Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av Logo-de-cristalia-23475cf MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Somberblue the hawk



MESSAGES : 1

Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av Vide
MessageSujet: Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av   Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:06

FICHE DU PERSONNAGE


NOM :Flysky
PRÉNOM : Blue
ÂGE :13
SEXE:masculin
LIEU DE NAISSANCE : INCONNU
EMPLOI | OCCUPATION : trancher c'est son métier
RACE : La même que Jet


CARACTÈRE :Il aime pas que l'on le contredise.Il aime : Son épée, trancher , Azurifa the cat et Jet the hawk (voir histoire) et il n'aime pas Eggman et ses robot et shadow.Il se chamaille et se bat tout le temps avec Azurifa et il veux tout le temps avoir raison il est très silencieux quand il est tout seul surtout quand sa soeur boude et elle lui fait des grimace dans son dos ce qui le mets très en colère et il lui fout un Poing qu'elle esquive sans mal.
PHYSIQUE :Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av Blue_t10
HISTOIRE : [EN COURS]


CAPACITÉS ET ARMES :Arme : Arashi l'orage et son Skate Volant. [EN COURS]
AUTRES :Donner déjà votre avis pleaze

Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose

Amy Rose

Féminin
MESSAGES : 18
AGE : 21
LOCALISATION : Dans Mon Monde avec mon Sonic ^^!!! Nous sommes partout!!! Hahaha...
PERSONNAGE(S) : Amy Rose

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av Vide
MessageSujet: Re: Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av   Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:28

je trouve que ta fiche est bien présenté Amy2 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Rose

Amy Rose

Féminin
MESSAGES : 18
AGE : 21
LOCALISATION : Dans Mon Monde avec mon Sonic ^^!!! Nous sommes partout!!! Hahaha...
PERSONNAGE(S) : Amy Rose

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av Vide
MessageSujet: Re: Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av   Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29

je trouve que ta fiche est bien présenté Amy2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av Vide
MessageSujet: Re: Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av   Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Fiches et Demandes-