Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires
MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Ven 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Ven 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Ven 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Jeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Jeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Mer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09

Partagez | 
 

 Lemon, Moon pour les intimes...[FINIT, ENFIN!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemon the monkey

avatar

MESSAGES : 3
LOCALISATION : Quelque part sur terre...
PERSONNAGE(S) : Un seul, et un idiot en plus : LEMON.

MessageSujet: Lemon, Moon pour les intimes...[FINIT, ENFIN!!!]   Ven 4 Mai 2012 - 23:17

FICHE DU PERSONNAGE


NOM :Inconnu (Lemon est un enfant abandonné)
PRÉNOM :Lemon (ou Moon' pour certains)
ÂGE :17 ans et des bananes
SEXE:Garçon même si certains le confonde avec une fille
LIEU DE NAISSANCE :inconnu
EMPLOI | OCCUPATION :Faire des trucs pas toujours très légal...
RACE :Singe


CARACTÈRE :Lemon est un délinquant, il se fourre toujours dans la mouise, quoi qu'il face, même si il a un certain talent pour sentir les bonnes affaires. C'est un comique, qui a fait l'école du rire sans obtenir son diplôme, parce qu'en général, ces blagues sont de mauvais goûts ou provocatrices (ou tout simplement nases). Mais Lemon sait se montrer courageux, loyal et mature en cas de besoin (mais attention, seulement en cas de besoin!).La plupart du temps, il est lâche, feignasse, têtu comme une mule et pickpocket a ses temps libres.

PHYSIQUE :Toujours vêtu de noir, de blancs ou de gris, portant toujours une paire de fausses ailes blanches dans le dos, comme le symbole d'une liberté ultime, portant rarement des couleurs, ce qu'on remarque chez ce macaque, c'est sa longue tignasse blonde et son air d'abruti heureux. Puis il y a ses deux yeux émeraudes clair qui vous fixe d'un air « j'analyse si t'a un truc de précieux sur toi » et puis ses mains toujours fourrés dans ses poches que vous n'avez pas le temps de voir sortir pour vous chiper quelque chose. Non...En fait, vous n'aurez pas vraiment le temps de remarquer tout ça chez lui, parce qu'il passera discrètement a coté de vous et délicatement...Il plongera sa mains dans votre poche et emportera votre bourse... « AU VOLEUR ! »
HISTOIRE :

Lemon regarde une dernière fois les cadavres ensanglantés dans le coin d'une ruelle sombre...Ils avaient a peine son age, ils étaient jeunes, un trio de renards...Il lança un regard vers sa partenaire, qui se contenta d'essuyer machinalement son pistolet d'un métal noir luisant...
« Était on vraiment obligé d'en arriver la, Isis? »
La féline au pelage grisâtre lui lance un rapide regard, et remet son arme dans son étuis, attachée a sa ceinture.
« C'était un ordre du patron Moon', et on ne discute pas les ordres d'en haut...Tu devrais le savoir, depuis le temps.... »
Lemon se mordit les lèvres, s'approchant un peu plus des corps inanimés des trois petits renards, l'un avait encore les yeux ouverts, couleur bleu ciel, marqués de terreur intense, et le visage humide de larmes et de sueurs froides, pauvre gamin. Il se pencha au dessus de lui et lui ferma les yeux d'un revers de mains. Après un long silence, sa partenaire lui posa une mains sur l'épaule.
« Il faut être dur, Moon', c'est comme ça... »
Maudite guerre des gang, elle ne cessait de prendre plus de victimes, toujours en plus grand nombre, toujours plus jeunes, plus ignorants de la dur vie des bas quartiers de cette ville donc il ne sortirait peu être jamais. Il se maudit aussi lui même de s'être laissé entrainer dans les sombres histoires de son père adoptif, ce même chef de gang...
Il fut détourné de ses pensée sombres par le bruit de pas de Isis qui commençait déjà a quitter les lieux.
« Ne trainons pas ici! » murmura elle, « Aller viens, tu t'y fera vite... »

Je m'appelle Lemon, certain m'appelle Moon', j'ai 16 ans, et je suis un criminel...

Quelques mois plus tard...

Le soleil brillait haut dans le ciel, ce matin. Pour les yeux nocturne du jeune singe, l'étendu azur était éblouissante. Lui et sa partenaire avait passer une nuit blanche, qui s'était passer en série de fusillades, mais ils avaient malgré tout réussi a prendre la planque principal de leurs adversaires, le patron avait été fier d'eux, moi Lemon, lui, il s'en foutait bien. Il tuait pour survivre, lui, il tuait pour ne pas être tuer, comme on le fait a la guerre, et non par profit ou par plaisir...
Et il n'aimais pas ça, après tout, en y réfléchissant bien, peu être que c'est lui qui mourrait demain, et cela ne ferait ni chaud ni froid a personne...

Il se tourna vers Isis, qui venait juste d'arriver. Elle avait apparemment une nouvelle importante a lui annoncer, mais ne voulu pas le lui dire elle même.

« Le patron a un truc important a te dire personnellement... »

Elle insista bien sur le mot « personnellement », ce qui inquiéta singulièrement Lemon. Quand le patron voulait voir quelqu'un seul a seul, c'était en général pour lui proposer une mission suicide ou un truc du genre ou l'on était sur de mourir dans les 24 heures suivantes...Mais comme, de toute façon, il fallait bien crever un jour ou l'autre, Lemon alla voir le patron.

La porte du bureau grinça, et Lemon fut surpris de voir que le patron n'était pas seul, en effet, une jeune fille se tenait a coté de lui, il la détailla rapidement, vêtements rouge-noir, cheveux rouges, pelage blanc...C'était une lapine, avec de grands yeux améthyste et les cheveux rouges comme le sang. Elle tourna la tête vers lui et lui fit un sourire timide...

Le patron, un grand hérisson habillé en costard se tourna vers lui et le fixa de ses yeux jaunes luisants. Le silence dura a peine quelques secondes, puis il pris parole.

« Lemon, je te présente Azura, c'est une nouvelle recrue... »

« Enchantée... »Bredouilla la jeune lapine.

Drôle de nouvelle recrus...Cette jeune fille n'avait rien a faire la, trop pur, trop innocente, et pourtant...

« Qu'es que j'ai a voir avec elle? »Demanda il d'une voix neutre et froide, qui sembla intimider la dénommée Azura.

« Cela fait plusieurs mois que tu travaille pour nous. Maintenant, je pense que tu peu lui prendre un novice sous ton aile, non? »

Lemon regarda Azura, il devait la considérer a partir de maintenant comme sa nouvelle partenaire, parce qu'il ne pouvait pas refuser...

« Okay...J'accepte ce défis la... »Murmura il.

Quelques jours plus tard...


Elle se débrouillait plutôt bien, Azura, pour une nouvelle, cela faisait leur troisième mission menée a bien, a présent, et elle était jovial, sa joie de vivre faisait plaisir a voir.

Bien sur, les premiers morts l'avaient quelque peu choquée, mais Lemon avait l'impression qu'elle en avait l'habitude. Cependant, il n'y accorda pas plus d'importance, cela appartenait au passé de la jeune fille, et dans ce genre de milieu, le passé, on s'en foutait.

Azura se battait plutôt bien, principalement avec des armes blanches, dont un sabre qu'elle trimballait partout avec elle. Et cette fois ci, son ennemis avait préférer la fuite que la mort, laissant derrière lui une petite marre de sang. Azura semblait soulagée de ne pas avoir a tuer a nouveau, et Lemon aussi, d'une certaine façon...Il avait l'impression de la pourrir, Azura, de lui apprendre a être un monstre.

Les journées passèrent ainsi, elle apprenait vite, et elle faisait bien son travaille. Lemon était satisfait, mais il avait un mauvais pressentiment....Bah, juste une impression. Peu être aurais il du y attacher plus d'importance.

Un jour d'après midi, Azura vint voir Lemon, alors qu'il patientais, assis sur les marches de l'entrée du QG de son clan, se laissant lézarder au soleil, elle paraissait préoccupé, il lui demanda naturellement ce qu'elle avait.

« C'est mon petit frère, son état s'est encore aggravé... »Murmura elle au bord des larmes.

« Ton petit frère? » Demanda Lemon, perplexe.

« C'est pour lui que je fait tout ça, il faut l'opérer, et je n'ai pas assez d'argent, je ne peu pas le laisser mourir tu comprend? » Continua elle en venant s'asseoir prés de lui.

Lemon comprenais mieux a présent, pourquoi elle était trop pur, trop innocente pour ce milieu, elle agissait par nécessité...La jeune fille passa une main dans ses cheveux, nerveuse et repris.

« Lemon, promet moi que si il m'arrive quelque chose, tu protégera mon petit frère... »

Lemon lui en fit la promesse, et cette promesse continue de le hanter aujourd'hui.

« Tu sais, mes parents sont morts dans une guerre des gangs ...Quelque fois, j'ai peur de finir comme eux... »Murmura elle faiblement, les yeux perdus dans le vide.

« Je suis sur que ça n'arrivera pas! »Fit Lemon d'un ton qu'il voulait optimiste.

Ils se regardèrent, et se sourirent...Ils étaient la pour se soutenir après tout.
Puis il y eu cette grosse affaire, cette affaire que le patron étouffa, cela parlait de trafiques en tout genre, qui mêlait des personnes importantes, il fallait faire taire les bruits, alors il convoqua Azura et Lemon dans son bureau.

« Comme vous le savez, cette affaire peu entacher les hautes personnalités de notre ville... »Avait il commencer.

Tout de suite, Lemon compris...

« Je dois compter sur votre silence... »

Il compris que le patron ne les avaient pas convoquer pour rien...

« Et le meilleur moyen de m'en assurer c'est... »

Il aurait du comprendre, avec les individus postés devant la porte, armés jusqu'aux dents...

« De vous tuer... »

Il y eu une première rafale...Lemon tourna rapidement le regard sur le coté, voyant sa compagne tomber a terre, couverte de rouge...Les yeux grands ouverts, qui le regardaient, lui...

« AZURA! » Hurla il.

La première rafale fut suivit d'une seconde, Lemon se mit a terre, sorti son arme a son tour, et d'une seule balle, il acheva l'homme qui avait été autrefois son chef. D'une balle en plein crane. Il s'affaissa lentement a terre.

Les hommes furent un moment surpris, et Lemon en profita pour se défenestrer. La chute fut rude, mais il se repris rapidement et disparu dans la nuit. La promesse d'Azura lui revint en tête...Tout tourbillonnait dans son esprit...Elle était morte a présent, alors qu'elle n'aurait jamais du fréquenter ce milieu...Et dire qu'il avait voulu la rassurer en lui assurant qu'elle ne mourrait pas comme ses parents...

Il avait échouer...

Il se coucha dans le coin d'une ruelle, et ferma les yeux, des hommes de mains l'achèverais surement dans sa torpeur. Mourir ou pas, dans son sommeil, a présent il s'en fichait...

Quand il ouvrit les yeux, le soleil était déjà haut dans le ciel. Il tituba un instant et se rappelle la veille...Il s'en rappela un instant, puis balaya ses souvenirs...Il allait quitter la ville, surement...Pour rejoindre le petit frère d'Azura...Il récolterais de l'argent, et il l'aiderais a survivre, en souvenir de sa sœur...

Il passa prés d'un marchand de beignets, son ventre se mit a gargouiller, mais il n'avait pas d'argent...Doucement, il glissa une mains dans l'étale et saisi le premier beignet qu'il pus. Le marchand se tourna vers lui mais...Trop tard...Il s'en allait déjà en courant.

« AU VOLEUR!!! »



CAPACITÉS ET ARMES :Armes blanches ou armes a feu sont ses spécialités, pour lui, tout peu devenir une arme : Tourne visse, ciseaux, crayon de papier, et même feuille de papier...
AUTRES : y a un code, non?



Dernière édition par Lemon the monkey le Dim 29 Juil 2012 - 22:14, édité 3 fois (Raison : Desolée pour avoir mis beaucoup de temps a finir cette fiche ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lemon, Moon pour les intimes...[FINIT, ENFIN!!!]   Ven 11 Mai 2012 - 12:18

Des fausses ailes ? Tiens, un original ~~ *PAN*

J'aimerais poser une limite à ses talents de pickpockets : Il sera difficile pour toi de piquer quelque chose à quelqu'un qui sera sur ses gardes, comme par exemple mon personnage Elysha, mercenaire donc légèrement paranoïaque. Il faudra évidemment que tu attendes l'accord du "pickpocketé" qui décidera selon la qualité de ton jeu ~ Et attention, il pourra toujours le récupérer sur ton cadavre ensuite o3o

N'hésite pas à préciser ses habilités physiques dans les capacités !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon the monkey

avatar

MESSAGES : 3
LOCALISATION : Quelque part sur terre...
PERSONNAGE(S) : Un seul, et un idiot en plus : LEMON.

MessageSujet: Re: Lemon, Moon pour les intimes...[FINIT, ENFIN!!!]   Jeu 17 Mai 2012 - 23:54

Yep, bien sur...(J’exagère parce que Lemon a déjà essayer de voler l'épée de Blast et qu'il s'est fait lyncher par ce dernier, alors bon....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lemon, Moon pour les intimes...[FINIT, ENFIN!!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lemon, Moon pour les intimes...[FINIT, ENFIN!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: Général :: Fiches et Demandes-