Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Opération : Thảm sát [Cyborg] Logo-de-cristalia-23475cf MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Opération : Thảm sát [Cyborg] EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Opération : Thảm sát [Cyborg] EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Opération : Thảm sát [Cyborg] EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Opération : Thảm sát [Cyborg] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Opération : Thảm sát [Cyborg] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Opération : Thảm sát [Cyborg] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Opération : Thảm sát [Cyborg] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Opération : Thảm sát [Cyborg] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Opération : Thảm sát [Cyborg] EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Opération : Thảm sát [Cyborg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armadillio Finstev

Armadillio Finstev

Masculin
MESSAGES : 56
AGE : 30
PERSONNAGE(S) : Armadillio Temudjin Finstev

Opération : Thảm sát [Cyborg] Vide
MessageSujet: Opération : Thảm sát [Cyborg]   Opération : Thảm sát [Cyborg] EmptySam 18 Sep 2010 - 0:57

Jungle de Frog forest. District régionale du nord-Tropica.
La jungle moite : dans les 40°, l'humidité faisant tout ruisseler. La terre, une sorte de boue recouverte d'une couche sèche et poudreuse, n'est pas le meilleur endroit pour une randonnée. Recouverte de fougère, mais aussi de plante plus ou moins vénéneuse, elle est encore moins praticable.

Mais Armadillio Temudjin Finstev avait pour ordre d'éviter les sentiers battus. Des rebelles de Green Hill pouvait en effet avoir, dans le nord de Tropica, avoir placé des "pièges à cons" entre autres mines anti-personnelle, planche piégé, s'ouvrant sur des piques empoisonnée à l'excrément d'animaux infectés etc.
Green Hill se trouvant dans les 800 kilomètre des premiers arbres de la jungle des grenouilles, la précaution pouvait sembler abusive. Cependant, les ordres restaient les ordres. Le coyote enjamba une souche bourré de vermine.
Il marchait depuis hier. Un jour et une nuit et demi de marche, c'était le délais préscrit par le messager. Il sortit une énième fois sa carte et sa boussole. Il n'était plus qu'à une centaine de mètre du point A, où il devait rencontrer l'individu. Il se sentit revigoré par ce fait, il marcha avec plus d'ardeur.

- Voilà. C'est bel est bien ici, il n'y a pas de doute.

Comble de l'originalité, la carcasse d'un serpent mort et barré de croix sanglantes avait été déposé là, en plein processus de décomposition, en signe de "X" indicateur. Le coyote s'assit sur ses genoux, après avoir bien inspecté le sol. Pas de fourmillière par ici. Rien de vivant ni de dangereux sous ses feuilles.

"L'individu sensé vous aider dans votre tâche devrait vous parvenir au point de ralliement entre 3 heure et 6 heure du matin. Ce tampon ci-dessous sera votre signe de reconnaissance".

Ce "client" était inhabituellement bien organisé. Armadillio avait déjà eut affaire à lui. Cette fois-ci, la lettre était arrivé directe sous sa casquette. Lorsqu'il l'a découvert, il ne trouva absolument aucune explication sur son apparition. Mais les choses se déroulait toujours de la même manière avec Mr.Zero.
Aujourd'hui, il n'avait pas de casquette. Juste un casque, souvenir de ces missions dans le désert, pour le compte de Station Square, en Kevlar. Il tenait un AN-94 Nikonov Type S (Soprovilieni, c'est-à-dire "résistant"), munis d'un viseur laser amovible à longue portée, et d'un silencieux, le tout noir. Il avait la baïonnette dans une poche. Des jumelles infrarouges était pendu, légère, à son cou. Il avait environ 100 balles.
Il s'était procuré le fusils dans l'armée Koyotchkienne, à Green Hill. Le reste venait de stock de la police de Station Square pillé lorsqu'il avait recherché la 1ère relique dans le même endroit. Son équipement, était, comme lui, d'origine hybride, diverses.

On entendit un buisson se froisser sous l'effet de la pression d'un tiers. Quelqu'un approchait.
Armadillio tendit le papier, l'arme à son épaule, le canon vers le sol.

- Ici Temudjin ! Veuillez me montrer votre carte !

L'individu était à présent proche.
L'opération, allait-elle commencé comme prévu ? Le coyote avait rencontré tout un tas de taré, par le passé. Son makarov attendait, planqué quelque part dans son gilet, facile à sortir. Mais il n'aimait guère qu'un élément imprévu ne vienne chambouler l'organisation de base. Aussi fut-il confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mobius.planete-sonic.com/v3/index.php
Cyborgs

Cyborgs

Masculin
MESSAGES : 321
AGE : 29

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Opération : Thảm sát [Cyborg] Vide
MessageSujet: Re: Opération : Thảm sát [Cyborg]   Opération : Thảm sát [Cyborg] EmptySam 18 Sep 2010 - 1:38

Citation :
Jungle : Zone de la planète souvent bourrée d'arbres en tout genre.

Ils sont bizarre, ces humains... Il y a eu récemment un truc vers Green Hill... Et moi, pauvre Cyborgs Doté d'une Conscience, je suis dans toute cette merde de Frog Forest... Le pire dans tout ça c'est que je puisse pas faire comme de simple robot... Ne pas pouvoir ignorer ces actes... Des massacres de gens à Green Hills... Bordel... Je me suis dis, depuis que je me suis barré de ma planète originale, que jamais plus je verrais chose aussi horrible... C'est déroutant... Enfin...

J'ai reçu une carte, d'un certain... Un mec qu'on pourrait définir comme Mr.X, totalement inconnu... Qui savait qui j'étais, un "Programme Militaire" quoi, c'est déprimant... Mais je ne peux ignorer mes fonctions principales, je devais aider un mec qui devait être là... Enfin, comme je suis un Cyborgs j'ai des capteur thermiques et tout et tout... La forêt était plutôt dangereuse, si je n'avais pas ce détecteur de métaux, j'aurais pété en morceau et on m'aurait recyclé en boite de conserve! J'ai dû tirer sur deux trois prédateurs, qui voulaient aussi me tuer... Heureusement que je suis c'que j'suis, un Cyborgs sans programme de Survie n'est pas un Cyborgs...

Un moment m'arrêta, net, j'ouvris mon assistant personnel situé sur mon avant bras gauche et je tapais des lignes de codes...

Citation :

>Scan Zone
>200 M Max
>
>Lancement du Scan...
>...
>...
>...
>...
>...
>...
>...
>...
>Scan Terminé!
>26 espèces scannée.
>2 espèces humanoïdes, douée de conscience et de parole.

Ouai, donc le mec que je dois trouver n'est pas loin, affiché sur mon Affichage Tête Haute, je courais vers la direction, écrabouillant les quelques insectes et m'enfonçant quelque fois dans la boue, avant d'arriver dans un mur de fougère, passer ça sans faire de brouhaha est impossible... J'entendis un bref "Ici Temudjin! Montrez moi votre carte!". Ce que je me mis à faire sans plus attendre, je sortis la carte de ma sacoche et j'avançais, montrant l'objet, mon fusil d'assaut M4A1 USMC dans l'autre main, canon vers le bas.

-Ici C-70 au rapport, vous êtes Temudjin? Le mec que je dois accompagner?

Un coyote pour le moins... Armé... Je lança un scan sans passer par l'assistant personnel...

Citation :

>Lancement d'analyse de l'Armement en cours...
>...
>...
>...
>...
>...
>...
>Analyse Terminée!
>1 AN-94 Nikonov Type S
>...
>Erreur! Fermeture de l'application...

C'est vraiment de la vacherie des fois ces scans... M'enfin, pour une fois que c'est pas une pauvre ado' avec un marteau qui tue du badnick... Je regardais l'étrange et intriguant inconnu. Sans trop poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
 

Opération : Thảm sát [Cyborg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: ---Monde--- :: Forêts & Jungles :: Frog Forest-