Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Tire-Ficelle Logo-de-cristalia-23475cf MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Tire-Ficelle EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Tire-Ficelle EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Tire-Ficelle EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Tire-Ficelle EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Tire-Ficelle EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Tire-Ficelle EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Tire-Ficelle EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Tire-Ficelle EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Tire-Ficelle EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tire-Ficelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tire-Ficelle Vide
MessageSujet: Tire-Ficelle   Tire-Ficelle EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:52

FICHE DU PERSONNAGE


NOM : D'arcy
PRÉNOM : Argus
SURNOM : Tire-Ficelle
ÂGE : 53 ans
SEXE: M
LIEU DE NAISSANCE : Dans un coin paumé près de Frog Forest
EMPLOI | OCCUPATION : Observateur d'être magique et de forme de vie non-humaine.
RACE : Humain
CAMP : Dark


CARACTÈRE :
Argus est un être plutôt sombre au premier abord, il peut se montrer amical quand il le faut, très sérieux il prend toujours l'observation au sérieux. Il se bat quand il faut et ses recherches lui ont permit d'apprendre certain mot magique très utiles - comme les soins et autres choses -. Tire-Ficelle aime bien manger des sandwichs, et il est toujours heureux quand il avance un peu plus dans ses recherches, il a une soif de savoir inépuisable, même si des fois ça lui a valu des ennuis.
Argus se bat avec une faux, avec un style léger et rapide.



PHYSIQUE :
Cet être est assez grand, 1m80/90 environ, il est d'une musculature moyenne et est assez viril disons... Il a des cheveux marrons assez long qui lui tombent jusqu'au épaules, il se les attaches en queue de cheval avant de partir au combat ou pour ses recherches. Son œil droit est traversé par une cicatrice, une petite barbichette en bouc sur son menton, et souvent il mâche un épi. Il porte souvent un chapeau de cow-boy qu'il apprécie beaucoup. Son torse est poilu, mais sous ses poils se cachent une multitude de cicatrice, provoquée par ses recherches - Les espèces ne sont jamais très amicales envers les autres races... - et par d'autre chose... Il a des jambes plutôt musclées qui lui permettent de taper de bon sprint, mais souvent il se rate et fait un petit vol dingué de deux mètres.



HISTOIRE :
Dans la vie, les curieux veulent toujours tout savoir...
Je suis rien qu'un être comme les autres, je suis nés dans les alentours de Frog Forest, ma famille? Des êtres presque sauvage, qui vénéraient un dieu, je ne sais plus qui ou quoi, mais un dieu... J'étais très jeune déjà, et je m'ennuyais à mourir, je n'étais pas - et je suis - très religieux, mes parents me punissaient parce que je ne récitais pas la messe ou ce genre de truc très inutile, surtout pour prouver notre "reconnaissance" à des gens inconnus et quasi inexistant.
Les années s'ensuivaient et les conneries s'enchainaient...
Cet année là, j'avais 15 ans, le destin avait porté un coup aux religieux du coin : Un grand malheur, une famine dans le village, tel qu'ils moururent de faim... Je n'étais pas là pour les voir agoniser hélas, j'étais déjà partit depuis longtemps, dans la vie, on ne peut pas compter sur les dieux, mais que sur soit même, je bossais un peu dans mon coin, du genre j'arrivais à me faire des amis, comme je ne pouvais pas me payer l'éducation, eh bien mes copains me fournissaient l'éducation, livre, devoir, et toute ces choses, j'étais plutôt brillant pour mon âge, enfin, c'est ce qu'on me disait...
Les années passaient, je devenais grand, je lisais surtout des livres sur les comtes et les légendes, et j'entendais l'exploit de certains, vous avez tous entendu son nom : Sonic, qui triomphait de Robotnik et de toute les autres abominations, ce docteur réanimait des légendes, comme l'exemple de Chaos, mais celui ci fut vaincu plutôt facilement je trouve...
J'avais 32 ans quand je m'étais décidé à étudier du surnaturel : Fantôme, légende, toute ces choses...
Parmi toute ces choses, j'ai trouvé des écris sur un autre monde, enfoui sous celui que nous connaissons tous, mais, ceci n'est plus mon histoire, et votre curiosité...
Ne vous sera d'aucune utilité.



POUVOIRS ET ARMES :
Se bat avec une faux dans un style léger et rapide, connait aussi deux trois mots utile, puissant mais qu'il utilise dans les conditions extrême : Ces mots magique ne laissent pas le corps indifférent.

CODE : Chaos Control
AUTRES : Vous lavouliez? La voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
MESSAGES : 673
AGE : 27
LOCALISATION : ....perdu
PERSONNAGE(S) : Sora

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Tire-Ficelle Vide
MessageSujet: Re: Tire-Ficelle   Tire-Ficelle EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:06

Bon bah Validé... X)
J'te dit pas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 

Tire-Ficelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Fiches et Demandes :: Fiches validées-