui qui refait un perçonnage là ^^ ?
Bienvenue =), bien en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Vide
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:59

C'est Light/Elysha |D
Merciiii même si ça fait un peu plus d'un an que j'suis là, quand même %D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanche Vide
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Fiches et Demandes :: Fiches validées-