Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 || Nathanaël Stein - He's here. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Stein

avatar

MESSAGES : 8

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: || Nathanaël Stein - He's here. |   Dim 23 Jan 2011 - 23:56


FICHE DU PERSONNAGE


NOM :
Stein.
PRÉNOM :
Nathanaël, souvent surnommé Nathan.
ÂGE :
21 ans.
SEXE:
Un homme.
LIEU DE NAISSANCE :
Metal City, et il y vit toujours.
EMPLOI | OCCUPATION :
Malfrat. Il pourrait aussi être considéré comme une sorte de mafieux voir de terroriste, mais il est trop discret dans ses manœuvres et ses travaux pour être complètement apparenté à ces deux catégories.
RACE :
Lion.
CAMP :
Dark. On ne peut pas dire que Nathan soit très très méchant. Il est juste trop vilain pour être considéré comme Neutre ou encore moins comme Hero.


CARACTÈRE :
Nathanaël est quelqu'un d'extrêmement spécial.
Déjà faut-il savoir qu'il n'est pas dans le camp des Dark pour rien. Nathan tue des gens et ce avec le plus grand sang-froid, sans le moindre haussement de sourcil au déclenchement de la gâchette, et aucune expression particulière à la vue du corps sans vie. Nathan est, autrement dit, très indifférent à la mort et à la souffrance des autres, qu'il jugera « obligatoire » dans ses travaux de bandit. En revanche, n'allons pas jusqu'à dire que Nathan aime tuer. Il n'est pas sadique, ni assoiffé de sang. Assassiner des gens ne lui procure aucun plaisir. Tuer, ça fait partie des inconvénients de son boulot, alors s'il doit le faire, il le fait. Mais ce n'est sûrement pas avec un plaisir malsain au fond de lui, non ; s'il tue quelqu'un, ça ne lui fera juste … Rien. Cela accentue son côté indifférent.
Nathanaël est également très fier de lui. À peine 21 ans et déjà un malfrat doué et délicat. Il aime se vanter et dire du bien de lui-même, mais ce avec modération, et ce seront des compliments toujours aisément glissés dans la conversation. Mais il s'aime, ça c'est sûr, même s'il ne le montre pas toujours, au fond de lui, il est fier de sa personne et de ses réussites.

Nathan est également intelligent.
Oh que oui. Il est lucide et réfléchi et aucuns détails ne lui échappent jamais, il sait se servir de son intelligence à bon escient et encore une fois, en est très fier. Enfant, il était premier de sa classe en tout, adulte, il surpasse la plupart des Mobiusiens côté Q.I. Enfin bref, encore une qualité pour le lion bandit. Néanmoins il préfère cacher son intelligence et sa lucidité, dans quel cas certaines personnes pourraient commencer à se méfier de lui.

En société, Nathan a tout pour plaire, si je puis dire.
Ses mots sont d'or. Il est courtois et parle avec la plus grande élégance. Ses manières sont tout aussi délicates. Nathan sait charmer et manipuler les gens avec ses mots, évitez donc de vous fiez à ses premières paroles, ou succombez à son charme. Nathan n'a l'air que d'un simple hybride au regard charmeur, mais le malfrat qui se cache derrière n'en est pas moins un profiteur, un fourbe, un malin et un manipulateur. Néanmoins Nathan conserve une part de vérité dans ses paroles et ses actions, oui. Il est élégant, charmant, courtois. Et les femmes, dans cette histoire ? Hm ? Eh bien. Nathan n'aime pas draguer, ça c'est certain. Il trouve ça prétentieux - parfait paradoxe quand on connait son narcissime - et indélicat. Il dit aimer que les femmes viennent à lui sans qu'il n'est rien à faire, après tout, si elle l'aime, elle saura bien le lui prouver, pourquoi est-ce que ce serait à lui de se déranger ? Mais d'un côté, ça l'amuse, oui, de charmer des femmes. Seulement, il le fait plus subtilement que d'autres espèces de machos en rut, qui ne pensent qu'à se promener torse nu avec des lunettes de soleil pour paraitre fort. Oulà. Il a horreur de ça, le Nathan, oh oui. Lui, si à tout hasard une femme lui plait, il la draguera le plus subtilement possible, lui tournant autour comme un chat ronronnerait auprès de l'élue de son coeur. C'est un félin après tout, non ? Bref, Nathan est quelqu'un d'élegant et de poli qui cache extrêmement bien ses aptitudes de tueur.

PHYSIQUE :
Spoiler:
 

Nathanaël est un lion, assez grand, et de corpulence fine. Son pelage est brun-beige, il a une crinière rousse et toujours bien coiffée, et de grandes oreilles au bout touffu. Son museau porte une petite barbe de quelques jours, qu'il aime entretenir et raser convenablement. Sa truffe est rose. Il a une touffe de poils bruns sur le torse, sa queue est brune et son bout est touffu et roux. Nathan se vêtit généralement d'élégants costumes, de couleurs variées, généralement gris, bleu ou noir. Nathan est très élégant et sa démarche est délicate. Sa voix est peu grave et sonne clairement, s'accordant parfaitement bien avec la personne élégante qu'il est. Pour finir, Nathan, oui, est beau, c'est certain. Encore une fois, pas de la même manière qu'imagine les gens. Son élégance et son charisme accentuent ce côté charmeur qu'il a, et sa délicatesse le différencie de beaucoup de malfrats et même, d'hommes normaux.

Niveau aptitude, autant dire que Nathan fait mieux de garder des armes sur lui. Car oui, Nathan n'est pas fort, pas du tout. Il sait se battre comme n'importe qui mais n'est pas costaud, ni musclé. Ni très rapide d'ailleurs. Mais il est assez agile, oui, c'est déjà ça. Disons qu'il se défendra mieux qu'il n'attaque.

HISTOIRE :
Nathanaël est né à Metal City. Ses parents n'étaient pas bien riches mais adoraient leur fils ; Nathan, jusqu'à ses 11 ans, n'eut pas grand chose en commun avec le malfrat qu'il est aujourd'hui. À cette date, il entra au collège et réalisa à quel point les gens étaient superficiels. Entre les gars qui ne pensaient qu'à draguer et les nanas qui se maquillaient et se mettaient des talons hauts, le tout à 12 ans, Nathan se sentait mal. Il était le seul de son collège à porter des habits qui ne sont pas de marques, faute d'argent et de préférence, et à préférer travailler plutôt que faire le con après les heures de cours. C'était une sorte d'élève model que personne ne pouvaient encaisser, autant que lui ne pouvait encaisser personne dans ce collège. Il était courrament méchamment surnommé mais s'en fichait royalemment. Il n'y avait qu'une personne qui comptait dans sa vie et c'était lui-même. Il ne répondait à aucunes insultes et aucunes moqueries, et préfèrait culminer sa rage dans son coin. Sauf qu'avec le temps, ça a finit par le travailler. Et plutôt négativement. S'il ne répondait pas maintenant, il le ferait une fois adulte, et avec un peu plus qu'un lance-pierre ou un coup de poing. Vers ses 14 ans, il s'est tourné vers une bande de gamin voleurs, qui aimaient alors piquer des croissants dans des boulangeries et des écrevisses dans les poissoneries. Nathan allait à l'école la journée et partait chiper des pains au chocolat le soir. Avec les années, ensemble, ils sont passés de simples viennoiseries à des jeux vidéos ou des dvds dans les magasins. Parfois, l'un d'eux se faisaient choper par un vendeur, mais ce n'était jamais Nathan. Il réussissait toujours à s'échapper, à se volatiliser, contrairement à ses camarades voleurs qui trouvaient toujours le moyen de se faire prendre. À 17 ans, Nathan passa son baccalauréat avec brio, et se tourna vers le milieu de la mafia Mobiusienne. Il collabora à quelques vols, quelques effractions sans trop d'importance. Il finit par quitter la mafia, deux ans plus tard, et devint le malfrat solitaire qu'il est toujours aujourd'hui. Il fait ses coups principalement en solitaire, et dans divers endroits, à des intervalles bien calculées, afin qu'il ne se fasse pas trop remarquer. Spécialiste des fausses identités, il a des connaissances dans le milieu un peu partout à Metal City et Station Square. En bref, Nathan est devenu un professionnel du banditisme discret, a fini par amasser assez d'argent pour s'acheter un bel appartement dans sa ville natale, à Metal City, et il ne demande pas grand chose pour un peu plus d'aventures.



POUVOIRS ET ARMES :
Nathan n'a pas de pouvoir. En revanche il possède des armes. Déjà, il a toujours sur lui un pistolet Caracal avec un Silencieux installé dessus. C'est une petite arme à feu, très pratique pour les opérations discrètes, et qui passe inaperçue accroché au ceinturon de Nathan. Il se promène parfois également avec un poignard accroché à sa ceinture, aussi, ça dépends des jours. Dans divers endroits perdus dans Mobius, Nathan a des planques secrètes où il cache des armes à feu. Il n'a pas des canons et des mitrailleuses énormes, non, mais diverses armes du type pistolet, révolver, fusil ... Principalement des pistolets mitrailleur du type Beretta, Uzi et MP5. Des fusils à pompes aussi. Et quelques bazookas. Mais c'est tout. Il cache aussi des poignards et divers matériaux pour armes à feu un peu partout dans des cachettes secrètes. Il manie tous ces joujous à merveille et est toujours ravi d'en avoir d'autre exemplaires, l'entrainement n'a jamais fait de mal à personne d'ailleurs, pas même aux tueurs.
CODE :
Validé! \o/
AUTRES :
Je suis connue sous le pseudo de RapaceWave sur plusieurs forums, et de Mlle-hawk sur DeviantART. Fan acidue de l'univers Sonic depuis près de 2 ans et demi, et fan d'Harry Potter depuis un peu plus d'un an \o

Thème de Nathanaël
Eye of the tiger - Survivor






Dernière édition par Nathanaël Stein le Lun 24 Jan 2011 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tourmithefly

avatar

Masculin
MESSAGES : 168
AGE : 20
LOCALISATION : Là bas, ici, en chine, partout.
PERSONNAGE(S) : Tourmi The Fly

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: || Nathanaël Stein - He's here. |   Lun 24 Jan 2011 - 0:31

Yééééé, il s'est présenté! Nian, bienvenue ^^. Alors, pour la fiche, vraiment bonne. Et je crois que t'es le seul qui a fait un arrière-plan à ta fiche >.>. Tu as plusieurs armes, ok. Mais il faut aussi que ton perso ait des points faibles. 'Faut pas qu'il soit semi-dieu. En tout cas, j'ai hâte de te voir RP' ^^

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adf.ly/1tnVm
Nathanaël Stein

avatar

MESSAGES : 8

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: || Nathanaël Stein - He's here. |   Lun 24 Jan 2011 - 0:36

    Merci beaucoup ^.^ Ok pour les points faibles, il en a, mais j'ai oublié de les mettre xD Je vais rajouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vex

avatar

Masculin
MESSAGES : 21
LOCALISATION : In Your Ass ~
PERSONNAGE(S) : Mon Vexounet <3

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: || Nathanaël Stein - He's here. |   Lun 24 Jan 2011 - 15:47

Arh, c'est très bien, dah. Enfin, c'est mon avis personelleuh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Stein

avatar

MESSAGES : 8

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: || Nathanaël Stein - He's here. |   Lun 24 Jan 2011 - 19:39

    Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyborgs

avatar

Masculin
MESSAGES : 321
AGE : 22

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: || Nathanaël Stein - He's here. |   Lun 24 Jan 2011 - 20:28

Bonne présentation que je continue de lire, mais cependant inutile de mentionner les "dark", ils correspondent plus a un alignement qu'à un vrai groupe, ce que je compte corriger.

Donc mon avis quand j'aurais terminé.

Je peux qu'en tirer un côté bénéfice.

Personnage travaillé, le "Me, myself and the other" par excellence.
Code bon, présentation codée qui envoie (on en demande pas temps)

Soit bienvenue, validation chez les Dark malgrés que les groupes vont être changés pour des choses plus globales.

_________________
Cyborgs Theme - It's a Mad World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: || Nathanaël Stein - He's here. |   Lun 24 Jan 2011 - 20:38

VICIEUX! T'as mis ta fiche pendant que je dormais! MÉCHANT VILAIN PAS BEAU!

... Bref. Très jolie fiche, bienvenuw, cher collègue \O/ *SHOOT*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Stein

avatar

MESSAGES : 8

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: || Nathanaël Stein - He's here. |   Lun 24 Jan 2011 - 20:44

    Merci beaucoup tout le monde =D C'est vrai que j'aime bien coder un peu mes fiches mais j'essaye de faire en sorte que ça ne soit pas trop surchargé, un ptit cadre et un fond et le tour est joué °D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyborgs

avatar

Masculin
MESSAGES : 321
AGE : 22

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: || Nathanaël Stein - He's here. |   Lun 24 Jan 2011 - 20:47

Par contre j'ai oublié de mentionner mais ptet baisser un peu la longueur de la signature serait sympa.

_________________
Cyborgs Theme - It's a Mad World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armadillio Finstev

avatar

Masculin
MESSAGES : 56
AGE : 24
PERSONNAGE(S) : Armadillio Temudjin Finstev

MessageSujet: Re: || Nathanaël Stein - He's here. |   Lun 24 Jan 2011 - 20:53

Ah, un perfectionniste dark au sang-froid ! Félécitation, j'adore l'originalité.
Pour le reste, je plussoie nos collègue. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mobius.planete-sonic.com/v3/index.php
Nathanaël Stein

avatar

MESSAGES : 8

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: || Nathanaël Stein - He's here. |   Lun 24 Jan 2011 - 20:55

    Merci Armadillio ^^ Et Cyborgs, si je la mets en spoiler, ça irait ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyborgs

avatar

Masculin
MESSAGES : 321
AGE : 22

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: || Nathanaël Stein - He's here. |   Lun 24 Jan 2011 - 21:02

Pas d'souci.

PS : Pour un contact direct merci d'aller sur la chatbox.

_________________
Cyborgs Theme - It's a Mad World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wince



Masculin
MESSAGES : 160
AGE : 26
LOCALISATION : Quelque part en train de se dégourdir les jambes
PERSONNAGE(S) : Wince

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: || Nathanaël Stein - He's here. |   Mar 25 Jan 2011 - 0:11

Bienvenue, fiche sympa, bon elle bousille un peu les yeux au bout d'un moment, mais elle a le mérite d'être originale.
À mon avis le personnage est trop parfait, mais j'aimerais bien voir ce qu'il donne en RP =)
Et sympa l'artwork

_________________
Theme calme (Mirror's Edge - Full menu song)
Theme urgence (Assasin's Creed - Access the animus)
Main Theme (Amon Tobin - 4 ton mantis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Nathanaël Stein - He's here. |   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Nathanaël Stein - He's here. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Fiches et Demandes :: Fiches validées-