Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 Boum ! Ca va ? [Zaeka et Jeme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa



Féminin
MESSAGES : 11
LOCALISATION : Somewhere ~
PERSONNAGE(S) : Lisa

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Boum ! Ca va ? [Zaeka et Jeme]   Mar 26 Avr 2011 - 21:26

Un bruit fort et récurrent vint peu à peu la tirer de son profond sommeil. Lisa ouvrit à moitié son œil droit, elle revenait lentement à la réalité. Elle s’appuya sur son coude pour se redresser légèrement et atteindre ainsi son réveil. L’hybride stoppa l’engin en appuyant sur un bouton se trouvant sur le côté. Elle soupira, une nouvelle journée venait de commencer et on pouvait dire que le husky n’était pas très motivé, mais bref, elle ferait avec cette non-motivation. Elle se leva péniblement de son nid douillet en poussant quelques plaintes sous forme de gémissements, direction la salle de bain ! La première chose que fit Lisa fut de se regarder dans la glace, là elle écarquilla les yeux. Ses cheveux étaient en bataille, chaque mèche prenait une direction bien différente de l’autre. Bon, il fallait arranger tout ça ! La demoiselle se déshabilla nonchalamment, il était encore tôt, elle avait le temps et elle le prenait ce temps justement. Elle alluma l’eau de la douche, attendit que cette dernière soit tiède avant de plonger sous le pommeau, la suite vous la connaissez tous. Finalement, une bonne douche avait eu raison de la fatigue et de la non-motivation, c’est en sourire que sortit Lisa de la salle de bain. Elle retourna ensuite dans sa chambre, enroulée dans une serviette encore humide. Le canidé ouvrit son armoire pour en sortir sa tenue de travail, une tenue de maid plus précisément. Elle laissa tomber la serviette ses pieds pour enfiler la petite robe noire à la dentelle blanche. Une fois cela fait, elle ramassa le linge mouillé et retourna dans la salle d’eau pour se regarder encore dans la glace. La demoiselle vérifia que ses vêtements soient impeccablement mis, après tout elle était serveuse alors prendre soin de son physique était primordiale. Avant de quitter la pièce de bain, elle se saisit d’une élastique, elle avait décidé d’attacher ses cheveux, ceux-ci voulaient apparemment lui faire la guerre en volant un peu partout. Lisa n’avait pas faim, elle ne prit donc pas la peine de déjeuner. Elle décida même de se rendre à son boulot un peu plus tôt, elle n’avait plus rien à faire à son appartement de toute façon.

En se dirigeant vers le café où elle travaillait nommé ‘The Celeste’, elle aperçut des enfants allant à l’école, ils étaient tout heureux avec leurs parents à côté d’eux. Lisa avala sa salive, en repensant un peu au passé, mais elle pressa le pas pour le retirer de ses pensées. Bon, voilà, elle était devant le fameux ‘The Celeste’, ce matin elles étaient deux serveuses seulement.

*Allez ! Au boulot ma vieille !*

Même s’il était encore bien tôt dans la matinée, les clients entraient et venaient en nombre assez important. Tant mieux ! La plupart étaient des habitants de Station Square s’arrêtant sur la route de leur boulot pour prendre un petit café. D’autres encore étaient des chômeurs qui faisaient une pause entre deux entretiens d’embauche. Le husky était assez occupé donc, elle apportait un café à la table numéro dix, puis elle voguait entre les chaises pour se diriger vers la table numéro deux cette fois, un chocolat chaud reposant sur son plateau. Elle soupira, il était maintenant presque midi, elle allait pouvoir prendre sa pause. Elle se dirigea vers les vestiaires du personnel pour enlever lentement son tablier et le mettre dans son casier. Soudain, sa collègue entra sans prévenir et dit à l’attention de la demoiselle :

"Hey Lisa ! J’ai une bonne nouvelle pour toi ! Tu as fini ta journée, Alma va te remplacer pour l’après-midi."

La concernée sourit et remercia son interlocutrice, bon, qu’allait-elle pouvoir faire maintenant ? C’était une assez bonne question. Après quelques minutes de réflexion elle décida d’aller faire un petit tour en ville, histoire de se détendre un peu avant d’aller manger et de retourner au travail. Lisa regarda tout autour d’elle. Il y avait pas mal de monde dans les rues ce midi-là, c’en était même assez déroutant. A tel point que le canidé heurta quelqu’un sans le faire exprès. La jeune maid gémit de douleur, elle était lourdement tombée sur les fesses. Elle se frotta doucement le bas du dos, un rictus de douleur était affiché sur son visage. Elle prononça un petit ‘aïe’, mais tout bas pour que l’on ne l’entende pas. Puis, elle se releva lentement et regarda la personne qu’elle avait percutée.

"Oh ! Je suis désolée ! Je ne vous avais pas vu, vous allez bien j’espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uryû Riyara

avatar

Féminin
MESSAGES : 63
AGE : 21
LOCALISATION : BOUH... derrière toi !
PERSONNAGE(S) : Zaeka / Jeme

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

MessageSujet: Re: Boum ! Ca va ? [Zaeka et Jeme]   Jeu 23 Juin 2011 - 20:47

C'est le matin, 8h ! Zaeka dort ! elle dort a point fermé ! le réveil sonne, mais Zaeka ne bouge pas. Jeme est déjà partie, elle ne peut donc pas réveiller son amie. Heureusement, Zaeka n'avait rien d'important à faire, une pensée lointaine et floue la rattrapa, pendant une microseconde, elle pensa à se lever, elle grogna, se retourna, puis oublia son réveil et se rendormit. Un rêve angoissant montrant d'horribles montres détruire son monde, où elle voyait Jeme. C'était évidemment un souvenir. Elle se réveilla en sursaut, effrayée.
<<-Et dire que Jeme à vécu un truc pareil ! >> crit-elle
Elle regarda ensuite le réveil : midi ! Déjà ! Encore dans les vapes, elle sauta du lit, mangea une tartine tout en enfilant un pantalon noir, mis son T-shirt pendant qu'elle busait son jus de fruit, et en renversa sur ses vêtements.
<<-Il me manquait plus que ça !>>
Elle réussi à enfiler des vêtements propres sans faire de catastrophe. Elle descendit les escaliers comme une flèche et chercha un magasin pour acheter une robe à Jeme, enfin, lui racheter celle qu'elle avait salit avec maladresse. Elle acheta la robe puis elle marcha plus lentement pour reprendre son souffle tout en rentrant chez elle. Elle regardait des pâtisseries avec envie, sachant qu'elle ne pourrait pas en acheter et… fonça dans quelqu'un
"Oh ! Je suis désolée ! Je ne vous avais pas vu, vous allez bien j’espère ?" dit la personne que Zaeka avait percuté.
Zaeka regarda autour d'elle : elle avait encore fait tomber la robe de Jeme.
<<- Non mais sa va pas de foncer dans les gens comme ça ! cria-t-elle. En plus, t'a fait tomber la robe de Jeme ! Zaeka était dans son mode : en colère. Elle ramassa la robe et l'épousseta. Enfin elle essaya… Et lança un ultime regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-de-cristalia.xooit.com
 

Boum ! Ca va ? [Zaeka et Jeme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: ---Monde--- :: Les Villes :: Station Square-