Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)   Dim 26 Déc 2010 - 23:39

Noël venait tout juste de passer. Tout le monde était encore chez soi, à discuter en famille... sauf une personne. Une personne que peu de gens connaissent vraiment, et que peu de gens auraient le courage d'inviter à réveillonner chez eux. Mais ce soir, elle avait d'autres plans en tête. Des plans indiquant la chambre à coucher d'un certain homme politique influent. Avec ses poignards bien en vue à la ceinture, on pouvait se douter que ce n'était pas pour lui dire bonne nuit qu'elle venait lui rendre visite. Son air détendu n'avait pas l'air menaçant, mais les apparences sont parfois, même souvent trompeuses.

La renarde ne tarda pas à atteindre son but. C'était une grosse proie, bien protégée, mais ni les caméras ni les possibles gardes ne pouvaient lui faire peur. Elle prit son élan et sauta par-dessus la petite barrière de jardin sans la toucher, et atterrit dans l'herbe avec une roulade. Aucun bruit, tout semblait parfait jusque là. Ayant étudié les documents que lui avait donné son client, l'ombre se déplaça dans l'angle mort des caméras jusqu'à un arbre. Faisant usage de ses talents d'athlète, elle bondit, attrapa une branche pourtant assez haute, et força sur ses bras pour s'asseoir dessus. La cible dormait juste à côté de la fenêtre du premier étage, impossible de tirer directement de cet angle-là. L'hybride sortit un curieux appareil d'une sacoche, et entreprit de "creuser" un trou rond dans le carreau. Cela ne prit que quelques secondes. Le morceau de verre découpé posé à l'abri des chutes bien bruyantes, elle passa sa main droite armée par la fenêtre... Et faillit s'écraser sur la pelouse. Une alarme!

*Quoi? Qu'est-ce que... détecteur de mouvements? J'ai été repérée? Mais y avait pas ça dans le plan!*

Pendant son moment d'inattention, sa proie s'était enfuie. Étouffant un juron, la renarde noire se laissa directement tomber par terre, se réceptionnant à genoux tant bien que mal, et s'empressa de courir dans une rue parallèle. En jetant un œil derrière elle, la mercenaire vit qu'elle était poursuivie par deux gardes. N'ayant pas envie d'attirer l'attention, elle décida de ne pas tirer. À bout de souffle, elle parvint au labyrinthe de ruelles qui constituait son royaume. Là-dedans, personne ne pouvait la retrouver. En effet, après quelques minutes, elle n'entendit plus les gardes.

*Pfiouh, j'ai eu chaud cette f-Argh!*

Pendant qu'elle regardait derrière elle en courant, elle avait percuté quelqu'un. Un peu étourdie, les fesses sur le trottoir froid, elle marmonna:

-Mais tu fais quoi dehors, toi? 'Devrais être chez toi en train de faire la fête!

Un peu inquiète, elle dressait quand même l'oreille, au cas où les gardes lui retomberaient dessus...

*Fichu client pas fiable...*
Revenir en haut Aller en bas
Wince



Masculin
MESSAGES : 160
AGE : 26
LOCALISATION : Quelque part en train de se dégourdir les jambes
PERSONNAGE(S) : Wince

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)   Lun 27 Déc 2010 - 4:48

C'est un lendemain de fêtes, ici à Station Square. Tout est encore sous les lumières des décorations de noël. Ce jour férié devrait être un moment pour récupérer de la veille, se remémorer ses instants de festivités.
La nuit tombe sur la côte Est. Au bord de la plage, assis sur un trottoir, Wince admire les étoiles. Elles scintillent dans ses yeux. Il profite de ce moment de repos pour rêvasser, savourant le temps qui passe. A en estimer la distance qui les sépare de lui, il en attrape un léger vertige qui le ramène sur terre.
Aujourd'hui était un jour plutôt calme, sans une seule activité relative au travail, son oreillette n'a rien émis de la journée.
Il se rend compte qu'il est bien seul dans ce monde tout agité, tous ses collègues l'avaient abandonné.
Les personnes qui circulaient sur le trottoir ne faisaient pas vraiment attention à Wince, mais il comprit qu'il était en plein milieu d'un flux de piéton. Il se leva et rejoignit rapidement le flux en direction de sa planque.
Wince s'était peut être égaré du chemin qu'il devait prendre, mais il savait où il était. Il y avait de moins en moins de monde dans les rues qu'il parcourait. On se rapprochait des quartiers résidentiels. A un moment une personne déboula d'un croisement de ruelles, effrayée par ce qu'elle regardait derrière elle. Tandis qu'elle remettait son écharpe sur ses épaules, elle s'arrêta un moment, tourna un bref instant son regard sur Wince et s'enfuit vite.
Au loin une alarme retentit. Mais ce qui attira l'œil de Wince c'était une berline aux vitres teintées qui s'arrêta à quelques pâtés de maisons plus loin. Une poignée d'hommes étaient déjà à l'emplacement de la voiture, et une silhouette accompagnée d'un autre homme se précipitait vers le rassemblement. Il ne voyait pas les contours avec précision dans cette obscurité, et pendant qu'il scrutait les alentours, il remarqua que quelqu'un s'approchait particulièrement vite de lui. Il se retrouva d'un seul coup bousculé.
Après cette secousse il était allongé par terre. Il regarda vers l'individu, qui lui aussi s'était retrouvé au sol.
Il vit qu'il s'agissait d'une dame d'une certaine étoffe, au poil sombre mais contrasté, elle lui fit une remarque très pertinente.

Elysha a écrit:
-Mais tu fais quoi dehors, toi? 'Devrais être chez toi en train de faire la fête!
  • Excusez-moi, je ne vous ai pas vu venir... Euh, non je... ne fais pas de fêtes

Wince imita son air surpris, il trouvait que cette personne était quelque peu douteuse, mais en situation de détresse. Il aimait son air singulier et savait qu'il avait à faire à quelqu'un de peu commun. Il regarda en direction du bruit de l'alarme, puis chercha à se relever, mais avant il sortit cette phrase.

  • Et comme ça vous alliez où, si ce n'est pas pour être indiscret? J'imagine que vous êtes pressé...

Après lui avoir adressé la parole, Wince s'est retrouvé perturbé par cet évènement et en a oublié ce qu'il devait faire. Il n'espérait pas recevoir d'invitation de sa part, mais était frustré de la tournure qu'avait pris cette rencontre.
Il se releva et corrigea de suite ses paroles en tendant la main vers la personne.

  • Vous savez, je n'aurais pas vraiment dû être ici... Vous avez besoin d'aide pour vous relever ?

Wince n'avait pas encore fait attention à la ceinture qu'elle portait.


_________________
Theme calme (Mirror's Edge - Full menu song)
Theme urgence (Assasin's Creed - Access the animus)
Main Theme (Amon Tobin - 4 ton mantis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razgriz

avatar

MESSAGES : 10

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)   Lun 27 Déc 2010 - 15:27

Razgriz marchait la tête légèrement baissé, regardant le trottoir d'un air glaciale. Ses yeux était rouge, plus que d'habitude et des traces de larmes séchées se trouvait sur ses joues. Quelques larmes passaient par dessus tandis qu'il essayait de les faire disparaître en frottant la pomme de sa main dessus. Ce qui irritait encore plus ses yeux et les rendait plus rouge qu'ils n'étaient. Placant ses mains derrière son dos en marchant toujours aussi neutrement, il remarqua qu'il n'avait pas croisé de gens depuis qu'il était arrivé en ville. Peut être que c'était dû à l'heure. Mais il entendis au loin une alarme... Qu’est ce qui ce passait ? Une alarme a incendie ? Un bourgeois qui se faisait voler ? Peut être que quelqu'un avait besoin d'aide... Mais Razgriz avait pas le temps. Il repris donc sa route jusqu’à ce qu'il ai un petit Flash back qui le stoppa net.


*Flash Back*


Tu sais grand frere, pour moi tu es comme un ange gardien

Que veux tu dire petit frere ?

He bien tu pense d'abord au autre avant toi même. C’est l'une des choses que j'admire chez toi grand frère, j'aimerais être comme toi quand je serais grand !


*Fin Flash Back*


Il revin à la réalité et sorti une photo de lui et de son petit. Razgriz regarda en direction de l'alarme et reposa son regard sur la photo avant de la ranger précieusement dans son gant.

Je te décevrais pas petit frere...

D'un seul coup c'était comme ci il n'était plus lui même et ses pieds se mirent à prendre feu avant de le soulever légèrement du sol. En moins de cinq secondes, il était déjà à l'angle de la rue ou l'alarme, environ plusieurs centaine de mètre de la ou il se trouvait avant. Il commençait à y avoir un peu de monde à cet endroit de la ville, Razgriz ne devait pas se faire remarquer avec ses pouvoirs. Le feu à ses pied disparu tandis que les flammes qu'il avait laissé derrière lui commençait à disparaître dans le même sens où il était arrivé. Razgriz se plaqua dos au mur et se déplaça lentement vers le coin de la rue et regarda du coin de l'oeil se qui se trouvait dans la rue perpendiculaire à celle dans laquelle il était. Il avait l'air d'y avoir de l'agitation, et le hérisson rouge apercu deux silhouettes qui se trouvait à terre. Se détachant du mur il recommença à marcher d'un air neutre dans leur direction, puis s’arrêta à leur hauteur en commençant à tendre sa main vers la silhouette qui était encore à terre, et qui était une renarde, lui offrant son aide pour se relever sans demander son avis.

Vous etes blessés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)   Lun 27 Déc 2010 - 20:44

Après s'être assurée d'avoir définitivement semé ses poursuivants, Elysha reporta son attention sur celui qu'elle venait de percuter. C'était un renard avec de grands yeux tout mignons bien qu'étrangement rouges, en chemise. Il avait l'air tellement doux et inoffensif que la renarde se détendit et décida d'être un peu moins brutale. Tiens, un autre qui ne fêtait pas noël. Même, à l'entendre, il ne fêtait rien du tout. En fait, sans qu'elle ne puisse placer un mot, le renard lui avait posé deux questions et ils avaient ameuté quelqu'un. Elle se retrouva avec deux mains sous le nez. Levant la tête pour examiner le nouveau venu, elle découvrit un hérisson bien rouge, aux yeux rouges, avec une... fumée rouge qui semblait lui coller aux baskets. Plutôt pas mal, lui aussi. Elle voulait bien croire à la magie de Noël, mais fallait pas en faire trop non plus. Elle se demanda quelques secondes quelle main prendre, avant de soupirer et de bouder les deux en se relevant sans même se servir de ses propres mains, avec une contorsion assez impressionnante pour signifier "Je peux me lever toute seule, bande d'handicapés!". Essoufflée, elle haleta:

-Je crois que... ça répond à la question... de monsieur, et à la deuxième de... l'autre monsieur. Mais bon... merci quand même. Et euh, oui, j'étais... plutôt pressée.

En offrant son sourire le plus angélique. À ce moment-là, l'alarme de sa cible s'arrêta, lui arrachant un discret soupir de soulagement. En baissant les yeux, elle se rappela qu'elle avait deux poignards à la ceinture. Deux poignards bien visibles sous les lampadaires. Ne trouvant pas de moyen de les cacher, elle prépara un mensonge vite fait. Supposant que personne dans la maison de l'homme politique ne l'avait vu distinctement, elle décida rester un peu, en attendant de reprendre son souffle, et puis pourquoi pas un peu plus.

-Et sinon, vous faites quoi dehors, alors qu'hier c'était noël et que vous devriez veiller tard autour d'une table et manger les restes d'huîtres et de dinde du réveillon?

Ses jambes tremblaient légèrement, à cause des efforts de sa mission ratée, mais elle gardait un immense sourire plaqué sur le visage, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Wince



Masculin
MESSAGES : 160
AGE : 26
LOCALISATION : Quelque part en train de se dégourdir les jambes
PERSONNAGE(S) : Wince

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)   Jeu 30 Déc 2010 - 1:55

Wince regardait droit en direction de la demoiselle encore à terre, pensant qu'elle allait accepter naturellement une simple marque de courtoisie.
C'est alors qu'un troisième individu s'est joint à eux, marchant droit et bien décidé à vouloir aider quelqu'un, puisqu'il était en train de tentre la main à celle à qui Wince portait déjà secours.
Wince n'eu même pas le temps de remarquer physiquement le dernier arrivé qu'il annonce déjà à la jeune demoiselle:
Razgriz a écrit:
Vous etes blessés ?
Wince était un peu perdu et semblait ne pas être apparu aux yeux de ce dernier.
Elysha a écrit:
-Je crois que... ça répond à la question... de monsieur, et à la deuxième de... l'autre monsieur. Mais bon... merci quand même. Et euh, oui, j'étais... plutôt pressée.

-Et sinon, vous faites quoi dehors, alors qu'hier c'était noël et que vous devriez veiller tard autour d'une table et manger les restes d'huîtres et de dinde du réveillon?
Après ces phrases, Wince était quelque peu attristé, en effet il était un peu difficile de fêter le réveillon sans... enfin ça n'était pas si facile de trouver du monde avec qui faire la fête, et puis son métier était tout ce qu'il savait faide dans sa vie. La fête n'était pas son domaine. Il décida de répondre franchement.
  • Eh bien j'étais en train de retrouver ma... maison.
    Et puis j'en oublies les bonnes manières, je me présente, je m'apelle Wince. A quelles personnes ai-je l'honneur de rencontrer ?
Wince remarque la ceinture à ce moment et se rent un peu moins réconforté, commençant à ressentir un sentiment étrange mais était quand même inquiet de savoir dans quoi il était embarqué...

_________________
Theme calme (Mirror's Edge - Full menu song)
Theme urgence (Assasin's Creed - Access the animus)
Main Theme (Amon Tobin - 4 ton mantis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razgriz

avatar

MESSAGES : 10

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)   Jeu 30 Déc 2010 - 3:07

Razgriz tira légèrement sur son bras pour l'aider à se relever. Puis elle demanda ce qu'ils faisaient ici alors que c'était en période de noël. Elle fit un très long discours pour demander ça... Razgriz remarqua ses couteaux à sa ceinture, il se demandait qui était cette fille pour avoir des couteaux sur elle, est ce qu'elle avait un lien avec cette alarme ? Peut importe, du moment que tout le monde allait bien, Razgriz se sentais soulagé. En continuant son chemin, il passa entre les deux renards qu'il venait de rencontré en disant.

J'y allait justement. Ca va être la fête à quelqu'un en particulier. A plus tard.

Son poing droit s'était serré et embrasé alors qu'il pensait à ceux qui avait kidnappé son petit frere. Bien sur la photo se trouvant dans son gant ne risquait rien car les flamme entourait l’extérieur du gant. Razgriz pouvait se brûler les main, étant comme n'importe qui, sauf qu'il possédait des pouvoir de contrôler ce feu, pas d'échapper à ses brûlures sauf ci il s'agissait des flammes de son propre pouvoir. Il venait de quitter les deux renard en marchant plus loin dans la rue lorsqu'il aperçu un robot qui lui était familier et se dirigeait vers lui. C'était l'un de ceux qui les avaient attaqué lui et son petit frère. Il ne fit rien et attendit que se robot le croise et se retourna brusquement et enroula le "cou" du robot avant de le tirer dans une ruelle plus sombre et étroite. On entendit comme des gémissement métallique, des coup de jus, et des coup portée sur de la ferraille. En quelques secondes le silence revint tandis que dans cette ruelle sombre s'était produit ce qu'on pourrait appeler si ca avait été un humain, une boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)   Jeu 30 Déc 2010 - 14:56

Maintenant, les deux hybrides en face d'Elysha semblaient avoir vu ses poignards, mais elle fit semblant de n'avoir rien remarqué. Tant qu'elle pouvait l'éviter, elle préférait ne pas répondre à d'éventuelles questions. Elle garda donc le sourire et répondit au dénommé Wince:

- Moi c'est Essra!

Pour une fois, elle ressentait un peu de peine à mentir sur son nom. C'était un peu pour ça qu'elle n'avait jamais eu de petit copain... et aussi à son caractère de chien, mais passons. Le hérisson, lui, ne prit même pas la peine de répondre. Il s'en alla, passant entre Wince et elle. Si ledit renard n'avait pas été là, elle aurait bien été tentée de l'égorger.

*Si jamais je le rencontre pendant une mission, je lui foutrais deux balles entre les oreilles, t'vas voir ça...*

Et puis là, -c'est le drame!- le hérisson... commença à se brûler la main on ne sait comment. Non, il ne se brûlait pas la main, il y avait bien du feu, mais il n'avait pas du tout l'air d'avoir mal! La renarde ouvrait et refermait la bouche comme un poisson hors de l'eau, complètement dépassée. Elle le fut encore plus lorsqu'un robot à la marque d'Eggman s'engagea dans la rue. C'était impossible qu'il puisse circuler librement dans ce quartier! Ici, on n'appréciait pas beaucoup les gens qui voulaient conquérir la planète et tout ce genre de choses, et ceux-ci le savaient pertinemment. Pourquoi avoir envoyé un autre robot, seul, qui plus est? Décidée à lui régler son compte, elle fit quelques pas, mais se ravisa. Elle était bien curieuse de voir comment s'en tirerait le hérisson rouge. Malheureusement, celui-ci sortit de son champ de vision pour latter la face du robot.

*Eeeeh, c'est pas du jeu! J'vois rien! Vraiment pas poli, c'gars-là!*

Elle s'excusa auprès de Wince pour foncer dans la ruelle sombre où le hérisson avait détruit le tas de ferraille. Celui-ci était bien cabossé, même fondu à certains endroits. Elle aurait voulu emmener ce qui lui servait de cerveau pour le pirater et savoir ce qu'il pouvait bien faire ici, mais l'hybride rouge ne l'avait pas épargné. Impossible de savoir si d'autres machins comme ça se promenaient dans les rues.

*Mais bordel, c'était Noël hier! Pourquoi il envoie des trucs juste maintenant! C'est... c'est pas juste! Et l'autre idiot qui a bousillé l'ordinateur central! Quel gâchis, franchement...*

D'un coup, Elysha se sentit très nerveuse. Elle ferait mieux de rentrer vite fait chez elle, histoire de ne pas tomber sur un robot. Pour le hérisson, elle avait largement pu constater qu'il savait se débrouiller tout seul. Et puis elle avait pas envie de le protéger, lui, le vilain pas beau. Pour Wince, elle était beaucoup moins sûre. Bon, peut-être que lui aussi avait un pouvoir surnaturel de la morkitu, mais elle préférait s'en assurer d'abord. La renarde allait quitter la ruelle sombre et le rejoindre, lorsqu'elle crut entendre des grincements. Elle fit volte-face... et évita de justesse une patte métallique qui l'aurait décapité. Un autre robot! L'athlétique renarde voulut lui sauter dessus, mais il l'arrêta d'une patte et l'envoya valser dans la rue d'où elle venait. Elle fit une roulade arrière et atterrit accroupie sur le bitume, à quelques mètres du hérisson rouge.

-Sinon, tu fais ça tous les jours? Parce que quand on voit un truc pareil, on préfère - YARGH! Eh, pourquoi moi?! C'lui qui a dézingué ton pote!

Le robot fit la sourde oreille et rebalança sa patte vers la renarde, qui fit un bond de côté. Pourquoi elle? Bien qu'elle ne le sache pas, Eggman avait sans doute ordonné à ses robots de ne pas tuer Razgriz, vu qu'il devait travailler pour lui.
Elysha n'arrivait pas à porter un seul coup! Il ne la laissait pas s'approcher, avec ses deux pattes de devant recourbées! À moins qu'on ne l'aide un peu, elle sera obligée de se servir de son beretta... et elle n'avait pas envie de faire fuir les deux garçons. Ou peut-être était-elle tout simplement trop fière et têtue (avec un zeste de stupidité?...) pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Wince



Masculin
MESSAGES : 160
AGE : 26
LOCALISATION : Quelque part en train de se dégourdir les jambes
PERSONNAGE(S) : Wince

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)   Lun 3 Jan 2011 - 3:34

Elysha a écrit:
-Moi c'est Essra!
A peine avait-elle eu le temps de dire son nom que le troisième arrivant met fin à la discution et les séparent en marchant à travers eux, indifférent, en direction opposé d'où il est venu. Wince ne savais pas si c'était de la provocation, ce hérisson de petite envergure avait beaucoup de caractère.
Apparement il était appelé autre part, vu la manière dont il les a quitté.
Razgriz a écrit:
J'y allait justement. Ca va être la fête à quelqu'un en particulier. A plus tard.
Soudainement, sa main droite semblait se consummer, faisant naitre une flamme de la taille de son poing. Cependant il restait tout à fait indifférent et n'avais pas l'air de paniquer, mis à part Essra, qui était complètement surprise et fascinée par ce tour de magie.
Wince, qui ne possédait pas de "pouvoir", était lui aussi un peu fasciné par toutes les personnes qui faisaient parti de ce monde et qui pouvaient maîtriser, qui sortaient du lot.
Il n'en avait jamais encore vu auparavant, mais il préférait ne pas en être jaloux, et pouvait déjà remercier la nature et les laboratoires Symbiose qui lui avait fait don de la sensibilité que pouvaient avoir les humains.

Un crash et un bruit de ferraille se fit retentir en direction du hérisson rouge, et Essra et Wince l'avaient tous deux remarqué. C'était l'hérisson rouge qui avait provoqué ce bruit. Il n'y avait déjà plus de bruit, mais Essra suivi ce dernier après s'être escusé auprès de Wince et se rua sur les restes de ce qui ressemblait à un robot, à la recherche de pièces encore exploitable. Les morceaux encore brûlant dégagaient une mince fumée et émettaient une lumière diffuse d'une couleur semblable à celle du métal chaud.

Mais dans l'ombre du croisement de rue, un autre robot était caché, apparement prêt à surprendre Essra. Elle avait l'air dépité de ne rien avoir trouvé, peut être un peu trop distraite.
Cela n'a pas empêché le badnik de l'agresser par surprise, mais Essra a très bien su se défendre et a esciver tous les coup qu'il lui portait. A cause de l'envergure du robot, elle ne pouvait l'atteindre et dès qu'elle voulu essayer de l'approcher, il l'envoya en l'air sur plusieurs mètres.
Le hérisson rouge, qui se trouvait désormais relativement près d'elle, ne semblais toujours pas réagir, et paraissait invisible aux yeux du badnik, a croire qu'il cherchait comme cible la renarde. Etait-il venu à cause de l'alarme qui avait retenti dans le quartier... Wince n'en savait trop rien mais ce robot était beaucoup trop dangereux.
Ce n'est pas dans les habitudes de Wince de combatre, son métier réclamant avant tout la discrétion, il avait l'habitude de fuir.

Wince s'approche prudemment du robot qui échange des coups avec Essra. Il sent immédiatement quand il s'est fait repérer par celui-ci. La tête du badnik se tourne en direction de Wince comme pour l'identifier et lui porte un violent coup vertical. Wince escive en reculant, laissant le poing s'écraser sur le bitume, le faisant craqueler sous sa force. Le choc a fait vibrer tout le corps de Wince. Il en profita pour se faufiler dessus en s'appuyant sur son bras pour saisir le robot à la tête. Il ne se sentait pas de taille à se battre contre une telle brute, il fallait obligatoirement trouver un moyen de la mettre hors-service. Wince n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit que le robot le saisi avec ses deux bras et le lanca sur Essra, mettant ainsi les deux renards à terre. Wince était vraiment mal à l'aise et espérait s'en sortir au moins vivant.
  • Je suis vraiment désolé, je ne l'ai absolument pas prévu
A ce moment là, il aurait préféré ne jamais être intervenu, d'autant plus qu'il avait mis Essra en mauvaise position, mais c'était trop tard. Le robot était face à eux deux, les regardaient près à leur porter un coup qu'il ne sont pas près d'oublier.

_________________
Theme calme (Mirror's Edge - Full menu song)
Theme urgence (Assasin's Creed - Access the animus)
Main Theme (Amon Tobin - 4 ton mantis)


Dernière édition par Wince le Lun 10 Jan 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razgriz

avatar

MESSAGES : 10

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)   Lun 10 Jan 2011 - 0:33

Alors qu'il en avait fini avec le premier robot, un deuxième attaque, mais seulement la renarde qui avait suivi Razgriz, et cherchait quelque chose dans les reste de la victime métallique du hérisson rouge. Il s'écarta alors que la renarde esquivait les coup avant d'envoyé valser le robot. Puis le renard vint les rejoindre pour se faire attaquer à son tour, mais il esquiva avant de se retrouver sur la tête ru robot. Étrange façon de se battre se disait Razgriz, qui observait les deux autre combattre avec courage. Le combat était une façon pour lui de connaitre les gens, et les regarder était comme une conversation avec eux. La renarde se débrouillait bien, très bien même, elle n'avait pas été entraînée avec douceur. Peut être à cause d'une vie difficile. Quand au renard, il était agile et combattait avec suffisamment de courage, mais sans intelligence. La preuve était qu'il se fit attrapé et envoyé sur la renarde et se retrouvèrent l'un sur l'autre. Du point de vue de Razgriz, on pourrait croire que c'était l'amour sur le champ de bataille. Il laissa échappé un soupire de moquerie alors que les deux tourtereaux étaient à la merci du robot. Mais avant même qu'il est porté le coup fatale, un poing du feu avait transpercé son torse et arraché littéralement une grosse pièce qui ressemblait à une sorte de pile avec plein de fils arraché. D'un coup brusque, le poing se retira, comme un parasite revenant dans le corps de son hôte et laissa voir un gros trou dans le torse du robot qui s'éffrondra sur le coté. Razgriz étteigna sa main en feu pour pas endommager d’avantage la pièce qui n'était que "débranché", les fils sectionné. Il l'a tendi à la renarde encore à terre.

Tu cherchait quelque chose comme ca sur le premier robot ?

Dit il à la renarde avec un peu d'humour, ne voyant aucun intérêt à toute cette technologie qui ne remplaçait pas l’efficacité manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)   Mer 12 Jan 2011 - 22:42

Bondissant comme un cabri -légèrement enragé-, Elysha commençait un tout petit peu à en avoir assez. C'était pas qu'elle n'aimait pas se battre, mais elle espérait au moins placer quelques coups. Juste au moment où, à bout, elle allait terminer ce petit jeu en faisant un joli trou dans l'"œil" du robot, celui-ci détourna son attention d'elle. Prudemment, elle suivit la même direction, et vit que Wince s'était un peu trop approchée. La mercenaire portait déjà sa main à son pistolet, quand elle constata que le renard se débrouilla plutôt bien tout seul. Elle resta immobile, prête à bondir. Enfin, elle n'avait pas trop prévue que le tas de ferraille lui envoie Wince sur le coin de la figure. Étalée sur le trottoir avec un beau garçon juste au-dessus, elle aurait été en droit d'avoir des pensées bizarres. Mais elle n'était pas le genre de fille à penser à ça, huhu (SHPAFF). Elle se contenta de rougir légèrement (Elle n'est pas insensible, non plus!) et de loucher sur le museau du renard. Puis sur la patte du robot qui s'était arrêtée juste au)dessus de sa tête, ce qui était un chouïa plus grave. Se rendant enfin compte de la situation, elle roula sur le côté et se releva rapidement, un peu trop puisqu'elle faillit retourner embrasser les pavés, avant d'essuyer nerveusement sa veste. Puis elle sursauta, surprise par une main qui lui tendait quelque chose sous le nez. Elle jeta un regard courroucé au hérisson en lui arrachant la batterie en question des mains, et reporta son attention sur celle-ci. Elle utilisa un couteau qu'elle sortit de son gant, tournant le dos aux deux hybrides, et ouvrit la chose. Elle en sortit une sorte de CD, qui se révélait être le disque dur. Elle le fourra dans une petite poche de sa sacoche, et balança la boîte avec les restes du robot.

-Moui, j'vais garder ça. *Monsieur j'me-la-pète, va.*

La renarde s'étira, et reprit, avec un ton qui laissait soupçonner qu'elle affrontait des robots tous les jours, les bras croisés derrière la tête:

-Eh bin j'suppose qu'on va pas rester dehors, hein? J'sais pas trop quoi faire... Quelqu'un a un plan? Ah, juste, toi, le hérisson, méfie-toi un peu dans les rues, les hybrides à épines ne sont pas très appréciés en ce moment. Pis c'est quoi ton blaze? Allez, fait pas le coincé!

Elysha était maintenant penchée en arrière de façon à regarder le hérisson rouge à l'envers, les mains sur les hanches. À bien y penser, dans cette position, on avait une belle vue sur son décolleté. D'accord, frappez-moi *SHBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Wince



Masculin
MESSAGES : 160
AGE : 26
LOCALISATION : Quelque part en train de se dégourdir les jambes
PERSONNAGE(S) : Wince

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)   Jeu 13 Jan 2011 - 2:40

Ce n'était pas le moment de perdre son sang froid, mais Wince était tellement vulnérable, il pouvait déjà sentir toute la puissance que le tas de ferraille allait concentrer sur lui...
C'est sans attendre que Razgriz est venu essuyer ce deuxième robot de leur passage, sans aucune difficulté. D'un seul coup de poing enflammé il le transperça, laissant un souffle chaud qui se dissipait sur les visages des renards.
Wince en restait tout ébahi, il réussira même à garder intact un composant qu'il gardait dans son poing, il le retira délicatement sans même toucher les parois encore rouges qu'il avait créé en le traversant.
Il alla le proposer à Essra, qui sû immédiatement quoi en faire. Wince s'empressa de se relever et d'aller remercier le hérisson rouge pour leur avoir passé ce bon coup de "main".
Razgriz a écrit:
Tu cherchait quelque chose comme ca sur le premier robot ?
Essra a écrit:
-Moui, j'vais garder ça.
Après ces mots, le robot qui était encore debout s'est écroulé par terre. Wince a cru bien d'aller récupérer lui aussi un composant en guise d'artéfact. Ça pourrait faire un joli trophée dans la planque.
Il ne cherchait pas quelque chose en particulier, essayant tant et plus de déplacer ce reste de robot dépareillé d'un de ses composant, ce qui ne l'empêchait pas d'être lourd, à la recherche d'une pièce facile à prendre.
Essra a écrit:
-Eh bin j'suppose qu'on va pas rester dehors, hein? J'sais pas trop quoi faire... Quelqu'un a un plan? Ah, juste, toi, le hérisson, méfie-toi un peu dans les rues, les hybrides à épines ne sont pas très appréciés en ce moment. Pis c'est quoi ton blaze? Allez, fait pas le coincé!
Wince se contenta d'arracher une des caméra qui était encore pendante, elle était en forme de chrysalide. C'était quelque chose de pas très esthétique et d'encombrant, mais c'est un bon souvenir. Il le mit dans sa poche et rejoignit les deux autres personnes en pleine discutions.
Wince annonça en haussant les épaules et en jetant des coups d'oeils en direction de la maison à l'alarme.
  • C'est quand même très agité ce soir dans le coin, quelqu'un sait ce qui se passe ici ?
Essra possédait un fort caractère, c'était peu commun chez les spécimen féminins. Quelqu'un qui se laissait pas faire et qui arrivait à bout de ses objectifs sans trop se poser des questions, c'est ce qui manque un peu à Wince.
  • Je sais pas ce que vous comptez faire mais, je pensais déguerpir de cette endroit. Je tiens pas à être attaqué encore une fois. Je ne me contenterais pas de revenir à ma maison seul, après tout ce qui s'est passé.
Wince regarda ses habits et s'essuya une vilaine tâche à la veste qu'il avait dû attraper après s'être fait renverser par le robot. Il était un peu secoué mais il n'étais pas fatigué, et avait même oublié la sensation de faim qui l'avait pris juste avant.
Il attendait la réponse du hérisson rouge à la question d'Essra.

_________________
Theme calme (Mirror's Edge - Full menu song)
Theme urgence (Assasin's Creed - Access the animus)
Main Theme (Amon Tobin - 4 ton mantis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razgriz

avatar

MESSAGES : 10

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)   Jeu 13 Jan 2011 - 23:51

Alors que la renarde pris ce que lui tendais Razgriz et en fit ce qu’elle voulait, le hérisson rouge se tourna vers le renard qui semblait pressé d'aller les voir. Il se retourna, leur faisant dos et alla voir la carcasse du robot, tandis la renarde reprit en se mettant dans une position que beaucoup aimerait regarder de face ou de derriere. Même si Razgriz faisait pas tres attention à ce qu'elle disait ou dans quelle position elle se trouvait, il l'entendait. Posant un genoux à terre pour mieux examiner la carcasse du robot, il l’entendis dire qu'il fallait qu'il soit tres prudent... C’est ce qui l'inquiétait justement. Il n'avait pas à etre prudent car les robot ne l'avait pas attaqué... Même apres en avoir détruit un où il a du se faire remarquer par les petite caméra qui était installé à la place des yeux. Leur utilisateur devait tout voir... Tournant les yeux d'un coté pour regarder les deux renard du coin de l'oeil alors qu'il les entendait parler, il se demandait si ca avait un lien avec le message de menace au dos de la photo qu'il cachait précieusement dans son gant. Peut etre meme que les deux renard soupçonnait quelque chose envers Razgriz depuis la petite bataille... Et ce qui l'inquiétait c’est que le renard fit la remarqué que ses temps ci c'était agité. Et Razgriz savait que celui dont parlait le message "Robotnik", voulait savoir où se trouvait le hérisson rouge. Sans attendre il se releva en fronçant des sourcil, restant dos au deux autre et serra à nouveau les poing mais sans les enflammer.

Occupez vous plutot de votre propre sécurité. Je n'ai pas de temps à perdre, alors je vous dit à notre prochaine rencontre...*si on se revoit... *

Sur ses mots, il commença à marcher en s'éloignant du curieux et de la séductrice pour aller accomplir sa part du marcher dont parlait le message de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)   Ven 14 Jan 2011 - 19:54

Séductrice, séductrice, c'est vite dit, ça. Qui sait si elle soupçonne seulement la signification de ce mot? *SHPAFF* Enfin... Le hérisson n'avait pas vraiment l'air de se sentir concerné par son avertissement. Pendant un moment, elle crut même qu'il ne l'avait pas remarquée. Pendant que môsieur réfléchissait, elle répondit donc à Wince, sans changer de position, en tournant simplement la tête. ELLE, elle répondait aux questions, nah!

-Pour l'alarme, 'sais pas, peut-être un cambriolage. Avec leurs maisons, leurs grandes piscines et tout, ça m'étonnerai pas.

Évidemment, ceci était dit avec le ton le plus innocent qui soit. Elysha était devenue maître dans l'art du mensonge, depuis le temps.

-Pour les robots, je sais encore moins, là. Ils cherchent p't'être quelque chose? Ou...

La renarde s'interrompit et jeta un discret regard sur le hérisson. Celui-ci semblait un peu tendu. Mais elle avait plutôt tendance à croire qu'il était comme ça naturellement. Elysha se redressa en jouant des épaules, pendant que le hérisson disait un truc très désagréable pour la renarde n'ayant pas l'habitude qu'on lui donne des ordres. En dehors des mission, bien entendu.

-Eh, me dit pas c'que j'dois faire! T'as pas l'air de comprendre, je parlais des rescapés de Green hill. Faut lire les journaux, mon vieux! Au fait, si t'as besoin d'un coup de main avec des tas de ferrailles, j'suis partante, hein!

Bon, elle n'aimait pas les ordres, mais elle a-do-rait la baston. Depuis le temps qu'elle rêvait d'aller embêter le gros chauve. Elle avait de la chance, elle avait pris ses bottes et ses longs gants, et elle avait pu prendre tout son attirail. Bon, le hérisson n'avait pas l'air d'avoir envie d'inviter tout le monde à sa petite "fête", mais bon... Et peut-être même qu'il était de mèche avec l'ennemi public n°1. Il avait intérêt à vite se justifier avant que la renarde ne lui saute dessus. Et ça serai pas pour un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Wince



Masculin
MESSAGES : 160
AGE : 26
LOCALISATION : Quelque part en train de se dégourdir les jambes
PERSONNAGE(S) : Wince

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)   Jeu 3 Fév 2011 - 19:16

Ce n'étais apparemment plus l'heure de s'amuser ici, et Wince le regrettait bien. Pourtant il était tellement excité de ce qui venait de se passer, ça s'est passé tellement vite en plus.

En espérant pouvoir voir encore cette drôle de créature qu'est Essra, et ce Hérisson farouche.
Tandis que ce dernier était déjà parti, il espérait tirer un souvenir de la part d'elle, histoire de rester en contact, après tout elle m'a un peu sauvé ma peau. En s'approchant d'elle en partance, il lui demanda tout timidement, sans vraiment savoir pourquoi il l'était.
  • Attendez, je me demandais... si ça vous dérangeais pas si je vous voyais prochainement, si ce n'est pas pour vous offenser... ^^
Wince savait que c'était stupide comme question, mais il pensais que cette personne pouvais être de confiance, même si d'apparence elle n'inspirait pas très rassurante.
Il n'étais pas loin de partir lui non plus, mais c'était pour terminer sur une bonne impression, pas comme cet autre hérisson.

_________________
Theme calme (Mirror's Edge - Full menu song)
Theme urgence (Assasin's Creed - Access the animus)
Main Theme (Amon Tobin - 4 ton mantis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)   Jeu 3 Mar 2011 - 22:27

-Muf, si il veut se faire charcuter par le premier échidné venu, c'est son problème!

Eh ben, le seul hérisson qui n'avait pas l'air devenu fou était "méchant" de nature. Le monde tourne à la catastrophe, vous dis-je!
Plutôt énervée de se prendre des vents, Elysha fit un pas en avant pour attraper le punk fumeux par les pics et l'écraser délicatement dans le mur le plus proche, mais s'arrêta et se retourna lorsque le renard la héla, tout timide. Jetant un dernier regard noir à l'autre vilain pas beau, elle souffla un coup pour faire descendre la tension et se força à sourire gentiment. Ou presque.
Wince était bien la première personne en dehors de ses copains de

-Bien sûr... Si t'arrives un jour à me r'trouver!

Pour illustrer ses propos, la renarde passa un coin de rue mal éclairé en agitant la main et en tirant la langue. Quelques secondes plus tard, elle avait disparu.
Elle n'allait tout de même pas donner son numéro à tout le monde.

Marchant d'un pas vif, pressée de retourner chez elle, manger un bon gros gâteau au chocolat et s'étaler dans son lit, ou même dans son canapé si elle était trop fatiguée, Elysha fit un petit point sur ce qui venait de se passer. Il allait falloir prévenir les potes de la présence de robots, et se méfier de tout hérisson rouge dégageant de la fumée bizarre. Non, mieux, l'étrangler. Ce que les gens comme ça pouvaient l'énerver... Wince avait laissé une trace bien plus agréable. Elle trouvait presque dommage de ne pas lui avoir laissé un numéro ou une adresse. Mais avec un métier pareil, c'était plutôt imprudent, même pour elle.

(HS) C'est fini pour moi ^^ (/HS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les renards armés ne fêtent pas Noël. (Razgriz-libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: ---Monde--- :: Les Villes :: Station Square-