Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Miles "Tails" Prower [100%] Logo-de-cristalia-23475cf MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Miles "Tails" Prower [100%] EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Miles "Tails" Prower [100%] EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Miles "Tails" Prower [100%] EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Miles "Tails" Prower [100%] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Miles "Tails" Prower [100%] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Miles "Tails" Prower [100%] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Miles "Tails" Prower [100%] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Miles "Tails" Prower [100%] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Miles "Tails" Prower [100%] EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miles "Tails" Prower [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tails

Tails

Masculin
MESSAGES : 71
AGE : 30
LOCALISATION : Dans le royaume des nuages
PERSONNAGE(S) : Tails

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Miles "Tails" Prower [100%] Vide
MessageSujet: Miles "Tails" Prower [100%]   Miles "Tails" Prower [100%] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:02

FICHE DU PERSONNAGE

Miles "Tails" Prower [100%] Tails_gen

NOM : Prower
PRÉNOM : Miles (Surnommé Tails)
ÂGE : 8 ans (J'aurais bien voulu le faire évoluer à 10 Smile )
SEXE: Masculin
LIEU DE NAISSANCE : 1994 - 23 Novembre | Inconnu mais sûrement sur coco island
EMPLOI | OCCUPATION : La Mécanique, construction
RACE : Un renard anthropomorphique
CAMP : Hero


CARACTÈRE : Tails est un renard amical et sociable. Très timide, il est devenu proche de Sonic dans le jeu Sonic the Hedgehog 2 et l'accompagne par la suite dans ses aventures. Ce petit renard se fait des amis rapidement et fait preuve de politesse envers certains personnages comme Shadow the Hedgehog. Il n'a eu à ce jour qu'une seule amoureuse de part sa timidité : Cosmo. Hélas, elle se sacrifia pour sauver les univers (SONIC X saison 2). Tails a quelques faiblesses : il a peur des fantômes comme on peut le constater dans Sonic Heroes et des éclairs dans sonic OAV donc il a tout de même besoin de protection car il n'est pas très fort, mais il reste le cerveau de groupe et sait ce qu'il fait. Tails ne comprend pas souvent l'humour des autres et s'emporte facilement dans de longues explications mécanique sans faire attention.

Tails a beaucoup d'amis et les respecte habituellement. Ses meilleurs amis sont Sonic et Knuckles. La plupart du temps, Tails a une bonne relation amicale avec Amy Rose, même si parfois elle peut se montrer un peu intimidante avec lui.


PHYSIQUE : Tails est un renard anthropomorphique de couleur jaune. Il possède deux queues dont il se sert pour voler. Pesant autour de 20 Kilo et mesurant 81.2 cm il n'est pas très gros et à les yeux bleu. Il est très mignon et possède des baskets rouge et blanche. Il a des oreilles en forme d'antenne (comme les bouledogues français et possède des gants blanc au mains. Tails a aussi 3 mèches rebelles sur son crâne et un petit nez noir.

HISTOIRE :

I- Histoire générale

Avant de rencontrer Sonic, Tails vivait sur Cocoa Island, où il dut défendre les émeraudes du Chaos contre l'armée impériale Battle Kukku (dans Tails Adventure). Dans toutes les différentes versions de l'histoire de Sonic (jeux vidéo, comics anglais et américain), il est au départ un fan de Sonic qui le suit aveuglément. Dans Sonic the Comic, il correspond avec sa famille de Nameless Zone en leur racontant qu'il est le héros de la planète et que Sonic n'est que son compagnon, ce qui l'amènera à être régulièrement rappelé chez lui pour combattre le mal régnant dans sa zone d'origine. Dans Sonic the Hedgehog d'Archie Comics, il est le fils de Rosemary et Amadeus Prower qui semblent être décédés alors qu'il était jeune. Il est proche de la princesse Sally qu'il considère comme une tante et Jules et Bernie Hedgehog (les parents de Sonic) le considèrent comme leur second fils.

Ses courses effrénées à la suite de Sonic ont fait de lui la quatrième personne la plus rapide du monde (derrière Sonic, Shadow et Metal Sonic). A force de travailler sur l'avion Tornado de Sonic il a acquis des compétences en mécaniques, lui permettant de construire le Tornado II, le Sea Fox (un sous-marin) et le Whirlwind S7 (une voiture de course). Mais aussi dans la série Sonic X, le X-tornado et le Typhon, un énorme vaisseau spatial qui lui permit de pourchasser les Métarex dans l'espace.

II - Histoire Sonic X

Miles "Tails" Prower fût envoyé en même temps que ses amis, sur la terre. Il sauva Sonic et Cream coincés dans la zone 99 et rencontra Check. Tout deux s'entendirent très vite de part leur point communs. C'est donc avec le vieil homme que Tails améliora son Tornado en X-Tornado pour qu'il soit plus efficace contre le Dr.Robotnik
Lors de la bataille pour la troisième émeraude du chaos, Tails eut un courage incroyable lors de son combat avec le Docteur mais hélas cela ne sera pas suffisant. En contre-parti il ne fût pas très courageux lors de l'attaque des fantômes dans un château hanté. C'est à cause de son étourderie, que, lors de l'apparition de chaos, deux chaos emerald furent volés. Pour ne pas arranger les choses, il perdu son face à face contre l'Egg Carrier. Après cela, il se remit en question et repensait au jour de sa rencontre avec l'hérisson bleu... Heureusement il réussit à sauver la face lorsqu'il sauva Station Square d'une destruction imminente à cause d'un robot d'Eggman. C'est en parti grâce à cela qu'il devint en quelque sorte, le deuxième héros de Station Square.
Pendant l'assaut de la prison sur l'île où Sonic avait été enfermé. Tails sauva Amy des griffes du docteur Robotnik et participa en parti à la libération du hérisson. Lors de la découverte de la base cachée d'Eggman, il avait durement travaillé pour faire voler le X-Tornado dans l'espace grâce à une fausse Émeraude que lui et Chuck avait construit. C'est d'ailleurs grâce à elle que Sonic fut sauvé de la mort, lorsqu'il fut largué dans une capsule, dans l'espace. Il fut, d'ailleurs, particulièrement touché par la disparition de son ami et il vengea Sonic comme il lui avait demandé. Hélas il n'y arriva pas... Peu après, leur du tournoi pour la Chaos Emerald Rouge. Tails échoue contre Rouge à cause de son charme.

Lors de la deuxième saison, Tails tombe amoureux pour la première fois d'une jeune fille nommé Cosmos. Leur relation s'amplifiera au fil du temps, notamment lorsqu'à eux deux, ils récupérèrent une émeraude du chaos de la base des Metarex. Plus tard, Tails protégea coûte que coûte Cosmos de Shadow, voulant l'éliminer car il sait que c'est une espionne. En ayant toujours cru en elle, Tails accepte, même en connaissant ce secret, de garder Cosmos dans le typhon et d'aller tout de même détruire Dark Okh. Il espère pouvoir vivre avec elle après la bataille. Mais hélas, Cosmos se sacrifiera pour sauver l'univers et Tails, eut beaucoup de mal à lui tirer dessus lors du dernier instant. Il reprochera à Sonic de ne pas l'avoir sauvé...


----

Tails est visible pour la première fois dans Sonic the Hedgehog 2 pour la Game Gear où il a été kidnappé par Dr.Robotnik. Il a été pour la première fois jouable dans la version de la Genesis de Sonic the Hedgehog 2, jouant le rôle de l'acolyte de Sonic. Il a été un personnage jouable du deuxième contrôleur et pourrait être choisi comme le premier joueur principal. Sonic Chaos (1993) sur Game Gear/Master system a été le deuxième jeu où le joueur pouvait contrôler Tails et la première fois où le joueur pouvait contrôler son vol.

Tails apparait dans le jeu Sonic the Fighters pour arcade et plus tard le jeu a été mis à Sonic Gems Collection. Dans ce jeu de bataille, Tails peut voler, tourner et frapper ses ennemis. Il est le cinquième personnage de combat dans le mode histoire et son niveau est "Canyon Cruise" qui a lieu sur un bateau.


POUVOIRS ET ARMES : Génie de la mécanique et doué pour la natation. Voler avec sa queue
CODE : Validé
AUTRES : Bah moi c'est Arthur, j'ai 16 ans et j'ai passé un bac L très récemment obtenu avec la mention très bien. Je vise des études de Sciences-Po pour plus tard, faire de la politique. J'adore Sonic en particulier le petit Tails. J'espère bien m'amuser ici et me détendre en dehors des études Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armadillio Finstev

Armadillio Finstev

Masculin
MESSAGES : 56
AGE : 30
PERSONNAGE(S) : Armadillio Temudjin Finstev

Miles "Tails" Prower [100%] Vide
MessageSujet: Re: Miles "Tails" Prower [100%]   Miles "Tails" Prower [100%] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:23

l'histoire de notre petit renard m'a l'air tous ce qu'il y a de plus complet. Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.planete-sonic.com/v3/index.php
Invité
Invité



Miles "Tails" Prower [100%] Vide
MessageSujet: Re: Miles "Tails" Prower [100%]   Miles "Tails" Prower [100%] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:59

En effet =D

Omg! BOULEDOGUE! AUX ABRIS! *SBAM*
(Aieuuuh... pourquoi y a un poteau? ><)

Bah bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails

Masculin
MESSAGES : 71
AGE : 30
LOCALISATION : Dans le royaume des nuages
PERSONNAGE(S) : Tails

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Miles "Tails" Prower [100%] Vide
MessageSujet: Re: Miles "Tails" Prower [100%]   Miles "Tails" Prower [100%] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:24

Merci pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miles "Tails" Prower [100%] Vide
MessageSujet: Re: Miles "Tails" Prower [100%]   Miles "Tails" Prower [100%] EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:56

Bon ben tout est en règle, l'histoire est complète, même si le physique et le mental... Bah on verra ça au rp général! C'est dur de développer certaine personnalité... On se serait bien passé de la version Sonic X d'ailleurs!

Soit Bienvenue et ne nous déçoit pas en faisant de mauvais rP avec un perso officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails

Masculin
MESSAGES : 71
AGE : 30
LOCALISATION : Dans le royaume des nuages
PERSONNAGE(S) : Tails

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Miles "Tails" Prower [100%] Vide
MessageSujet: Re: Miles "Tails" Prower [100%]   Miles "Tails" Prower [100%] EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:23

Merci bien !

Vous n'aimez pas l'aventure de sonic X ? Je trouve qu'elle est bien faites, mais comparé aux jeux vidéos et au premier dessin animé qu'était Sonic, rien à voir... Smile

Pour le rp, rien à craindre, Monsieur, j'ai de l'expérience venant de plusieurs forums sur Buffy et Desperate mais passons-nous les détails je vous prie. C'est sûr que l'on pourrait croire à un faible niveau, mais en réalité, j'ai beaucoup de mal avec les fiches seulement.

En tous les cas je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miles "Tails" Prower [100%] Vide
MessageSujet: Re: Miles "Tails" Prower [100%]   Miles "Tails" Prower [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miles "Tails" Prower [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Fiches et Demandes :: Fiches validées-