Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 Bloodfeather_White hedgehog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bloodfeather_White hedgehog   Sam 24 Avr 2010 - 0:05

• Nom : Feather

• Prénom : Arfang

• Prénoms complet : William , Arfang , White

• Surnoms : BloodFeather , Arf’ , W.A.W

• Âge : Inconnu , physiquement 18/20ans

• Sexe : Masculin

• Lieu de Naissance : le Château Maudit _ Forêt d’Elyëm_ Monde Magique

• Emploi | Occupation : Mercenaire

• Race : Hérisson semi vampire , mais tient quelques trucs de sa mère colombe.

• Camp : Héro , bien qu’il se dise neutre.

• Caractère : Arfang est d’un caractère assez complexe , mais pour résumer... c’est un idiot.
On pourrait dire que Arfang a deux personnalités, l’une est une façade , un simple masque , une illusion , l’autre est son vrai lui , mais profondément caché.
Prenons sa personnalité de façade , celle que l’on verra le plus souvent. Il a l’air du parfait bouffon de service. Délirant , gamin , toujours prêt à faire l’idiot quitte à se ridiculiser et à dire ou proposer de parfaites stupidités. Insouciant , il semble ne s’inquiéter de rien et vivre le jour présent. Toujours souriant , aimant s’amuser , se riant du danger et plongeant même dedans , se battant souvent pour le fun. Il peut même se montrer frimeur et vantard , parfois dragueur. Mais tout ça est juste « ce qu’il a l’air d’être » car en réalité il en est tout autrement.
Sa vraie personnalité est très différente. Intérieurement , Arfang est un jeune homme tourmenté , torturé par son passé , par sa race. Et malgré son allure amicale , il est solitaire et évite de se lier aux autres , car toujours cette même peur de mordre revient. Il se considère comme un monstre , et bien qu’il en ai pas du tout l’air il n’a pas beaucoup de confiance en soi. Il se déteste et ne se pardonnera jamais de s’être laissé avoir , d’avoir eu confiance en lui et de ce fait d’avoir mordu des personnes , particulièrement sa mère , pour ça il s’en veut à mort. Depuis cet événement , il a complètement sombré et n’a plus de confiance , plus d’espoir , il se croit définitivement un monstre qui ferait mieux de ne pas vivre. Réfléchi et soucieux , il a toujours peur de faire du mal aux autres. Mais pourtant , Arfang s’accroche à la vie , pourquoi ? Il est loin de se battre pour s’amuser , si il se bat , c’est une sorte de requiem , il veut faire pencher la balançe. En aidant les gens , en combattant pour le bien , il espère faire pardonner ses fautes , et inconsciemment , se pardonner lui même. Et c’est pour ça qu’il ne se laisse pas mourir. Par ailleurs , Arfang , dans ses deux personnalités se montre protecteur , et si il s’attache à une personne , il se montrera même possessif et jaloux , car l’amitié pour lui serait une chose extrêmement précieuse , il n’a jamais vraiment eu d’amis , il y a bien Jude et sa mère , mais bon , sa mère c’est sa mère , et on ne peut pas vraiment appeler Jude « ami ». Aussi , si quelqu’un réussissait à l’apprivoiser ( c’est arrivé dans le rp , mais là je ne le prend pas en compte ) , ce quelqu’un pourrait être sûr d’avoir un ami sur qui il pourra toujours compter , prêt à faire n’importe quoi , s’inquiétant beaucoup , prenant pas mal d’égards et étant très reconnaissant.
Par contre , Arfang a une partie assez instable qui pourrait changer les choses brusquement , si il vient à mordre quelqu’un , particulièrement une personne qui lui est chère , alors là il devient fou , capable de s’enfuir et ne jamais revenir , pour que ce monstre qu’il est ne vous fasse plus de mal. Même capable de commettre l’irréparable , de se tuer. Il ne supporte pas du tout de faire du mal aux autres , et surtout à un ami. Il se trouverait indigne d’avoir cette amitié , et incapable de protéger la personne. C’est ce qu’il s’est passé lorsqu’il a quitté le Monde Magique. Il ne voulait plus croiser le chemin de sa mère , il avait trop honte de lui même , trop peur de recommencer , incapable de la protéger où de lui apporter quelque chose de bien , mais plutôt le contraire.
Et au fil du temps , Arfang s’est construit un peu inconsciemment ce joyeux mur autour de ce faible noyau triste et désespéré , est-ce pour le protéger ? Ou pour avoir l’air moins faible et pathétique ? Allez savoir...


• Physique : Mince , pas petit , mais pas grand , il peut paraître freluquet , mais il est plus musclé qu’il en a l’air. Son pelage est d’un blanc pur uniforme , seul son museau et l’intérieur de ses oreilles ne sont pas blancs , mais couleur chair , et assez pale tout de même je précise. Sa fourrure est d’une douceur incomparable , ayant hérité du duveteux du plumage de sa mère , la fourrure de son torse est particulièrement douce. Ses dents sont aussi d’une blancheur éclatante , et ses canines sont toute particulièrement développées. Ses yeux sont bleus ciels , à pupille très fine.
Il porte généralement une chemise noire un peu ouvertes sur son torse à manches retroussées , un pantalon noir , des bottes noirs à sangles , des gants noirs à sangles également. Il ne se sépare jamais d’un étrange collier représentant une sorte de miroir à bascule en cristal au cadre d’or couvert de runes , et il a quelques piercings aux oreilles. Lorsqu’il travaille , il porte un grand manteau-cape noir avec des touches de bleu et un col remontant. Une large ceinture où ils attachent ses guns , plus une lanière qui entoure sa taille , passe par dessus son épaule , dans son dos et revient à la taille , il y attache son double sabre. Il peut sortir de son dos de grandes ailes blanches , venant de sa mère , mais....elles sont toujours tachées de sang quoi qu’il fasse. Et dernière précision, juste à droite de son cœur , Arfang porte une belle cicatrice , souvenir de Kahos. Elle est assez dissimulée par sa fourrure.


• Histoire : Le Monde Magique...Un monde caché , parallèle au monde normal . Un monde dépassant l’imagination , peuplé de créatures mythiques tel que dragons , licornes , elfes , sirènes , fées et tant d’autres , et bien sur des espèces propres à lui. Un monde qui a ses guerres et ses souffrances , mais un monde vraiment magique. Des paysages fantastiques , des décors magnifiques , exclusifs à ce monde semblant sortir d’un rêve. Un monde mi moyen âgeux , mi futuriste , et qui a su vivre en accord avec la nature , la garder florissante et épanouie. Bref , un monde qui vaut le détour malgré ses problèmes. Et dans ce monde , la magie est chose courante comme vous l’avez deviné. En effet , n’importe qui peut apprendre la magie. Oui car , dans ce monde circule une énergie , une énergie qui nous dépasse , nommée « Aer ». Cette énergie est invisible , mais bien présente , comme l’oxygène. Et surtout , elle circule en tout chose , dans la terre , dans l’air et les autres éléments , dans les objets , et dans les créatures vivantes. Et c’est ce lien de l’Aer qui permet aux Mages de contrôler les éléments par exemple , ils ressentent l’Aer , font corps avec lui , et par ce lien , avec l’élément de leur choix , et c’est donc grâce à cet Aer que la magie existe. Certains disent que l’Aer est vivant , d’autre même le vénère , mais pour la plupart , l’Aer est une énergie extrêmement puissante , que l’on on peut apprendre à connaître et utiliser. On peut faire beaucoup de choses en exploitant la puissance de l’Aer. Par ailleurs , de fortes concentrations d’Aer peuvent provoquer divers phénomènes , tel que la cité volante Eos , c’est la puissance de l’Aer concentré qui la fait flotter dans les airs. Nous pourrions parler encore beaucoup du monde magique et de ses particularités , mais nous allons nous intéresser à une ville : Orestes , et une famille y habitant : Les Feather.

Orestes , surnommé la Cité Impériale , ou la Cité d’Or , elle est souvent considérée à tord comme une capitale tellement elle est princière et magnifique. En fait tout le prestige de cette ville revient à sa population : Mages puissants , Alchimistes de haut rang , familles de nobles et de riches , célèbres combattants à la retraite etc...Bref , Orestes est la ville de la noblesse et de la richesse , et les pauvres ne peuvent s’y intégrer. Beaucoup de familles puissantes, de prestigieuse lignées y sont installées depuis des génération et des génération , ayant acquis avec le temps des énormes propriétés. La famille Feather , composée d’hybrides , est l’une d’elles.
Les Feather sont riches , puissants , influents , et craints de beaucoup. Alchimistes de père en fils , et de mère en fille depuis des siècles , ils ont acquis avec le temps la réputation d’être parmi les Alchimistes les plus qualifiés. Une famille stricte moralement , suivant à la lettre les codes de bonne conduite et de vie , et utilisant leur force et leur argent pour le bien de leur pays , bref tout ce qu’il y a de plus respectable. Pourtant , parmi les Feather il y en avait un qui échappait à la règle : Filius , adolescent sombre et rebelle , cet hérisson portait bien sa couleur noir. Il avait toujours commis des frasques , ne se plaisant pas dans toute ces obligations et règles. Les Feather n’étaient guère fiers de ce rejeton , bien que Filius semblait doté d’une puissance magique supérieure encore aux autres , et qu’il surpassait toujours les autres étudiants en alchimie.

En effet Filius était particulièrement doué , et il se plaisait à être le meilleur , aussi malgré son caractère rebelle , niveau étude de la magie , il s’y conformait docilement et était un élève studieux. Il recherchait toujours plus de puissance, c’est ainsi qu’un jour il transgressa gravement les lois. Oui , il se plongea dans la magie noire. La magie noire était dangereuse , instable , et formellement interdite , quiconque la pratiquait se risquait à encourir de sévères peines si il était pris. Mais Filius réussit à mener ses recherches et ses essais pendant longtemps sans être découvert. Il eu même le temps de se marier. Il était de coutume dans ce genre de riches familles de se marier tôt, et arrivé à ses 18ans , ça commença à parler mariage autour de lui. Les mariages arrangés étaient de coutume également. Et on ne tarda pas à lui présenter Anju Konoe. Les Konoe étaient une lignée prestigieuse , une famille qui regroupait de célèbres Mages Guérisseurs , Mages de Lumière , et Mages de l’Air , descendants de nobles , et tout aussi riches et influents que les Feather , bref ils étaient fait pour s’allier. La jeune Anju avait 17ans , c’était une hybride colombe blanche comme neige , et aux yeux bleus plus purs que le ciel , une cascade de cheveux aussi immaculés que son plumage tombait en grosses boucles dans dos , entre deux superbes ailes. Elle était tout à fait charmante , on aurait dit un ange. Et malgré son allure si angélique et son jeune âge , elle était une redoutable Mage , connaissant nombreuses Arcanes puissantes de l’Air , et également experte en sorts de Soin. Bref , c’était un bon parti. Mais à vrai dire , peu importait à Filius , elle ne lui faisait ni chaud ni froid ,il n’avait pas envie de se marier , s’encombrer d’une femme ne l’intéressait pas , ça ne serait qu’une perte de temps et un obstacle face à son chemin vers le pouvoir.

De toute manière il n’avait pas vraiment le choix. Leurs parents respectifs leur firent passer de plus en plus de temps ensemble. Filius aima-t-il un jour cette jeune fille ? Mystère... Mais Anju elle , tomba sous son charme , il est vrai que Filius avait beaucoup de charme , et puis son coté sombre et mystérieux pouvait être attirant. A l’époque , Anju était naïve et insouciante , et elle n’avait pas réfléchi , Filius lui avait plu, ça lui suffisait. Aussi , elle fut très heureuse lorsque sa famille lui annonça que son mariage avec Filius avait finalement été décidé. Le hérisson de son coté ne protesta pas , peut-être s’était il un tant soit peu attaché à cette jeune fille si joyeuse et si pure , ou encore avait-il trouvé de l’intérêt à l’épouser. Et donc , après un mariage en grande pompe , le jeune couple partit s’installer dans un manoir d’Orestes , un des multiples biens Feather non utilisé. Anju était toute joyeuse , Filius aussi , il allait pouvoir pratiquer la magie noire encore plus facilement si il n’y avait que Anju et lui dans ce grand manoir. C’est ainsi qu’il s’enfonça plus profondément encore dans l’étude de la magie défendue, se confinant dans une cave du manoir à ses heures de liberté. Et à la lumière du jour , il continuait d’étudier l’alchimie bien sagement. Avec Anju , il se comportait « normalement » , il était loin d’être le jeune marié amoureux et affectueux , non , strict et distant , mais il n’était pas méchant non plus. Anju restait elle même , joyeuse et enthousiaste , toujours de bonne humeur , et naïvement , elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour plaire à Filius , inutilement.

Mais un jour , la confiance de la jeune femme envers Filius fut brisée. Evidemment , cela devait arriver un jour , Filius ne pouvait pas rester éternellement enfermé dans sa cave sans que Anju se pose des questions. Lui même s’en doutait , il savait que son secret serait un jour découvert mais il s’en moquait. Ce qui lui importait , c’est qu’il devenait de plus en plus puissant , la magie noire était à la hauteur de ses espérances. Il était maintenant d’un niveau de force équivalent à ses parents , et ce en peu de temps. Enfin toujours est-il que Anju découvrit son secret , et lorsqu’elle l’apprit , elle n’osa pas y croire. Elle , une mage blanche par excellence , baignée de magie de Lumière , purificatrice et guérisseuse , qui avait passé toute sa vie dans la magie pure , elle se trouvait confrontée à cette magie si maléfique et si dangereuse, et c’était son mari qui la pratiquait. Malheureusement , la mage blanche aimait Filius, et malgré toute la peur , l’horreur et la déception qu’elle ressentait , elle ne dit rien. Et bien entendu , le jeune Feather ne s’arrêta pas. Il en profita au contraire pour en prendre à ses aises et étudier plus profondément encore , faire des essais de sorts et d’attaques etc... Anju devait vivre entourée de maléfisme , et c’était très dur à supporter pour une mage de lumière telle qu’elle. Aussi , sa nervosité et sa gêne ne tarda pas à attirer l’attention de sa famille , et bientôt , le secret du hérisson noir fut révélé au grand jour. Cette nouvelle horrifia toute la famille , qui prit des mesures rapidement. Filius fut sévèrement réprimandé , évidemment on lui brula tout ses trucs de magie noire , et on scella son lien avec l’Aer afin qu’il ne puisse pas utiliser la magie pour une durée détérminé , et bien sur l’histoire fut étouffée, ça ferait mauvaise impression un mage noir dans la famille.

Mais ils omettaient un détail , Filius avait suffisamment accumulé de connaissances en magie noire pour qu’un simple collier d’argent incrusté de diamants noirs ( les diamants noirs on la faculté d’empêcher le lien de l’Aer et l’argent est un métal particulièrement conducteur de magie ) soit inutile contre sa puissance. Dès que l’histoire se calma , et que les autres eurent le dos tourné , il se remit à ses études interdites , sans se soucier du collier , qui ne servait à rien contre lui. Et ainsi , il recommença. Et Anju que devient-elle dans tout ça ? Malgré tout , elle continuait de l’aimer , et elle ne le laissa pas tomber , sans se douter qu’il avait reprit la magie noire. Mais bien sur , un peu plus tard il fut découvert à nouveau , et cette fois ci , les Feather ne firent pas de quartier. Il avait désobéi à une des lois les plus importantes , récidivé malgré les avertissements , déshonoré la famille et en étudiant cette magie instable , mit en danger les autres , particulièrement la blanche Anju. Il ne méritait pas de traitement de faveur. Cette fois ci , l’histoire ne fut pas étouffée , et le Conseil mit au courant annonça le châtiment : la peine de mort tout simplement. Mais ! Mais ça ne suffisait pas aux Feather , Filius s’était toujours montré cruel et indigne , il avait dépassé les bornes , et ils revendiquèrent une meilleure peine que la mort. Aussi , après mûre réflexion, le Conseil décida de maudir Filius , mais pas de n’importe quelle manière , non non , d’une malédiction qui le rendrait... vampire.

Au début de cette histoire , nous avons parlé de la diversité de races du Monde Magique , tel que les elfes , les fées ou les sirènes , mais il y a aussi...des vampires. Or , dans ce monde , les vampires sont traqués , chassés , et tués sans répit, considérés comme des créatures du mal , des monstres qu’il faut faire disparaître de la surface de la terre , pour le bien du monde. Et donc , pour en revenir ou nous en étions , cette malédiction était bien choisie. Un vampire passait le plus clair de sa vie à se cacher , à fuir et à se battre , pour finalement mourir tué par un Chasseur de vampires , ou encore de faim. C’était pire que la peine de mort , nette et courte , sans souffrances. Alors , une fois Filius capturé , puis maudit , changé en vampire , il fut banni du pays. Et au grand malheur des Konoe , Anju le suivit...elle espérait pouvoir l’aider dans cette vie difficile , et surtout elle espérait qu’il changerait , toujours brave et naïve. La jeune femme ne pouvait se résoudre à l’abandonner , même après ce qu’il avait fait. Le hérisson vampire partit loin dans un bois reculé nommé Elyëm , où la lumière n’entrait pas , et paraît-il maudit , où personne n’allait , on disait qu’un sorcier épris de magie noire y avait élu domicile jadis , et il restait toujours son château. Malgré la peur d’Anju de cet endroit rempli d’énergie sombre , il s’y installa. Et il est vrai qu’il n’y avait pas même de Chasseurs qui venaient s’aventurer par ici , aussi ils étaient tranquille. Il pouvait reprendre la magie noire en toute quiétude. Et pour ce qui est de la faim...Filius s’adapta vite , il avait une douce colombe au sang noble et pur , dévouée à lui...Et Anju , une fois de plus , le laissa faire, et pourtant comme vous pouvez vous en douter , ce n’était pas du tout agréable pour elle , d’autant plus qu’elle était une mage de lumière, et à chaque fois elle se sentait pire que souillée.

Mais au fil du temps , Filius commença à être bien embêté de cette nouvelle race , il ne pouvait pas aller en ville , il serait aussitôt reconnu et prit en chasse , il ne pouvait pas non plus y envoyer Anju car elle serait reconnue également et suivie. Et il avait besoin d’aller en ville pour se fournir en matériel de magie , en alambics , catalyseurs , livres d’incantations et autre , et puis rester toujours planqué dans cette forêt devenait lassant à la fin. Il ne pouvait même pas sortir à la lumière. Il se sentait emprisonné. Alors il commença à chercher un moyen de se débarrasser de cette malédiction , il tenta beaucoup de manipulations magiques , qui échouèrent toutes , la magie noire non plus ne pouvait rien y faire. Et il lui vint finalement une idée , une idée assez bancale , mais qui pouvait peut-être marcher après tout : avoir un enfant. Il y avait la possibilité que cet enfant absorbe sa malédiction , ça serait étonnant mais il y avait quand même quelques chances. Et de toute manière , même si cet enfant ne prenait pas la malédiction , il pourrait toujours servir de cobaye pour des manipulations. Bref , là qu’il y trouvait de l’intérêt , Filius voulait un enfant , alors qu’auparavant il n’avait jamais désiré s’encombrer d’un gosse , contrairement à Anju. Mais maintenant la situation s’était inversée , la jeune femme ne voulait pas d’un enfant dans ces conditions , il serait malheureux , toujours dans les ténèbres de cette forêt , sans contact avec le monde extérieur , sans même de lumière , et avec un père vampire , qui en plus pratiquait la magie noire...Non , elle ne voulait surtout pas , et pourtant , elle ne savait même pas ce que Filius voulait en faire de cet enfant. Mais elle n’eut pas le choix... C’est ce jour là que la jeune colombe commença à se rendre compte qu’elle avait vraiment épousé un monstre , qu’il ne l’avait jamais aimée , que si il la gardait avec lui , c’était seulement par intérêt. Les seules choses qu’il aimait , c’était le pouvoir et les ténèbres. Et qu’importait ce qu’elle ressentait , ce qu’elle voulait , toute les larmes qu’elle pouvait verser , toute les supplications qu’elle lui adressait , toute ses souffrances , il visera toujours son intérêt à lui.

Plus tard , Anju donna naissance à un hérisson , un petit hérisson aussi blanc que sa mère , avec des ailes également , mais continuellement tachées de sang et des yeux...bleus ? Oui mais , la nuit ils devenaient rouges , et avec ça et les taches de ses ailes , ils comprirent rapidement que cette fragile créature avait hérité de la malédiction de son père , sans pour autant lui enlever... Anju résignée , mais décidée à faire tout ce qu’elle pouvait pour rendre la vie agréable à son fils , voulut le baptiser Arfang , mais Filius avait choisi William , aussi Arfang passa en prénom secondaire. Bien qu’il avait imposé un nom , Filius dans un premier temps ne s’occupa point de son fils , à ce stade « larvaire » il ne lui était pas utile. Aussi , Arfang , enfin William fut élevé entièrement par sa mère , et sa petite enfance ne fut pas malheureuse , Anju l’entourait de soins et d’affection , d’ailleurs c’était vraiment un don du ciel pour elle , ce garçon mettait de la joie dans sa triste vie. Et en grandissant , autant le petit hérisson blanc s’attacha énormément à sa mère , autant il prit peur de cet étranger si noir , au regard si cruel , que sa chère mère désignait avec une tristesse visible comme son père. Souvent ses grands yeux assistèrent au « repas » de son père , mordant sa mère, et il développa une grande crainte , et également une certaine haine de cet homme. Au fil du temps , il n’y avait pas que son corps qui grandissait , il y avait aussi ses canines et sa soif de sang.. En effet , la nuit William était un vampire, par contre le jour il était normal , sans doute toute la pureté et la lumière de sa mère avait permis à la malédiction de ne pas être complète , et d’ailleurs , même en mode vampire , il supportait la lumière. Enfin toujours est-il que lorsque le jeune garçon s’aperçut qu’il avait faim de sang , il se mit à avoir peur de lui même , une peur atroce de cette bête qui se réveillait en lui chaque nuit , traumatisé par la vision de sa mère se faisant mordre , il ne voulait surtout pas devenir comme son père. Alors , dès que la nuit tombait , le pauvre petit s’enfermait lui même dans une malle et y passait la nuit. Anju voulu l’en empêcher les premières fois , mais rien à faire , il ne voulait surtout pas prendre le risque de mordre quelqu’un , encore moins sa maman.

Mais les années passant , son coté vampire se développait de plus en plus , et le jeune hérisson avait toujours plus besoin de sang , cela devenait très dur pour lui de se retenir de mordre. Aussi , la nuit parfois il s’aventurait hors du bois , jusqu’à un chemin , et mordait des passants imprudents , mais lorsqu’il reprenait ses esprits et se rendait compte de ce qu’il avait fait , il en était presque fou , complètement horrifié de lui même. Il lui était insupportable de vivre avec ce coté vampire. Et rapidement , il en vint à se détester et se considérer comme un monstre. Arrivé à une dizaine d’années , cette partie de lui était tout à fait finie et stable , c’est à ce moment que Filius commença à s’intéresser à lui. En effet , il pouvait se servir de son fils comme cobaye pour faire des essais anti-malédiction. William était toujours autant effrayé par son père , et lui vouait une haine sans borne , mais il était trop apeuré pour tenter quoi que ce soit. Aussi il suivait craintivement le hérisson noir lorsque ce dernier lui demandait. Et Filius l’amenait dans ses locaux personnels , regorgeant d’objets hétéroclites et inquiétants , de grimoires , de runes et de signes inscrits partout , de notes et de parchemins. Là il faisait des expériences de sorts et d’alchimie sur le jeune hybride , qui en souffrait toujours , mais n’osait pas se rebeller. Fort heureusement , Anju qui n’avait plus confiance en son mari depuis longtemps, découvrit rapidement le pot aux roses et lui enleva aussitôt William des griffes. C’est également la toute première fois qu’elle se rebella contre lui et lui envoya une bonne sauce d’attaques d’Air mêlées de Lumière. Filius ne recommença pas ses essais sur William mais en journée , il commença à le mordre lui aussi , ça ne lui avait pas du tout plu que Anju se dresse contre lui , et c’était son avertissement. La colombe fit tout pour l’en empêcher les premières fois , mais il était trop puissant , elle ne pouvait se battre contre lui. Et à chaque fois qu’elle tentait de protéger son fils , Filius se montrait encore plus cruel avec ce dernier. La mort dans l’âme , Anju du se résigner une fois de plus.

Les morsures de son père confortèrent le hérisson blanc dans son idée que mordre les autres et leur voler de leur sang ainsi était monstrueux et cruel , et il eu encore plus de haine envers son père , mais aussi envers lui même , qui était également un vampire , qui était également un monstre...
Puis vint l’adolescence pour William , il commença à prendre du poil de la bête. Sa mère lui apprenait quelques trucs de la Magie de l’Air , et il avait trouvé dans une oubliette du château un double sabre en argent , chaque nuit il s’entraînait à le manier , et en plus ça l’occupait au lieu de mordre les gens. Il n’était plus le petit hérisson fragile et tremblant , non , maintenant il savait se battre. Il commença d’ailleurs à se rebeller indirectement contre son père en prenant comme prénom Arfang , et non plus William , car Arfang était le prénom que sa mère voulait. * ouf je vais pouvoir arrêter de l’appeler William * Il était toujours effrayé , mais il ne le montrait plus. Avec le temps , il devint très habile avec son sabre , le préférant à la magie. Il allait même souvent bastonner des créatures agressives qui peuplaient le bois , ça l’entraînait et en plus ça le défoulait. Et d’ailleurs , avec cette nouvelle passion , son besoin de sang se faisait moins sentir , et Arfang relâcha un peu sa vigilance. Mal lui en prit.. L’esprit occupé par son double sabre , il ne s’était pas rendu compte que au contraire , son besoin de sang était très fort , vu que cela faisait un moment qu’il n’avait mordu personne. Et une nuit , son coté sombre reprit le dessus.. le jeune demi vampire faillit mordre sa mère , il reprit ses esprits juste à temps , mais il avait faillit...Et ça , Arfang ne le supporta pas , il s’en voulu à mort et pour un peu se faisait hara-kiri avec son arme , Anju réussit à l’en empêcher , mais elle ne pu l’empêcher de partir...

Arfang s’enfuiya à tire d’aile , il venait de faire ce qu’il avait toujours craint le plus , ce qu’il ne voulait surtout pas reproduire , enfin presque fait. Aveuglé par ses larmes et sa haine envers lui, il vola sans même savoir où il allait, sans se soucier de ce qui pouvait lui arriver, et il finit par tomber d’épuisement , le vent soufflait dans le sens contraire , et sans s’en être rendu compte , il était très affaibli ne pas avoir bu de sang depuis un moment. Il se retrouva dans un fossé , incapable de faire le moindre mouvement. Le jeune hybride perdit conscience , et lorsqu’il se réveilla , il était installé dans un lit , dans une maison , un feu crépitait dans une cheminée, une grenouille perchée sur une pile de bouquins le regardait , et une créature entre la gerbille et le chien sauta sur lui et le couvra de lichouilles. Bientôt un hybride entra dans la pièce , la quarantaine , le pelage brun , la peau basanée , les yeux jaunes et pas mal de cicatrices , dont des cicatrices de morsure à son cou. Cet homme , qui était-il ?

Il se nommait Jude Kampfër , il tenait un magasin d’articles de magie , d’armes et d’objets divers , et par ailleurs il faisait également le commerce -illégal- de Sanguine avec des vampires. La Sanguine est la sève d’un arbre particulier , qui une fois traitée fait un parfait substitut de sang , et de ce fait est très appréciée par la plupart des vampires. Jude faisait parti de ces rares personnes qui aidaient les vampires. Lorsqu’il était jeune , il s’était épris d’une hybride , Keyrin , une hybride certes , mais également une vampire , et il le savait , mais peu lui importait , les vampires ne l’effrayaient pas et pour lui c’était une race comme les autres , il était également conscient du besoin de sang des vampires , mais se faire mordre ne lui posait pas de problèmes. Par la suite , ses sentiments devinrent réciproques et il épousa cette jeune fille. Keyrin eut du mal à s’habituer à mordre celui qu’elle aimait , mais cela ne dérangeait pas du tout Jude , il considérait ça même comme son devoir , car sans son sang , la vie de Keyrin serait en danger , et il était heureux de lui en donner. Bref , ils vivaient tranquillement, dans le bonheur , sans faire de mal à personne. Quelques années plus tard , Keyrin attendit un enfant , et tout deux avaient hâte de cet événement. Mais , et oui , il y a toujours un mais. Un jour , des Chasseurs de vampire débarquèrent , attrapèrent Jude et l’immobilisèrent , pendant que les autres capturaient Keyrin , et sous les yeux de Jude impuissant...ils la tuèrent , elle et par la même occasion , l’enfant qu’elle portait. Pour seule et unique « raison » qu’elle était une vampire. Et cela se termina aussi brusquement et aussi simplement que cela. Jude se remit très difficilement de ce tragique événement , c’était toute sa vie qui s’était écroulée ce jour là. Mais il réussit à se relever grâce à la haine meurtrière qui le consumait , envers le Conseil , envers les Chasseurs de vampire , envers le monde entier...Sauf les vampires , qui lui paraissaient encore plus sympathiques. C’est ainsi qu’il devint un rebelle , aidant et protégeant illicitement les vampires , et massacrant des Chasseurs de vampire à chaque fois qu’il en croisait. Mais tout ça , Arfang ne l’apprit que plus tard , Jude n’étant pas du tout le genre d’homme à tout révéler sur lui à la première conversation.

Mais Arfang l’apprit. Car il resta un bon moment avec le résistant. Comme vous l’avez deviné , c’est Jude qui l’avait retrouvé dans ce fossé , et ramené chez lui. Au début Arfang ne comprit pas très bien , mais malgré son air bourru , inconsciemment cet homme lui inspirait confiance , et il se sentait en sécurité avec lui , il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour craquer et raconter presque en larmes ce qui lui était arrivé, ce qu’il avait fait et pourquoi il s’était enfui , se lamentant qu’il avait faillit mordre sa mère , qu’il était un monstre , qu’il ne méritait pas de vivre etc etc... ce qui lui valut une bonne baffe de la part de Jude... En effet il ne partageait pas ses idées , pour lui déjà un homme ne chialait pas ainsi et ne s’enfuyait pas , et puis ce n’était pas si grave si il avait faillit mordre sa mère , vu qu’elle serait sans doute heureuse de lui donner de son sang si cela pouvait l’aider à vivre, par contre là elle devait être morte d’inquiétude. Arfang se prit une bonne remontrance et se fit traiter de lâche , de faible, de tapette , de gamin , d’inconscient etc... Puis Jude lui fit manger de la sanguine et l’envoya retourner d’où il venait pour rassurer sa mère. Le jeune hérisson refusa, il avait trop honte , trop peur de recommencer , il n’osait pas se représenter devant Anju après ce qu’il avait fait , enfin pour le moment il ne s’y voyait vraiment pas. Et c’est à coups de sorts explosifs que Jude l’y envoya , lui ayant dit au préalable qu’il pouvait revenir ici si il avait vraiment trop peur de mordre sa mère. Arfang n’eu donc pas le choix , et remonté par la Sanguine , il pu retourner au château , arrivé il s’excusa à grand renforts de larmes auprès de sa mère , lui annonça qu’il ne supportait pas de lui faire de mal , et que pour le moment il n’allait pas revenir au château mais rester avec ce Jude . Anju le laissa faire , après tout il fallait bien qu’il découvre le monde et la lumière du soleil un jour , de plus être éloigné de son père ne lui ferait pas de mal , et puis elle avait déjà entendu parler de ce M.Kampfër , il avait la confiance des vampires. Alors le demi vampire repartit à Sembria , là où habitait Jude. Pour lui , vu qu’en journée il était normal , et qu’il n’était pas tellement connu , il était facile de circuler librement.

Alors commença pour Arfang une toute nouvelle vie. Jude était un homme vraiment étrange , il était toujours de mauvaise humeur , à faire des reproches aux autres et leur faire « boom » avec ses sorts explosifs dès qu’ils faisaient un truc de travers , mais pourtant...Il faisait tout ce qu’il pouvait pour aider les vampires , ou les gens qui en valaient la peine , quitte à ne pas se faire payer ou à avoir des ennuis , et il prenait soin de ceux qu’il avait sous son aile , et puis il était plutôt gentil avec les animaux , pour preuve cette sorte de gerbille-chienne appellée Armande et la grenouille qu’il gardait avec lui. Derrière cette écorce se cachait visiblement un cœur d’or. Au fil des mois qu’il passa avec cet hybride , Arfang lui voua une grande admiration , et de l’affection également , bien qu’il était toujours bourru , sévère et agressif , Jude lui apprenait beaucoup de choses , il le tirait souvent de mauvais pas , et puis il prenait soin de lui , sans le montrer , il se souciait aussi de sa mère et envoyait souvent le jeune vampire donner de ses nouvelles. Pour Arfang, inconsciemment , Jude était en quelque sorte le père qu’il n’avait jamais eu. Au cours de cette période , Arfang fit la connaissance de pas mal de vampires que Jude aidait , par exemple ce jeune félin noir qu’on appelait Nate’. Avec Jude , le demi vampire apprit à encore mieux manier son double sabre , et également à renforcer sa puissance avec la magie , et puis l’hybride brun lui donna deux gun à balles en argent , et lui apprit à s’en servir , disant que les armes à feux étaient bien utiles pour le combat à distance et qu’il fallait être polyvalent. Il arriva quelques fois que Arfang , dont le coté vampire ayant reprit le dessus , tente de mordre Jude , mais à chaque il se prenait le poing de ce dernier dans les dents. Il ne voulait pas mordre les autres ? Ok , alors il fallait bien lui enlever l’envie de recommencer. Et souvent , le jeune hybride blanc accompagnait Jude dans ses « voyages d’affaire » , de ce fait il voyait enfin le monde extérieur , sa mère lui en avait toujours beaucoup parlé , et le monde était à la hauteur de ce qu’il imaginait. Parfois au cours de ces voyages il fit de mauvaises rencontres , tel que Kahos Nightlord , le pire Chasseur de Vampires de tout le Monde Magique , qui par ailleurs laissa une belle cicatrice juste à droite du cœur d’Arfang...Jude était arrivé de justesse pour tirer son protégé de ce mauvais pas. Bref , même si Jude était plutôt bourrin et que l’accompagner promettait des aventures mouvementées, Arfang apprécia beaucoup la période passée chez lui.

Le jeune demi vampire avait maintenant 16ans , devenu un combattant exemplaire au sabre , et d’un bon niveau avec les guns. Et également , grâce à la délicatesse de Jude , il avait apprit à dominer son coté vampire un peu mieux. Et Jude le renvoya chez lui , Arfang avait compris que quand son mentor décidait quelque chose , il n’y avait pas à discuter , et il repartit bien sagement au Château d’Elyëm , de toute façon il savait qu’il pourrait revenir voir le vieux Jude quand il voulait. A la « demeure familiale » , rien n’avait changé , Anju était toujours égale à elle même , et Filius était toujours fourré dans ses appartements à faire on ne sait quels maléfismes. Et puis de toute manière Arfang était revenu régulièrement voir sa mère. Cette dernière était heureuse pour son fils, car depuis ses séjours chez Jude , il était bien moins déprimé.
Le jeune garçon avait beaucoup de mal à supporter son père , et ses traumatismes étaient ancrés profondément en lui pour qu’il tente quoi que ce soit contre lui , et de toute façon , ç’aurait été inutile car la magie noire était dangereuse , mais très puissante , et Filius était maintenant d’une force magique hors norme. Enfin , la vie reprit comme avant. Quelques temps passèrent , sans problèmes , il reprit la magie de l’Air avec sa mère , se perfectionnait au sabre et aux guns , et butait les monstres d’Elyëm. Et de plus , avec le temps Anju et Arfang s’étaient installés dans une aile du château , Filius dans l’autre , bien sur Anju lui servait toujours de repas , et plus rarement Arfang , mais autrement ils étaient plutôt tranquilles. On pouvait dire que « tout allait bien ». Mais un événement changea les choses brutalement. Maintenant , vu qu’Arfang ne vivait plus chez Jude , il consommait moins de Sanguine , même si le résistant lui en fournissait de temps en temps. Et de ce fait , son besoin de sang était moins comblé. Mais une fois de plus , Arfang avait repris un peu plus de confiance en lui , il savait se contrôler. Du moins c’est ce qu’il pensait.

Une nuit , alors que lui et sa mère étaient sortis du bois et qu’ils regardaient le ciel étoilé , son coté vampire reprit le dessus contre toute attente. Et il la mordit pour de bon cette fois ci. Anju était habituée depuis longtemps aux morsures de vampire, mais pas habituée à ce que ça soit son fils qui la morde, et elle s’inquiéta pour lui plus qu’autre chose. Lorsque le jeune homme reprit ses esprits et s’aperçut de ce qu’il venait de faire , réaction en chaîne de panique...Anju fit son possible pour le calmer , mais Arfang était complètement fou , et il s’envola violemment. Rebelote , mais cette fois il n’alla pas chez Jude... Anju le chercha , elle s’aventura même dans des grandes villes , jusqu’à Jude , mais rien , lui non plus n’avait pas de nouvelles, mis à part qu’une bonne partie de la réserve de Sanguine s’était envolée. C’est comme ci il avait complètement disparu de la surface du Monde Magique...

Et c’était exactement ça. Au début de cette histoire , nous avons vu que le Monde Magique était parallèle au monde normal , et les Magiciens sont au courant de l’existence de ce monde , qu’ils appellent le « Vieux Monde » . Arfang en avait entendu parler également , par sa mère , et par Jude. Jude lui en avait beaucoup parlé , il disait souvent que le Vieux Monde était peuplé d’abrutis qui passaient leur temps à courir après du vent , à gâcher leur vie en faisant n’importe quoi , et à détruire la nature sans se soucier des conséquences. Arfang savait que Jude était réaliste , mais il le savait aussi pessimiste... Jude avait également dit que dans ce monde , il y avait beaucoup moins de races , et les vampires étaient beaucoup plus rares , beaucoup de personnes ne croyaient même pas en leur existence , de ce fait , pas grand monde ne s’en occupait, donc forcément beaucoup moins de Chasseurs. Après avoir mordu sa mère , s’être enfui , avoir hurlé , pleuré , s’être tapé la tête contre un mur , s’être insulté de tout les noms etc... Il avait erré sans but , en mode zombie , il aurait bien aimer mourir , mais un vampire ne meurt pas si facilement. Et il était arrivé à Aspia , la ville des Erudits , on dit que cette ville contient tout le savoir et les connaissances du Monde Magique - sauf la magie noire bien sur - , en effet le centre d’Aspia regroupe des tas de musées , qui encerclent une gigantesque bibliothèque. Arfang , sans trop savoir pourquoi, y entra et lut quelques pages au sujet du Vieux Monde , et une réveilla son intérêt , une image représentant un collier , au pendentif représentant une sorte de miroir à bascule. Cet objet insignifiant au premier abord était en fait un lien vers le Vieux Monde , si l’on basculait le miroir , il nous transporterait dans cet autre monde. Et ô surprise lorsque Arfang parcourut les dernières lignes , un nom lui sauta aux yeux : « Feather » . Ce collier faisait parti des biens de la famille d’Alchimistes. Ils le gardaient depuis des temps immémoriaux. Et aussitôt , le jeune homme disparu de la bibliothèque et d’Aspia.

Par la suite , la rumeur circula qu’un voleur s’était introduit dans la propriété des Feather , dans la salle des Trésors précisément , et que cet intrus avait délaissé richesses et objets précieux , mais avait dérobé le fameux collier du Vieux Monde...

---

Mobius_ Station Square_
Une plume ensanglantée tombe lentement devant une bande d’individus douteux ligotés et abîmés pour certains, éparpillés autour , de la poudre blanche , et des fusils , des mitraillettes, des flingues , la plupart tranchés en deux par une lame visiblement , pendant qu’au dehors des voitures surmontées de gyrophares bien connus arrivent.

Bloodfeather , le surnom que policiers , détectives , mercenaires , chasseurs de primes , militaires et autres personnes connaissant le monde de la criminalité on prit l’habitude d’attribuer à ce mercenaire à part qui signe toujours ses actes par une plume tachée de sang, apparu comme par magie il y a quelques années. Un vrai fantôme, jamais très longtemps dans la même zone , ne laissant aucunes traces à part une fameuse plume , et surtout ne s’alliant avec personne, mais ne changeant jamais de cause par contre , combattant toujours mafieux , trafiquants , psychopathes , criminels récidivistes et même monstres et robots, tant qu’ils sont commandés d’une mauvaise main.


• Pouvoir | Armes : Etant à moitié un vampire , Arfang n’est pas tout à fait immortel , mais il est dur de le tuer , et il ne vieillit pour ainsi dire pas. Ses sens sont beaucoup plus développés que la normal , tout comme son agilité , ses réflexes et sa résistance , il peut encaisser beaucoup plus de blessures. Son odorat est particulièrement habilité à sentir une odeur de sang à grande distance. Et bien sur , il voit dans le noir sans problèmes.
Lorsque la nuit tombe , il prend sa forme vampire , il n’y a pas beaucoup de changements , ses yeux deviennent rouges , et ses canines s’allongent. Et bien sur il a soif de sang , mais il fait tout son possible pour se retenir de mordre , ce qui s’avère souvent très difficile.
La lumière ne lui fait rien , mais par contre il ne supporte pas l’ail. Et surtout , il finit par faiblir si il ne consomme pas de sang -ou de Sanguine- pendant un moment , il peut y laisser sa peau si ça dure trop longtemps.
Oh et , il a hérité des ailes de sa mère , mais Arfang peut les « rentrer » dans son dos , elles ont tendance à s’ankyloser si elles les gardent cachées trop longtemps. Enfin toujours est-il qu’il peut voler.
Arfang a pas mal de connaissances en magie de l’Air , mais sur Mobius elles lui sont inutiles , car d’après ce qu’il a senti , il n’y a pas d’Aer et il n’arrive à rien en magie.
Ses armes sont un double sabre à la lame d’argent et deux guns steampunk , dont les munitions sont des balles d’argent. Il manie admirablement bien son sabre et se débrouille pas mal avec les flingues.


• Code : Validé

• Autres : Je me suis un brin inspiré de l’univers de Negima et Tales of Vesperia pour quelques trucs du Monde Magique.
Oh et , bon courage pour tout lire ~


Dernière édition par Bloodfeather le Mer 30 Juin 2010 - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodfeather_White hedgehog   Sam 24 Avr 2010 - 0:24

Je ne peux dire qu'une chose : sympathique fiche bien longue comme j'aime ^^ Bienvenue w) (oui t'a raison faut me donner du courage pour tout lire)
Revenir en haut Aller en bas
Sora

avatar

Masculin
MESSAGES : 673
AGE : 20
LOCALISATION : ....perdu
PERSONNAGE(S) : Sora

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Bloodfeather_White hedgehog   Sam 24 Avr 2010 - 0:26

Bienvenu a notre amis vampire!

Bon alors j'espere que quand tu dit qu'il a de bon reflexe j'imagine que sa ne veut pas dire qu'il évite tout les coup et tout parceque se serait exagérer, laisse le quand meme se prendre des coups, mais bon j'imagine que c'est bon...validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodfeather_White hedgehog   Sam 24 Avr 2010 - 1:12

BIENVENUUUE!
Revenir en haut Aller en bas
Green

avatar

Féminin
MESSAGES : 642
AGE : 21
LOCALISATION :
PERSONNAGE(S) : Green

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Bloodfeather_White hedgehog   Sam 24 Avr 2010 - 17:22

Bienvenue sur le forum ! ^^
J'aime beaucoup l'histoire du perso, elle est vraiment originale ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodfeather_White hedgehog   Dim 25 Avr 2010 - 12:04

Merci à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bloodfeather_White hedgehog   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloodfeather_White hedgehog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Fiches et Demandes :: Fiches validées-