Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Annonce importante !
Ce forum a été déserté !
Je te propose de visiter ce forum créé par l'un des admins, mais il n'y en a plus ici !
http://mobiusland-rpg.forumgratuit.org/
Sonic/RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic/RPG

Forum RPG sur l'univers de Sonic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Quand la souris mord le chat... [Terminé] - Page 2 Logo-de-cristalia-23475cf MARVELLOUS
Derniers sujets
» Rpg fiche de personnage
Quand la souris mord le chat... [Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Somberblue (surnom) the Hawk [EN COURS] donner déjà voter av
Quand la souris mord le chat... [Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:29 par Amy Rose

» Un sujet étrange+ sondage
Quand la souris mord le chat... [Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:17 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Quand la souris mord le chat... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:44 par Amy Rose

» Fan de quel personnage
Quand la souris mord le chat... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:51 par Amy Rose

» Mes hack^^
Quand la souris mord le chat... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Quand la souris mord le chat... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:40 par Amy Rose

» Quelle épisode sonic x
Quand la souris mord le chat... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:54 par Amy Rose

» Quelqu'un par là ?
Quand la souris mord le chat... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29 par Wince

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 Rechercher
 Fiches
 News


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 3 Juin 2014 - 1:09
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand la souris mord le chat... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Quand la souris mord le chat... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:58

Constatant que Tourmi ne finissait pas sa phrase, Lika se retourna, en jetant un coup d'œil à sa mère pour qu'elle ne fasse pas la même chose et les envoies dans un fossé. Le renard fixait la fenêtre sur le côté de la camionnette, puis devant, l'air horrifié. L'échidnée commença un "Qu'est-ce qu'il...", mais ne put terminer. Elle venait de regarder par le pare-brise elle aussi, et la seconde phrase de Tourmi confirma qu'elle n'était pas paranoïaque. Le véhicule passa en trombe sur le tapis clouté, et Sylvine se battait avec les commandes pour ne pas le renverser. Képher serrait solidement sa carabine, prêt à faire feu sur le premier être vivant sur deux pattes qui passerait à portée. La camionnette finit par s'arrêter, présentant le flanc à l'ennemi. La situation réjouit le grand échidné qui put ouvrir la porte de derrière et tirer sans que ce soit du suicide. Un premier hérisson armé, pris par surprise, s'écroula. Le père de famille se mit à couvert et sortit une cartouche de la poche de sa veste.

-Chéri, c'est-ce que tu fais?!
-Je nous sauve la vie, figure-toi!
-Mais...

Sylvine n'ajouta rien. Elle ne voyait pas vraiment comment éviter le combat. Elle sursauta lorsque sa fille claqua sa portière. Elle cria son nom en lui ordonnant de revenir immédiatement, angoissée. Lika fit signe à sa mère de se réfugier à l'arrière. Celle-ci finit par se résigner et à se glisser dans le trou aménagé dans la paroi. Déjà, Képher avait abattu un autre hérisson, profitant de la diversion qu'offrait sa fille. Celle-ci se fit arroser par une pluie de balles de petit calibre, déchirant sa "peau", mettant le revêtement métallique à nu. Ça ne l'empêcha pas d'avancer en protégeant son ventre avec ses bras, lentement mais sûrement. Les hérissons, soudain beaucoup moins sûr d'eux, reculèrent peu à peu. Surtout qu'elle devenait de plus en plus effrayante à mesure qu'ils tiraient dessus. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à deux mètres, les hérissons, au bord du fossé, déposèrent leurs armes et s'enfuirent en courant. Lorsqu'elle fut certaine qu'ils ne se retourneraient pas, la cyborg baissa les yeux. Elle lâcha un sourire forcé et songea qu'ils avaient bien massacré son maquillage. Son haut tenait comme par magie et sa jupe avait été bien rabotée, sa "peau" avait été complètement arrachée sur son bras gauche, ses jambes et son autre bras était à peine en meilleure état... elle avait presque peur de savoir à quoi ressemblait son visage. Elle retira les nombreuses balles qui s'étaient logées sur ses bras et ses jambes, et... resta immobile. Elle avait peur de la réaction de ses parents et de Tourmi. Elle entendit sa mère l'appeler, et frissonna.

-Ma chérie, répond-moi tu me fais peur! Qu'est-ce que... AAAAAAAAH! Ma puce, tu es dans un état é-pou-van-table! Viens, il faut aller le plus vite possible à l'hôpital!

Sylvine câlina rapidement sa fille, attrapa sa main et l'entraîna sur la route. Elle se retourna et cria:

-Eh, les hommes! Vous voulez dormir ici, peut-être? Allez, on se dépêche!
Revenir en haut Aller en bas
tourmithefly

tourmithefly

Masculin
MESSAGES : 168
AGE : 27
LOCALISATION : Là bas, ici, en chine, partout.
PERSONNAGE(S) : Tourmi The Fly

INFOS SUR LE PERSO
OBJETS OBTENUS:
POUVOIRS & ARMES:

Quand la souris mord le chat... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:52

Tourmi regarda par la fenêtre. Tout stressé, il avait peur. Si près du but. Il ne peut pas avoir TROIS secondes de paix? Non? Le père de Lika ouvrit la portière et commença à tirer un premier hérisson. L'hérisson, ne s'attendant pas du tout que leurs proies soient armé, se fit surprendre par Képher et ne pu attaquer qu'il était déjà à terre. Tourmi sorti de la camionnette et se mit à couvert. 'Fallait pas qu'il finisse troué de balles...

-Chéri, c'est-ce que tu fais?!
-Je nous sauve la vie, figure-toi!
-Mais...

Il n'y avait vraiment aucun moyen de s'enfuir... S'ils fuiraient, les hérissons les suivraient et tirant. Alors, Képher savait ce qu'il faisait. Tourmi chercha un moyen de pouvoir aider car il est plutôt inutile pour l'instant. Il sortit de sa bulle immédiatement en entendant la porte se claquer. Tourmi se mit sur le coté du véhicule et vit Lika aller... Vers les hérissons!? Elle va finir trouée de balles. Elle est une cyborg, oui, mais pas immortelle. Si une balle s'enfonce trop loin, cela pourrais provoquer tout plein d'effet comme l'empêcher de bouger des trucs du genre. Et les hérissons en profiterais pour l'attaquer. Et ça, c'était mauvais. Képher abattit un autre hérisson, plus que trois. Lika s'approchait, tout les hérissons lui tirait dessus. Tourmi commençait à avoir un peu peur de Lika. Pas en tant que soit mais quand elle va revenir. Va-t-elle pouvoir marcher? Va-t-elle mourir? Nan, vaut mieux sortir les mauvaises idées de la tête. N'empêche que, Tourmi avait quand même peur. Lika approchait... Les hérissons... Reculait!? Lika leur fait peur. Ils vont sûrement s'enfuir s'ils ne réussissent pas au moin à la «blesser». Les hérissons se sont enfuis et Lika restait planqué là, comme un piquet. Elle avait quelque chose en tête, sûrement.

-Ma chérie, répond-moi tu me fais peur!

*C'est vrai qu'elle commence à me faire peur aussi... Elle ne bouge pas... Elle ne peut-*

-Qu'est-ce que... AAAAAAAAH! Ma puce, tu es dans un état é-pou-van-table! Viens, il faut aller le plus vite possible à l'hôpital!

*Mais... Mais... Elle n'a presque plus de peau! Elle... Elle fait peur... Un peu...*

Tourmi regarde Lika, presque sûr qu'il venait tout juste de faire une crise cardiaque. Bon il faudrait l'aider, non? Tourmi s'avança... Et manqua se tomber à cause d'une grosse fissure de la route. Bon, ce n'est pas le meilleur matériel pour faire les routes, c'est certain.

-Eh, les hommes! Vous voulez dormir ici, peut-être? Allez, on se dépêche!

Maieuuuh... Je venais moi...

La phrase lui a sortit de la bouche, comme sa. Il voulait juste la penser, par contre. Mais personne ne l'entendit. Au moin, cela aurait éviter la gêne de plus. Faudrait qu'il arrête de se gêner pour tout. Il est toujours gêné... S'il n'arrête pas, le monde va se refermer sur lui. Tourmi avança et rejoignit Lika. Képher était partit chercher Aku. On l'avait un peu oublié, lui. Bah, au moin, il était là.

-Hors-RPG- Euuh... Je suis confus, un peu. Puisqu'on arrive à station square, est-ce que on continue le 'RP à Station Square sur un nouveau topic?-Hors-RPG-
Revenir en haut Aller en bas
http://adf.ly/1tnVm
Invité
Invité



Quand la souris mord le chat... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:05

(HS) Finalement je vais arrêter le rp ici, pour me libérer un peu =/ (/HS)

Après quelques attaques diverses et variées de hérissons, le groupe, incluant une famille d'échidnés et un renard, finit par entrer dans Station Square. Lika était méconnaissable, Aku était inconscient dans les bras de son père, qui au passage avait carrément l'air dégouté, mais les parents et le renard n'avaient quasiment rien. Il n'y avait pas grand monde dans les rues, mais les quelques passants regardaient la cyborg défigurée de travers. Elle baissait donc la tête, incapable de soutenir les regards. Sa mère la tenait par la main et fonçait tête baissée vers l'hôpital. D'un coup, elle s'arrêta, manquant de recevoir sa fille au coin du museau, et s'adressa à Tourmi.

-Tu peux rentrer chez toi maintenant, on pourra se débrouiller tout seuls à partir de là. Au plaisir de te revoir!

Et elle se remit à avancer aussi sec. Lika, pourtant solide, quasiment traînée par sa mère, n'eut que le temps d'adresser un salut de la main à son nouvel ami avant qu'elles ne quittent la rue.. En espérant qu'il le soit encore après tout ce qu'il s'était passé. Képher, lui, commençait à peiner un peu, avec son fils dans les bras. Il n'était plus tout jeune! Il salua le renard d'un signe de tête avant de disparaître à son tour au coin de la rue. Il grommela un peu... Évidemment, c'était encore lui qui allait payer les réparations! Mais finalement, elle était courageuse, sa petite fille... Il avait certainement raté beaucoup de choses dans sa vie. Il se promit de faire un peu plus attention à ses enfants, et pressa le pas pour rejoindre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand la souris mord le chat... [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand la souris mord le chat... [Terminé]   Quand la souris mord le chat... [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la souris mord le chat... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic/RPG :: ---Monde--- :: Forêts & Jungles :: Green Hill-