Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Quand la souris mord le chat... [Terminé] Logo-de-cristalia-23475cf MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand la souris mord le chat... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:36

- Là-bas, une échidnée! Attrapez-la!

- Elle est passée par là!


Lika était en assez mauvaise posture. Elle venait juste de sortir le bout de son museau de chez elle, et paf, des tas de hérissons limite la bave aux lèvres se jetèrent sur elle. Elle était seule à la maison, ses parents travaillaient et Aku... devait encore roupiller quelque part. En fait, Lika voulait aller chercher tout ce petit monde pour l'aider à faire leurs bagages et s'en aller loin d'ici. Parce qu'elle venait de lire le journal... l'article en première page était très inquiétant. Il valait mieux ne pas rester dans les parages. Malheureusement, c'était trop tard, ils étaient déjà là. Armés de tout ce qu'ils avaient pu trouver, et une bonne partie d'armes à feu, la jeune échidnée se bénissait d'être en jogging et baskets. Avec son corps robotisé, elle courait comme une antilope. Le tout était de ne pas tomber sur un guépard. Vous me direz, elle a l'équipement pour les mettre au tapis d'un coup de poing. C'était sans compter sa sensibilité. Hors de question de frapper qui que ce soit! ... Enfin, peut-être devra-t-elle reconsidérer ce point. Lika risqua un œil derrière... et fit une roulade pour ne pas se prendre une balle en pleine poire. Couverte de poussière, elle ne prit pas le soin de s'essuyer. Mieux valait être sale que morte!

*Mais c'est complètement stupide... Et ce fameux Sonic, là, il ne peut pas arranger les choses?!*

-AAAH! Oh non, non, non...


Une impasse. À courir comme une dératée, elle était tombée sur une impasse. Maintenant, elle n'avait plus le choix, c'était elle ou eux. Avec un peu de chance, ils se réveilleraient par terre avec simplement quelques... fractures. Elle eut une dernière pensée pour Aku, juste au cas où, et se prépara à foncer dans le tas. Ils n'étaient pas tant que ça, a priori, elle n'aura aucun mal à se frayer un chemin.
A priori.
Revenir en haut Aller en bas
tourmithefly

tourmithefly

Masculin
MESSAGES : 168
AGE : 27
LOCALISATION : Là bas, ici, en chine, partout.
PERSONNAGE(S) : Tourmi The Fly

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptySam 23 Oct 2010 - 6:06

Encore des mauvaise mauvaise nouvelle!

Tourmi venait de prendre le journal et déjà il pouvait lire le titre «Danger à Green hills». Tout en mangeant sa pointe de pizza il lisait le journal. À peine quelque semaines après sa folle journée, il décide de se relancer dans l'aventure. C'est certain qu'il ne va pas trouver pire qu'Elysha. Il l'aimait bien, mais elle est... Un peu folle ou bizarre. En finissant sa pointe, il décida d'y aller. Il pris un train nouvellement ouvert d'une jolie couleur bleu marin et y alla. Soudainement, tout le train s'est mis à trembler. Des personnes commença à écraser Tourmi. Il faut croire que la chance n'est pas de son coté...

Désolé madame, mais pourriez vous faire attention?


Tourmi ne s'inquiétait pas de se qui vient tout juste de se passer. Cela devait sûrement être les rails mal égalisé ou une légerte secousse. Rien de trop grave. Mais ce tremblement continua. Tellement, qu'une personne, prit de peur, tira le frein d'urgence. Là, Tourmi commença à s'inquiéter... Cela ne se pouvait pas... Pas encore quelque chose du genre... Encore des catastrophes... La malchance est tout autour de lui. Il n'aurait pas du faire son curieux. En tout cas, le train est complétement arrêter mais les secousse était encore plus violente... Y avait-il quelque chose qui attaquait le train? Tourmi commença à s'inquiéter... Il commença à se perdre dans ces pensées et peux à peux, il entendit n'entendit plus les personnes criées. Une autre secousse suivit réveilla Tourmi. Cette fois, il n'y aura personne pour l'aider. Il décida de... Poursuivre celui qui attaquait le train ou de s'attaquer. Il chercha une quelconque arme pouvant lui servir et trouva une barre de métal d'environ un mètre de long. Il ne va pas tuer grand choses avec cela mais au moin, il pourra assommer la personne ou la chose. Il sorta en gardant la barre presque aussi grande que lui et vit une sorte d'hérisson avec une radio dans les mains... Tourmi parveint è entendre ces mots :

«Déraille... ...miné! ... renard ... sortit ... repli?»

S'était déjà assez d'information pour qu'il sache que l'hérisson a voulut déraillé le train et qu'il vaut fuir Tourmi. Tourmi commença à lui courir après sans réfléchir. Quand il est trop excité, il perd de toute sa stratégie ou de son intelligence. Il commence à agir sans réfléchir comme qu'il se passe maintenant. En courant après, il vit une petite troupe d'hérisson derrière une maison. Il faut croire qu'ils attendent.. Que quelqu'un sort. Et s'est se qui est en train de se produire... Tourmi laissa faire l'hérisson qu'il poursuivait et décida de s'attaquer à la troupe. Elle est un peu loin mais il pouvait se faire une stratégie...

*Lorsqu'ils vont tourner le coin, je vais sortir d'un buisson pour les attaquer par derrière...*

Comme il s'est dit, il va les attendre dans le buisson en attendant le bon moment pour attaquer. Il vit la personne qui se faisait poursuivre... Mais à pene. Elle est passé tellement vite.... Tout ce que Tourmi a pu distinguer de cette personne est qu'elle a la fourrure rouge et elle est une échidnée. Il vit les poursuivant arriver et mit son plan en exécution. Il commença à courir derrière le groupe trop occupé pour le voir et commença à les attaquer mais à peine il en a frapper un, que le poursuivit se retourna de coté... Elle va attaquer! Elle commença à charger vers les hérissons et... Tourmi... Tourmi se jeta sur le coté et se releva aussitôt. Elle s'arrêta net. S'était la chance de Tourmi de lui demander ce qu'il se passait en voyant les hérissons par terre.

Bo... Bonjour, j'aimerais savoir ce... ce qui se passe. Mon train a été attaqué attaquer par les mêmes hérissons qui te poursuivaient. J'imerais savir ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.ly/1tnVm
Invité
Invité



Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:16

C'était plutôt facile, quand les hérissons l'avaient vu se retourner, ils ne pensaient pas avoir besoin d'une arme pour se débarrasser de l'échidnée. C'est vrai qu'elle avait l'air de la petite fille timide incapable de faire de mal à une mouche... ce qui était un peu vrai, mais si une bande de moustiques s'approchent, ça leur fait mal. Elle devrait s'engager comme anti-parasite.
Elle envoya une droite phénoménale au hérisson vert fluo à côté d'elle, un coup de tête qui assomma celui de devant, se baissa et faucha, ou peut-être brisa, vu le bruit pas très rassurant qui venait de s'en échapper, d'un enragé rose et armé. Elle se prit une balle dans son bras gauche, qui crépita un peu, sans inquiéter qui que ce soit, et le propriétaire du pistolet... se fit mordre par des dents métallisée. Dans le feu de l'action, elle avait failli blesser un jeune renard blanc, qui s'était heureusement jeté sur le côté. C'était le dernier debout avec elle, alors elle se calma. Elle respira longuement pour refroidir son corps métallique qui s'échauffait un peu, et en profita pour essuyer un peu la poussière qui la recouvrait. Pendant ce temps, le renard lui demandait:

-Bo... Bonjour, j'aimerais savoir ce... ce qui se passe. Mon train a été attaqué par les mêmes hérissons qui te poursuivaient. J'aimerais savoir ce qu'il se passe...

Lika tournait à demi le dos au renard, et il ne voyait pas son bras endommagé. Elle n'aimait pas révéler tout de suite qu'elle était une cyborg... Pour ce qui est de ce qu'il se passait...

-Les ... les hérissons, ou une bonne partie, s'en prennent... aux renards et aux échidnés, pensant que Tails et Knuckles ont empêché Sonic de... s'élever, ou quelque chose comme ça... Oui, c'est stupide, ils... ils doivent avoir pété un câble quelque part...

L"échidnée rouge soupira, constatant qu'elle bégayait moins quand elle tournait le dos à son interlocuteur, avisa un bandeau sur la tête d'un des hérissons, hésita un moment... et le défit pour se l'attacher sur le dread endommagé. C'était pas très "honnête" comme chose à faire, mais bon... Après s'être assurée que le bout de tissu ne tomberait pas, Lika se retourna pour voir un peu le renard blanc. Elle fut très surprise de voir qu'il ne devait pas dépasser son âge à elle, et il n'avait pas l'air très gêné de tous les inconscients à ses pieds... l'échidnée posa un genou à terre pour se trouver à peu près à sa hauteur, et lui parla doucement, toujours un peu timide:

-Il... il faut que j'aille retrouver m... ma famille, mais je ne veux pas que... tu restes tout seul, c'est dangereux. Viens, c'est pas très loin.

Son père était à Station Square, il n'était donc pas en danger, a priori. Par contre, sa chère mère travaillait dans un verger à quelques centaines de mètres, ce qui était beaucoup plus dangereux. Il fallait qu'elle y aille le plus vite possible. Un peu gênée, elle dit:

-Je vais te porter, et je te cacherais quelque part en attendant que je revienne te chercher, d'accord? Il faut faire vite.

L'échidnée se retourna pour que le renard puisse s'installer sur son dos.


Dernière édition par Lika le Mar 26 Oct 2010 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tourmithefly

tourmithefly

Masculin
MESSAGES : 168
AGE : 27
LOCALISATION : Là bas, ici, en chine, partout.
PERSONNAGE(S) : Tourmi The Fly

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:03

-Les ... les hérissons, ou une bonne partie, s'en prennent... aux renards et aux échidnés, pensant que Tails et Knuckles ont empêché Sonic de... s'élever, ou quelque chose comme ça... Oui, c'est stupide, ils... ils doivent avoir pété un câble quelque part...

*Au moins, je ne suis pas le seul à bégayer.*

Tourmi remarqua qu'elle lui tournait le dos. En se tenant le bras, il faut croire qu'elle a été blessée. Il laissa tomber sa barre métallique, croyant qu'il n'en aurait plus besoin, et remarqua que la fille était en train de retirer le bandeau d'un des hérissons. Il faut croire qu'elle veut mettre un pansement sur sa blessure... Si cela en est une... Tourmi remarqua qu'il n'y avait pas de sang. Peut-être une blessure peu profonde. L'échidnée se retourna et Tourmi vit qu'elle était surprise. Elle croyait qu'il était plus grand? Elle plaça un genou par terre pour mieux lui parler et dit :

-Il... il faut que j'aille retrouver m... ma famille, mais je ne veux pas que... tu restes tout seul, c'est dangereux. Viens, c'est pas très loin.

*Je crois qu'on se trompe un peu sur mon âge... J'ai treize ans, pas sept...*

Tourmi commença à regarder autour, un peu nerveux qu'un autre hérisson attaque. Il a un peu peur, sachant maintenant que les hérissons veulent attaquer les renards et les échidnés. Mais pourquoi celui un peu plus tôt a fui devant lui? Il se rappelait encore de ce qu'il avait dit : «Déraille... ...miné! ... renard ... sortit ... repli?» ''Déraille'' peut-être pour déraillement? ''...Miné'' Peut-être pour terminé? Renard [...] Sortit peut-être pour un renard est sortit? Par contre, il ne comprend pas pourquoi il s'était enfui... Il n'a pas pu écouter ce que la radio disait... Tourmi se secoua un peu la tête pour revenir sur terre et vit l'échidnée lui tourner le dos. Elle disa,

-Je vais te porter, et je te cacherais quelque part en attendant que je revienne te chercher, d'accord? Il faut faire vite.

Tourmi se recula un peu et dit:
Qu... Que-quoi? Je suis pas un enfant de 5 ans! Tourmi respira un peu et se calma. J'ai treize ans... Et je suis petit... On a souvent fait des erreurs sur mon âge.... Mais je suis capable de courir par-contre! Je n'ai pas besoin de monter sur ton dos et je crois que je vais jamais en avoir besoin.

Tourmi regarda au ciel, il se rappela de sa mère.

-Veux-tu jouer au cheval?
-Non m'man, je suis trop vieux... je viens à peine d'avoir 10 ans...
-Oui... Mais pour moi, tu seras toujours mon bébé...

«Mais pour moi, tu seras toujours mon bébé...» Tourmi se souvint de ces mots. Il laissa couler une larme. Si il avait su ce qu'il se passerait, il l'aurait fait, pour la dernière fois... En baissant la tête, il vit des hérissons. Ils arrivaient par les montagnes... Il courut vers l'échidnée et commença à hurler, car ils devaient être au moins... cinquante?


ILS ARRIVENT! Les hérissons arrivent!

Il courut vers sa barre de métal et la ramassa. Il commençait à faire dos à un rocher, m'enfin, si cela en était un...
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.ly/1tnVm
Aku

Aku

MESSAGES : 40

Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:11

Aku ne se rappelait que d'une seule chose , Lika , sa sœur , lui dire " Je vais me promener ." il lui répondit "Aaah..." et s'endormit à l'ombre d'un arbre . Environ une heure trente plus tard , il se réveilla , il chercha Lika mais ne la vit nul part. Elle n'était pas encore rentrée? Il partit vérifier chez lui mais ne la trouva toujours pas . Il remarqua le journal sur la table du salon , il le prit et vit le gros titre «Danger à Green Hill»... Et merde.
Il courut dehors et se mit à planer pour chercher Lika plus efficacement . Il partit voir ce qui se passait et vit un train dérailler . Aku s'approcha et aperçut un renard courir, muni d'une barre de fer . Enfin, il poursuivait un hérisson , cette scène était vraiment ... Étrange . Il tenta de le suivre mais Aku se perdit , après tout le sens de l'orientation et lui ça faisait deux , tiens , quand il était petit il s'était perdu en pleine course d'orientation avec sa sœur et sa mère , enfin... Les arbres étaient trop denses pour planer de nouveau , il devait donc se résigner à marcher. Il arriva enfin dans une clairière , il s'envola et après quelques minutes de recherche il revit le renard , il était avec ... Lika?! Les deux étaient coincés , un attroupement d'une cinquantaine de hérissons les menaçaient et de l'autre côté c'était une sorte d'impasse qui les gênaient . Il se posa juste derrière eux et s'apprêtait à faire une entrée en héros quand le renard se cogna à lui... C'est sûr que de faire un moonwalk en tenant une sorte de barre de fer... il se retourna et vit Aku , qui le regardait , plutôt gêné , et partit voir sa sœur sans dire un mot au petit renard.

T'as un don pour t'attirer les problèmes, toi...

Il lui lança un petit sourire discret et regarda le renard , Aku tenta d'être aimable et lui demanda son nom.

Euh tu... Tu t'appelles comment?


Dernière édition par Aku le Mer 27 Oct 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:32

Lorsque le renard termina sa tirade, Lika ne sut pas si elle devait pleurer, se moquer ou bien hurler. Après tout, question relations sociales, elle n'était pas vraiment au point. Finalement, ça serait peut-être plus pratique si elle disait tout de suite qu'elle était mécanisée. Elle chercha ses mots un petit instant, et lorsqu'elle se retourna, le renardeau laissait couler une larme. Lika cligna des yeux, elle ne pouvait pas perdre une minute.

-Écoute, comme je suis une...


-ILS ARRIVENT! Les hérissons arrivent!

-Quoi?!

L'échidnée se détendit comme un ressort, les poings ramenés en garde devant son museau. Elle ne les garda pas longtemps comme ça, et laissa plutôt pendre sa mâchoire. Le nombre de hérissons qui se pointaient lui laissait deviner un destin tragique et très proche. Effrayée, Lika fit un pas en arrière, pas du tout prête à accepter sa destinée de fourrure trouée.

-T'as un don pour t'attirer les problèmes, toi...

-Aku?! Tu peux pas savoir comme je suis soulagée!

Lorsque son frère demanda son nom au renard, Lika se sentit à la fois gênée de ne pas l'avoir fait avant, et un peu énervée, aussi. C'était pas le moment de boire un thé.

-Moi c'est Lika. Et si on faisait vite? Ils n'ont pas l'air prêt à attendre qu'on trouve une solution pour se sortir de là...

Elle jeta un regard à la barre de fer du renard et regretta de ne pas en avoir une, elle ferait des ravages avec ça. Elle se plaça devant, histoire de pouvoir protéger les deux hybrides non-mécanisés derrière elle si l'un des hérissons aurait l'idée de se servir de son arme. Elle fit un petit balayage avec sa vue thermique pour vérifier s'il n'y avait pas de hérissons embusqués, effrayant les assaillants du premier rang au passage, qui ralentirent légèrement, hésitant sur les chances de réussite contre une cyborg. Mais à cinquante contre trois, ils étaient plus ou moins certains de réussir.

-On dirait que je ne vais pas avoir le choix...
Revenir en haut Aller en bas
tourmithefly

tourmithefly

Masculin
MESSAGES : 168
AGE : 27
LOCALISATION : Là bas, ici, en chine, partout.
PERSONNAGE(S) : Tourmi The Fly

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:48

En se retournant, il vit quelqu'un. C'était un autre échidné. Il était bleu tournant un peu dans le vert. Il avait des lignes noires un peu partout. Et, bien sûr, dépassait Tourmi. C'était peut-être un ami de l'échidnée rouge? Ou un allié des hérissons. Il dépassa Tourmi et partit voir l'échidnée rouge.

-T'as un don pour t'attirer les problèmes, toi...

-Aku?! Tu peux pas savoir comme je suis soulagée!

*Des retrouvailles de famille? Ouais, il peut aider, plus que moi en tout cas...*

Tourmi commença sérieusement à s'inquiéter. Les hérissons se rapprochaient... Et tout ce qu'il avait, c'était une barre de métal pour se défendre. Cela peut en mettre un ou deux hors d'état de nuire, mais pas cinquante! Il commençait à s'approcher un peu des deux autres échidnés pour mieux se protéger et Aku commença à le regarder. Il lui demanda :

Euh tu... Tu t'appelles comment?

Et voilà quelqu'un qui lui le demande. Bon, l'échidnée avait sûrement oublié de le lui demander, mais ce n'est pas trop grave. Il était toujours trop gêné et avait un peu peur de commencer à bégayer. Il inspira un peu et se lança.

Je m'appelle Tourmi...Un peu gêné que cela se reproduise, il continua quand mêmeTourmi The Fly...

Tout en étant fier de lui, il commença à regarder l'échidnée en hésitant de lui demander son nom. Elle était un peu étrange... D'apparence ou mentalement, Tourmi ne le savait pas. Il commençait à regarder les hérissons et avait peur, très peur. C'était pire que toute son histoire à propos de ces broyeurs. Une cinquantaine de hérissons qui couraient juste pour les attaquer. Il commença à croire que tout arrive autour de lui, mais arrêta de penser cela. Cela pourrait s'aggraver. Comme perdre un membre. Ou... Mourir... Il revint sur terre car l'échidnée lui parla.

-Moi c'est Lika. Et si on faisait vite? Ils n'ont pas l'air prêt à attendre qu'on trouve une solution pour se sortir de là...

*Lika? Nan, ce n'est pas encore un faux nom? Bah, pas le temps. Ils approchent... *

Tourmi baissa la tête. Il commença à rêver un peu... Ou plutôt, se rappeler...

-Tu devrais vivre ta vie comme si c'était ton dernier jour à vivre, Tourmi.
-Je suis encore jeune. Je vais vivre longtemps! J'ai assez de temps, je trouve.
-Des fois, elle ne se termine pas comme on veut ou quand on veut...

Comme pour sa mère, Tourmi crut qu'il allait mourir de la même façon que ses parents. Mourir de violence... Cela doit être horrible. Déjà qu'il l'a presque vécu... Il tendit l'oreille, il entendait les hérissons se rapprocher. Il regarda une dernière fois le nuage de poussière qui venait, avant de commencer à essayer de plier sa barre sur le petit rocher qui était à côté de lui. Il arrêta tout de suite quand il entendit Lika qui commençait à parler.


-On dirait que je ne vais pas avoir le choix...

*Pas le choix de quoi? J'espère que cela va nous aider...*

Le bruit des dizaines de hérissons qui venaient... Devenait de plus en plus fort. Plus il était fort, plus Tourmi se perdait dans ses pensées.

*Allons-nous survivre..? Je crois que non...*
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.ly/1tnVm
Aku

Aku

MESSAGES : 40

Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:39

Les hérissons se rapprochaient , un peu trop même , ils étaient complètement coincé et pour le moment , c'était plus ambiance salon de thé que combat . Le renard dit enfin son nom:

-Je m'appelle Tourmi...Tourmi The Fly...

Tourmi The Fly? Fly ça veut pas dire mouche en anglais? Aku détestait ces machins , c'était sale et ça "bzzt bzzt" ... Mais bon , c'était pas le moment de parler de ça . Ils commençaient à stresser , trois contre cinquante , ça le faisait vraiment pas . Lika s'était mise devant nous pour nous protéger des tirs de balles . En fait ça sert à ça une sœur robot , à nous protéger des tirs de balles. Mais... Pourquoi est-ce qu'il s'inquiétait ? De toute façon une fois que Lika et Aku sont ensembles , ils sont quasiment imbattables, c'était pas cinquante hérissons qui ne savent pas se battre régulièrement qui vont les vaincre ! D'ailleurs ... Les deux échidnés savaient se défendre .. Mais le renard? Aku tenta de poser la question.


E...Excuse moi mais sais-tu te battre?

[b]Il disait ça en s'adressant au renard . Un hérisson se lança enfin , il se jeta sur le petit groupe . Aku le frappa afin de le repousser , et après cet acte d'autres hérisson se jetèrent sur eux . le groupe se défendait , repoussant les ennemis , difficilement . En ayant la nette impression qu'il y en avait de plus en plus au fur et à mesure qu'ils les repoussaient . Le combat s'éternisait .



*Je commence à fatiguer... *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:09

À trois ado contre des tas de hérissons, ça allait passer très juste. Lika allait devoir frapper fort pour ne pas que les hors-combats ne reviennent les prendre par-derrière. Peut-être même qu'elle allait les tuer sans s'en rendre compte. C'était d'ailleurs un des grands cauchemars de sa vie. Elle tremblait imperceptiblement, mais elle gardait un visage impassible. Elle activa sa "vue radar", qui lui permettait de détecter les mouvements derrière elle, et se jeta dans la mêlée dès que le premier hérisson se soit frotté à eux.

Elle se donnait à fond. Un adversaire fut envoyé au tapis d'un uppercut qui lui déboîta la mâchoire, un deuxième fut défiguré par la basket gauche de l'échidnée qui contenait un pied en acier meurtrier. Elle put tenir une dizaine d'ennemi avant de recevoir la première balle, dans le piquant qui encadrait son visage du côté gauche, manquant la tête de peu. Les adversaires avaient enfin compris que la jeune fille devant eux n'étaient pas normale. Lika ferma son œil gauche pour le protéger des arcs électriques et s'enfonça un peu plus parmi les hérissons, en espérant que les autres n'oseraient pas tirer dans le tas. Quelques coups plus tard, elle se fit surprendre par une lame qui déchira la manche de sa veste et de son T-shirt, et entailla son bras gauche, juste au-dessus du tissu qui cachait la blessure par balle. Lika esquiva une autre attaque et frappa l'assaillant à l'épaule, lui faisant faire un tour sur lui-même avant de s'écrouler. Elle voyait la fin du combat, toute proche! Mais les coups de couteaux/poignards/autres lames tranchantes se multipliaient. Les hérissons se concentraient sur elle et Aku. En un sens, tant mieux, le renard était donc relativement tranquille.

En voulant jeter un regard sur la situation de son frère, elle eut une seconde d'inattention. Le hérisson rouge sur sa droite saisit sa chance, et enfonça un couteau de cuisine dans la hanche gauche de la cyborg. Celle-ci hoqueta, le visage figé dans un rictus de surprise et de douleur, avant de tourner lentement la tête -tout en se prenant quelques éraflures par d'autres hérissons- et de balancer un formidable coup de tête qui envoya le hérisson rouge manger les pissenlits par la racine.

*Et merde! C'est horrible, je ne peux plus bouger normalement et je ne peux plus donner de coups de pieds!*

Elle allait devoir demander un peu d'aide. Pendant qu'elle déboîtait une épaule, elle hurla:

-AKU!
Revenir en haut Aller en bas
tourmithefly

tourmithefly

Masculin
MESSAGES : 168
AGE : 27
LOCALISATION : Là bas, ici, en chine, partout.
PERSONNAGE(S) : Tourmi The Fly

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:37

Le bruit qui se rapprochait, Tourmi commençait à croire qu'il allait perdre la tête. Des deux sens... Il ne s'est battu qu'une fois en... Cinq ans... Et cette fois, c'était aux broyeurs. Il l'avait fait par instinct. Il ne voulait pas mourir. Mais là, c'est différent... Il n'était plus sûr de lui comme il l'était. Il releva la tête et regarda les hérissons. Ils arrivaient tous vers l'avant, mais l'arrière? Tourmi se retourna et fût soulagé qu'il n'y ait rien. Rien... Sauf un pistolet! Tourmi se retourna encore car il voulait avertir les deux échidné mais Aku lui parla en premier.

E...Excuse moi mais sais tu te battre?

Oui, un peu... Mais je sais «jouer» tactique!

Tourmi se retourna et se jeta sur le pistolet. Il ne peut pas tellement aider physiquement mais peut-être en utilisant une arme... Tourmi vérifia à l'intérieur pour voir s'il restait des balles. Il y en avait quatre. Mieux ne pas abuser et il le rangea dans sa poche. Il reprit sa barre de métal et commença à en attaquer un... Il se battait du mieux qu'il pouvait.

*Un coup dans les genoux peut aider. Ils ne pourront plus les utiliser si je frappe assez fort... En plus, je suis petit donc les coups de poings ne pourront pas m'atteindre. Ou ils seront moin puissant.*

Comme il crût pouvoir faire, il donna un coup de barre de métal sur les genoux. l'hérissons tomba par terre. Tourmi était fier de lui, mais quand il vit les autres hérissons par terre... Il se rabaissa. Il vit un groupe d'hérissons qui se faisait un plan ou quelque chose du genre au loin. Il décida d'avancer un peu pour essayer de les attaquer mais des hérissons se jetèrent sur Tourmi. Il était par terre avec trois ou quatre hérissons par dessus lui. Les hérissons saisirent sa barre et commença à le frapper. Au deuxième coup de barre, Tourmi sorti son pistolet et les hérissons se reculèrent de quelque pas. Il visa la jambe du hérisson avec sa barre et tira. Les autres hérissons décidèrent d'aller en voir d'autres, avec des pistolets eux aussi!

*Sa ne marche plus là! Je vais mourir c'est certain... Ils ont des armes... Plusieurs qui peuvent me tirer en même temps... Et moi, je n'ai que trois balles que je dois visé à la perfection pour ne pas les gaspiller... Une barre de métal aussi...*

Tourmi regarda autour de lui pour voir où était Aku et Lika, mais il ne les voyait pas... Il courra vers le rocher un peu plus loin et se mit à couvert. Utiliser le terrain à son avantage, c'est une idée sa! Tourmi vit une colline un peu trop à pic pour être escalader rapidement et pria pour que sa marche. Il décida de voler au sommet de la colline et attendit que des hérissons décident de le rejoindre. Ils vont être coincé à l'escalader réduisant leur vitesse et les rendant vulnérable! Mais en atterrissant, il vit le même groupe d'hérissons qu'il vu plus tôt. Ils étaient trois. Tourmi hésita à les écouter en cachette d'en haut de la colline et décida de les écouter.

-... Échidnée rouge n'est pas normal. Elle est trop forte... Est-elle normale?
-Avec toute cette force, soit elle est entrainée, soit qu'elle est... Huuh? C'était quoi ce bruit?
-Quel bruit? Je n'ai rien entendu...
-J'ai crût entendre de l'herbe bouger...
*Humpf! Il m'a entendu!*
-Ce n'est que le vent.
-Mais, mais.... Raah, Laisse tomber.
-On l'attaque?
-Oui, je vais faire un appel à tout les soldats, enfin, ceux qui reste de tous attaquer l'échidnée. Pendant ce temps, nous allons attaquer l'autre...
-Lequel? Le renard ou l'autre échidné?
-Le renard...

Tourmi était perdu... Soit il attaquait les deux hérissons et risquait de se faire tuer, soit qu'il ne fesait rien et que Lika et lui vont se faire tuer. Finalement, il décida d'attaquer les deux hérissons. Il vise le premier hérisson avec précision, et celui-ci remarqua Tourmi au dernier moment. Il commença à courir vers lui ce qui a fait manqué son tir. Plus que deux balle. Il visa encore et se fit frapper dans le dos. Il se retourna et vit le troisième hérisson de la bande qu'il a vu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.ly/1tnVm
Aku

Aku

MESSAGES : 40

Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:37

Aku se battait accompagné par sa sœur , on voyait enfin la troupes ennemis ce réduire , Lika était sans pitié , elle déboitait , éclaté , massacré tout les hérissons qui lui tombait sous la mains , Aku se défendait lui aussi du mieux qu'il pouvait , ils étaient tellement occupé qu'ils ne remarquèrent pas le renard s'en aller . Soudainement , Aku entendit sa sœur l'appeler .

-AKU!

Aku se retourna vers elle et vit la marque du couteau planté dans la cuisse gauche de sa sœur , il assainie un spiral upper qui écarta tout les hérissons autour de lui , il enchaina en creusant dans le sol , il sortit de la terre a côté de Lika en Spiral Upper afin d'éloigner les hérissons qui était autour d'elle , il s'apprêtait à parler à sa sœur quand une balle lui traversa l'épaule droite , il hurla et tomba par terre , il se releva difficilement , il se retourna vers sa sœur et tenta de sourire, d'une façon héroïque , à la " j'ai rien sentit " mais la seule chose qui sortit de sa bouche se fut...

-Nom de la plus sainte mer*e de dieu! Ça fait trop mal !

Des larmes coulait en abondance sur ses joue , le spectacle était... Ridicule. Un hérisson y mit fin , en se jetant sur Aku , il se fit repousser par le bras encore "en état " de l'échidné , maintenant le frère et la sœur était "abimé" , les hérissons eux par contre n'était pas tous hors d'état de nuire.

Lika ! Fais gaffe a ta jambes!


Aku disait ça a sœur , qui est presque complètement robotisé , qui n'a pas de sang , mais qui a des câbles . Oui il devrait s'inquiéter pour son bras , mais ça reste sa sœur... Au fil que les hérissons mourrait ou s'évanouissaient Aku cherchait le Renard , Tourmi , à la fin de ce combat difficile , il remarqua que Tourmi n'était pas la .

Euh ... Lika? Ou est le renard?

Le bras d'Aku tirer de plus en plus , il était vraiment fatiguer mais il devait chercher Tourmi , si il faut il est en danger , Aku forçait pour avancer . Il s'aidait de Lika pour marcher , enfin les deux "s'entraider" , ils virent enfin le jeune renard , il était entouré par trois hérissons , Aku pris son courage a deux mains, il saisit les deux jambes de Lika et se mit a tourner sur lui même , en hurlant de douleur il tournait de plus en plus vite et au bout d'un certain moment jeta Lika sur les hérissons , Aku quand a lui , tomba dans les pommes , le bras toujours en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:08

Son frère ne tarda pas à venir à sa rescousse. En un instant, il avait à peu près dégagé la zone, mais il oublia un peu les tireurs pour lui parler, et ceux-ci -les tireurs... je m'embrouille- gratifièrent Aku d'une balle dans l'épaule droite. Elle n'y resta pas longtemps et ressortit de l'autre côté. Horrifiée, elle ne put que plaquer une main sur son museau pour s'empêcher de crier, incapable de faire un pas toute seule sans se vautrer par terre. L'injure pourtant plutôt originale ne la fit même pas sourire. Un hérisson voulut profiter de la situation peu honorifique d'Aku, mais celui-ci ne s'avouait pas encore vaincu, et l'envoya balader.

-Lika ! Fais gaffe à ta jambe!

En effet, les câbles commençaient à vouloir s'échapper de leur place habituelle, et certains hérissons tentaient de les lui arracher pour aggraver sa blessure. Mais aucun ne parvenait à son but. Ils parvenaient plutôt à finir dans un arbre. Le dernier hérisson finit avec un direct du gauche à la mâchoire. La "machinerie" de Lika surchauffait, il fallait qu'elle s'assoit quelque part pendant quelques minutes, ou plus. Pendant qu'elle examinait le trou dans sa hanche et l'entaille sur son bras, Aku s'inquiéta:

-Euh ... Lika? Où est le renard?

-Je ne sais pas... on a dû être séparé par la bataille, il n'est sûrement pas très loin.


S'appuyant l'un sur l'autre, les deux frères et soeurs partirent à la recherche du renard. Ils ne cherchèrent pas longtemps, et le trouvèrent "en compagnie" de trois hérissons... Lika allait se vautrer en tentant de courir, lorsqu'elle sentit Aku lui attraper les jambes.

-Mais... Aku qu'est-ce que tu ffaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Il n'y avait pas grand-chose d'autre à dire quand on se fait balancer sur quelqu'un. Elle dû tuer deux hérissons sur le coup, vu le craquement qu'elle entendait. Elle ne fit pas dans la dentelle, et attrapa le dernier hérisson par le pied afin de le faire trébucher. Il s'assomma tout seul, comme un grand, sur le sol.

Contente que ça soit fini, l'échidnée se retourna sur le dos et lâcha un gros soupir.

-Aku... Hé... Aku? AKU!

Lika se redressa en s'appuyant sur ses deux bras, faute de pouvoir compter sur sa hanche gauche, et vit son frère allongé, plus loin. La cyborg parvint à se traîner jusqu'à son frère, vérifia qu'il était bien vivant, et resta sur le dos. Après tout, elle ne pouvait même pas se lever. Elle n'avait aucune connaissance en mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
tourmithefly

tourmithefly

Masculin
MESSAGES : 168
AGE : 27
LOCALISATION : Là bas, ici, en chine, partout.
PERSONNAGE(S) : Tourmi The Fly

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:50

Tourmi était encerclé par les trois hérissons. Rien pour se défendre, il pria juste pour que cela se finisse vite. Il regarda partout sauf l'hérisson qu'il avait devant lui, ce qui le mit en colère. Il prit le pistolet de Tourmi et le pointa avec. Tourmi regarda le pistolet et vit Aku et Lik... Lika!? Lika était en train de se faire tourner par Aku? Aku les aurait trahis!? Lorsque Aku la lâcha, elle se dirigeait vers deux hérissons qu'ils se font défoncer la colonne vertébrale ou quelque chose du genre. Tout-ce qu'on sait, c'est que cela n'a pas dû faire du bien. Lika atterrit à coté de Tourmi et l'hérisson prêt à faire feux, se fit faire trébucher par Lika qui était à terre. Tourmi se ressaisit car il avait la tête ailleurs. Pensant qu'il allait mourir, Aku et Lika le sauva. Il se prit encore une humiliation dans le visage. Comme pour Elysha, il se fit prendre pour une personne faible. Si seulement il pouvait montrer ces talents! Lorsqu'il se retourna pour rejoindre Aku, il vit Lika... Avec un couteau dans la jambe! Mais ce qui le surprena le plus, c'est qu'il n'y avait pas de sang! Là, c'était impossible. Il y avait quelque chose qui clochait. Tourmi courra vers Aku et Lika. Il vit Lika et Aku par terre. Il commença à parler à celle qui était encore conscient, Lika

Mais que s'est-il passer? Pourquoi il n'y a pas de sang... Ta blessure!?!

Tourmi vit les fils qui dépassaient un peu de la jambe de Lika. Elle était un androïde!? Tourmi se ressaisit aussitôt comme si rien n'était et commença à questionner sur ce qu'il s'est passer avec Aku.

Mais qu'est-il arrivé à Aku? Il va bien?
Un peu hésitant, il reprit.
Lika,Tu es un androïde? Je suis mécanicien... M'enfin, constructeur, réinventeur, mais je pourrais te réparer. Si tu le veux... Cela ne veux pas dire que tu me crois comme j'ai crût qu'Aku allais nous trahir quand il te tournais...

Tourmi, un peu gêner à propos de ce qu'il venait tout juste de dire. Il n'avait pas parler souvent depuis qu'il s'est décidé de sortir de chez lui plus souvent. Il avait encore de la misère à bien formuler ces phrases pour ne pas blesser ou des trucs dans ce genre. Tourmi commença à penser à la bataille. Tout ce qu'il y ait passé. Les coups de fusils, les coups dans les genoux, l'«escale» solitaire de Tourmi, l'espionnage et Tourmi qui se fait sauvé par Aku et Lika. Tout cela était presque pire que l'histoire du broyeur. Mais au moin, Tourmi s'aura défendu et mit K.O. Trois ou quatre hérissons. Il ne savait pas se battre c'étais déjà mieux que rien. Il vida son esprit et pensa à comment fonctionne un androïde et pensa aux plans de son androïde miniature. Qui a finit dans les poubelles après avoir détruit son lit... Une faille dans les plans mais elle devait sûrement fonctionner un peu pareil. M'enfin, si elle vient d'une technologie connue...

-Hors-RPG- Je sais que Lika est une cyborg et non une androïde. Mais Tourmi ne le sait pas. -Hors-RPG-
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.ly/1tnVm
Invité
Invité



Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:24

Lika resta un instant à regarder le ciel, avec une irrépressible envie de... tarte aux poires. Maison, comme sa mère savait les faire. Il lui fallait au moins ça pour oublier cette affreuse, horrible journée. Après tout, elle avait quand même tué des gens! Elle savait bien qu'ils les avaient attaqué, et qu'ils avaient certainement tué des hybrides avant... Mais c'était quand même éprouvant. Elle se sentait prête à pleurer. Une cyborg pouvait-elle pleurer? Le "mécano" avait-il prévu ça? Peut-être bien. Il disait que ça faisait du bien de pleurer. Alors l'échidnée commença à être parcourue de légers sanglots, et elle laissa ses yeux pleurer tout leur saoul. Quelques instants après, elle décida de se rendre compte qu'elle était en train de mettre un vent à Tourmi, et de sécher ses larmes. Elle se redressa sur ses coudes et adressa un sourire peiné au renard.

-Désolé, mais parfois ça fait du bien... *snif* Aku a reçu une balle dans l'épaule. Et oui, je suis bien un androïde, et je te crois. De toute façon, ça m'arrangerais que tu puisses me réparer.

Elle avait eu de la chance, dix centimètres plus haut et elle se serait écroulée sans connaissance. Son bras aussi l'inquiétait un peu. Ses deux principales blessures, celle à la hanche et au bras, lui envoyaient des charges électriques un peu trop fortes, et elle faisait parfois des gestes incontrôlés. Ca lui faisait drôlement mal à la tête, et elle n'aimait pas trop le fait que son bras bouge tout seul. C'était... effrayant.

-On m'a robotisé à l'hôpital de Station Square, si ça peut t'aider. Moi je n'y connais rien. Il faudra s'occuper d'Aku, après. Et il faudra que j'aille chercher ma mère, aussi... j'espère qu'elle n'a rien...

Consciente de l'horrible situation dans laquelle ils étaient plongés jusqu'au cou, elle se mordit la lèvre, si elle avait été de chair, elle se la serait mordue jusqu'au sang. Il faudra que le petit aille très vite, si il était déjà capable de la réparer... après tout, ce n'était qu'un renardeau...

'HRP: By Aku : Je lui ais demandé de prendre mon tour car j'avais rien à dire... Enfin " Aku est dans le coma." ça le fait pas.HRP
Revenir en haut Aller en bas
tourmithefly

tourmithefly

Masculin
MESSAGES : 168
AGE : 27
LOCALISATION : Là bas, ici, en chine, partout.
PERSONNAGE(S) : Tourmi The Fly

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:06

-Hors-RPG- Désoler pour l'attente. J'étais chez mon père.-Hors-RPG-

Tourmi pensa à ce qu'il venait tout juste de dire. Il savait qu'il l'avait mal dit. Pourtant, elle lui répondit quand même. Le but c'est de comprendre au moin.

-Désolé, mais parfois ça fait du bien... *snif* Aku a reçu une balle dans l'épaule. Et oui, je suis bien un androïde, et je te crois. De toute façon, ça m'arrangerais que tu puisses me réparer.

Tourmi commença à essayer de se rappeler de son robot personnel qui a finit aux poubelles. Il imagina les plans malgré qu'ils ne soient pas bon, et essaya de les corriger mentalement. Un peu difficile par contre... Il lui faudrait au moin du papier... Et un crayon. Mais il essaya quand même. Se rappelant que ce n'était que l'anche, il «Supprima» des éléments dans sa tête et commença à penser au système nerveux qui pouvait être relier à l'anche de Lika s'ils pouvaient être endommager. Et, tout-à-coup, eux un blanc. Il ne pouvait pas savoir où pouvait être les systèmes nerveux! Il faudrait au moin qu'il sache de quel façon elle est faite. Lika commença à parler et Tourmi écouta, c'était peut-être des informations. Si cela n'en était pas, il allait sûrement lui en demander. Il ne peut pas commencer s'il ne sait pas comment elle est faite.

-On m'a robotisé à l'hôpital de Station Square, si ça peut t'aider. Moi je n'y connais rien. Il faudra s'occuper d'Aku, après. Et il faudra que j'aille chercher ma mère, aussi... j'espère qu'elle n'a rien...

Voilà qui aida beaucoup Tourmi. Commençant à se «faire» des plans dans la tête, il pensa à la technologie de l'hôpital Station Square. Elle n'était pas sorcière, non? Les allers-retours à la bibliothèque va certainement lui servir. Il se chercha du papier sur lui et trouva un billet de vingt...

*C'est déjà mieux que rien... En plus, peut-être que des vies en dépendent.*

Comme s'il n'était pas assez stresser, il fallait qu'il se dise que des vies étaient en jeux... Il prit des notes, en étant conscient qu'il était en train de détruire un billet de vingt, sur un petit rocher. Pas mal de notes étant presque invisible tellement elles étaient petites. Puis, il se revira vers Aku croyant qu'il a bougé det demanda à Lika,

As-tu des gants ou quelque chose pour me protéger des déchargent électrique juste au cas où? Car...

Tourmi regarda Aku étant certain qu'il avait bougé, et se revira encore vers Lika et termina sa phrase.

Car je ne voudrais pas me faire électrocuter... Tu n'as pas l'impression qu'Aku bouge? Car là, j'ai l'impression moi...

Tourmi se retourna vers Aku, il était toujours certain qu'il avait bougé. Il espéra qu'il était en train de se réveiller... Il pourrait peut-être aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.ly/1tnVm
Invité
Invité



Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:32

Angoissée, Lika regardait le renardeau réfléchir. Elle aurait juré voir de la fumée sortir par ses oreilles... Son visage s'était éclairé lorsqu'elle avait dit qu'elle avait été robotisée à Station Square, et l'espoir montait un peu. Après tout, peut-être en était-il capable? Il chercha quelque chose sur lui et sortit un billet. Bon, c'était pas le moment d'aller s'acheter un sandwich. Intriguée, elle ne quitta pas le renard des yeux. Finalement, il n'allait pas s'acheter un en-cas, mais il se mit à écrire dessus. L'échidnée eut un sourire nerveux. Elle connaissait (de vue ou de nom, en tout cas) des gens qui n'aurait jamais été capable de faire ça... surtout quand ce n'était pas pour se sauver soi-même. Ça n'avait pas l'air d'être largement suffisant, et Lika avait l'impression que lui-même avait du mal à déchiffrer ce qu'il avait écrit...
Tourmi se tourna vers Aku, puis vers Lika, et demanda à celle-ci si elle avait quelque chose pour le protéger d'éventuelles décharges électriques. N'étant pas certaines que le simple tissu de ses gants suffiraient, l'échidnée regarda autour d'elle. Après tout, il y avait une cinquantaine de hérissons autour d'eux, un magasin de vêtements gratuit. Il devait bien y avoir un hérisson avec des gants en cuir façon motard, dans le tas. Elle ne tarda pas à en trouver, des gants noirs en cuir portés par un hérisson jaune quasiment fluorescent. Pendant qu'elle cherchait, le renardeau lui avait demandé si Aku bougeait. Après avoir noté le hérisson fluo, qui ne serait de toute façon pas facile à perdre, elle se tordit le cou pour voir Aku, et le secoua légèrement du bout des doigts. Mais non, il ne se réveillait pas. Désespérée, Lika se prit la tête dans ses mains et se laissa tomber sur le dos. Et elle réalisa que si son frère ne se réveillait pas et que le renardeau ne parvenait pas à la réparer, elle resterait coincée ici en attendant de l'aide. Et de l'aide, il n'y en avait plus beaucoup dans le coin... elle frissonna, et, sans bouger le petit doigts, elle dit, la voix un peu rauque:

-Je compte sur toi...

Soudain prise d'un doute horrible, l'échidnée prit la main de son frère, et vérifia quand même s'il était toujours vivant. Elle ne put retenir un énorme soupir de soulagement lorsqu'elle sentit le pouls de son frère. Puis elle se redressa sur un coude, refusant de lâcher la main d'Aku, et jeta un coup d'œil sur toute la zone en vision thermique, histoire de faire le guet. Elle savait bien que de toute façon elle ne pourrait pas s'enfuir, mais si ça pouvait sauver au moins le renardeau... Consternée de penser à des choses pareilles, elle secoua énergiquement la tête comme pour les faire s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
tourmithefly

tourmithefly

Masculin
MESSAGES : 168
AGE : 27
LOCALISATION : Là bas, ici, en chine, partout.
PERSONNAGE(S) : Tourmi The Fly

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptySam 13 Nov 2010 - 15:09

Tourmi se concentrait toujours, certain qu'il avait vu Aku bouger. Il vit Lika regarder un hérisson jaune fluo. Pas possible de ne pas l'avoir vu. Lika se retourna vers Aku pour vérifier s'il était réveillé, non, il ne l'était toujours pas... Tourmi commença à marcher vers le hérisson pour aller prendre ses gants. Il prit le gant gauche mais le gant droit ne se laissa pas aussi facilement enlever. Il tira de toute ses forces mais en vain. Soudain, il eut l'idée de laisser l'air sortir et de l'enlever. Il leva un peu le gant et tira dessus. Ça marche! Lorsque Tourmi se retourna, Lika lui parla.

-Je compte sur toi...

*Ouais... Je suis coincé là... Faudrait-il que je la répare rapidement en ayant un risque que je manque mon coup ou la réparer avec précision mais un risque qu'on ne puisse pas sauver sa mère?*

Tourmi décida d'aller moitié moitié. Il décida d'aller vite mais pas trop. Tourmi inspira et expira un gros coup pour évacuer le stress. Il pouvait devenir ton pire ennemi quelques fois. Il commença à chercher parmi les hérissons si un de ceux-ci n'aurait pas un couteau. Il commença à chercher et vit un hérisson rouge foncé. Comme s'il était du sang. Tourmi s'approcha du hérisson et vit que celui-ci n'était pas dans le coma ou mort! Tourmi prit la batte de base-ball à côté de lui et l'assomma. Il prit le couteau qu'il avait et retourna vers Lika.

Bon, j'ai tout ce qu'il me faut. T'es prête? Car je n'aimerais pas recevoir un coup si tu as un réflexe.

Tourmi sortit un autre billet mais cette fois, il est de cinquante.

*C'est mon dernier billet... Il faut que je ne fasse aucune faute. *

Tourmi sortit son crayon et commença à étudier Lika. Il ne pouvait pas commencer s'il ne savait pas comment elle était faite. C'était peut-être de station square, mais tout n'était pas pareil. Tourmi commença à prendre des notes et sur l'autre coté du billet, fit un dessin technique à la main. Il n'avait pas de truc comme planche à dessin, té, équerre sur lui. Au moins, il pouvait prendre en note les mesures du dessin environ. C'était déjà ça. Tourmi se rappela encore du moment.

-Veux-tu jouer au cheval?
-Non m'man, je suis trop vieux... je viens à peine d'avoir 10 ans...
-Oui... Mais pour moi, tu seras toujours mon bébé...

Tourmi laissa couler des larmes. Il ne savait pas pourquoi, mais Lika lui faisait vraiment penser à sa mère. Hytige... Tourmi allait toujours se rappeler du nom de sa mère. Et Marc... Pareil. Tourmi s'essuya les yeux et redemanda à Lika.


Je suis prêt à commencer. Cela devrait prendre environ vingt minutes. Ou moins si j'ai mal évalué les blessures. T'es prête?
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.ly/1tnVm
Invité
Invité



Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptySam 11 Déc 2010 - 20:15

Lika était tellement stressée, qu'elle en avait oublié d'indiquer le hérisson-stabilo jaune au renard... Mais il avait l'air de se débrouiller sans ça. Ne prêtant pas vraiment attention à la grande bataille du gant droit contre Tourmi, elle se contentait de se faire un sang d'encre pour... à peu près tout et tout le monde. Elle décida de faire le point. Tous les hérissons étaient à terre. Bon point. Ils risquaient de se réveiller -tout au moins les assommés- à tout moment. Mauvais point. Aku était évanouis, Tourmi n'avait pas l'air d'en savoir beaucoup sur l'art du combat, et elle-même avait une jambe inutilisable. Très mauvais point. L'échidnée n'avait vu personne s'enfuir, donc les hérissons prendraient du temps à s'apercevoir de l'absence d'autant des leurs, bon point. Elle soupira. Les mauvais points étaient vraiment très mauvais...
Elle sursauta lorsque Tourmi donna un coup de batte dans un hérisson. Consciente que ça ne devait pas être son genre de taper sur quelque chose sans raison, elle en déduisit que les hérissons étaient en train de se réveiller. C'était... vraiment stressant.

Bon, j'ai tout ce qu'il me faut. T'es prête? Car je n'aimerais pas recevoir un coup si tu as un réflexe.

*Meuh oui, que je suis prête à me faire tripatouiller les câbles avec un couteau... Mais j'ai pas trop le choix.*

Like acquiesça, tout en surveillant son bras blessé avec méfiance. Celui-ci tremblait tout seul, et sa propriétaire avait peur que celui-ci ne file un mauvais coup au renard. Pour ne pas avoir à s'inquiéter de ça en plus, elle s'allongea et le plaqua contre sa poitrine avec son autre bras. Malgré toute sa bonne volonté, elle releva la tête et jeta un coup d'oeil à ce que faisait le renard. Surprise, elle le vit pleurer. Elle aurait bien voulu lui faire un câlin, mais là, c'était pas vraiment pratique... elle décida donc de ne rien dire.
Au bout d'un moment, elle l'entendit lui demander:

Je suis prêt à commencer. Cela devrait prendre environ vingt minutes. Ou moin si j'ai mal évaluer les blessures. T'es prête?

La cyborg prit une grande inspiration et répondit, la voix mal assurée:

-Oui, tu peux y aller.

Elle évita d'ajouter "Dépêche-toi, les hérissons se réveillent et ils seront pas content du tout", histoire de ne pas risquer de rendre Tourmi nerveux. Elle ne voudrait pas se prendre un mauvais coup de couteau, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tourmithefly

tourmithefly

Masculin
MESSAGES : 168
AGE : 27
LOCALISATION : Là bas, ici, en chine, partout.
PERSONNAGE(S) : Tourmi The Fly

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 3:03

Tourmi s'avança vers Lika, commença à réévaluer les blessures pour éviter de se faire surprendre et commença avec un câble jaune débranché. Les câbles débranchés, c'est comme la prise de télé... Qui est derrière le meuble et presque impossible à atteindre... Mais Tourmi était chanceux cette fois, il devait être branché sur une puce qui était à environ deux centimètres de la blessure. Mais avant de le brancher, il découpa un peu le bout de caoutchouc du fil pour que l'électricité circule bien. Il le plaça et chercha sur lui, un petit bout de ruban adhésif. Il en trouva un. Il le découpa et plaça le fil en place, retenu par son ruban adhésif. Il était fait pour cela. Sur l'annonce publicité, ils disaient «Peut durer plus de cinq ans en place! Pour tout appareil électrique.». Elle devait sûrement avoir des examens annuels ou quelque chose du genre pour éviter une mal-fonction. En tout cas, c'était sûrement mieux que la colle chaude qu'il utilisait dans certains appareils électroniques. Tourmi continua avec le fil rouge, celui qui contrôle le système nerveux. Il devait le manipuler avec précautions s'il ne voulait pas manger un coup de pied, faire souffrir Lika ou tout rater et empirer. Surtout, les hérissons pouvaient se réveiller n'importe quand... Faudrait faire vite. Tourmi regarda son plan sur son billet et chercha sur quel fil il devait aller. Sur son plan, il était écrit deux «R», un pour rose et l'autre pour rouge... Il devait y aller avec sa logique... Soudain, il pensa à son robot. Il avait branché le fil nerveux sur le fil jaune. Et le fil jaune était dirigé directement sur la puce centrale. À station square, le fil jaune est relié au fil jaune . Alors, Tourmi tenta sa chance et le brancha sur le fil jaune. Et cela avait l'air de marcher. Pas de dysfonctionnements où autres choses. Alors, il ne restait qu'à réparer... Mécaniquement... Tourmi n'avait pas prévu ça... Il chercha de l'œil si des hérissons avaient quelque chose pour réparer la fissure dans le métal... Les hérissons allaient se réveiller un moment ou un autre. Tourmi devait trouver une solution. Lika et Aku étaient trop lourds pour que Tourmi porte les deux. Et faire un aller-retour serait trop long.

Lika, je vais chercher du bois pour faire une atèle. Je ne peux pas réparer la fissure dans ton métal-os ou quelque chose du genre sans fer à souder et les hérissons vont se réveiller un jour ou l'autre. Sinon, le reste, c'est réparé. Cela m'a prit un peu moins de temps que je ne le pensais.

Tourmi chercha dans la petite forêt située à environ cinquante mètres. Il trouva du bois mais pas de liane ou corde pour l'attacher... Il pensa aussitôt aux hérissons. Ils avaient sûrement de la corde s'ils voulaient les capturer. Mais seulement s'ils voulaient... Peut-être il ne fallait que les tuer... En tout cas, Tourmi se précipita vers les hérissons et et chercha une corde. Un hérisson avait un bandana. Tourmi le prit et courut vers Lika pour apporter le nécessaire. Il mit la branche en parallèle avec la jambe et l'attacha solidement avec le bandana. C'est fou comme les bandana XXL sont populaires ces temps-ci.

On va devoir y aller... Je vais porter Aku et on va se dépêcher. Tu risques d'avoir un peu mal en marchant, m'enfin, si j'ai bien placé le fil... Mais on est mort si les hérissons se réveillent...

Tourmi se dirigea vers Aku à peine après qu'il ai fini sa phrase et essaya de le soulever... Succès!

*Plus... Léger que... Je le croyais...*

Il se dirigea vers Lika et dit:

Vite!... Ça presse... Humpf...

Revenir en haut Aller en bas
http://adf.ly/1tnVm
Invité
Invité



Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:02

Allongée par terre, ne voyant rien de ce qu'il se passait, Lika s'occupait plutôt à déstresser. Si ça continuait, elle allait finir par fondre en larmes. Elle sentit à peine quelques picotements du côté de sa jambe, indiquant que Tourmi s'était vraiment mis au travail. La jeune hybride croyait de plus en plus que le petit renard pouvait la réparer. Pour l'instant, ce qui l'inquiétait le plus, c'était Aku. Il ne s'était toujours pas réveillé, et ne donnait aucun signe dans ce sens. Bien sûr, il respirait toujours, c'était le principal. Mais, et s'il restait dans le coma?... Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle ne supporterait pas de vivre sans son frère. Il était tout pour elle! Si un de ces hérissons se réveillait, qu'il passe à porté de ses poings! Il verra ce qu'il en coûte de toucher à sa famille!
Lika ne se rendit même pas compte que Tourmi avait commencé à lui parler. Elle ne saisit que la fin, et se sentit un peu perdue lorsque le renard sortit de son champ de vision. Elle se redressa pour jeter un coup d'œil à sa blessure, et constata qu'il avait fait du bon boulot. L'échidnée tenta de bouger sa jambe, et constata avec soulagement qu'elle y arrivait sans douleurs. Par contre, avec la crevasse que le couteau avait faite, ce qui se trouvait dans sa jambe sans plus aucune attaches pouvait tomber à tout moment. Elle chercha un peu autour d'elle pour voir si elle trouvait Tourmi... qui se trouvait dans un bois, à quelques dizaines de mètres. Il revenait déjà, en cherchant quelque chose du regard. Il finit par "emprunter" le bandana d'un hérisson. Décidément, c'était un véritable centre commercial, ici...
Silencieuse, Lika regarda le renard lui mettre une attelle à la jambe. Bon, comme ça, les composants ne risquaient pas de prendre la fuite. Elle acquiesça à la phrase de Tourmi et se mit péniblement debout, en faisant très, très attention. Elle fit quelques pas et constata que ça ne faisait presque plus mal. Par contre, hors de question de faire des efforts. Plusieurs choses à l'intérieur de sa jambe avait été endommagées en dehors des fils électriques, et elle ne voulait pas que ça se détache complètement et l'immobilise. Elle se contenta donc de regarder Tourmi soulever difficilement Aku en se mordillant la lèvre.

-J'arrive... Je suis désolé, si j'avais été un peu plus vigilante...

Elle ne termina pas sa phrase et avança donc vers le lieu de travail de sa mère, un verger, qui produisait les meilleurs fruits de la planète. Au moins. Son père était le directeur du verger, et mettait un point d'honneur à mettre tous ses ouvriers sur un pied d'égalité.
La jeune hybride avançait normalement mais pas très vite, histoire de ne rien déranger dan sa jambe et d'attendre Tourmi, qui croulait un peu sous le poids de son frère.

-On a encore un peu de temps, ne te force pas... Ce n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
tourmithefly

tourmithefly

Masculin
MESSAGES : 168
AGE : 27
LOCALISATION : Là bas, ici, en chine, partout.
PERSONNAGE(S) : Tourmi The Fly

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:36

-J'arrive... Je suis désolé, si j'avais été un peu plus vigilante...

Pas trop grave, au moin, il y a personne de mort...

Tourmi commença à suivre Lika. Tout-en étant toujours inquiet, il regardait partout autour de lui pour voir les hérissons s'ils étaient réveillés. Il était en train de mettre en point une stratégie au cas où que les hérissons se réveilleraient. Tourmi ne sentait presque plus ces bras. Il... Est... Lourd Aku. Ou c'est lui qui manque de force... En tout cas, il était plutôt content d'avoir réussi à réparer Lika, sauf que, pas entièrement. Pour réparer le reste, il faut de bons outils. Et de la précision. Ce qu'il avait, mais que chez lui et quand il n'a pas de stress. Ce qui veut dire que, s'il aurait eux les bon outils (On ne sait trop comment), et s'il aurait continuer, le stress des hérissons lui aurait peut-être faite faire un faux-mouvement et tout aggraver...

-On a encore un peu de temps, ne te force pas... Ce n'est pas loin.

Que veux-tu dire par «Pas trop loin»? C'est genre, un kilomètre ou quelques dizaines de mètres? Car moi, je crois que mes bras vont me lâcher.

Tourmi attendit que Lika se retourne et continue de marcher avant de donner de légères baffes à Aku.

*Réveille-toi, je crois que je vais mourir sous ton poids...*

Tourmi continua de suivre Lika, toujours inquiet, il se retourna pour constater que... Une impression de vide dans la troupe d'hérissons. Est-ce que certain auraient pus se réveiller? Nan, faut éloigner les pensées négative. Il hésitat un peu et décida d'avertir Lika.

Heu... Lika? Regarde les hérissons, as-tu une impression de vide..? Je ne sais trop pourquoi, mais j'en ai une...

Tourmi laissa tomber une goute de sueur, qui se fit aussitôt absorbé par son pelage. Il se demandait sérieusement s'ils savaient faites repérer par les hérissons. Si oui, ils vont avoir de sérieux problèmes... Comme, Aku est dans le coma, Lika est hors-combat et Tourmi est faible au combat... Tous finit par «a»... Comme dans un dernier soupir... Tourmi ne sentait plus du tout ces bras, il se retourna, et constata que les hérissons étaient trop loin pour qu'ils voient Tourmi et Lika. Bonne nouvelle. Une preuve qu'ils avancent. Mais on ne sait trop où ils étaient rendu. Près de la maison ou loin? En tout cas, plus de danger. Sauf si les hérissons se réveillent et les cherchent... Tourmi, pour passer le temps, pensa à son père et sa mère. Bon, c'est un peu difficile après trois ans, mais au moin, ils devaient être dans un lieu... Euum... Et qu'ils sont bien là. Tourmi, pour une fois, ne laissa pas couler de larmes. Bon, cela fait trois ans tout de même, mais il était triste quand même. C'était ces parents. Tout de même. Perdre un membre de la famille, très proche, c'est difficile. Cela peut persister durant des années. S'il n'a pas fait de dépression et qu'il ne se soit pas suicider. Faut apprendre à surmonter les obstacles. Parlant d'obstacle, Aku devenait tellement lourd, Tourmi s'échoua par terre sous le poids d'Aku.

Lika... Je ne... Suis plus... Capable... De transporter.... Aku... Repos?...
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.ly/1tnVm
Invité
Invité



Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:56

Oui, évidemment, pas de morts. En tout cas pas de leur côté. Lika ne put s'empêcher de frissonner. À frapper comme une brute comme ça, elle en avait probablement tué certains. Ce n'était une mauvaise personne, elle détestait faire du mal et menaçait même d'éclater en sanglot en regardant les infos du soir. Elle retint pourtant ses larmes, pour ne pas inquiéter Tourmi. En plus, c'était bien plus facile quand on était une cyborg. L'échidnée ressentit distinctement l'angoisse du renard.

-Quand je dis pas loin, c'est juste en face.

Juste en face, le grand bâtiment, avec le panneau "Echidna" flanqué du logo de la compagnie. Derrière, on pouvait distinguer les arbres, ainsi qu'une serre. Tout était silencieux, peut-être que les employés ainsi que ses parents étaient déjà partis. Mais elle devait en avoir le cœur net. Derrière elle, Tourmi s'écroulait, exténué. Lika continua son chemin, ouvrant la porte sans difficultés.

-Réfugies-toi dans le hall avec Aku, et repose-toi. Je vais voir s'il reste quelqu'un, et on s'en va.

Elle n'était pas souvent venue ici, et elle eut un peu de mal à s'orienter. Mais elle entendit une voix pas très loin. C'est là qu'elle découvrit sa mère, une échidnée littéralement turquoise, comme ses yeux, aux marquages en pointes noirs, tambourinait sur une porte en criant le nom de son mari.

-Maman!
-Ma chérie, c'est toi! Je me suis fait tellement de soucis! Ton imbécile de père refuse de partir!
-HA! Si tu crois que ces stupides hérissons vont me faire partir de chez moi, Sylvine! Il n'est pas dit que je m'enfuirais comme un lâche!

La jeune hybride soupira. Décidément, son père était toujours aussi têtu. Elle ne s'était jamais disputé avec son père. Elle faisait toujours tout bien gentiment. Il était temps de le raisonner un peu.

-Papa, c'est Lika. Ils sont au moins cinquante, dehors! Si Aku et moi on n'était pas là, vous auriez été capturés ou tué depuis longtemps! J'ai été blessée, je ne peux plus me battre, et Aku est inconscient. C'est peine perdue, il faut s'en aller!
-Quoi? Aku est?...
-Il va bien.
-Pfff, il prouve encore son incapacité.
-Képher!
-PAPA! Tu l'auras voulu, je défonce la porte! Maman, écarte-toi. Descend dans la hall, un renard qui s'est battu avec nous veille sur Aku. Ah, et il y a un moyen de sortir rapidement de Green Hill?
-Eh bien... il y a les camionnettes de livraison...
-Parfait!

Pendant que sa mère descendait, Lika soufflait un grand coup. Ce n'était pas souvent qu'elle prenait les commandes dans quelque situation que ce soit, et ça lui mettait vraiment la pression. En quelques coups de poing, elle n'eut qu'à enjamber prudemment les restes de la porte. Son père, un échidné d'âge respectable rouge foncé aux yeux dorés tenait une vieille carabine dans une main

-Lika, tu ne m'empêcheras pas de...
-Tais-toi et viens voir en bas.
-Gneuh?

Décidément, c'était la journée des premières. Surpris de s'être fait cloué le bec par sa propre fille, elle la laissa le traîner jusqu'au hall sans discuter.

-On va prendre une camionnette. Maman, tu conduis? Je n'ai pas confiance en lui *Pointe son père du doigt*.
Revenir en haut Aller en bas
tourmithefly

tourmithefly

Masculin
MESSAGES : 168
AGE : 27
LOCALISATION : Là bas, ici, en chine, partout.
PERSONNAGE(S) : Tourmi The Fly

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:36

-Réfugies-toi dans le hall avec Aku, et repose-toi. Je vais voir s'il reste quelqu'un, et on s'en va.

O... O... K...

Tourmi se releva, sans puissance, il traina Aku jusqu'à la maison. Elle était pas mal grande, certainement plus grande que celle à Tourmi. Il s'assied dans le hall juste à coté de la porte, trop exaucé pour aller plus loin. Il regarda Lika partir dans la maison.

*Bon, elle est partie. J'espère qu'il n'est pas trop tard... Et c'était quoi cette impression de vide au milieux des hérissons? Il en aurait qui se seraient réveillé?..*

Toujours en train de penser à ce qui c'est arrivé, il chercha pourquoi dans sa mémoire. Il avait imprimé dans sa tête l'image quand il a eu la sensation de vide. Il pensa sur le champs de bataille, pendant la réparation, pendant le combat, dans le bois, quand il est aller chercher les gants... Les gants?!... L'hérisson jaune fluo n'était pas là! C'était sa l'impression de vide! Il s'est réveillé. Il va falloir doubler de prudence. Il pourrait surgir à tout moment. Il les a peut-être suivi? Nan, impossible de ne pas le voir... Une échidné turquoise descendais les escaliers. C'est peut-être la mère de Lika? Elle courra vers Aku, ignorant Tourmi un moment et l'amena quelque part. Tourmi se leva, bon, il avait toujours les bras en compote, mais il peut tout de même marcher. Il suivi l'échidné et se retrouva dans un garage. Pendant qu'il entrait dans le garage, il vit Lika et un échidné rouge mais un peu plus foncé que Lika descendre le même escalier. C'est sûrement son père. Tourmi s'accota sur le mur à coté d'Aku et vit Lika entrer en trombe dans le garage en disant

-On va prendre une camionnette. Maman, tu conduis? Je n'ai pas confiance en lui

Elle pointa son père en finissant sa dernière phrase. Elle s'est sûrement disputée avec lui ou quelque chose du genre. Tourmi se sentait légèrement mieux et recommençait à sentir ces bras. L'héchidnée turquoise plaça Aku dans la camionnette et courra vers le devant du véhicule. Elle entra et Lika et l'échidné rouge foncé entrèrent aussi. Tourmi prit place à coté d'Aku, extrêmement gêné de dire quelque chose. Lika était en avant et son père derrière. Bon, pas tellement rassurant d'avoir un inconscient à coté de soit, mais au moin, il le connaissait un peu. D'une journée... La mère de Lika démarra et ouvrit la porte du garage. L'hérisson jaune n'était pas là, et c'était rassurant. Lorsque Tourmi sentit sa gêne baisser, il commença à se présenter. Bon c'est sûr, c'est presque un fiasco.

Bo... Bonj... Bonjour.... Mon nom... Est... Tourmi... Il se retenu de dire son nom au complet et continua. J'ai prit un train... Pour green hills et un hérissons fit... Dérailler le train. Je l'ai poursuivit et j'ai vit Lika se faire attaquer... J'ai décidé d'essayer... De l'aider et on a reçu une embuscade dans la figure...

Tourmi se retourna vers le mur de la camionnette, trop gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.ly/1tnVm
Invité
Invité



Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:55

Sylvine acquiesça, un peu étonnée de voir sa fille parler ainsi, et se précipita vers le garage, Aku dans les bras. Lika emprisonnait la main de son père dans une poigne de fer en suivant le même chemin, et Tourmi les suivit. La mère avait actionné l'ouverture de la grande porte et s'installait déjà à la place du conducteur. Sa fille balança quasiment son père à l'arrière de la camionnette, s'assura que Tourmi était monté et Aku bien installé, puis s'assit à côté de Sylvine. Stressée au plus haut point, elle n'attendit pas que Lika ai posé les deux pieds dans le véhicule pour démarrer. Un démarrage en trombe, qui prédisait des virages dignes des montagnes russes...
Tourmi se présenta à ses parents. L'entendant bégayer, inquiète, Lika se retourna. Il y avait un trou aménagé entre les places de devant et l'espace marchandises, et l'échidnée pouvait voir distinctement son père, son frère et le renard. Celui-ci avait les joues toutes rouges. Pendant qu'elle lui adressait un sourire rassurant, Sylvine s'écria:

-Oh, je suis désolée, je ne me suis pas présentée! Je m'appelle Sylvine, je suis la mère de Lika, comme tu as dû le deviner! L'échidné rouge à côté de toi, c'est mon mari, Képher. Oups!
-Maman, regarde la route!
-Oui oui, bien sûr. Ah, mais regarde tes vêtements! Ils sont tout déchirés! MON DIEU! Mais tu es blessée!
-C'est rien... Tourmi m'a à peu près réparée, il est très doué!
-Mais oui ma chérie, mais tu feras un tour à l'hôpital. Je nous emmène à Station Square! Par contre, je n'ai aucune idée de ce qu'on fera une fois là-bas...

L'échidnée rouge se mordit la lèvre, soucieuse. C'était vrai que maintenant, ils ne pourraient plus rentrer chez eux pendant un bon bout de temps. Les hérissons en avaient sûrement profité pour tout piller... Bah, ils aviseraient sur place, ils n'étaient pas les seuls dans cette situation. Dans tous les cas, destination prioritaire: l'hôpital. Il fallait examiner Aku et réparer la hanche et le bras de Lika. Derrière, Képher s'était levé à grand peine et regardait par les fenêtres de derrière...

-Nous sommes suivis!
-Quoi?
-Un hérisson jaune fluo sur une moto!
-Tu as une carabine, non? TIRE-LUI DESSUS!
-Et comment je fais, là où je suis, hein?!
-Passe-la moi!

Les parents se figèrent, regardant leur fille avec stupeur. Celle-ci, soudain terriblement gênée, agita la main en ajoutant:

-Ah, mais je vais juste tirer dans les pneus!

Sylvine lâcha un gloussement nerveux, et son mari tendit la carabine avec un soupir. Il aurait bien voulu récolter un peu de gloire dans cette catastrophe, lui aussi! Lika attrapa l'arme, la regarda un peu, ne pouvant s'empêcher de frissonner à l'idée d'utiliser une arme à feu, et ouvrit la portière. Totalement confiante, sa mère ne dit rien, se concentrant sur la route pour ne pas risquer de décapiter sa fille en frôlant un mur ou un arbre de trop près. Son père était un peu plus nerveux. Se débrouillant pour tenir le fusil d'une main, la cyborg bloqua solidement son bras à l'intérieur du véhicule pour ne pas tomber, visa et tira le plus vite possible sur la moto. Son conducteur n'eut pas le temps d'éviter, et eut la présence d'esprit de sauter du deux roues avant qu'il ne parte en vrille.

-Très... très joli tir.
-C'est facile quand on est une cyborg.

Rapidement, ladite cyborg se débarrassa de la carabine en la jetant presque sur son père qui la rattrapa de justesse avant de se la prendre dans la figure. La mère reprit la parole:

-Dis-moi Tourmi, tu n'as pas une adresse où on pourrait te déposer? Je suis vraiment navrée que tu ai été entraîné dans cette stupide histoire raciale.
Revenir en haut Aller en bas
tourmithefly

tourmithefly

Masculin
MESSAGES : 168
AGE : 27
LOCALISATION : Là bas, ici, en chine, partout.
PERSONNAGE(S) : Tourmi The Fly

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:14

-Oh, je suis désolée, je ne me suis pas présentée! Je m'appelle Sylvine, je suis la mère de Lika, comme tu as dû le deviner! L'échidné rouge à côté de toi, c'est mon mari, Képher. Oups!

Tourmi se fit balancer d'un coté de la camionnette. Il pu voir l'arbre que Sylvine évita de justesse. Ok... Un peu plus et la mort arrivais.

-Maman, regarde la route!
-Oui oui, bien sûr. Ah, mais regarde tes vêtements! Ils sont tout déchirés! MON DIEU! Mais tu es blessée!
-C'est rien... Tourmi m'a à peu près réparée, il est très doué!
-Mais oui ma chérie, mais tu feras un tour à l'hôpital. Je nous emmène à Station Square! Par contre, je n'ai aucune idée de ce qu'on fera une fois là-bas...

Tourmi, gêné d'avoir presque causé un accident en se présentant, se retourna vers le fond de la camionnette pour cacher sa gêne. Bon, bien sûr, il n'était pas attacher. Il s'attache toujours à l'habitude... Mais d'un coup qu'un hérisson arrive... Et qu'il tire... Il faudrait pouvoir s'échapper... Tourmi se retourna quelque sec0nde et regarda si les autres étaient attaché, et aussitôt, Képher dit.

-Nous sommes suivis!

Tourmi sauta presque pour voir la fenêtre. Il vit l'hérisson... Il avait raison. L'hérisson les a suivi. C'était l'hérisson jaune fluo. Sans gant cette fois-ci. Il s'est sûrement mit en colère après avoir remarqué que Tourmi lui avait piqué ces gants.

-Quoi?
-Un hérisson jaune fluo sur une moto!
-Tu as une carabine, non? TIRE-LUI DESSUS!
-Et comment je fais, là où je suis, hein?!
-Passe-la moi!

Tout le monde se retourna vers Lika, qu'est-ce qu'elle a dit de spécial? Elle est jeune? Quelque chose du genre? Elle est pacifiste? En tout cas, cela ne paraissait pas au champs de bataille. Elle avait terriblement gênée. Elle a vraiment dit quelque chose de spécial. Quelque chose qu'elle ne fait jamais.

-Ah, mais je vais juste tirer dans les pneus!

Sylvine relaxa aussitôt et Képher soupira. Il avait l'air déçu. Lika ouvrit la portière, et elle visa l'hérisson... Enfin, les pneus de la moto du hérisson.. Et c'était un succès! Plus d'hérisson en vue. Lika lança la carabine à son père qui faillit la mangé dans la figure. Lika n'aime pas les armes, on dirait... Ils approchent de station square. Sylvine demanda à Tourmi où il voulait être déposé.

-Dis-moi Tourmi, tu n'as pas une adresse où on pourrait te déposer? Je suis vraiment navrée que tu ai été entraîné dans cette stupide histoire raciale.

Pas trop grave... Et de toute façon, j'ai pu aider... Mais sinon, pourrais-tu me déposer à la bibliothèque municipale? Ma maison est près de la biblio...

Tourmi regarda sur le coté de la fenêtre, juste avant le panneau «Bienvenue à Station Square» apparaisse, il vit un hérisson. L'hérisson qui fit dérailler le train. Et... Et... Il avait... Un tapis à clous!

Attention! Y'a un hérisson avec un tapis à clous!

À peine il avait fini sa phrase, il était trop tard. Le tapis à clous s'est déroulé, et la camionnette passa dessus. Bon! Quand tout redevenais à peut près normal, le cas s'aggrave... Les pneus sont crevé, il fallait arrêter pour éviter de déraper et de tuer quelqu'un. Ils n'étaient même pas encore arrivé à Station Square. Il manquait une cinquantaine de mètres. Cinq hérissons sortirent de derrière le panneau de bienvenue... Il étaient armé...
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.ly/1tnVm
Contenu sponsorisé




Quand la souris mord le chat... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la souris mord le chat... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: ---Monde--- :: Forêts & Jungles :: Green Hill-